Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Left_bar_bleue450/450Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Left_bar_bleue557/557Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (557/557)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:03

arf... le Kai aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 21:14

Je suis désoler je remplace le mot tous de suite c de ma faute je suis vraiment dsl. Mais le kai etait un mot que je remplace l explosion du parchemin. Car poufaire exoloser le parchemin je voulais dire un mot et je ne savias pas le quelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Left_bar_bleue450/450Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Left_bar_bleue550/550Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:07

Sakura reçut le coup en pleine poitrine son souffle fut coupé, et elle mit un certain temps à reprendre sa respiration le sang coulant de sa bouche après c’être prit l’attaque, elle était épuisé et chacun de ses membres étaient douloureux, chaque geste lui arraché un cri de douleur, mais elle c’était promis de continué à se battre jusqu'à se qu’elle ne puisse plus du tout faire un seul geste.

-Tu dois comprendre que je ne suis pas femme à abandonner il en faudra bien plus pour ça.

Elle eut un sourire et se mit à rigoler, juste quelque seconde car même le faite de rire lui faisait mal, elle bougea dans tout les sens.

-Je dois pas être très jolie à regarder, excuse moi et pas sur que je puisse t’inviter au restaurant après j’en serais bien incapable.

Elle ne tenta pas de rire cette fois, Sakura ne voulait pas souffrir encore plus, elle commença alors à bouger dans tout les sens, oubliant la douleur, elle refit sortir une grosse dose de chakra, se qui eut pour effet de faire exploser sa prison en résine.
Elle tomba sur le sol essuyant le sang de sa bouche, puis sans attendre elle lança une contre à attaque sur son adversaire, le point levé, elle frappa le sol de toute ses force, se qui eut pour effet de craqueler la terre jusqu’au pied de Shino se qui le ferait tomber.


Isshi Resshin


Et elle prit se moment là pour lancer un kunai dans sa direction il ne pourra pas l’esquiver.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:22

Je la voyait souffrir, je voulais qu elle abandonne pour évitais de la faire encore plus souffrir. Mais en voyant son regard et la capacité qu elle donnais a s en sortir me fit regrettais encore plus les coups que lui donnais. Puis elle dis qu elle n était pas jolie a voir pour le moment et que je refuserais sûrement un repas au restaurant. J eu un sourire sur mon visage apparaître.

"Ba, tu es très jolie. Et je t inviterais au restaurant après le combat qui nous oppose si tu veux bien."

Mais le temps que j eu finit de dire ma phrase elle fit exploser, la prison d argile qui la tenait puis elle fit tremblait le sol grâce a son point plein de chakra, elle avait fait tous cela pour que je peut éviter un kunei. Tous les distraction d avant m avais secouer la tete, et le coup qu elle avait donnais au sol ne me fit pas vraiment réfléchir sur le moment pressent. Le kunei arriva et se planta dans mon épaule, je n avais pas compris se qui c était passer. Je jeter un regard a mon épaule et je décrochais le kunei. Et je le regardais pendant un petit moment.

"D accord, je vais me donner a fond tous de suite pour aller le plus vite possible au restaurant avec toi."

Je laissais tomber le kunei sur le sol et je décroche le mon épée que j avais mis sur le dos auparavant. Puis, mon sourire s effaça et je donner un violant coup dans le vide avec mon épée en direction de Sakura cela eu pour effet de fendre le vent dans sa direction et de fendre la terre. Une crevasse commença a se creusai dans sa direction et elle se prit le coup en plaine face. J apparut derrière elle pour lui déposer un autre coup d épée. Puis la projetant de l autre coter du terrain, j atterri juste devant elle et je commençais par la soulevais par le coup avec une seul main. Mais insecte commençant a reparaître sur mon corps.

------------------------------------------------------------------------
Shino: 390 / 260
Sakura: 290 / ?

(PS; j ai pas conter les 2 coups d épée que je t ai donnais je verrai en contion de ton RP.)
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Left_bar_bleue450/450Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Left_bar_bleue550/550Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:57

Sakura était contente grâce à son coup de point Shino avait perdu un peu l’équilibre, et il ne fit pas attention au kunai qui était arrivé à destination, quoi qu’elle aurait préféré toucher un point vital, mais aucune importance se coup l’aura quelque peu affaiblie et c’était déjà pas mal.
Et le sourire qui se dessinait sur son visage déjà meurtrie par les coups, s’élargie lorsque Shino l’invita à diner après leur combat, elle trouvait que sa faisait contraste, alors qu’il se battait il s’invitait à un petit repas, elle trouva sa amusant, mais elle se concentra sur son combat, elle voudrait finir se combat en beauté même si pour cela il lui fallait utiliser le peu de réserve d’énergie qu’il lui restait.
Shino lui se serait vite en position de combat, il sortit son épée et avec il fendit l’air se qui craquela le sol, comme Sakura avec son poing, la jeune Kunoichi par la seul force du vent fut projetait à l’autre bout du terrain, s’écrasant violement contre le sol, elle n’eut même pas le temps, de faire un geste que Shino la prenant par le coup et la souleva comme une plume. Elle sortie son Katana rapidement, essayant d’être plus rapide que les insectes, elle dirigea son épée afin de lui couper la main, pour qu’elle puisse enfin finir se combat, elle mélangea son chakra avec le kunai pour qu’il soit plus puissant.


-Si tu n’arrives pas à manger à une main je te le donnerais à la petite cuillere.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:05

Elle venait de prendre mes deux coup d épée ja vais réussi a la soulever, fallait avouer qu elle était très légère. Je savais pas se qu elle pouvait faire dans sa position, mais en la voyant sortir son Katana avec une grande vitesse, elle voulait me découper al main. Je ne voyait pas beaucoup de solution pour évitais se coup. Mais il y en avait au moins un.

"Kawarimi no Jutsu."
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 1_10

Je disparut elle coupa une branche d un tron qu était réapparut a ma place. J avais réussi a louper el coup de justesse. Je reparut derrière elle essouffler par la rapidité avec la qu elle j avais du agir. Je recommençais a al regardais dans le dos, puis je lui redonnas un violant coup d épée.
Elle fut projeter vers l avant !


*Je me demande encore combien de temps va durer se match.*
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Left_bar_bleue450/450Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Left_bar_bleue550/550Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:39

Le Katana de la Kunoichi coupa le tronc d’un petit arbre, Shino venait d’utiliser une technique de substitution, pour esquiver son attaque, elle retomba lourdement sur le sol, elle ne tenta pas de se relever, observant son adversaire en souriant, elle avait trop de blessure, et la fatigue l’envahissait, se qu’elle voulait c’était se reposer pour pouvoir reprendre l’entrainement le plus tôt possible.
Regardant la surface de combat qui était craquelé par plusieurs endroits, ces yeux brillèrent se n’était qu’un match de tournois, et non pour sa propre vie, elle pouvait abandonner et sans regret, quoi qu’elle en aurait des regrets, elle c’était pourtant promise de finir se combat jusqu’à son dernier souffle, mais à quoi bon risquer d’autre blessure grave.
Sakura tourna ses yeux vers Shino souriant toujours, n’écoutant pas les quolibets des spectateurs, qui lui demandait de se relever pour continué le combat.


-Tu n’as pas faim, moi oui ce combat ma ouverts l’appétit, si tu m’accompagnais jusqu’à l’hôpital on pourra se faire un bon petit repas degueulasse mais gratuit.

*Encore de l’humour ... je ne vais pas chialer... tu devrais pourtant tu es nul... merci j’avais fait la conclusion toute seule*

Avec l’aide de son katana sur lequel elle s’appuya, elle se releva, faisant signe aux spectateurs, et se tournant vers l’arbitre elle dit enfin avec quelque difficulté et la voix un peu brisé.

-J’abandonne monsieur l’arbitre, il est trop fort.

Elle ajouta vers Shino.

-Mais il y aura revanche, ne crois pas que se soit fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Left_bar_bleue400/400Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Left_bar_bleue500/500Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:12

Je regardais la jeune ninja dans les yeux allai avait finalement abandonnais. Je voulais en arrêtais la de toute façon je ne voulais pas al faire plus souffrir. Je la regardais un petit moment puis je remet mon sabre dans le dos et j aggripe la jeune filel apr l épaule pour l aider a se soulevais.

"Ne t inquiète pas j attend la revanche avec impatience et pour ce repas-tu es d accord ?"

Les insectes disparut du terrain et du corps de shino, les spectateur applaudir les deux ninjas. C était un magnifique combat, puis je relevais al tête pour attendre l arbitre dire le mot de la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
Contenu sponsorisé





Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)   Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe B: Sakura VS Shino (1er tour)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 3e Tour,la Final:Yami Vs Sakura
» Groupe D:Dali H. VS SHikamaru N.(1er tour)
» Match du 1er Tour - Groupe A: Sasuke VS Haikkai
» Promenade de Gaara avec Sakura (pv Sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Arene :: Jeux olympiques Ninjas !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser