Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [libre] Petit Lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loucas
Invité
avatar



[libre] Petit Lac Empty
MessageSujet: [libre] Petit Lac   [libre] Petit Lac Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:43

IL faisait bien chaud en cette matinée. Et, Loucas assis prêt de l’eau, regardait cette immense tendus. Il avait beau être en foret, en plein milieux de celle ci, il y avait un lac, petit, mais, tout de même ! Se lac était bleuté, brillant avec le soleil qui était peu haut dans le ciel. La fille souriait doucement, le vent emportant ces longues mèche blanche.

Que dire de plus ? elle avait l’air d’une sirène, avec des jambe, mais, c’est yeux bleu azure reflété l’immensité du monde, une douceur sans égal ou presque, qui amenait d’elle comme l’odeur d’une rose fraîche de bon matin.

Loucas s’allongeai alors dans l’herbe, elle souriait, un sourire doux,mais, quelque peu énigmatique, sa cape était étaler sous son dos, et, sur ces mains sur son ventre, sur le dos, on aurai pu voir des cicatrices plus ou moins ronde avec un peu d’attention.


« C’est un belle journée… »
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
[libre] Petit Lac Left_bar_bleue450/450[libre] Petit Lac Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
[libre] Petit Lac Left_bar_bleue550/550[libre] Petit Lac Empty_bar_bleue  (550/550)

[libre] Petit Lac Empty
MessageSujet: Re: [libre] Petit Lac   [libre] Petit Lac Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:59

Jiraya qui était sur un grand rocher étant en train de méditer vit au loin dans un lac une fille.Que ne fut pas sa surprise quand il vit une aussi jeune fille en plein millieu de la foret.Une seul et unique question lui vint a l'esprit.Pourquoi cette fille ou femme est elle ici ?Au bout de plusieur minute de marche silencieuse et lente Jiraya arriva enfin devant ce magnifique lac.Il était aussi beau que l'océan lui même,on pouvait voir une immense cascade a plusieur mètre de là.Jiraya s'avancat en direction de cette personne et s'apprcoha d'elle dans l'eau qui n'était pas très froide.Je marchat sur l'eau ce que j'amait beaucoup.J'adorais l'eau car c'était mon affinité.L'eau est si bien a magnier,si pure et si belle.Maintenant que j'était devant cette femme je lui dit d'un ton très bas.

"Bonjour que faites-vous la "


Sur ces mots je commencat a prendre quelque précaution car on ne savait pas de ce que cette femme était capable.Je vis qu'elle avait un bandeau de ninja rayer,elle était donc une desertrise de village.Je n'aimait pas beaucoup les deserteur.Mais sans doute on t'ils une bonne raison d'être partit de leur village.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
[libre] Petit Lac Left_bar_bleue450/450[libre] Petit Lac Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
[libre] Petit Lac Left_bar_bleue550/550[libre] Petit Lac Empty_bar_bleue  (550/550)

[libre] Petit Lac Empty
MessageSujet: Re: [libre] Petit Lac   [libre] Petit Lac Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:39

Sakura était revenu de sa promenade dans le désert, elle ne c'était toujours pas remise de sa rencontre avec Shichibi, et la douleur du sceau était toujours aussi forte.

*Si j'avais sut que j'allais souffrir autant-Quoi tu aurais préféré mourir? -Nan mais j'aurais réfléchis plus longtemps. *

Elle s'avançait dans la forêt d'un pas chancelant, se tenant le ventre avec une main l'autre éventant son visage pour se refroidir sous la chaleur.
La jeune Kunoichi avait quitté son village pour pouvoir se reposer dans un endroit plus calme, la forêt était le lieu idéal.
Alors qu'elle marchait dans un petit sentier entourait de ronce, elle entendit une voix, curieuse elle s'approcha discrètement. C'est là qu'elle vit deux personnes, une jeune fille svelte et assez mignonne et un vieille homme qui se tenait sur l'eau.
Elle aurait voulu restait discrètement derrière son arbre, mais une douleur lancinante la fit quitter sa cachette. elle apparut devant les deux personnes, avant de s'effondrait sur le sol.


- Arg....j'ai mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Loucas
Invité
avatar



[libre] Petit Lac Empty
MessageSujet: Re: [libre] Petit Lac   [libre] Petit Lac Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:51

" Je .... "

Loucas allait répondre a Jiraya, quand elle entendis la jeune femme derieur elle! Elle se redressa alors, s'approchant d'elle, passant une main sur le front de la fille.
Lou avait la peau douce, comme Sakura, elle regarda ces cheveux rose. C'était mignon. Bref, Elle regarda la fille constatant qu'elle était assai fiévreuse. regardant son visage, elle prit la mains qui était posé sur son ventre, pour la posé sur le sol puis leva la tête vers Jiraya.


" Amener moi de l'eau s'il vous plaid! vite ! "

Loucas baissa les yeux vers la fille! Elle respirait encore, c'était certain, elle voyait sa poitrine se soulevait doucement, lentement. Avec précaution, Loucas prit sa cape, pour la posé sur la jeune fille et lui murmura doucement.

" Vous avez faim? "

La fille au cheveux blanc sourit, avec douceur. Ses yeux bleu azure était posé sur le visage de la jeune demoiselle soufrante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[libre] Petit Lac Empty
MessageSujet: Re: [libre] Petit Lac   [libre] Petit Lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[libre] Petit Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre]Sommeil
» Perdu ... xD [Libre]
» A travers le jours ... [Libre]
» Petite balade [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser