Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [libre]Sommeil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucas
Invité
avatar



[libre]Sommeil Empty
MessageSujet: [libre]Sommeil   [libre]Sommeil Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:09

Une ombre dans la foret, dos contre un tronc d'arbre. Une fleur dormait doucement.
Cette ombre: la tête baissait, les mains cachait sous une grosse cape noir, tenant un kunai, dormait, sans qu'on puisse devinez ces rêves. Le vent ne portait pas le son de son coeur qui battait ni le son de son souffle chaud. Elle était morte peut être ? Non.

Des lapins se baladaient toute autours de cette fille. Semblant la sentir, puis soudain reculer.
Même eux, ne pouvait sentir son aura, même eux, ne pouvait savoir de quoi elle était capable.

Loucas Kiiro, Elle se nommait ainsi. Belle shinobi, désérteuse a présent.. Oui, Loucas se battait pour le plaisir, pour le jeu.
Elle faisait ces missions pour le plaisir qu'elle pouvait avoir, et non pour l'argent qu'elle pouvait avoir.

Elle était douce a cette instants

Mais, en cette douce après midi, Loucas n'avait rien a faire. Une mission l'aurait ennuyer, et elle avait déjà tout se dons elle avait besoin.
Donc, elle avait décidée de dormir quelque instant, qui semblait durait quelques heures, contre un arbre

Le vent soufflait délicatement, relevant les cheveux de la fille, pour montrer au animaux autours la beauté de celle ci.

Les oiseaux chantaient et se posaient tout près d'elle, pour raconter leurs douce mélodie aux oreilles de la fleur.
Les lapins eux couraient toute autours de l'arbre ou elle était.

La nature semblait l'avoir adoptée, cette être, aussi folle que belle...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
[libre]Sommeil Left_bar_bleue400/400[libre]Sommeil Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
[libre]Sommeil Left_bar_bleue500/500[libre]Sommeil Empty_bar_bleue  (500/500)

[libre]Sommeil Empty
MessageSujet: Re: [libre]Sommeil   [libre]Sommeil Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:46

hayate voulez se promenai pour oubliez les entrainement et puis ilo voulait quitter le camp car il ne pouvait plus suportter les ninja qu'il les poursuit alors il allat dans la junle pour allait chercher des herbe medicinal a cause de son deux bras blesser.Les plante qu'il fallait pour hayate etait en hauteur alors il cuelli le plante qu'ilo avait besoin puis il decida de rester pour se reposer dans un coin ou personne ne pourrai le trouver donc il sauta d'arbre eb arbre puis il vit un coin parfait pour se reposer et pour faire sa decoquesion pour ses bras et la il vit une jolie jeune fille qui etait endormi il eatit bouche bé tellement qu'elle etait belle et la hayate glissa sur une feuille et tombat a coter de la fille et hayate souffrai le martire a cause de ses bras alors il hurlat a la mort

aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

et hayate s'arreta de hurler pour la jolie jeune fille qui dormait.Il se remmeta debout et titubait
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
[libre]Sommeil Left_bar_bleue400/400[libre]Sommeil Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
[libre]Sommeil Left_bar_bleue500/500[libre]Sommeil Empty_bar_bleue  (500/500)

[libre]Sommeil Empty
MessageSujet: Re: [libre]Sommeil   [libre]Sommeil Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:53

shiba vi une belle shinobi allongé sur l'herbe paisblement. Shiba se raprocha intriguer pour la voir de plus pres. Trés etonner q'une fille ose s'aventurer dans ses bois dangereux qui renferme plein de danger. Lui etant un deserter il etait obliger de connaitre tout les recoins pour pouvoir semé chacun de ses enemis etait trés surpris car s'etait la premiere fois qu'il voyait une femme se promener dans les environs. Shiba etait telement etoner qu'il en oublia les bonnes manieres. Pour se ratraper il se presenta



Bonjour je me presente je m'apelle Shiba kaïen et je suis le chef des deserteurs. Que faite vous içi je ne savait pas que vous amiez ses endroits de la forët car elle est parcemer de bandit


Shiba de plus en plus intriguer attenda que la shinobi se presente a son tour car il conaissai aucune femme capable de s'endormir alors que plein de bandit rode tout autour et que la pls part dés animaux se trouvant içi sont trés feroces et aime beaucoup la chair fraiche ensuite il vit son eleve gekkou a coter de la jeune femme et il lui dit




bonjour gekkou alors tu toi aussi intriguer
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



[libre]Sommeil Empty
MessageSujet: Re: [libre]Sommeil   [libre]Sommeil Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:56

Loucas ouvrit soudain les yeux, elle redressa, kunai en main. Regardant alors l'homme qui venait de la reveiller en sursaut, Loucas fronça les sourcils...

" Sa va pas ?! "

Elle s'approcha alors, voyait les blessure ouverte qu'il avait. Apparemment non. Blesser comme il l'était, il devait souffrir le martyr! Elle s'approcha encore, posant une mains sur l'épaule de l'homme, laissant tomber ces cheveux de son épaule, pour se rependre sur son bras et son flanc.

" Vous avez besoin d'aide pour tout sa. Qu'es que je peu faire? "
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
[libre]Sommeil Left_bar_bleue400/400[libre]Sommeil Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
[libre]Sommeil Left_bar_bleue500/500[libre]Sommeil Empty_bar_bleue  (500/500)

[libre]Sommeil Empty
MessageSujet: Re: [libre]Sommeil   [libre]Sommeil Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:23

hayate souffrai le martyre et la jeune fille lui proposa son aide et hayate lui dit

non merci je vais me debroullier vous inquieter pour moi je suis un deserteur et un deserteur na jamais mal allait je veux vous laisser belle shinobie desoler de vous avoir deranger dans votre sommeil j'y vais

hayate se leva en s'aidant de ses jambes et il vit arriver shiba le chef des deserteur ey il lui dit

qu'arrive t'il hayate

et hayate lui dit

fche moi la paix chef des deserteur tu parle d'un chef

et hayate reparti avec ses herbe

et plus loin hayate tomba d'un arbre et tombit ans le comma a cause de ses bras qui le faisait souffrir
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 32
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
[libre]Sommeil Left_bar_bleue400/400[libre]Sommeil Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
[libre]Sommeil Left_bar_bleue500/500[libre]Sommeil Empty_bar_bleue  (500/500)

[libre]Sommeil Empty
MessageSujet: Re: [libre]Sommeil   [libre]Sommeil Icon_minitimeMer 23 Mai - 7:41

shiba etait un peu etonné de la reaction de son eleve commança a rebrousser son chemin mais il vu que son eleve etait de mauvais point il accourru vers lui et dit

Gekou sava il faut que je t'enmaine a l'hopital d'urgence Gekkou il faut que tu tienne un peu plus sinon tu va pas survivre

shiba prit son eleve sur ses epaul t l'enmena d'urgence a l'hopital et sur le chemin il n'oublia pas de prendre les herbes que gekkou avait laisser tomber au moman ou il c'etait evanoui .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre]Sommeil Empty
MessageSujet: Re: [libre]Sommeil   [libre]Sommeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre]Sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Libre]
» [libre] Petit Lac
» Perdu ... xD [Libre]
» A travers le jours ... [Libre]
» Petite balade [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: la jungle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser