Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle d'entrainement de Sephir

Aller en bas 
AuteurMessage
Hyûuga Sephir
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hyûuga Sephir


Masculin
Nombre de messages : 41
Affinités : Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salle d'entrainement de Sephir Left_bar_bleue400/400Salle d'entrainement de Sephir Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Salle d'entrainement de Sephir Left_bar_bleue518/518Salle d'entrainement de Sephir Empty_bar_bleue  (518/518)

Salle d'entrainement de Sephir Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement de Sephir   Salle d'entrainement de Sephir Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:15

Je venais tout juste de rentrer dans le village d'Oto no kuni et après avoir fait un tour rapide des bâtiments du village j'entrais dans "La Salle d'entraînement" surpris de déjà voir qu'une salle avait mon nom j'entrais dedans je fus surpris de voir que la pièce était en fait une arène ou tous les types de terrain étaient présents il y avait un ruisseau, des arbres, une petite étendue verte au centre, un mini désert a droite ...Bref il y avait vraiment tous les terrains. Réfléchissant a ce que je pouvais faire dans les deux jours qui viennent je pensai que je pourrais perfectionner mes techniques en faisant un bref éventail des technique qu'il connaissait je me rends compte qu'à part le

Byakugan

Permet de voir les points vitaux et donc de les frapper.

Dès le début

7pts de chakra par tour d'activation

*Je ne maîtrisais qu'une technique. C'est déplorable ! *pensa t-il. *J'ai lu quelque par qu'il existait une technique du nom de

Bunshin no jutsu :

L'utilisateur crée un clone de lui-même qui n'a pas de réel consistance.

2 jours d'entraînement

1 % de Chakra par clone

Faut que j'en maîtrise au moins l'une des deux avant deux jours.*

-Aller c'est parti pour l'échauffement !

*Pour commencer d'abord quelque petite pompes aller je ne vais pas trop me fatigué je vais juste faire en trois cent*

[~douze minute après~]

* Voilà j'ai fini. Ca m'a pris plus de temps que prévu. Bon pas grave maintenant quelque petit test pour savoir si je suis assez vif. * Je commence à poser des pièges .

Byakugan

Aller c'est parti !* Il déclenche volontairement le premier pièges . Deux shurikens arrivèrent deux la droite . Je les esquive avec une remarquable facilité cette fois c'est trois Kunais qui viennent de derrière continuant sur sa lancer d'autre piège s'amorcer petit a petit.

-Bon voilà pour l'echauffement maintenant je peux commencer l'entrainement !. Donc pour apprendre apprendre la technique d'abord malaxer le Chakra, puis je me concentre et enfin :
Bunshin no jutsu

Deux Clone apparurent (-2 PC) ils ne bougeaient pas, mais je trouve que c'était déjà un bon début.

*Aller je recommence*

Bunshin no jutsu

Cette fois quatre clone apparurent (-4 PC) ils bougèrent .*Cool j'ai reussi ! *
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Sephir
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hyûuga Sephir


Masculin
Nombre de messages : 41
Affinités : Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salle d'entrainement de Sephir Left_bar_bleue400/400Salle d'entrainement de Sephir Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Salle d'entrainement de Sephir Left_bar_bleue518/518Salle d'entrainement de Sephir Empty_bar_bleue  (518/518)

Salle d'entrainement de Sephir Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sephir   Salle d'entrainement de Sephir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:16

*Ca fat déjà deux jours que je ne me suis pas entraîné ? Ben sans doute vu que la salle n'a pas changé depuis mon dernier entrainement au Bushin No Justsu. Bon un échauffement rapide et je commence à apprendre une nouvelle technique. Bon dans le rouleau de technique de base il y a le

Henge :

L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.

1 jours d'entrainement

1 de Chakra

Il faut que je le maitrise. D'après les informations donnaient il faut un jour d'entrainement ... Je n'ai pas de temps à perdre.*


-L'entraînement au Henge commence !

[~Après un rapide echauffement~]

*Je suis à bout de souffle, mais ce n'est rien, Orochimaru sensei est sans doute passé par la lui aussi. Donc pour cette technique il faut penser à un objet ou une personne . Donc je vais penser à .... Un Kunai , ça sera parfait !*

- Henge

J'ai réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Sephir
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hyûuga Sephir


Masculin
Nombre de messages : 41
Affinités : Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salle d'entrainement de Sephir Left_bar_bleue400/400Salle d'entrainement de Sephir Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Salle d'entrainement de Sephir Left_bar_bleue518/518Salle d'entrainement de Sephir Empty_bar_bleue  (518/518)

Salle d'entrainement de Sephir Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sephir   Salle d'entrainement de Sephir Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:56

Suimen Hokou no Gyou:

technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra

Shuriken no Jutsu

C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement

Le tout pour 5 jour donc ça se finira le 5 Juin a 22 heure
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Sephir
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hyûuga Sephir


Masculin
Nombre de messages : 41
Affinités : Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salle d'entrainement de Sephir Left_bar_bleue400/400Salle d'entrainement de Sephir Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Salle d'entrainement de Sephir Left_bar_bleue518/518Salle d'entrainement de Sephir Empty_bar_bleue  (518/518)

Salle d'entrainement de Sephir Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sephir   Salle d'entrainement de Sephir Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:03

entraînement terminé! Suite :

Chûsûsei Biribiri
Description : changement du Chakra en électricité.
Jours d’entraînement :2
Niveau genin + 3 jours d'entrainement
40 de chakra 40 de degat

Finit le VENDREDI 8 JUIN A 22H
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Sephir
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hyûuga Sephir


Masculin
Nombre de messages : 41
Affinités : Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salle d'entrainement de Sephir Left_bar_bleue400/400Salle d'entrainement de Sephir Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Salle d'entrainement de Sephir Left_bar_bleue518/518Salle d'entrainement de Sephir Empty_bar_bleue  (518/518)

Salle d'entrainement de Sephir Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sephir   Salle d'entrainement de Sephir Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:47

Fin de l'entraînement! Suite:

Hakke Kuushou, La paume du Hakke !



Technique permettant de frapper l'adversaire à distance grâce a une impulsion de Chakra qui jaillit de sa main.
Niveaux Genin + 4 jours d'entrainements
35pts de chakra, 30 de dégats
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Sephir
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hyûuga Sephir


Masculin
Nombre de messages : 41
Affinités : Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salle d'entrainement de Sephir Left_bar_bleue400/400Salle d'entrainement de Sephir Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Salle d'entrainement de Sephir Left_bar_bleue518/518Salle d'entrainement de Sephir Empty_bar_bleue  (518/518)

Salle d'entrainement de Sephir Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sephir   Salle d'entrainement de Sephir Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:49

Fin de l'entraînement. Suite:

Jyuuken!


Technique des Hyuuga. Grâce aux Byakugan ils peuvent voir l'intérieur du corps des adversaires et ainsi frappés les points critiques du corps tout en insufflant du chakra à chaque coup.
Niveaux Genin + 4 jours d'entrainements
Nécéssite le Byakugan activé

Finit Dimanche 8 heure
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Sephir
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hyûuga Sephir


Masculin
Nombre de messages : 41
Affinités : Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salle d'entrainement de Sephir Left_bar_bleue400/400Salle d'entrainement de Sephir Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Salle d'entrainement de Sephir Left_bar_bleue518/518Salle d'entrainement de Sephir Empty_bar_bleue  (518/518)

Salle d'entrainement de Sephir Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sephir   Salle d'entrainement de Sephir Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:03

Fin de l'entrainement .

Shôshitsu (coup de genoux)


Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements
10 de dégats

Tokken (coup d'épaule)


Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements
15 de dégats

FIn le Lundi 25 a 19h 35
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement de Sephir Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement de Sephir   Salle d'entrainement de Sephir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement de Sephir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre avec sephir
» Demande de Mission de Sephir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser