Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 premiére entrainemet

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet - Page 2 Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet - Page 2 Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 14:44

Je vis ce jeune ninja motivé, qui avait pris mon apparence, me dire qu'il voulait de Jiraya comme sensei. Je haussa la tete et je lui dit tout en souriant.

-Oui mais on verra cela plus tard, je dois maintenant réunir le village pour commencer tout ceci, mais il faut attendre que les autre ninjas rentre de mission avant tout! Mais d'aprés mes renseignement ils vont bientot arrivé! Bon ce n'ai pas que je m'ennui mais j'ai du boubot alors entraine toi bien et on verra plus tard pour les sensei!

Aussitot je disparus de toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet - Page 2 Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet - Page 2 Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 23:01

Aprés que orochimaru lui dit qqu'il allait en parler plustard il disparu en un clin d'Oeil et yuki pensa
*D'accord , a la prochaine Otokage-sama*
-Ce n'est pas tout , reprenons l'entrainement , nous allions apprendre:

premiére entrainemet - Page 2 Marteaupillon2jr8nq9sa
Technique du marteau pilon
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
25 de dégats


Il Arrachat du sol un souche qui "tait en face de lui il la prit la lanca en l'air , montat sur l'arbre et sautat sur la souche
-Je t'ai eu
Puis il saisit la souche le plus fort possible et hurla:

marteau pilon


Puis il descendit a une grande vitesse vers le sol puis l'orsqu'il sentit le haut de lasouche s'enfoncer dans le sol , il alcha la souche et sautat en arriére
*Waw ,efficace et pas compliquer a apprendre mais je vais réessayer pour être sur comme ca je vais montrer a Orochimaru que je suis digne de faire partit de la Garde rapprocher du son*
Il prit une autre souche car celle-ci avait exploser lors de son contact avec le sol.
*Celle la me parrait plus réistante*
Alor sil la lancat le plus haut possible , remontat dans un arbre et sautat pour attraper la souche en plein vol
*CEtte fois c'est la bonne*

marteau pilon


Il saisit la souche encore plus fort que la premiére fois et cette fois il y mit tout son corps pour attirer encore plus vite la souche vers le bas puis l'orsque la souche touchat le sol il la laissat s'enfoncer et fit un bond en arriére
-Yes maitriser maintenant je suis obliger d'attendre l'examen des chunnins pour apprendre d'autres techniques
*Mais avant l'examen je pense que je vais aller encore dans la fôret pour vérifier sit toute mes techniques sont au point*
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet - Page 2 Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet - Page 2 Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:31

Aujourd'hui Yukimaro n'avait psa de techniques spéciale a apprendre il allait juste s'entrainer a mieux manier son katana qu'il avait acheter il n'y a pas si longtemps
-Bon je vais commencer par attacher ses poids de 20kilos a mes bras
Puis il fit une dizaine de tour dans la salle puis il s'arreta et fit 100abdos et 100pompes
*Ouf ca va pour l'instant mais je pense que ca va être fatiguant*
Puis il erfit cette exercice jusqua temps qu'il est des poids de100kilos
-Bon premiére partie de l'entrainement finit maintenant je vais essayer de faire exploser cette piéérre en plusieurs morceaux
Puis il saist son katana et frappa le plus fort possible sur la grosse pierre qui se cassa en plusieurs morceaux mais pas du premier coup
*Bon c'est assez difficile mais je vais essayer autres choses , je vais essayer de la couper en deux comme sa si je touche un ennemi il sera drolement ammocher*
Il saisit encore uen fois son katana , mais cette fois il le tenut le plus fort possible et frappa la grosse pierre en y mettant tout son poids.
-Yeah
Effectivement la pierre c'était couper en deux mais pas totalement , alorsil réessayat plusieurs fois et sur plusieurs pierre jusqu'aéu moment ou une des pierres se coupa en deux
-C'est bon entrainement terminer , je vais allez dans la forêt pour continuer a améliorer mes techniques et pour me faire un peu d'argent
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet - Page 2 Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet - Page 2 Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:02

le Kage bushin est de niveau jounin tu peux pas l'apprendre donc edite ou efface le completement ,
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet - Page 2 Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet - Page 2 Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:57

hrp://cette technique quand je l'ai apprise ele était niveau gennin
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet - Page 2 Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet - Page 2 Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:20

hrp/cette technique est jounin depuis deux au moin deux semaine mais meme si tu la appris avant (alors qu'elle etait jounin depuis deux semaine) tu peux pas l'utiliser
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet - Page 2 Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet - Page 2 Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:31

hrp://j'ai envoyé un MP a loucas pour lui demander parce-que c'est pas juste car quand je l'ai appris c'était gennin et maintenant je peux plus la connaitre parce-que c'est une technique junnin , de plus si ya quelques choses a dire a propos de sa c'est pas a toi de me le dire et je l'utilise meme pas cette techniques
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
premiére entrainemet - Page 2 Left_bar_bleue400/400premiére entrainemet - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
premiére entrainemet - Page 2 Left_bar_bleue500/500premiére entrainemet - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

premiére entrainemet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:07

Aprés avoir fait tout ce qu'il avait a faire Yukimaro decide qu'il était tempspour lui d'apprendre des techniques de son camp
*Vu que ce satané examen des chunnins est en cours , le nouvel examen n'est pas prét d'arriver donc je peux encore progresser*
Aprés avoir parcourut le village du son il rentrat dans al salel d'entrainement et dit:
-Bon je vais apprendre une techniques pas trop compliquer pour pouvoir bien maitriser mes Os

Hessendan (Les dix phalanges perforantes)
Lance ses dix phalanges d'un coup.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
80 de chakra, 60 de dégats


Alors il commenca a tendre ses edux mains devant un arbre et il malaxa son chakra pendants un moment puis il essaya de l'envoyer au niveau de ses phalanges , juste entre chaques phalanges , comme si il l'est séparer puis il ejectat trés fort le chakra qui séparer ses phalanges et il hurla

Hessendan-Les dix phalanges

Puis toutes ses phalanges sortirent de ses doigts et elles foncérent a une grande vitesse sur l'arbre mais malheuresement l'arbre n'a presque rien eu
-Bon ben au moi j'arrive a faire sortir mes Os , mais ce n'était pas assez fort
D'un coup Yukimaro eu comme une crampe a la main
*Aie...Ca me fait mal , ca doit être aprce-que je n'ai pas l'habitude de faire sortir mes OS.
Je vais me reposer puis je vais recommencer l'entrainement*

Le lendemain aprés avoir bien reposer ses mains il reprit l'entrainement,il se mit face a l'arbre et recommencat le meme préceder que la veille , il malaxa son chakra puis il sépara tout les phalanges du bout de ses doigts avec le chakra et il poussa le plus fort possible et dit

Hessendan-Les dix phalanges

LEs phalanges furent expulser a grandes vitesse et elle transpércérent l'arbre de par en par
-Ouais j'ai réussi , vu que je suis dedans continuons avec une autre attaque de mon clan:

La dance des camélias



----------------------------------------------------------------------------------------------


-Maintenant que je connais la techniques des dix phalanges je vais apprendre:

Tsubaki no Mai (danse des camélias)
L'utilisateur sort un os de son bras et attaque à plusieurs reprise sont adversaire.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
70 de chakra, 50 de dégats


-Bon je vais passer une bonne partie de cette entrainement a essayer de faire sortir un Os de mon bras , ca va être dur
Alors il concentra , puis malaxa son chakra dans son bras et poussa pour faire sortir son Os
Au bout d'un moment le bras de yukimaro commenca a trembler et un Os commenca a sortir juste au dessus de son pogner,c'était un Os aussi grand que tout son avant bras
*Waw,c'est magnifique , c'est moin grand qu'un katana , mais plus puissant*
-Bon al derniére fois je me suis entrainer a bien mannier mon katana et j'ai réussi a couper une pierre en deux , ca veux dire que je n'aurais pas beaucoup de mal a utiliser cette techniques.
En plus cette os est plus leger qu'un katana

Alors yukimaro commenca a s'entrainer en mettant des coups d'Os dans le vent et lorsqu'il maniat assez bien l'os il se mit en face d'un l'arbre et mit plusieurs coup a une grande vitesse , il frappa tellement vite que de la fumée
*Oulala faut que je m'arrete , j'ai pas envie de bruler toute la salle d'entrainement*
Cette fois-ci il se dirigeat vers une énorme pierre , se mit en position , se concentra et fit comme sur l'arbre il tappat a une grande vitesse et mit plusieurs coup mais cela erraflat juste la pierre.
Alors yukimaro contracta tout son avant bras , la ou était sortit l'Os puis il frappat toujours a une grande vitesse et le plus fort possible dans sa tête il esperait que son Os transperce la pierre mais malheuresement la pierre explosa
*Il ne faut pas que ca explose , ca ve dire que je ne controle pas mon coup d'Os*
Alors cette fois-ci il se mit devant la pierre , feramt les yeux et il essayat de sentir le vent passer sur son visage et d'entendre le mouches qui volent puis d'un coup , comme si un éclair frapper on entendit un bruit sourd puis la pierre posseder une centaine de trou.
C'était yukimaro qui avait frapper aussi vite que la lumiére et plus fort que la foudre
*Waw..je n'est pas remarquer que j'avais mis autant de coup ,je suis vraiment rapide*
Puis il eu un sourire au coin du visage et frotta avec son index juste en dessous de son nez(comme naruto dans le manga quand il rigole)
-Maintenant que je connait quelques techniques de mon clan je vais aller reclamer au Maitre orochimaru de me donner une bonne mission , ce sera ma premiére mission
Puis il se dirigeat vers le bureau de l'Otokage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiére entrainemet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premiére entrainemet   premiére entrainemet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiére entrainemet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Renconte premiere...[pv orochimaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser