Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 reunion des membre pour le sprochaine activités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
reunion des membre pour le sprochaine activités Left_bar_bleue450/450reunion des membre pour le sprochaine activités Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
reunion des membre pour le sprochaine activités Left_bar_bleue557/557reunion des membre pour le sprochaine activités Empty_bar_bleue  (557/557)

reunion des membre pour le sprochaine activités Empty
MessageSujet: reunion des membre pour le sprochaine activités   reunion des membre pour le sprochaine activités Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:31

Kakashi arrivait dan sla salle de reunion et alla sur un des pilier representant son tsigne de bague il atttendait impatiemment les autre membre pour leur devoiler quelque nouvelle et quelque idée pour assoir l'autorité d el'akatsuki sur les villages.

Pour une fois qu eje suis a l'heur eil pourrai faire de meme il faut qu'il vienne vite j'ai des nouvelle sinformation importante a leur confier et un nouveau moyen pour reperer les bjiuu sans trop se forcer !

kakashi tu devrais faire atttention tu risquerais d'exposer un peu trop l'organisation a voyager comme sa !

arrete de dire n'importe quoi nous devons montrer notre autorité a otut ses ridicule village sinon il ne nous repecterons jamais ces le but de noter organisation de dominer le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
reunion des membre pour le sprochaine activités Left_bar_bleue450/450reunion des membre pour le sprochaine activités Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
reunion des membre pour le sprochaine activités Left_bar_bleue557/557reunion des membre pour le sprochaine activités Empty_bar_bleue  (557/557)

reunion des membre pour le sprochaine activités Empty
MessageSujet: Re: reunion des membre pour le sprochaine activités   reunion des membre pour le sprochaine activités Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:08

Itachi arriva enfin, il se plaça sur à sa place habituelle et vit Kakashi sérieux, il attenda un moment qu'il le remarque mais non. Kakashi songeait, perdu dans ses pensés Itachi lui dit quelques mots...

-Je suis là pourquoi m'a tu appelé? Je suis préssé alors fait vite!

Itachi semblait lui aussi songeait, qu'a Kakashi dans la tête? Cet question tramé Itachi qui comprenait de moins en moins le dénommé ninja copieur... Itachi fit un clone qui partit aussi tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
reunion des membre pour le sprochaine activités Left_bar_bleue450/450reunion des membre pour le sprochaine activités Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
reunion des membre pour le sprochaine activités Left_bar_bleue557/557reunion des membre pour le sprochaine activités Empty_bar_bleue  (557/557)

reunion des membre pour le sprochaine activités Empty
MessageSujet: Re: reunion des membre pour le sprochaine activités   reunion des membre pour le sprochaine activités Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:32

voila je voudrai savoi qu'elle bjiuu nous devons chercher en premier car j'ai trouvé un moyen de les detecter et ses pour sa je voudrai savoir par lequelle je commence !

Kakashit fit des multiple signe de main puis posa les main sur sont pilone

ninpo les croc traqueur !

Une epaisse fumée apparut rendat impossible d'apercevoir quelque choses huit ombre en sortir pour s eposer au pied du pilone 'etait huit chien vraiment bizarrez

voila ses sont mes chien sil sont capable de retrouver n'importe quoi docn on commence par lequelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reunion des membre pour le sprochaine activités Empty
MessageSujet: Re: reunion des membre pour le sprochaine activités   reunion des membre pour le sprochaine activités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reunion des membre pour le sprochaine activités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre (pour tout les membre du forum !!!)
» reunion importante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Akatsuki :: Salle de reunion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser