Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rencontre avec sephir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre avec sephir Left_bar_bleue400/400rencontre avec sephir Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
rencontre avec sephir Left_bar_bleue500/500rencontre avec sephir Empty_bar_bleue  (500/500)

rencontre avec sephir Empty
MessageSujet: rencontre avec sephir   rencontre avec sephir Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:43

Je devais me rendre en dehors du village pour rencontrer un membre de ma famille en esperant quil ne me fera pa trop attendre et que cette rencontre lui permetera de regrouper tou les menbre de sa famille.je me diriga vers la porte et dit au garde:

Je reviens dans quelque heure et nessayer pas de me retrouver,vous ni arriverer pas.

Les garde noserent pas me demander ou jallait et me laissaire passe.
Arriver dans la foret pres de la porte je me demandit:

Va til venir?Je lespere,mais je naccepterait pas quil me trahissent et tante de me tuer sinon il va en subir les consequence.Je ne pense pas quil fera sa,cest un Hyuuga,nous avons comeme un sens de lhonneur.Il na pas mit longtemp a venir.

Mes pensee furent stopper par un bruit tres flagrant sortirent dun buisson.
je me dirigea vers le buisson et une chose immense ce jeta sur moi.cetait un sanglier,je devais faire attention a ces corne asserer.Je pris des sherikens dans ma sacoche et lui enjeta 2,il se les pri entre les deux yeux et secroula.Je recupera les sherikens et les lava dans un ruisseau pas tres loin,je montis dans un arbre et me reposa sur une branche en attendant mon frere de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Sephir
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hyûuga Sephir


Masculin
Nombre de messages : 41
Affinités : Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre avec sephir Left_bar_bleue400/400rencontre avec sephir Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
rencontre avec sephir Left_bar_bleue518/518rencontre avec sephir Empty_bar_bleue  (518/518)

rencontre avec sephir Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sephir   rencontre avec sephir Icon_minitimeVen 1 Juin - 14:51

J'avais reçu il y a quelque temps un Courrier de Neji un membre des Hyûuga que j'avais déjà croisés lors d'une visite a Konoha no kuni. Il m'inviter à nous retrouver le vendredi 1er juin quelque par dans la forêt de Konoha. J'avais oublié cette histoire jusqu'à ce matin où je vu un groupe de Ninj attendre devant Oto no kuni. Presser de voir ce qu'il était devenu je pris mes affaires sans mes armes espérant ne pas tomber dans un piège ou devoir me battre. J'arriva après quelque heure de marche dans une forêt de loin grâce au Byakugan je pouvais voir la porte Sud de Konoha, je voyais aussi une forme Humaine qui se battait contre un sanglier. Avec deux Shurikens il le tua. Il avait perçu le sanglier alors qu'il lui venait de derrière soit il a entendu un bruit soit il utilise le Byakugan. Intrigue je m'approcha d'un arbre et je vu Néji . Il avait beaucoup grandit depuis les 4 dernières années

-Salut Néji ça faisait longtemps. Tu à pas mal changer , je vois même que tu maîtrises le Byakugan !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre avec sephir Left_bar_bleue400/400rencontre avec sephir Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
rencontre avec sephir Left_bar_bleue500/500rencontre avec sephir Empty_bar_bleue  (500/500)

rencontre avec sephir Empty
MessageSujet: suite   rencontre avec sephir Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:13

Quand jentendis cet vois derriere jeu un flash.

je lavait deja entendu quelque part,mais ou?

Je me raproche en lexamenant pour chercher le moindre indice de souvenir.puis je vis le pendentif que je lui avait donner etant petit pour ne pas moublier.je couru vers lui et le pris dans mes bras.

O sephir cela fait si longtemp.Tu tes laisser pousser les cheveux a ce que je vois et ta source de chakra a drolement augmenter et je crois meme quel me surpasse,je te remerci de tout mon coeur d'etre venu me rejoindre et sans arme en plus,tu avais une confiance absolue en moi?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Sephir
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hyûuga Sephir


Masculin
Nombre de messages : 41
Affinités : Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre avec sephir Left_bar_bleue400/400rencontre avec sephir Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
rencontre avec sephir Left_bar_bleue518/518rencontre avec sephir Empty_bar_bleue  (518/518)

rencontre avec sephir Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sephir   rencontre avec sephir Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:28

Il maîtrise bien son Byakugan. Je me demande jusqu'où il a progressé. Deplus il a fait une analyse détaillée de mon équipement . * Il pourré même peut-être me battre maintenant ...Avant ont été de force équivalente, mais il a continué a beaucoup s'entraîner comme à son habitude.*

-Une confiance absolue ? Non peut être pas, mais je suis parties en hâte. J'ai laissé toutes mes armes dans ma salle d'entrainement. Je n'ai pas changé je suis toujours aussi bien organisé ... Ca me perdra un jour de plus j'ai presque oublié de venir heureusement un signe ma fait peser à mon courrier . Sinon qu'est tu devenu je vois que tu n'as toujours pas étais admis en tant que Genin puis qu'ont passé l'examen ensemble... Alors que c'est il passait depuis ma dernière visite ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre avec sephir Left_bar_bleue400/400rencontre avec sephir Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
rencontre avec sephir Left_bar_bleue500/500rencontre avec sephir Empty_bar_bleue  (500/500)

rencontre avec sephir Empty
MessageSujet: suite   rencontre avec sephir Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:26

a mais si j'ai ressus une lettre ce matin en disant que jetais devenu Geniin.D'apres mes source tous les Hyuuga long reussi donc ces tres bien.
Tu nas pas le droit de rentrer dans mon village sachant que tu est un ninja d'oto,mais ce n'est pas grave,on peut disuter ici n'est ce pas?

Neji sortit de sa sacoche un shurikens qu'il pointa sur sephir.

Ne t'inquiete pas,jamais je ne ferais de mal a un des membres de ma famille et surtout pas a un de mes frere.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Sephir
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Hyûuga Sephir


Masculin
Nombre de messages : 41
Affinités : Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
rencontre avec sephir Left_bar_bleue400/400rencontre avec sephir Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
rencontre avec sephir Left_bar_bleue518/518rencontre avec sephir Empty_bar_bleue  (518/518)

rencontre avec sephir Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sephir   rencontre avec sephir Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:12

Désoler pour le retard, mais je n'ai pas pu arriver avant...

- Félicitation. Moi aussi j'ai reçu une lettre. Une rumeur dit que tu a eu les meilleurs résultats à l'examen et que je suis arrivé dernier...Aussi je peux entrer dansKonoha les Anbus non pas encore reçu les nouveaux Genin sans doute donc je suis encore un Apprenti pour eux sans mon bandeau ça devrait aller. Range ce Shuriken veut tu ? Tu sais aussi bien que moi que je n'attaquerais pas un membre des Hyûuga... Il fait beau dommage ils vont Gacher la journée.

* Il n'a pas l'air de Comprendre...*

- Tu n'as pas encore remarqué ? Ils arrivent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre avec sephir Empty
MessageSujet: Re: rencontre avec sephir   rencontre avec sephir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre avec sephir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'entrainement de Sephir
» Rencontre avec neji
» Demande de Mission de Sephir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser