Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 premiére entrainemet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:18

Arriver dans la salle Yukimaro ne pris meme pas le temps de l'observer il passa directement a l'entrainement.

-Alors on s'étire : les jambes , les articlations , les poignet , le cou...

Dix minutes plus tard

-Bon maintenant 300abdos et 300pompes c'est partis au moins sa m'occupera

-L'échauffement est finni passons a la pratique aujourd'hui je vais essayer d'apprendre


Konobori no jutsu:

technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 % de chakra


Yukimaro sassis dans la position du lotus ferma les yeux se concentra pour bien canaliser son chakra.
Une fois bien canaliser et bien malaxer yukimaro pris un shurijen dans as poche envoya un peu de chakra dans ses pieds est courru sur un arbre
Juste avant de tomber il planta son shuriken dans l'arbre et pensa:

*Mince il n'y avait pas assez de chakra , meme sans chakra je serait monter aussi haut*

Cette fois il se concentra bien sur sa plante de pieds et envoyat plus de chakra.
Malheuresement cette fois il était monter beaucoup plus haut mais il y avait mit trop de chakra et l'écorce de l'arbre se brisa.

*Merde alors!!!*

"Cette fois c'est la bonne j'y mets tout mon coeur!!"

Il se concentraa tellement fort que l'herbes autour de lui former un cercle et c'est alors qu'il cria:

-Konobori no jutsuuuu!!!!

Il s'élanca vers larbre montat jusqu'a la cime de l'arbre le sourir jusqau joue , il avait utiliser tellement de chakra pour venir a bout de cette technique
(Ce n'est qu'un aspirant ninja donc il n'a pas encore l'habitude d'utiliser beaucoup ed chakra) qu'il s'écroula et qu'il tombat du haut de la cime , en bas il murmura:

-Sensei arrivait vite j'ai be...soin de .....vous!
A ce meme moment il entendit des psa , est-ce son sensei ou juste un petit lot d'écureuils ???
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue450/450premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue550/550premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (550/550)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:38

Jiraya qui passais voir ces nouveau élève a leur entrainement ce demandat ce que Yukimaro fesait.Je m'avancat et n'était plus qu'a quelque mètre de ca salle d'entrainement.

*J'espère qu'il se debrouille bien*

Je m'avancat en direction de sa salle d'entrainement et vis un homme au sol.Ni une ni deux je partit dans ca direction et m'approchat de lui.J'entendit quelque petit mot,je le regardat et fis un rapide constat.Yukimaro avait du utiliser trop de chakra pour utilser un jutsu.Ce n'est qu'un aspirant ninja,un jutsu aussi facile doit etre asser dur qu'il arrive a l'utiliser.Je posa ma main droite sur le ventre de Yukimaro est lui envoyat du chakra pour qu'il puisse de relever.Au bout de quelque seconde maintenant que je lui avait asser donner de chakra je leva ma main et attendut sa réaction.

*J'espère qu'il va se lever.Un jutsu aussi facile ne doit pas etre aussi dur a apprendre normalement !*

Je me mis assit sur un tronc d'arbre et je commencat a tailler dans le bois une petite statuette en attenant que Yulimaro se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:15

HRP: Jiji t'aurias pu me prévenir par RP que tu voulais prendre une équipe
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:50

hrp:désolé je manger en famille

Quelques heures plus tard Yukimar se releva et vit que l'arbre sur le quelle il s'entrainait n'était plus là : Jiraya avait déjà tout tailler

-Je suppose que vous êtes jiraya-sensei le bras droit d'orochimaru???si c'est le cas je suis pret a poursuivre l'entrainement

En meme temps Yukimaro se releva et se dit:

*pourquoi j'était allonger et pourquoi je posséde toujours du chakra???
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Entrainement   premiére entrainemet Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:25

-Désolé de prendre une initiative pareil mais maintenant que je maitrise mieux mon chakra je vais essayer cette technique:

Bunshin no jutsu:
Créer un clone sui est réelement consistant.(Les clones disparaissent dés qu'ils sont toucher)
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone


-Malgré les deux jours quelle demande je suis sur de pouvoir le faire.

Dans cette salle d'entrainement Yukimaro repérat un côté ou il y avait des montagnes il décida d'aller au sommet d'un des pics et malaxa son chakra cette techniques est assez dificile car il faut bien concentrer son chakra pour que le bushin puisse se déplacer.
Yukimaro sentit son chakra circuler dans tous son corpsil essaye de controler son chakra et libera un certaine dose de chakra

PAF!!!!

Un chose apparut allonger sur le sol inanimé yukimaro pensat:

* creer une replique non consistante c'est le but de cette technique je ne doit psa créer un clone a moité mort*

De nombreuses heures plustard

*Bon sang je ne maitrise pas encore assez bien mon chakra mais il faut que je réussisse quand meme cette technique aprés j'esairrais de marchercher sur l'eau pour encore mieux concentrer mon chakra et en meme temps Jiraya-sensei verra que je suis vraiment plein d'ambition*

il se concentrat comme si sa vie était en danger il canalisat son énergie c'est alors qu'il as revue cette image d'Orochimaru à la télé quand il était encore jeune est qu'il se concentrais et il cria;

-j'ai une idée!!

Il ferma les yeux essaya de sentir le vent passer sur lui le bruit que jiraya faisait en ronflant (XD!!!),il fut tellement concentrer qu'il voyer presque sont chakra passer dans son corps et il pensat tout fort:

*bushin no jutsu , bushin no jutsu (ainsi de suite)!!*

juste a côté de lui une boule bleu apparaissait et au fur et a mesure que la boule disparaissait l'on vit une silhouette se dessiner.
Quand tout redevint normal on appercevait 2yukimaro il les regardat et ne les vit pas bouger alors il sauta dans tout les sens et cria:

-nous vaons réussi nous avons reussi!!!!
*il était temps je vais pouvoir passer au niveau supérieur et essayer de marcher sur l'eau pour avoir une maitrise parfaite de mn chakra*


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 13:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:27

hrp:si c'est possible je voudrais garder mon clone pour l'etrainer avec lui et pour que sa aille deux fois plus vite (au lieu de deux jours la techniques prendrat uun jour) seulement si les admin sont daccord
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue450/450premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue557/557premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (557/557)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:35

[non pas possible^^ et tu ne peux maitrisé le Kage bunshin no jutsu mais seulement Bunshin no jutsu à ton niveau]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeVen 25 Mai - 23:38

Ah daccor merci pas faute d'avoir essayer(désolé du dérangement)
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Entrainement   premiére entrainemet Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:28

Aprés être partit au bar pour reprendre des forces yukimaro décida de reprendre l'entrainement pour perndre de l'avance sur ses deux coéquipiers
Shikamaru, Kimimaro.Cette fois il fallait qu'il se concentrent vraiment car cette techniques prends 2jours d'entrainement pour la maitriser
de plus il voulait devenir chuunins et il devaient connaitre 2techniquesen plus.
-Cette fois je vais apprendre:

Suimen Hokou no Gyou:

technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 % de chakra


*Pour cette techniques c'est comme pour konobori no jutsu il fallait bien malaxer son chakra puis relacher une certaine dose sur la plante de ses pieds ni trop ni pas assez sinn je prendrais une douche (rire)!!!*
Comme d'habitude il se mit dans la position du lotus ferma les yeux se concentra et se concentra , il se rapella avoir entendu qu'il fallait former une espece de barriére sous ses pieds pour ne pas tomber dans l'eau.
Il essaya une premiére il posa un pied et y alla tout doucement:

*Jespere que l'eau n'est pas froide, j'ai pas envie de tomber malade*

Il fit quelques pas et a ce meme moment il sentit quil rentrait dans l'eau alors il renvoyat plus de chakra dans ses pieds mais ce fut trop et il fit propulser en arriére

*Si on dit que j'ai mi 1% de chakra et qu'avant d'etre projeter j'en est mis 5% il faut que je trouve le juste millieu.Je pense que 3% suffiront*

Il se remit en position de concentration l'orsqu'il sentit le bon moment il lacha le chakra dans ses pieds et marchat sur l'eau tout en criant:

-J'AI REUSSI

*Mais bon maintenantil faut que j'arrive a courir car marcher ne m'aidera pas trop en mission*

Il essaya de courir mais ce fut difficile pour lui de concentrer son chakra dans ses pieds et courir en meme temps c'est alors qu'il essaya de mettere du chakra quand son pied touche l'eau puis d'enlever le chakra quand il ne touche pas l'eau :

*je suis bête ce sert a rien j'y arrive encore moins*

Des heures et des heures plustard

Il courru dans tous les sens sur l'eau il avait enfin maitriser cette technique qui permettait d'avoir un controle total de son chakra

*Maintenant je suis pret pour apprendre des vrais techniques de combat et je pourrais enfin l'affronter....*

De qui parle-t-il qu'elle techniques vas-t-il apprendre maintenant???
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:01

Maintenat passons au choses sérieuse je vais d'abord une techniques d'esquive:


Kawarimi no jutsu:

L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
2 jours d'entrainement:
3 % de Chakra


Pour réussir a faire fallait déjà concentrer son chakra trés forte et trés bien ce qui n'était pas trés difficile aprés l'entrainement qu'il venait de subir mais avant tout il fallait trouver un objet avec le quelle permuter c'ets pour qu'il coupa un bout de bois et qu'il le place trés loinde lui
Il reprit sa position de concentration se concentra sur le bout de bois.
l'orsqu'il ouvrat les yeux il se trouvait a coté du bout de bois met a son ancienne place il n'y avait rien
alors il retourna a sa place se concentra essaya de visualiser le bout de bois dans ses penser:

*Il faut que je réussisses cette techniques sinn comment je vais me proteger lors de mes futur combats???*

Au meme moment il arriver a voir tous ce qu'il y avait autour de lui sauf le bout de bois mais il essaya et se concentra encore plus,son champ de vision s'élargit et il vit presque le bout de bois

*Sa y ait*

et d'un coup de baguette magique il se trouva à la place du bout de boit

-Maintenant il faut que j'arrive a faire apparaitre le bout de bois a ma place et il faut que j'arrive a la faire plus vite

Il s'entrainat et s'entrainat et l'orsqu'il arriva a le faire à la vitesse de l'éclair il essaye de faire apparaitre le baotn a sa place.
Pour cela il faut que je mette un peu de mon chakra dans le baton mais il n'y arriva toujours pas c'est alors qu'il s'assis arreta cette exercice et se concentra malaxa son chakra pendants de long moment.

Yukimaro se ressaisisa et se dit:

*c'est psa un P****n de bout de bois qui va m'empecher d'avancer dans ma route pour devenir le plus fort*
Il se concentra tellement fort qu'il réussi a permuter avec le bout de bois c'etait enfin fait mais le probléme c'est que le bout de bois avait bruler a cause de la trop forte concentration de chakra.
Il réessaya et réussi mais pour etre sur de bien l'avoir controler il la repeta et répata jusqua temps qu'il soit sur

*C'est bon maintenant je peux augmenter ma vitesse et apprendre des techniques de taijutsus*
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:07

Aprés avoir apris kawrimii no jutsu,Suimen Hokou no Gyou,bushin no jutsu et konobori no jutsu Yukimaro envoya un Mp a jiraya-sensei qui disait:

"Maitre j'ai besoins de vous pour apprendre une grande techniques"

En attendant qu'il arrive je me reposa de mon entrainement rigoureux et difficile tout en essayant de rester eveiller pour être resistant et ben endormir ses muscles qu'il vient de chauffer pour son entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:50

-Mon maitre n'était toujours pas arriver alors je vais reprendre l'entrainement seul ,cette fois je vais essayer d'apprendre

Konoha Renpuu
L'utilisateur réalise une balayette rotative.
Niveau genin + 3 jours d'entrainement
Dégats: 30 consomme: 40 en chakra


Yukimaro sortir de la salle et revien un dizaine de bonne minutes plustard avec Des poids et des mannequins

Il alla poser un manuquin un peu plus loin

-Bon pour cette techniques il aut que je me concentre car tout est basé sur la vitesse est la puissance du coup

Yukimaro s'élanca le plus vite possible est frappa le mannequin qui bougat a peine

*Je pense que je commence bien mais il faut que je frappe plus fort et on s'occupera de la vitesse plus tard*

Yukimaro s'élenca encore et frappa de tout son corps le mannequin trembla et une des deux jambes était déchiré

*Enfin je vais accrocher 5 kilos a chacune de mes jambes pour augmenter ma vitesse*

Il se mit a courir dans l'immense salle d'entrainement il esséya d'aller le plus vite possible

Une heure plus tard:

*Ouf c'est épuisant je vais me reposer 5minutes puis je vais encore faire cette techniques pour voir si j'ai beaucoup augmenter ma vitesse et ma puissance*

Yukimaro s'élanca vers le manequin et cria

Konoha Renpuu

Le mannequin trembla aprés l'attaque il avait perdu 2bras et aussi sa têtê

*Bravo je maitrise presque cette technique , normalement l'ennemi ne doit psa me voir arriver et je dois exploser ce mannequin*

Il parti et metta 2nouveaux mannequins et attachat 10kilos de plus a chacune de ses jambes(sa fait un total de 30 kilos:15kilos a chaque jambes)

Encore une fois il courru le plus vite possible pendants un long moment et dés qu'il finnit il pensa:

*sa sert a rien de tester encore cette attaque je n'est pas encore assez de vitesse*

En plus des 15kilos a chaque jambes il en rajouta encore 15 et repartit courir dans l'immense salle d'entrainement pendants un long moment

Enfin je pense que cette fois c'est la bonne je vais réessayer cette attaque mais avant je vais poser des makibishis un peu partout et cria:

-parter
Il s'élenca plus vite qu'une fusée évita tous les makibishis et dit:

Konoha Renpuu

il frappa le premiéer manneqins par devant qui explosa et passa tellement vite dérriére le deuxiéme (qui explosa aussi) que l'on avait l'impression que les deux avez exploser en meme temps

-Enfin cette technique est acquise profitons en pour apprendre une autre techniques de taijutsus
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:16

Shishi Rendan - la fureur du lion
Combo du lion, technique copiée sur Rock Lee. Enchainement de coups de pieds dans les airs.
niveau genin + 4 jours d'entrainements
dégats: 15 consomme 17 en chakra

Ceci est la prochaine attaque que Yukimaro était entrain d'essayer aprés son rude entrainement au taijutsu pour apprende Marteau pilon
Sa vitesse avait beaucoup augmenter et sa force et son endurance aussi.
Mais yukimaro se dit que si il avait une trés grande vitesse combiné au taijutsu et au techniques de son clan(clan kaguya) il serait presque imbattable
Alors il posa un mannequin qui lui restait de l'entrainement précedent

*Allez en position à 3 je fonce sur ce mannequins et je le massacre de cou de pieds*

A 3Yukimaro courru , toujours a une aussi grande vitesse mettat un coup au mannequin pour qu'il s'envole puis qui fut assomer par une pluie de coup quifaisait
monter le mannequins de plus en plus haut.
En retombant le mannequins se brisa mais ce ne fut pas sous l'effets des cuops de pieds donner par yukimaro

*Bon sang , c'est difficile de donner de gros coups dans les airs comme puis-je améliorer cela??*

Il pensa pendants une certains nombres de minutes et trouva une solutions

Il couru et cria

Shishi rendan-la fureur du lion

Encore une fois le mannequins s'envola mais cette fois Yukimaro resta bein en dessous de lui et lui donna des coups comme si il courrait sur le mannequins
et le mannequins vola en éclat

*Ouais j'ai réussi mais j'ai une autre idée*

Au total Yukimaro accrocha 60kilos a ses jambes et couru pendants ds heures comme pour l'autres entrainement et lorsqu'il attindit une grande vitesse il courru vers un autre mannequins et cria:

Konoha renpuu
Il balayat le mannequin qui se décola du sol et qui était en suspens à la vertical dans les air et yukimaro reprit:

Shishi rendan

Et il frappa de plus en plus fort le mannequin , ce n'était plus des coups de pieds mais de coups de tonerre en redéscendat Yukimaro tout exciter disat:

-J'ai eu une bonne idée de combiner ses deux attaques la premiére decolle ladversaire du sol et la seconde l'éjecte dans le air aprés je peux encore enchainer avec une autre techniques je vais appeler
se combo le:


Konoha Shishi Renpuu

et il pensa en meme temps

*Si Jiraya sensei m'avais vu il serait fier ed moi j'en suis sur*
et une haine immense montat en Yukimaro , cette haine était tellement intense quelle donna la force a yukimaro d'apprendre une autre techniques et il prit aussi cette décision

-Dés que j'aurais apris ma dérniére techniques je m'inscrirais a l'examen des chunnins!!!

Ainsi Yukimaro alla dans un coin s'assaya est se concentra il avait décider d'apprendre.........


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 10:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:29

Yukimaro allais apprendre

Kai - Dispertion

Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement + niveau Genin.
3 % de Chakra

Ca ne faisait pas longtemps que Yukimaro était gennins mais il connaissait pas mal de techniques et il voulait devenir chunnins
il choisit la technique de rupture de genjutsu le kai car certaine personne pratiquer du genjutsu et si en pleine mission il se faisait avoir il faudra bien qu'il se libére.
Yukimaro était toujours dans sa position de concentration cete fois il essayait de faire sortir son chakra par tout son corps.
Son chakra sortit peutit a petit est il essaya de former son chakra pour que sa fasse une sorte de barriére qui repousserais le genjutsu pendants lusieur heurs Ykimaro se concentrat pour former et maintenir une barriére d'annulationde genjutsua un certaiin moment il cria :

-Kai!!!

La barriére explosa est repousa tou ce qui était autour c'est bon Yukimaro avait métriser une nouvelle techniques
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue450/450premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue557/557premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (557/557)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:57

[Bon déjà puisque tu n'a pas envoyé tes teech par MP tu n'en connais aucune (a par ceux de base) donc le konoha renpuu et le shishi rendan tu les oublie jusqu'a ce que tu envoie un MP avec tes tech souhaité]
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:49

Ooups désolé
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:23

Je vais apprendre

Katon Gokakyou no Jutsu :

Technique de feu surpuissante, cré une boule de feu énorme se jetant sur l'ennemi
Niveaux Genin + 3 jours d'entrainements
80 points de chakra, 75 de dégats


Yukimaro était presser il fallait qu'il aprenne cette etchniques le plus rapidement possible car il y avait beintôt l'examen des chunnin

*Il ne faut pas seulement que je conaisse des etchniques puissantes mais je dois savoir les utiliser et cérer des solutions pour bloquer l'ennemi*

Il aprtit du coté ou il y avait une petite riviére il malaxa son chakra le fit passer par ses poumons et soufla:

Katon Gokakyou no Jutsu!!!


mais une petite flamme sortit de la bouche de yukimaro

*Oulala sa brule les poumons ca* pensat-il tout en toussant
*Je pense qu'il faut concentrer beaucoup de chakra pour qu'il y en est une partie pour protéger les poumons*


Yukimaro malaxa son chakra est relacha une plus grande dose mets vers as bouche et ses poumons c'est alors qu'une petit boule de feu sortit

-Waw!! génial

Il alla cherche des mannequins

-Je vais m'entrainer sur ces mannequins

Il se concentra encore une fois rrelacha toujours son chakra au meme endroits puis recracha une plus grosse boule de feu

*Il faut que je mette plus de chakra pour protéger mes poumons car je ne peux pas me concentrer plus sa me brule trop*

-Je vais me reposer je reprendrais demain

aprés une nuit de sommeil Yukimaro avait des poumons frais "pret a être bruler" dit-il

Aussitôt diit aussitôt fait il se mit en position et malaxa son chakra il envoyat d'abord une grosse dose au niveau de ses poumons pour les entourer d'une barriére de chakra etenvoya une autre dose au niveau de sa bouche il restat un long moment comem sa entrain de concentrer son chakra puis il souffla:

Katon Gokakyou no Jutsu


Une grande boule de feu sortit et brula tous le mannequins ce qui provoqua un grand feu alors il envoya de l'eau sur les mannequins mais il ne s'éteignaient pas alors ils les poussa avec ses mains dans l'eau

*Mince , Il y avait trop de chakra et j'ai les mains bruler ce n'est pas garve je vais forcer sur mes mains puis j'irais me soigner sa endurcira mes mains*

Cette fois il reprit tout depuis le débutil se concentrat envoya une forte dose de chakra dans ses poumons et dans sa bouche et souffla de nouveau

Katon Gokakyou no Jutsu


Un grosse boule sortit et brula tous sur son passage

*Cette fois le chakra était bien concentrer ca na pas tout bruler sur son passage*

Il essaya encore pour voir si ce n'était pas un coup de chance , et il avait raison il le refit une dizainede fois mais la récompense d'avoir maitriser était d'augmenter se force et un voyage simple pour l'hopital de konoha mais il se dit*

J-e fini mon match amical et je vais em soigner plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:45

TECHNIQUE NON-CONNU TANT QUE JE SUIS PAS JUUNINS
Spoiler:


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: réctification   premiére entrainemet Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:17

Petite réctification:

-Konoha renpuu ne consome pas de chakre et infllige 60dégats

-Shishi rendan-la fureur du lion ne consome pas de chakre et inflige 45dégats
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:54

Aprés avoir passer l'examen des chunnins qui ne c'étaait pas trés bien passer par sa discalification il se rendit dans la fôret pour s'entrainer et il compter revenir aprés avoir appris les techniques nécéssaire
-Bon je dois apprendre tout ca

-Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)
-Dynamic Entry (entrée dynamique)
-Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
=>Raikyuu (boule de foudre)
dit-il en rengant ses affaires


*Quand je reiendrais je serais plus fort et je deviendrais chunnins*

Puis il partit de la salle et se rendat dans la fôret

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:16

Aprés son entrainement de quelques jour en foret Yukimaro revenu comme neuf
-Je vais encore apprendre quelques techniques le temps que l'examen des chunnins ce finisse
donc je vais apprendre du raiton ca me fera une autre attaque élémentaire


=>Raikyuu (boule de foudre)
Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur.
Niveau genin + 2 jours d'entrainement
50 point de shakra 40 de degats


-Ca va me perndre 2jours donc ca ne doit pas être trop
compliquer

Il commencat déjà a chargé son chakra dans la paume de sa main
il essayat de le faire resortir de la paume de sa main puis il lfit prendre une forme de boule au chakra.Puis il l'envoyat sur l'arbre enface de lui

Raikyuu


L'arbre eu un trou mais il n'explosa pas
-Je vois il faut que ca fasse comme une sorte de chidori mais pas aussi puissant
Alors il refit une boule dans sa main puis il frappa un autre arbre cette fois cela fit un trou mais il y avait des traces étranges autour du trou et lorsqu'il touchat l'arbre il recut un gros coup de jus
*J'y suis presque*
Il concentra plus son chakra dans sa main mais cette fois il fit une grosse boule qui lui donner meme des coup de jus
*J'ai réussi*

Raikyuu


Puis il lancat la boule dans l'arbre qui se fit courcircuiter
*Oula j'ai jamais vu un arbre faire ca*
-Vu que l'examen des chunnins n'est pas fini je vais apprendre quelques techniques de base

-Je vais apprendre Shuriken no utsu
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:40

Malgrés qu'il soit gennin il y avait toujours l'examen des chunnins a passer et il fallait avoir un certaine niveu pour pouvoir réussiret il devait en faire toujours plus pour devenir encore plus fort.
Devenir Sannin était son premier but pour exécuter son plan car hokage était trop chiant disait-il car il fallait s'occuper de la paperasse et tout.
Malgrés les techniques qu'il conaissait il se devait de connaitre lroures les techniques de bases donc il lui en manquait que 2ou3 et il aller commencer par Kage Shuriken no jutsu qui consiste a camouffler 1shuriken dans un autre


premiére entrainemet 7.179
Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra


Alors il prit quelques shuriken qui lui restait et en lancat deux le plus rapidement possible et de la meme mains mais le deuxiéme n'avait pas était lancer assez vite car il ne voler pas dans l'obre du premier
*c'est difficile pour une techniques de bases , il faudra que je m'entraine au maniement des shurikens et autres aprés avoir cette technqiues*
-kage Shurikens no jutsu et maitriser

Alors il continua a lancait ses shurikens par 2
*Faudra bien que je réussisse un jour*
Puis a force de lancer les shurikens il prit l'habitude et il lancait presqque 2kunai en meme temps.
Mais le deuxiéme shuriken était encore visible mais c'était juste
*bon je peux considérer cette techniques comme acquise je vais m'entrainer au maniement des armes et jense que se sera bon aprés*
-Kage Shuriken est maitriser je vait faire du shuriken no jutsu ou henge no jutsu je verrais demain , j'ai bien mériter une nuit de sommeil
Puis il s'endorma sur l'arbre sur le quelle il c'était entrainer juste avant
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:39

Aprés sa grande sieste au pied de l'arbre Yukimaro décida d'apprendre une dérniére techniques de bases:

Henge:
premiére entrainemet 7.70
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra


Il commenca par concentrer , puis malaxer son chakra
*Je vais essayer de me transformer en Orochimaru*
Il s'entourat de son chakra puis il fit son chakra prendre la forme de la silhouette de l'otokage
*Je dois réussir dés le premier coup*


Henge no jutsu



Aprés avoir bien concentrer son chakra Une espece d'explosion de chakra apparut , puis au fur et a mesure que la boule de chakra se dissipait l'on vit une grande silhouette , c'était orochimaru
-Test 1,2...1,2
*C'est bon je possede meme la meme voix que lui*
*Techniques réussi maintenant je vais apprendre marteau-pilon*
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:55

Je passé davant la salle d'entrainement quand j'entendis un ninja qui semblais bien s'entrainé. Le cris de l'effort était le bruit le plus plaisant, je m'approcha donc de lui, en lui disant

-Je vois que tu t'entraine dure, c'est bien! Mais le sais tu, je vais formé une ou deux équipe d'Oto et les sensei seront soit Jiraya soit Yondaime. Donc si tu veux un sensei qui pourra t'aider dans tes difficultés sa serais simpas.

Je regarda le jeune ninja, qui semblais éssoufler en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:35

Pendants qu'il s'entrainer il vu Maitre orrochimaru arriver
*Que fait-il la?J'espere que je n'ai rien fait de mal*
-Bonjour honorable Otokage
dit-il en arretant son entrainement et en s'agenuoillant devant son maitre
-Oui maitre j'aimerais bien avoir Jiraya-sama comme sensei , car j'ai entendu dire que c'était vôtre bras droit , donc il doit être trrés fort
Puis il releva la tête et regardat l'Otokage
*Mince j'ai oublier de reprendre ma vrai apparence , c'est vrai que j'avais pris l'apparence de l'Otokage pour m'entrainer au henge no jutsu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiére entrainemet Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére entrainemet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Renconte premiere...[pv orochimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser