Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de nidaime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asuma Sarutobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Affinités : katon raiton
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de nidaime Left_bar_bleue400/400entrainement de nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de nidaime Left_bar_bleue500/500entrainement de nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de nidaime Empty
MessageSujet: entrainement de nidaime   entrainement de nidaime Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:41

des que je rentra a oto jalla a la salle dentrainement d'oto

je rentra a la salle dentrainement pour mentrainé au jutsu je commence par :
Bunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.


alor je commence a faire 1 clone et je crée une sorte de fantome avec aucun consistance
alor je persevere et je contiu pendans plusieur jour je malaxe je me concentre et le resulta et de plus en plus minable alor je me repose
et je me decide dy retorné le 7eme jour et la bien reposé je me donne au maximum de mes capacité je malaxe mon chakra pendans 1 petit moment ensuite je cré 1 clone avec une consistance il pouvai meme marché jetai content du resultat mais je savai que la technique netai pa complétement assimilé alor je continua a cré des clone et cette fois si le resulta ne faisai que s'amélioré et au fur et a mesure que je cré des clone je senti que ca me coutai moin de chakra ,et je cré des clone en plus sans le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Affinités : katon raiton
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de nidaime Left_bar_bleue400/400entrainement de nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de nidaime Left_bar_bleue500/500entrainement de nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de nidaime Empty
MessageSujet: Re: entrainement de nidaime   entrainement de nidaime Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:18

maintenant que jai apris l'art des clone je vais aprendre l'art de marché sur l'eau le :

Suimen Hokou no Gyou:

technique qui permet de marcher sur l'eau

alor jalla dans lariére salle de la salle d'entrainement pour apprendre ma nouvel technique je cherchas un point d'eau ou je pouvai appliquer ma technique alor je commencas et je sauta dans l'eau et j'oublia que je devai aprendre une technique alor je sorti de l'eau et je recommenca plus trankilement je consentras tout mon chakra dans mes pieds pour ne pa coulés cette fois alor javanca tres lentement je commencé a assimilé la technique alor a faorce de perséverence je put marché sur l'eau sans avoir a vraiment me consentré mais je sut ke je n'etai pa encore au point alor je me lança 1 defi a moi meme j'alla cherché 1 poin d'eau mais dans des sources thermale tres chaude alor je sauti sur l'eau je marcha et pour connaitre mes limite je reduit lentement ma consomation de chakra pour pouvoir economisé mes dépense pendans 1 combat je reduisi surement de moitié le chakra ke j'utilise normalement
et apres avoir remarqué que je ne senté plus mon chakra s'épuissé je conclu ke cette technique m'tai acquisse
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Affinités : katon raiton
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de nidaime Left_bar_bleue400/400entrainement de nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de nidaime Left_bar_bleue500/500entrainement de nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de nidaime Empty
MessageSujet: Re: entrainement de nidaime   entrainement de nidaime Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:06

maintenant je vais aprendre le
Henge:

L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
alor je commenca a malaxé mon chakar comme dabitude et je cria :
henge

alor je me transforma en shuriken fuma mais seulement ma tete etai transformé mon corp reta instact alor je recommenca et la ma tete et ma jambe droit furent transformé comme dabitude je narivai jamais a assimilé les technique du premier coup car j'avai 1 tres mauvai controle du chakra alor je continua encore et encore juska que je fut espuissé
j'y retourna le lendemin et je cria :
henge
la soudainement je me transforma directement en en ce que je voulai j'avai enfin réussi
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Affinités : katon raiton
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de nidaime Left_bar_bleue400/400entrainement de nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de nidaime Left_bar_bleue500/500entrainement de nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de nidaime Empty
MessageSujet: Re: entrainement de nidaime   entrainement de nidaime Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:17

je me suis di que le mieux a faire c'etai daprendre toute les technique pour etre performant dans toute les situation cette fois j'apren le
Konobori no jutsu:

technique permettant de marcher sur les arbres

alor j'alla dans la foret je commenca a marché a concentré mon chakra dans mes pied et je me precipita sur les trond d'arbre et je m'adéra pa du tout a lors je me di que je n'avai pa assé concentré de chakra alor je recommenca avec une plus grand dose de chakra cette fois si le fi 1 trouc dans l'arbre donc je me di que jen avai trop concentré
alor j'essaya le juste milieu et je commenca a pouvoir monté de kelke mettre sur les arbre ensuite de plusiseur dizaine de mettre et enfin j'ariva a attenidre la cime des arbre mais je voulai continué alor je chercha des arbre des plus en plus grand et je m'entraina pendans pkusieur heure je vi que je maitrisé la technique mais je voulai pouvoir marché sur les arbre sans avoir a me concentré alor je mentraina pendans plusieur here et j'ariva enfin a grimpé sans avoir a vraiment me concentré
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Affinités : katon raiton
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de nidaime Left_bar_bleue400/400entrainement de nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de nidaime Left_bar_bleue500/500entrainement de nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de nidaime Empty
MessageSujet: Re: entrainement de nidaime   entrainement de nidaime Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:20

maintenant je vais mentrainé au arme

Shuriken no Jutsu

C'est l'art de manier les armes.
alor je commenca a metre en place une armé de pantin et je sorti mon katana et je fonci dessus je les decoupa tous en kelke seconde ensuite je commenca a mentrainé sur des cible avec des shuriken jen lanca des tas et des tas je mentraina a en lacé en combinan avec les technique ke j'avai deja apris ensuite je repris mon katana et je continua a mentrainé sur mes clone apres des heure et des heure dentrainement je me di que je maitrisé cette technique mais pour etre sur je cra des clone et je fi 1 concour pour voir si jetai vraiment bon a l'épée


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Affinités : katon raiton
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de nidaime Left_bar_bleue400/400entrainement de nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de nidaime Left_bar_bleue500/500entrainement de nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de nidaime Empty
MessageSujet: Re: entrainement de nidaime   entrainement de nidaime Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:29

ouais suis super content suis genin maisntenant passon au chose sérieuse
je vais aprendre


Suiton, Suikodan


Un puissant jet d'eau est propulsé sur l'ennemi.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
60 de chakra, 45 de dégats
je commenca a lallé sur l'eau car j'etai allaise avec cette element alor je commenca a malaxé mon charakra et je commenca a crié
Suiton, Suikodan
je fi jaillir 1 enorme jet d'eau alor epoustouflé par la puissance de cette technique je recommenca plusieur fois et a achaque foiq la puissance de latake augmenté je me di
je suis prédestiné au jutsu d'eau
je recommenca plusieur fois jusque contreolé cete technique cela etan fai je continua juska epuissement totale de mon chakra


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 23:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuma Sarutobi
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Asuma Sarutobi


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Affinités : katon raiton
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de nidaime Left_bar_bleue400/400entrainement de nidaime Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement de nidaime Left_bar_bleue500/500entrainement de nidaime Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement de nidaime Empty
MessageSujet: Re: entrainement de nidaime   entrainement de nidaime Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:30

Suiton, Daibakufu no Justu (cascade d'eau)


Appelée la « grande cataracte », cette technique créer un véritable tsunami qui s’abat sur l’adversaire. Il faut être à proximité d’eau.alor j'alla comme pour ma precedente technique sur l'eau et je commenca a malaxé mon chakra et comme pour la 1er fois tous ce deroula rapidement
j'apris cette technique tres rapidement


Dernière édition par le Mar 29 Mai - 23:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de nidaime Left_bar_bleue450/450entrainement de nidaime Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de nidaime Left_bar_bleue550/550entrainement de nidaime Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de nidaime Empty
MessageSujet: Re: entrainement de nidaime   entrainement de nidaime Icon_minitimeLun 28 Mai - 16:40

Putain un avertissement ! J'avais preciser 5 lignes minimum !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





entrainement de nidaime Empty
MessageSujet: Re: entrainement de nidaime   entrainement de nidaime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement
» Techniques de Nidaime!
» Combat Konoha vs Oto , Naurto vs Nidaime
» Entrainement Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser