Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue400/400Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue500/500Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (500/500)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeLun 11 Juin - 0:20

Je venais d arrivais en plein milieu de l arène et je regardais partout autour d émoi pourtant mon adversaire n était pas encore arriver. Je me demandais se qu elle pouvais bien pouvoir faire. Et j affronter une femme ninja, c état mon premier combat en temps qu officiel.
Un insect s approcha de mon orreille me raconter se qui se passer autour et il me disait que l a jeune fille s approchait de plus en plus rapidement.


*Je suis impatient de voir se qu une gamin de suna peut faire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue450/450Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue550/550Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (550/550)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeLun 11 Juin - 9:23

Sakura s’avançait rapidement dans les rues de la ville, elle ne savait pas si elle était en retard, les organisateurs du tournoi n’avaient donné aucune heure précise, et pourtant elle voulait arriver absolument avant son adversaire.
Montant les marches à pas pressé, les portes s’ouvrirent seul comme si elles avaient senti la présence de la Kunoichi, ralentissant l’allure Sakura se dirigea vers le centre du stade, c’est là qu’elle le vit un ninjà de Kiri selon son bandeau, c’est tout se qu’elle savait pour le moment. Tout en s’approchant de lui, elle l’analysa, il n’était pas spécialement effrayant, mais il n’était pas très rassurant non plus, elle s’arrêta à quelques mètres de lui puis annonça avec un large sourire.


- Voilà je suis là, nous allons pouvoir commencer.

Elle posa ces deux mains sur ses hanches, un vent souffla dans l’arène, soulevant le sable qui se trouvaient sur le sol, se qui occulta pendant quelques secondes son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue400/400Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue500/500Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (500/500)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:33

Je regardais la jeune gamin de Suna no Kuni arrivais sur les lieux du tournoi. Je sortait, mon immense sabre que j avais dans le dos. Je le regais quelque instant, puis je sentais tous les insectes des environs arriver sur le terrain certain commencer a me recouvrir et d autre commencer a monter sur mon sabre.

*Qu elle sont ces étranges haches, nous allons voir la puissance de la hache contre la puissance de mon épée.*

Je commençais a courir vers la jeune shinobis, une fois a quelque metre je sauter en l air pour mieux rabattre mon épée sur son crane.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue450/450Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue550/550Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (550/550)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:09

Sakura observa chaque geste de son adversaire, elle ne le connaissait pas du tout donc même ses affinités étaient inconnu pour elle, alors elle avait décider d'y aller au filing enfin elle y était obligé.
Alors qu'elle se concentrait sur une stratégie un nuage noir envahi le terrain, mais en regardant bien Sakura put voir qu'il s'agissait d'insecte, ils c'étaient approchait du ninja de Kiri comme si c'était lui qui les avait appeler.


- Hum super des insectes je déteste ça, dommage que je n'ai pas de bombe d'insecticide, t'en pis je le ferais à ma façon.

Elle regarda dégoûté les insectes qui étaient venu se posé en grand nombre sur l'épée de Shino et sur son corps. Puis se elle prit une position de défense lorsque son adversaire se précipita vers elle avec son épée.

- Tu es du genre direct, on se connaît à peine.

Elle sortie son katana pour se défendre de l'attaque alors que l'épée de son adversaire allait s'abattre sur son crane, elle s'interposa avec son épée. Puis sans attendre elle sortie l'un de ses Kunais pour essayé de le planter dans le ventre de son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue400/400Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue500/500Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (500/500)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:41

J avais attaquer un peut trop rapidement, je voulais savoir de quoi était capable mon adversaire, en voyant le kunei sortir, je ne put m empêcher d interposer mon bras entre le kunei et mon ventre. Mais le kunei rebondit quand il percuta tous les insectes qui se situer sur mon bras.
Puis je reculer pour me retrouver a certaine distance. Les insectes commencer a me liberais le visage pour pouvoir parler a la jeune shinobis.


"Désoler je fais le mal polis, je me nomme Shino Aburame, du clan Aburame de Konoha. Et je suis Genin de Kiri no Kuni."
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue450/450Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue550/550Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (550/550)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:30

Sakura fut surprise de voir son propre Kunai rebondir sur les insectes, elle ne s'attendait pas du tout à cette réaction.

* Il utilise les insectes comme bouclier pas mal, mais je dois réussir à le débarrasser de ses sales bêtes. *

Elle recula de plusieurs mètres toujours le katana dans une main et le kunai dans l'autre. C'est la qu'elle vit un phénomène bizarre se produire sous ses yeux, les insectes qui recouvraient le visage et en partie la bouge du ninja de Kiri se libérèrent pour le laisser parlait, il venait de se présentait et pour être polis elle décida de lui répondre:

- Eh bien je suis Sakura Haruno, genin du village de Suna, mais bon reprenons le combat, je n'ai rien contre vous mais je hais les insectes alors ne m'en voulez pas.

Elle concentra une portion de chakra dans sa main afin de lui donner une force phénoménal, puis sans attendre elle se dirigea à grande vitesse vers son adversaire.

Isshi Resshin


Spoiler:

La technique qu'elle venait d'utiliser, elle la dirigea en plein sur son visage, là ou les insectes c'était dispersé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue400/400Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue500/500Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (500/500)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:26

Je vis la shinobis, se pressentait a son tour. Cela eu pour effet de faire apparaître un sourire sur mon visage, les insectes n avais pas encore recouvert mon visage entièrement. Mais je vis la shinobis sourire vers moi, avec une rapidité assez exceptionnelle. Quand je vis son poing recouvert entièrement de chakra je compris immédiatement se qui allait se passer.

*Bon, je n ai pas une seule seconde a perdre si je ne veux pas perdre tous de suite. Je dois reflechire…J ai trouvais.*

Quand Sakura arriva juste devant moins, elle diriga son point juste devant mon, visage. Je placer mon immense sabre du coter plat pour parer le coup qu elle me donner. Ce coup avait enormement de puissance, c est pour cela que je reculais, mais avec un reflex je sautais aus sol en plassant mon épée sur mon dos et je concentrer tous les insectes dans ma main. Elle ne pouvait pas parait avec le points et l elant elle ne pouvait pas s arrêtait, le coup de poing était certain.

"Poing des Aburame"

Spoiler:

Moin point avait réussi a atteindre la jeune shinobis, je venais de lui toucher les cote, j avais meme réussi a faire monter quelque insectes sur elle en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue450/450Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue550/550Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (550/550)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:57

Sakura écrasa son poing non pas sur le visage de Shino comme elle l'aurait désiré mais sur son épée qu'il avait placé entre sa bouche et le poing de Sakura, elle ne ressentit aucune douleur lors du choque, mais elle se sentait frustré d'avoir utilisé cette technique pour rien. Mais elle n'eut pas le temps de se lamenter vu que Shino enchaîna un autre coup, similaire au siens sauf que se n'était pas du chakra qui entourait sa main mais des insectes, sans perdre une seconde, elle se pencha sur le sol puis s'exclama:

Doton, Doroku Gaeshi (défense de terre)


Spoiler:

Un mur de terre se sépara du sol pour se mettre entre Sakura et le coup de Shino, elle eut un sourire de soulagement, et ensuite elle ressortit se même Katana puis le dirigea vers son adversaire afin de lui assener un coup en plein dans le ventre.

- Essaye d'esquive ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue400/400Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue500/500Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (500/500)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:08

J était assez content de moi pour mon esquive, mon poing était sur le point de lui endommager les cotes. Lorsque elle utilisa un jutsu de type Doton, je vis un mur de terre apapraitre, quelque de mes insectes avait réussi a monter dessus et commencer a avancer vers Sakura. Tandis que, quel eue seconde plus tard je voyait son katana approcher vers mon bas ventre. Je ne pouvais pas l esquiver plus, je réussi avec mes mains a déplacer le tranchant de la lame. Qui réussi a me faire une égratignure sur le coter de mon ventre mais grâce a cela je réussi a m approcher de son corps, je la pris dans mes bras.

"Tu voir de quoi est capable un ninja du clan Aburame."

Je commencer a ouvrir la bouche pour pouvoir faire sortir ma technique.

"Jushi Kangoku"

Spoiler:

On pouvait apercevoir sortir de ma bouche de la résine qui prit Sakura dedans, elle ne pouvait strictement plsu bouger, je me retirer d elle et je la regardais. Puis je pris mon sabre et je le lui mit sous la tete.

"Comte tu abandonner tous de suite ou l on continue."
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue450/450Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue550/550Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (550/550)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeLun 11 Juin - 16:36

Sakura fut prise par surprise son coup de Katana fut tout d’abord d’évier par la main de Shino, elle tenta de revenir en arrière mais le ninja l’avait maintenu avec ses mains et il utilisa ensuite l’une de ses techniques pour l’immobiliser, elle ne pouvait put faire un seul geste.

-Ah super je me suis fait avoir comme un bleu.

Elle bougeait dans tout les sens, mais la résine la maintenait bien, elle regarda son adversaire, il avait était très fort sur ce coup.

- arf tu m'as bien eu sur ce coup je ne peux rien faire.

Elle attendait avec une grande apprehension se qu'allait lui faire son adversaire, avec son arme. Mais elle ne montra pas sa peur, regardant Shino dans les yeux elle attendait qu'il attaque, tout en essayant de s'extirper de son emprisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue400/400Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue500/500Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (500/500)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:06

"Je suis vraiment désoler de vous faire subire sa, mais j ai vraiment besoin de gagner se tournoi. J ai envie de me faire reconnaître comme un des plus grand ninja de toue la nation."

Shino commenca par regargais la jeune shinobis dans les yeux puis il fit un signe a ses insectes qui montere directement sur la lame du sabre, Shino recula sa lame de la gorge de la jeune Shinobis. Elle ne pouvais absolument pas esquiver le coup que j allais lui donner, ses bras et ses jambes était liès. Elle tenait a peine debout. Je prit mon sabre a deux mains en le serrant de plus en plus fort. Je donnais un coup violent dans les cotes de la jeune fille. Elle fut projeter contre un arbre. Avec une blessure au niveau de son ventre.

Je me trouver maintenant a 5 mètres d elle. Puis je baisser la tete.

"Je suis vraiment désoler si je t ai fait mal."

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Shino: 400 pv / 390 chakra
Sakura: 360 pv / 410 chakra


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 10:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue450/450Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue550/550Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (550/550)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:42

Sakura fut projeté violement contre l’un des arbres qui avait poussé sur le terrain, sous le choque elle cracha un filet de sang et elle perdit pendant quelques seconde connaissance et même lorsqu’elle reprit tout ces moyens elle eut du mal à se rappeler ou et pourquoi elle se trouvait là.
Regardant autour d’elle complètement ébahit se ne fut que lorsqu’elle posa ses yeux sur son adversaire qu’elle se souvint de tout, et se fut aussi à ce moment qu’elle ressentit une douleur fulgurante au ventre, elle baissa son regard et vit qu’elle perdait une grosse quantité de sang, mais sinon l’épée n’avait touché aucun organe vitaux se qui voulait dire que si le match finissait rapidement elle se remettrait rapidement de ça blessure.


*Il faut déjà que j’arrive à sortir de cette prison *

Sakura tenta une nouvelle fois de bouger dans tout les sens pour faire craquer la résine, mais bien sur sa n’avait eu aucun effet, se qui l’énerva énormément et sous la colère elle fit jaillir de son corps un chakra puissant celui de son bijuu, se qui fit exploser la substance, elle était enfin liberée.

- Enfin libre bon à nous deux maintenant.

Elle posa un tissu sur sa blessure pour faire arrêter l’hémorragie, puis sortant son katana, elle se prépara à encaisser le prochain coup, même il le fallait pour son plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue400/400Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue500/500Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (500/500)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:07

Je souris en la voyant luter pour pouvoir sortir de mon jutsu paralysant. C était la première fois que j effectuer cette attaque jutsu. J était assez content ce jutsu, car cela m avait permit de prendre l inniative du match. Mais au bout de quelque minute je la vis sortir, le sourire était toujours pressent sur mon visage.

*Je vais devoir redoubler d effort, elle a utiliser un chakra très étrange lorsque elle est sortie de mon jutsu. Je vais etre obliger de gaspiller un peut de chakra pour effectuer ma prochainne attaque surprise.*

"Bien que le match continue alors. Bunshin Mokuton."

Spoiler:

On pouvait apercevoir le boit sortir de mon corps, il y avait trois gros tas de bois qui se formait a coter de moi. Au bout de quelque minute, on pouvait apercevoir trois clones avec la même apparence que moi et le même sabre. Puis je commencer a foncer sur mon adversaire avec les clones.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue450/450Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue550/550Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (550/550)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:28

Sakura ne savait pas encore quel attaque son adversaire aller faire, mais elle s’était préparée à toute éventualité, serrant son katana dans une main, elle observa chacun des gestes de Shino, il venait de créer trois clones en bois qui foncèrent sans attendre vers la Kunoichi, alors elle se pressa de ranger son katana, puis enchaina de rapide signe de main :

Oboro Bushin no jutsu


Spoiler:

Elle créa cinq clones identiques qui lui ressemblait comme deux gouttes d’eau puis elle rentra ensuite dans le groupe, de cette façon Shino ne pourrait plus savoir laquelle Sakura était la vrai, et elle pouvait lancer une attaque sans que celui-ci ne sache d’où elle vient.
De là ou elle se trouvait elle lança l’un de ces kunai sur l’un des Shino, espérant que c’était le vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue400/400Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue500/500Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (500/500)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:36

Tous les Shino était en train de courir en direction de Sakura lorsqu elle utilisa un technique de clonage cela me fit sourire, j avais tous prévu depuis le commencement. Lorsque elle se camoufla avec les cinq clones qui était strictement identique a l original elle lança a un kunei qui percuta l épée d un de mes clones (1er action). Nous étions entrain de nous approcher de la masse, mais je savais qui était l original. Tous cela grâce au insecte que j avais réussi a placer sur elle des le début du match. Nous étions mes clones et mon rentrer dans la masse de clones et nous donnons chacun un coups de sabre. Dans une position t elle qu elle ne pouvais rien éviter (2eme action).

*Je vais effectuer ma stratégie qui pourra sûrement annoncer la fin du match du groupe B.*

En lui donnant le coup de sabre juste avant, j avais réussi a poser ma main dans son dos, sans qu elle sans aperçoive (3eme action).

*Je pence que ceci et le coup final.*
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue450/450Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue550/550Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (550/550)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeMar 12 Juin - 10:58

Sakura fut surprise lorsqu’elle vit tout les clones se diriger vers elle comme si il avait senti que c’était la vrai.

*est ce possible que…ces insectes mais bien sur, il est coriace sa m’énerve *

Elle sentit une main se poser sur son dos, mais pour ne pas lui laisser le temps de faire un geste en plus, elle fit quelques signes avec ces mains, puis s’écria d’une voix claire :

Kawarimi no jutsu:


Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) 1_10

Elle utilisa une technique de substitution pour esquiver l’attaque de Shino, maintenant la jeune Kunoichi se retrouver sur l’une des branches de l’arbre sur lequel elle c’était écrasé quelques minutes auparavant. Et la ou Shino et ses clones se trouvaient il ne restait qu’un petit tronc d’arbre.

*J’ai eu de la chance de pouvoir esquiver cette attaque, il faut que j’arrête d’encaisser les coups *

Elle se mit debout sur la branche puis cria à ses clones :

-Vite attaquez, avant qu’il n’est le temps de répliquer !

Ces cinq clones se tournèrent vers les Shino le kunai à la main, chacun s’occupant de son adversaire, il lancèrent tous en même temps leur attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue400/400Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue500/500Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (500/500)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:06

Un sourire apparut sur mon visage cela me faisait beaucoup rigolais de voir un ninja, avec au temps d espoir. Il se ressemblais, Shino voulais réussir plus que tout le match qui était en train de se déroulais. Il sentait au font de lui qu il ne fallait pas perdre. Mais quand il vit que les clones autours de lui l attaquer cela voulais dire qu elle passait maintenant au chose sérieuse. Pour lui sa voulait dire qu il devait mettre le plan qu il avait élaborer en action.

"Bien , maintenant."

Shino s assis sur le sol et ses clones tournerre sur eux-mêmes se qui eu pour effet de s entre tuer a cause des violent coup de sabre mais aussi de détruire les clones tout autour d eux (1er action). Shino qui était assis sur le sol joins ses mains et commencer a s écrier.

"Kai."

Au par avant il avait réussi a accrocher un parchemin explosive sur le dos de la jeune fille, celle-ci qui c était rendu comte de la main ne c était pas aperçus du parchemin explosive que j avais poser. Elle fut projet sur le sol a cause de la détonation violente (2eme action). Puis j apparus au dessus d elle avec mon épée voulut lui assigner un dernier coup (3eme action).

---------------------------------------------------------------------------------------

Shino: 400 pv / 330 chakra
Sakura: 345 pv / 357 chakra
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue450/450Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue550/550Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (550/550)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:27

Le parchemin explosif qui se trouvait collé sur son dos sans qu’elle ne s’en rende compte fini par exploser, la faisant chuté de l’arbre et atterrir mollement sur le sol dur, elle perdit pas connaissance cette fois, mais la douleur était telle que la Kunoichi ne pouvait pas faire un geste, elle regarda alors sans bouger son adversaire, elle avait un grand respect pour lui, et son ingéniosité, elle le regarda diriger son épée vers elle pour lui assigner un violent coup.

-Je vais surement perdre se match c’est sur, mais je n’abandonnerais pas avant d’avoir tout essayé, je n’ai pas d’autre choix que d’esquiver encore :

Kawarimi no jutsu:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) 1_10



Sakura réapparut juste derrière lui, elle posa une main sur son épaule pour le tenir, puis sortie son Katana afin de lui assigner un coup dans le dos.

-Prends ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue400/400Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue500/500Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (500/500)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:44

Voyant qu elle réutiliser la même techniques je me sentai cette foici obliger de faire plus intentio. Mais d un seul coup je sentais une présence me tenir mon épaule. J eu le reflex de me tourner vers la jeune fille, j aperçus le katana, qu elle envoyait vers moi. Tous de suite une idée me vient a l esprit.
*Et si je lui faisait croire a une technique de Jutsu, je vais faire semblant d utiliser une technique de kawarimi no kutsu.*

Je commencer par lacher discrètement un fumigène sur le sol sans qu elle sans apercevoir, je l avais assez contenue pour faire croire au kawarimi no jutsu. (1er action).

"Kawarimi no Jutsu."

Son katana traversa la fumer, cela m avait permit de l éviter grâce au fumigène. Mais il ne fallait absolument pas que je perde de temps, je devait l expulser hors du terrain le plus vite possible.

"Jushi Kangoku"

Spoiler:

Le fait qu elle me tenait a l épaule me permettait d effectuer l attaque a la perfection. Je fis sortir ma tête du fumigène et avec la plus grande surprise pour elle je venais de la remettre dans une couche de résine.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue450/450Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue550/550Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (550/550)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:01

La vue de Sakura fut brouillé par la technique qu'avait utilisé Shino, enfin c'est se qu'il avait fait croire à Sakura qui avait baissé sa garde en pensant que son adversaire c'était déplacé dans un autre endroit, mais c'est là qu'elle tomba en plein dans le piège de Shino,il lui avait fait croire qu'il utilisait la technique de Kawarimi no jutsu se qui eu l’effet escompté, le ninja de Kiri réutilisa sa technique de la résine, et Sakura fut une nouvelle fois emprisonné.

- Arf nan encore.

Elle se prépara à encaisser le coup, fermant les yeux très forts elle était prête.

-Vas y pas le visage s’il te plait.

Elle souriait, mais les événements qui se passait ne donnait pas vraiment envie de sourire, mais elle était comme ça, c’était sa façon de cacher sa douleur, la première blessure au ventre avait commencer à lui donner de la fièvre, elle était mal en point, mais elle n’abandonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue400/400Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue500/500Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (500/500)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:12

"Je n ai pas vraiment envie de te faire mal. Mais comme tu veux je veux aller jsuq au bout alors je vais…"

Pendant que je commencais a lui parlais on pouvait apercevoir les insectes commencer a me recouvrir le bras petit a petit. Au bout de quelque minute mon bras tout entier avait prit une fore de point du démon. Mais on pouvait apercevoir les insectes apporter quelque chose dans le poing. En souplement du coup, elle allait recevoir une surprise suplaimentaire de ma par. Je voulais absolument finir le match au plus vite possible.

"Insecte-Poing Aburame."

Spoiler:

Je donnait le violant coup de point en plaine poitrine de la jeune shinobi, elle vola très loin et percuta un des arbres qui se trouver un peut plus loin. Cela commencer a me faire rigoler mais pendant qu elle voler loin, mon poing lui avait déposer en même temps un autre parchemin explosive.

"Explosion." (mot que j ai remplacer a la place de kai)

Je pouvais l apercevoir, quand elle etait coller a un arbre. Cela me fit rigoler, mais quand j avais crier le mot un peut plus tôt. Le parchemin que ja vais coller sur elle explosa.

"Je te conseille d abandonnais, j hésiterais pas a taper beaucoup plus fort. Alors ?"


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue450/450Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue557/557Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (557/557)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:26

[Shino je vien de me rendre compte que lors de tes deux derniers postes! C'est interdit, tu as une pénalité de 100 PV et PC! La prochaine fois t'es discalifié!]
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue400/400Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue500/500Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (500/500)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeMer 13 Juin - 18:27

Excuse moi mais tu pourrais me dire se qui est interdit ? Car c est pas marquer dasn les regles ? enfin exuse moi mais j ai rien vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Loucas
Invité
avatar



Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeMer 13 Juin - 19:52

[hs: Tu utilise deux technique, logiquement c'est : 1 technique, 1 action, ou 3 action. ]
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue400/400Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Left_bar_bleue500/500Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty_bar_bleue  (500/500)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:55

Lisais bien je fais semblant de dire la premiere technique puis je dis la vrai. Mais je n utilise qu une seul technique je fais juste une sitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Contenu sponsorisé





Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura
» Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)
» Match du 1er Tour - Groupe A: Sasuke VS Haikkai
» Promenade de Gaara avec Sakura (pv Sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Arene :: Jeux olympiques Ninjas !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser