Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission]

Aller en bas 
AuteurMessage
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission] Left_bar_bleue400/400A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission] Left_bar_bleue503/503A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission] Empty_bar_bleue  (503/503)

A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission] Empty
MessageSujet: A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission]   A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission] Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:47

Element revenait donc du bar... Il avait reussi a extirpé un maximum d'info, le rat etait donc coriace...il savait se battre et avait ferocement mordut un jeune... Element n'etait sureent pas au bout de ces surprises, il errait dans les rues sombre a la recherche de rats qelconques... Tous etaitcompletement noir, gris ou blanc... Aucun rat blanc avec une tache noir sur le ventre... Il cherché mais la fatigue commencait a le prendre... Il fut soudainement prit d'une atroce douleur a la tete, il se crispa immediatement et revoyait les images du bar, lee katana dans la main du jeune, des cris de douleur... Element etait prit dans un genjutsu et pas le gentil petit genjutu, un genjutsu des plus sadique faisant revivre a une personne un evenement du passé et cela durant de long moment... Sans le savoit, Element allait apprendre sa premiere technique, le KAI... Il en avait deja entendu parler... Il se concentra longuement et cria :

KAI !

Rien ne se passa, il etait tojours prit dans cette illusion, il souffrit, sa tete lui faisait mal, tres mal... Il se secouait dans tous les sens... Il soupira et se calma un peu, il concentra son chakra au niveau de ces yeux pet de son cerveau pour eviter que tous les sens ne soient brouyé par cette illusion... Il decida de recommencer une seconde fois, pour ne pas mourir ici...

KAI !!!!!
A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission] 7.91
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de Chakra


L'illusion se dissipa...il reconnu dans la enmbre son ennemie... Celui du bar, il etait avec des adultes, surement les coupables de son illusion... Element se releva avec peine et asisit un kunai qu'il lanca au hasard, il vint se planter dans le mur juste derriere un des ninjas qui explosa de rire...

#adulte 1# c'est tout ce que peux fairel'eleve du chef !? Pitoyable ! Il est a genoux devant nous et il va se mettre a pleurer ! Pardonne mon frere tut de suite ! Ou je te tue !

Moi...? M'excuser ? Je ne crois pas que sa soit possible...

Element concentra son chakra dans ces mains, il pensait a l'eau, une enorme decharge d'eau, mais l'eau etait froide...Trop froide... Elle commencait a se cristalisé dans la main d'Element pour prendre la forme d'une hirondelle... Il soupira longuement et releva les yeux vers ces agresseurs... Element regarda juste a ces pieds, il reconnu le rat, il disait a Element de se battre...ce n'etait pas banal sa ! un rat qui parle ! Element etait quelque peu surpris !

#rat# Bat toi ! il ton humilier la ! tu va te laisser faire ?!

NON !!!!!!!!

Element composa de multiples signe incantatoires et cria :

Vous etes morts ! Je vais tous vous tuez ici et maintenant ! juste avec quelques shurikennnsss !!!!!!!!!!!!

Le reste se passa tres vite, les 10 Shurikens foncaient sur les ninjas qui perirent aussitot... Element tomba au sol, vidée de ces forces, mais a ces cotés, le rat, qui restait la, regardant la personne devant [color=white]eux, Loucas. Element soupira longuement, il regardé le rat en souriant... Il le regardait attentivement etudiant chacun de ces traits et dit :

Henge...

Il se transforma en rat... Un tes leger moment mais sa reussit quand meme, vila une autre technique bien assimilé...Bien qu'il n'ai plus de force il regarda la chef et se releva, il lui sourit et lui dit :

J'ai appris deux techniques grace a ce combat...Le Kai et le Henge...

Element pratiqua le Henge une fois de plus prenant l'apparence de Loucas... Il rigola puis tomba a la renverse... Inconscient...

(c'est bon pour la mission entrainement ou sa marche pas ? ^^")(Lou repond a la suite ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission] Empty
MessageSujet: Re: A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission]   A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:42

[hs: Sa me va El! ^^ ]

Loucas rattrapa Elément avant qu'il ne s'écrase par terre. Elle regarda les cadavre, bougeant la main vers eux, elle dit.

" Raikyuu. "

Les deux hommes morts prirent le coup donc, leurs corps furent carboniser, par manque de résistance. Se n'était que des rebelles du camp de toute façon, il voulait trouvé le rat, pasque il avait des infos sur tout se qui se passait dans le bureau de la chef, mais, c'était un rat malin.

" Shibo, tu lui a fait peur... "

Le rat grimpa sur le bras de Loucas. Elle le regarda. Un rat qui parle, peu banal c'est vrai, mais, les chien expérimenté Inuzuka parlé bien non? elle aurai put le faire revenir elle même! L'âme de se rat, étai sceller dans un parchemin dans son bourreau. Mais, il était plus intéressant qu'il se sauve. Cela donner des missions pour les jeunes, et, surtout le rat apprenait vite, beaucoup de choses sur le camp.

Chibo : " Oh sa va. C'est pas comme si il était mort .... Alors comme sa tu prend un élève. Pas banal, toi qui n'en a jamais prit. Enfin, si, une. mais, elle, elle reste secret non? "
Loucas: " Oui, Sakura Haruno. celle la, je ne peu pas la confier a d'autre, a par peut être a Itark, les autres .. Se serai trop risqué. "
Shibo: " Tu n'as pas beaucoup de confiance envers tes Sensei... "
Loucas: " se n'est pas sa, c'est que, cette fille, elle m'intéresse, ces capacité ... Son shakra, j'ai hate de voir de quoi elle est capable en situation de crise..."
Shibo: " Profiteuse. "Loucas: " Non, je m'amuse, c'est tout! ^^ "


La fille eut un sourire, elle posa les yeux sur le jeune homme qu'elle tenait. Elle ne pouvait pas le transporté, alors autant rester la a attendre qu'il se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi
Deserteur
Element Emishi


Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 33
Affinités : Suiton, fuuton, hyouton.
Date d'inscription : 14/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission] Left_bar_bleue400/400A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission] Left_bar_bleue503/503A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission] Empty_bar_bleue  (503/503)

A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission] Empty
MessageSujet: Re: A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission]   A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission] Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:48

Element se reveilla lentement, il se sentait un peu faiblard, il avait usé environ 80% de son chakra, c'etit la premiere fois qu'il se vidé autant... Il secoua legerment la tete et regarda le rat qui etait sur l'epaule de Loucas... Je fut legerement gené de m'etre evanui devant ell, mas je n'etait pas decu de mon combat... Je me mit debout, legerement tibutant mais tout de meme heureux, je me posa sur un banc et dit :

Ma mission est accomplie, je veux mes 30 Ryos...

#rat# Dit Loucas, il est pressé le gamin...

Non mais tu t'es vu le rat! Et d'abord comment sa se fait que tu puisse parler ! une invocation de rat sa existe passss !!!!

Element etait legerement irrité... Il n'etait pourtant pas negatif, c'etait plus de l'ironie que de l'insolence, il regarda Loucas et lui dit :

Ais-je progressé...? Loucas...?
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission] Empty
MessageSujet: Re: A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission]   A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission] Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:01

Loucas se mit alors a rire. Le pauvre jeune homme, hallucinant sur le fait que le rat parle!!

Shibo: " Ba ouais, tu décent bien su singe toi, et tu parle non?! "
" Je t'avais di que c'était un rat ninja non? ^^ "
Shibo: " Je peu le mordre? mes morsure s'infecte vite >.< "
" Non non .. "


Le rat se nicha dans le cou de la fille se faufilant dans le col de son kimono noir. Loucas sourit doucement, levant la paume de sa main droite vers ces lèvres... Du sang coulait de sa paume, elle lécha doucement celui ci, puis elle tendit l'argent de la mission au jeune homme.

" Tien Tu la bien mérité! ^^ "

Elle sourit doucement et se redressa.

" Oui, c'est pas trop mal. Tu aurai put évité le meurtre mais, c'est pas trop mal pour un débutant ^^ "

Elle eut un sourire, doux, gentils, et tourna la tête vers le jeune homme.

" JE vais te présenter ta coéquipière maintenant! Ma deuxième élève, enfin elle, elle est plus officieuse qu'officiel."
Shibo: " Lou, arrête de jouer avec les mots... "
" Hé hé ... ^^ Vien on va au terrain d'entraînement. ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission] Empty
MessageSujet: Re: A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission]   A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A le recherche du rat (2/2) [entrainement + mission]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MISSION]
» [MISSION 4D]
» [MISSION 5D]
» demande de Uzumaki Naruto
» mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Les rues.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser