Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 entreinement de kakashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeSam 19 Mai - 22:45

Kakashi arrivait dans un coin de la grotte de l'akatsuki un torrent coulait dans un coin de cette grotte pratique pour apprendre des jutsu de suiton, kakashi touchat le solle pour voir si la terre etait meuble et fut content car elle etait belle et bien meuble cette endroit etait vraiment l'endroit parfait pour kakashi pour sont entreinement quotidien a ses jutsu, mais kakashi enleva rapidement sur sont visage ce bonheur et redevient impassible il posa sur un des rocher sont manteau de l'akatsuki et fit un petit echauffement pour commencer sont entreinement en faisant quelque pompe et en essayant de grimper sur le sparois humide de la grotte apres ce petit echauffement fait kakashi commença afaire des signe de main et crea un clone il lui donna quelque ordre pour lui expliquer se qui'l voulait faire pendant cette entreinement le clone fit un hochement de ete pour dire qu'il avait comprit et alla a quelque metre de kakashi.Le clone de kakashi lui lança quelque shurinken sur kakashi des que le clone eu commencer sont mouvement kakahsi fit des signe de main a une vitesse fabuleuse mais rien ne se passa kakashi ne pouvait continuer a rester immobile et fit un pas sur le cotés pour eviter les projectile.

aie l'entreinement risque d'etre plsu dur que prevue se jutsu avait l'air plutot facile a apprendre mais je voius que je me suis sur estimer ses bien ma veine enfin il ne me reste plus qu'a mentreiner je ne vois pas d'autr emoyen mais sa aurai été nettement plus facile si quelqu'un l'avait utilser contr emoi je n'aurai eu juste besoin de le regarder et je l'aurai assimiler !

Apres cette courte remarque kakashi retourna a l'entreinement pour apprendre se jutsu inconnue de tout le monde il s'entreine pendan tplusieur heure a se jutsu le clone n'avait plus de shuriken et utlisai scomme projectile de sbout d epierre qui se tenait a ses pied mais le porteur du sharingan avait quan dmeme progresse ril arrivait a disparaitre sous terre, on ne pouvait distinguer le smoment de la journée dans la grotte de l'akatzsuki mais kakashi se doutait aqu'il devait etre surement vers le smidi.Il alla vers osnt manteau pour souffler un coup et se rememorer sont entreinement du matin en essayant de comprendre les faiblesse qu'il avait eu.Une heure apres kakashi retourna a l'entreinement mais cette il avait bien analyser le probleme il fit signe au clone de lancer une piere des qu el'action fut faite kakashi s'empressa de faire ses sign de main et disparut sous terre le clone ne svait pas ou etait sont ennemie et regardat dan stout les coin de la salle sans l'apercevoir deux main sortirnt du sol pour bloquer les pied du clone et l'immobilisa

doton decapitation fatale

Apres cette courte phrase le clone commenca a s'engouffer dans la terre jusqu'a que juste sa tete soit hors terre kakashi apparut devant lui.Kakashi avait reussi sont jutsu et se rhabilla pour sortir de sa nouvelle salle
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:46

Le ninja copieur revint quelque jour plupart dans son tendroit preferer pour s'entreiner pendant ses long jour d'absence il ne c'etait pas baladé en vint.Dans sont periple il trouva un vieille homme en compagnie d'une meute de chien qui mangeai sles bout de viande qui leur jetait kakashi vint ver slui pour lui dire bonjour le vieille homme fit de meme et parlerent pendant toutes la nuit le vieille se disaiçt etre un ancien ninja d'un village inconnue il l'avait quitté pour des raisons personnel kakashi lui demanda pourquoi autant de chien etait autour de lui il lui retorqua que ce n'etait pas des chien normaux c'etait des chiens ninja ayant eu un entreinement special pour servir leur maitre il avait un flai nettement superieur a la normal surtout un mai sil n'etait pas avec l'homme il ne l'avait pas a cotés de lui il le trouvait qu'il parlait beaucoup trop, il s'edormirent tous autour du feu et au matin l'homme decida que kakashi etait un bon garçon et lui demanda s'il voulait apprendre cette technique kakashi en fut ravit il sortit un vieux rouleau et demanda a kakashi d'ecrire sont nom avec sont sang.Il se mordit le pouce pour faire echapper quelque gouttes de sang en en mettant sur tout ses doigt de sa main gauche il posa ensuite les doigt sur le vieux parchemin et ecrit sont nom tout de suite aprel'homme lui apprit les signes de main qui fallait faire et disparut tout de suite apres en faisna t disparaitre par la meme occasion tout ces chien souys une epaisse fummée kakahsi n'avait pas tout comprit de ce que venait de faire le vieille homme mais ne voulut pas chercher plus loin.Il retourna a l'entre de l'aktsuki en levant la main ou se tenait ses bague pour ouvrir sa porte des qu'il fut dedans il s'empressa de courir a son tlie d'entreinement tout exciter il fit les signes de main apprit par le vieille homme et posa la main au sol une epaisse fumée apparut cachnat se qui venait d'apparaiter se n'ai qu'au bout de quelque seconde qu'il put apecevoir un petit chien portant sur sa tete le bandeau de konoha kakashi fut surprit il venait de comprendfre que ce vielle homme venait de konoha.


bonjrou alors petit ces toi qui ma onvoqué tu as besoin de moi pour quoi au juste !

tu..tu parle se simpossible je pensais qu eles animaux ne savait pas parler !!!!!

et oui je parle pauvre sot je suis un chien ninja j'ai subit un entreinement rigoureux pour apprendre votre langage mais tout les autre chien de la meute ne parle pas je suis le seul a pouvoir le faire je pakun le chien ninja reconnu dans tout le monde pour avoir le meilleur plair au monde

je vois tu es le seul a pouvoir parler de ta meute et tu te dit le meilleur tu ne ma pas l'air siu terrible que sa voyosn voir de quoi tu es capable petit oua oua

kakashi voulut caresser la tete de pankun mais celui sit le mordut a la main et ne le lacha pas avant plusieur dizaine de minute

j ene suis un chien de filature pas un chien de combat ces les autre qui sotn bon pour ça !

oui je vois tu me seras ceteinement tres utile pour mes prochaine mission pour l'organisation mais avant il faut que tu raye ton bandeau tu n'ai plus un chien de konoha mais un chien de l'organisation de l'akatsuki et en tant que telle tu dois le montrer en rayant ton bandeau !

bien puisque tu es mon nouveau maiter on ne peut pas dire que j'ai reelement le choix bien mais dis moi on va faire quoi de bien avec ton organisation !

Kakashi lui expliqua pendant plusieur minute l'objectif de l'akatsuki et le chien fut surprit il voulait rechercher les demon il deconseilla a kakahsi de le faire mais le pôrteur du sharingan lui montrat ses competence lui montrant ainsi qu'il n'etai tpas dans cette organisation pour rien apres se petit echauffement le chien fut convaincu mais il expliqua a kakashi qu'il devait avoir quelque choses a renifler sinon il ne serat pas quoi rechercher kakashi ne fut pas surprit et lui demand as'il pouvait sentir un demon quan dil etait dans un village il lui repondit qu eoui il pouvait sentir le demon dans se smoment kakashi en fut ravis et tout deux partirent de la grotte pankun c'etait allé se refugier dan sle manteau de kakashi pour ne pas se fatiguer a marchés kakashi comprit pourquoi sotn ancien maitre ne l'avait pas invoqué c'etait certe un chien avec un flair extraordianire mais sont esprit quand a lui etait faignant et paresseu mais kakashi ne se decouragea pas pour autant il etait sur qu'il trouverait un moyen de le fair eobeir
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:32

La grotte ne recevait pratiquement aucune lumiere aucune personne n'etant pas habithué a cela serais deja perdu mais kakashi c'etait habithué a s'entreiner dasn ses condition et cela ne lui posais plus aucun probleme aujourd'hui il s'entreinerait a creer sont nouveau ninjutsu capable de tuer un ennemie en une seul fois

il faut qu eje sois capable d'utiliser se nouveau sharingan pour l'instant je suis le plus faible des membre mais grace a s jutsu je pourrais certeinement renverser la situation meme si je ne suis pas un uchiwa je suis sur qu'il est a ma porté !

de quoi parle tu kakashi se jutsu est t'il aussi puissant qu etu le dot je doute qu'un jutsu aussi puissant existe sinon il aurais deja été creer par quelqu'un d'autre !!!!

sache que se jutsu est fabriqué par des elus et seul le spersonne ayan tle pouvoir d'utiliser le sharingan de niveau superieur peuve le fair emme si je ne suis qu'un fau xporteur je suis sur qu'obito lui pouvait le faire et puisque j'ai herité de sont don je sais que j'en suis capable !

Apres cette discussion sur le nouveau jutsu kakashi alla au milieu de la salle et se mit en taillis sont chakkra commençait s'epanouir dans toutes sa salle il ouvrit les yeux tout d'un coup sont sharingan de niveau trois commençais a se former mais l'exercice etait d'une difficulté exstreme et ne reussit pas a le mettre en entier

se jutsu est reelement difficile j n'ai pas reussi a ne serais ce former le mankengyu sharingan il faut que j'y arrive sinon je ne progresserais jamais et sa ses hors de question !

Kakashi s'entreinat sans relache pendant des dizain sas nqu'il n'y ai le moindre changement mais ess au buot de sa derniere tentavie qu equelque choses se passa il avait fai tles meme mouvement que dans le premier entreinement et sont sharingan commençat a se deveopper pour former le sharignan utilme le mankengyu sharingan il se releva il sentait en lui une nouvelle force se developper ses a se moment la qui'l comprit qu'il avait reussi a le maitriser

j'ai reussi a maitriser le mankengyu maintenant il ne reste plus qu'a savoir qu'elle capacité speciale a se jutsu d'apres itachi chaqu'un de ses sharignan a des pouvoir speciaux je me demande se que cela peut bien etre le mien voyons !

Kakashi reflechissais en laissanr balader sotn regard dan sla salle obscurt et un une grosse piere deformer fixa sont regard a se moment quelque choses se produisit sont nouveau sharingan commençait a utiliser ses pouvoir un petit trou noir alla se former sur le cailloux l'attractuion de se point devenais de plus en plus grande et sa taille ne faisait qu'augmenter le cailloux disparut quelque seconde plutard, kakashi etait ebahi par se prodige il venait de comprendre osnt pouvoir

je vois je suis capable avec sa de teleporter quelque choses dans un autre monde ses comme le jutsu de itahci mais su rle plan physique ses vriament interessant comme jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:49

Arrivant une nouvelle fois de plus dans ce coin de as grotte il enleva tout doucement sont manteau bouton par bouton il plia soigneusement sont manteau et le posa sur un rocher

bien aujourd'hui je dois apprendre le jutsu de mon ancien maitre le quatrieme hokage il faut que j elui montre que sotn entreinement n'a pas servit en vint il faut que j'apprenne a utiliser le rasengan mais se jutsu ne demande pas d'affinité ni de signe de main je vais devoir l'apprendre a l'ancienne methode l'enterinement je suis sur qu'il la apprit juste pour pas que je lui copie avec mon sharingan mais je n'ai pas qu emon sharingan comme force je usis un genie et apprendre des jutsu est d'une facilité de concertante mais treve de rigolade il faut qu eje commence l'enterinement !

Kakashi allat au milieu de la grotte les rayon d elumiere qui traversait le sfissure de la grotte mormait comme une prison autour de kakashi mai sil etait tellement absorber par sont entreinement qu'il n'avait rien vue de cette beauté de la nature il commença donc par commencer a s'entreiner avec des ballon d'eau pour le faire exploser il commença docn au debut a liberer une quantité de chakra dans sa main droite pour kakashi le debut de l'entreinement etait d'une facilité dconcertante car le debut commençais comme le chidori ou il fallait liberer du chakr amai sla suite s'annonçait compliquer il devait faire exploser l'eau il eu l'idée de faire bouger sont chakra dans les sens le ballon commençait a se deformer totu doucement au bout de quelque seconde le sdeformation du ballon devenait plu simportante les minute s'ecoulerent aisni que les ballon ce n'ai au bout que de plusieru heure d'entreinement uqi reussit a faire exploser sont ballon

ouf j'ai enfion reussi a faire exploser se fichut ballon d'eau bon maintenant il ne me reste plus qu'a continué avec des ballon remplit d'air !

Kakashi prit un des ballon remplit d'ait et recommença le meme mouvement les deformation etait nettement moins importante qu'avec le ballon d'eau cela surprit kakashi au debut mais il devait rester concentrer au maximum le ballon ne fut percer qu'avec un minuscule petit trou il comprenait qu'il devait utiliser nettement plus de chakra pour l'utiliser il recommença une nouvelle fois l'entreinement sa&ns se decourager les ballon s'encheinerent pendan tplusieur heure le soleil venait de se coucher et aucun progres n'etait fait kakashi ne comprenait absolument pas pourquoi le jutsu ne marchait pas il devait utiliser nettement plus de chakra la colere montai ten lui il reesaya uen nouvelle fois en mettant tout sont coeur et sont chakra le ballon exlposa emportant kakashi a quelque metre

hehee l'entreinement est extrement epuisant maintenant que j'ai reussit a faire les deux premiere etape il faut que je le scombine sa ses surement l'etape la plus dur il faut que j'y arrive si je veut devenir pluissant bon assez de blabla et plus d'acte kakashi il faut que t'y arrive !

Kakashi decida de reprendre l'entreinement sabs se reposer quelque minute il etait tellement presser de reussir sont jutsu qu'il se fichait litteralement de sa propre santé quand le soleil se leva le lendemain kakashi etait ecroulé au sol il respirait difficilemnt l'entreinement avait epuisés ses derniere reserve de chakra il ne se reveillat que le soir se levant difficilement il alla s'assoir ver sle rocher ou sont manteau etait poser il se laissa quelque minute pour comprendre ses erreur de cette entreinement prolo,ger apres uen heure de meditation il retourna et commença lacher de sont chakra et le faire tourner dans totu les sens l'orbe commençait a se former se n'ai qu'au bout de quelque seconde que l'orbre fut parfaite kakashi n'en revenait pas il avait reussit se jutsu il decida de verifier la puissance et alla frapper l emur de la grotte le mur se fissura sous le choc des bloc de pierre tomberent au sol kakashi ramena sont bras a lui et reprit sont manteau pour quitter la salle
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue450/450entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entreinement de kakashi Left_bar_bleue557/557entreinement de kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:52

Apres le precedent entreinement de kakashi plusieur jour c'etait ecoulé il revenait de sa petite balade dans le smultiple village a la recherche d'argent pour l'organisation et en avait oublier sont entreinement quatidien pour s'ameliorer.

Ahh ces pas possible a cause de ma tournée dans mes villages sa a perturbés mon entreinement je dois etre totalement rouiller va falloir s'echauffer avant de reelement commencer l'entreinement !

Kakashi enlevat omme a sont habithude sont vetement et le jetat sur un gros rocher il commençat a jeter une pierre en l'air et degaina sont katana a une vitesse extraordinaire il disparut d'un coup pour apparaitre dans les air a cotés du cailloux il fit un rapide signe de la main et alla sur un de smur il prit apuir pour retourner a cotés du cailloux pou rlui assener un autre coup les secondes secoulerent comme si c'etait des miute quand kakashi reposas le enoux a terre le cailloux avait disparut pour fair eplace a un amas de poussiere un petit sourire narquois se format sur le visage de kakashi, l'echauffement etait finit il pouvait maintenant commencer sont entreinement a la technique du jour il fit les signe de main poiur manipuler sont chakra

Doton, Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre)

Apres cette courte phrase kakashi posa le smain au sol la terre au milieu de lui commençait a se mouvoir dans le meme sens et une de ces vague alla frapper un rocher kakashi fut depiter par ce premiere essai la terre avait tou juste trembler et le jutsu etait aussi haut que sont genoux le porteur du sharingan etait depiter par cette tentative qui c'etait soldés en echec il recommença le smeme geste pendant plusieur heure le jutsu du fleuve de terre prenait petit a petit minute par minute la forme d'un fleuve de erre capable de tout balayer sur sont passage les heures c'etait ecouler depuis la premiere tentative kakashi etait en age tout autour de lui la terre etait humide a cause des gouttes de sueur causés par sont entreinement

je crois qu ej'y suis presque je suis sur que si je reesaye une nouvelle fois je serais capable de realiser le fleuve de terre et d'ensevelir mes ennemie sous un ama s de terre et d eleur trancher la tete juste apres il faut que je reussisse se jutsu cela en va de mon honneur de ninja et de mon surnom sinon je ne serais qu'une gene pour les auter membre !

Il voultu reesayer une nouvelle fois l'oeil qui etait toujour la montrait la fatigue pesante de kakashi quadn dil voulut nommer le nom de cette technique ses genoux lacherent ses jambes etit incapable de tenir plus lontemps kakashi il comprit qu'il avait nettement trop forer pour aujourd'hui il alla difficilement jusqu'a sa veste pour se reposer quelque minute il ferma le syeux tout doucement pour se plonger dans un sommeil reparateur se n'ai que quelque heur eplutard que kakashi se decida a rouvrir sont oeil il leva sont buste pour voir ou il etait et se rapella qu'il etait en enterinement intensif pour apprendre un nouveau jutsu il se caqua le paumette pour se reveiller un bon coup et se leva tout de suite apres il recomença doucement les signe de main pour ne pas raté les signe bien qu'il sache tous le smanier parfaitement kakashi n'etait pas tres reveiller il ne cessait de bailler toutes le smnute apres une longue minute de signe kakashi posa les main a terre

Doton, Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre)

Commes au premiere essai la terre autour de lui commença a trembler mais cette fois c'etait a une proportion effrayante la terre commençait a faide de grande vague un fleuve de terre se forma pour aller cogner un mur de la grotte le fleuve exerçait une telle pression que le mur commençait a se fissurer mai sau bout de quelque seocnde de se jutsu le fleuve commençait a s'apaiser pour former une coucher rigide kakashi comprit que s ejutsu permettait de faire des degats a sont ennemeie et de l'immobiliser pendant une courte periode kakashi fut ravi de cette decouverte et partit d ela salle d'entreinement le sourir au levre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entreinement de kakashi Empty
MessageSujet: Re: entreinement de kakashi   entreinement de kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entreinement de kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entreinement de kakashi
» Entreinement de Rave
» fiche kakashi
» Examen de Kakashi
» kakashi hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Akatsuki :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser