Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entranement de Shikamaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entranement de Shikamaru Left_bar_bleue450/450entranement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entranement de Shikamaru Left_bar_bleue550/550entranement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)

entranement de Shikamaru Empty
MessageSujet: entranement de Shikamaru   entranement de Shikamaru Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:35

entranement de Shikamaru Tese4
Hyôton: Haryuu Muuko (dragon de glace)
Niveau: Genin 4 jours d'entrainement
Chakra: 70 Dégats: 60

Hyouton:Hyourou no Jutsu
entranement de Shikamaru Hyourou40am8zx
Prison de glace, adversaire bloquer pendant 2 tour
Niveau Genin 3 jours d'entrainement.
coût de chakra: 60PC
-----------------------------------------------------------------------

Shikamaru Nara aujourd'hui plus bizarre que cela ne le parait c'est levé tôt il s'habilla sans bruit et alla prendre son petit dejeuné en bas à la table pi Shikamaru n était comme commed'habitude il alla en bas juste pour mangé celle parait bizarre car ce n'est pas à son habitude mais son père qui ce leva tôt aussi ce questionnait pourquoi Shikamaru se leva t-il aussi tôt mais il s'y risqua et lui demanda personnellement:

-Shikamaru que fait tu dans la cuisine é une heure pareil???

Shikamaru m était pas trop d'humeur alors il lui répondit brefement:

-bin je suis venu mangé un bout je ait pas le droit père cela est interdit!

Le père de Shikamaru trouvait sa encore plus bizarre car il connait son fils tellement bien qu'il sait qu'il ne serait jmais levé pour mangé alors il repondit:

-tu croit que je vais te croire je te connais comme ma poche aalors dit moi se qui se passe!!!

Shikamaru qui ne voulait pas s'énervé commenca à tout lui expliqué:

-alors comme vu que tu veux savoir c'est que je sens que quelque'chose va passé d'important une guerre et je ne sait quoi alors j'ai prit concianse que je ne suis pas assez fort alors je ne pourrais pas protegé mon village et tu sais à quel point le village est important pour moi alors je vais m'entrainé durement car j ai developpé mon affinité et je vais me concentré dessus!

Le père de Shikamaru quand il entndit qu'il avait developpé une affinité était fout de joie mais il se demandait quelle affinité il avait developpé car c'est rare qu'un Nara est une affinité seule les meilleur en on une se qui veux dire que mon fils à un belle avenir et lui dit:

-je suis fière de toi mon fils tu as une affinité seul les meilleur ninjas du clan Nara on une affinité et jusqu'a maintenatn seule toi et ton Grand père en on developpé une mais quelle est ton affinité???

Shikamaru voyait que son père commencait à s interressé à son affinité surout que sel les meilleur en on une mais Shikamaru hésitait à lui dire car cette affinité est puissante certe mais un peu bizarre seul quelque ninja la posede mais il lu dit quand meme:

-l'affinité hyoton je sais ce n'est pas une affinité commune me elle est tres puissante et me sert beau...

Shikamaru fut coupé par son père qui était ému et son père dit:

-bon fils je suis si fière ton grand père a eu la meme affinité mais une légende anour ton pépé il y a 50 c était le meilleur sabreur de kiri mais subitement il disparu et il ne resta seulement une profétie que j ai je vais te montré

Citation :

Voila je disparait de se monde pour laissé place à mon succeseur mon sabre est caché il se manifaistera seulement qand mon successeur se pret mon sabre et un melange des pouvoirs de mon clan et de mon affinité si ces 2 condition ne se pas réuni mon sabre attendra...
</FONT>
voila tu connais l histoire tu sera peu etre son successeur travaille bien mon fils et trouva son sabre on dit qu il a une puissance énorme mais bon en attendant entraine toi je ne vais plus t embeté vasy^^

Shikamaru fit demi tours et partit direct à la salle d entrainement pour commencé l entrainement de son affinité alors quand il arriva il decida de commencé très dur il veux commencé par une tech dificile cest:entranement de Shikamaru 58857410pg5
Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu (loups)
Niveau: Genin 4 jours d'entrainement
coût de chakra: 60 PC

Shikamaru ne perdit pas de temps t commenca directement il ne fit pas de recapitulatif car il connaissait très bien cette technique car il avait fait une recherche sur les techniques hyoton mais il commenca à malaxer son chakra et a se concentré et apres un instant cria:

entranement de Shikamaru 58857410pg5
Hyôton, Rouga Nadare no Jutsu (loups)
Niveau: Genin 4 jours d'entrainement
coût de chakra: 60 PC

Shikamaru fit apparaitre 3 loups dans la salle d'entranement il l obeissait au doigt et a l'oeil il son tres gentil mais le seule probleme c est qui son tres froid mais mise appart sa sa doit etre une technique tres utile en combat il pense qu il ne la pas aprit pour rien cette technique et apres cette entrainment il rentra chez lui raconté ses progrès dans les tech hyoton...mais il n allait pas s arreté la il va continué son entrainement dans ls technique hyoton car Shikamaru pense que le village par en guerre alors il veux etre pret mais pour cela il doit s entrané sans fin car sinon il ne sera jamais près mais il ne va pas s entrainé jusqu a la mort c'est Shikamaru quand meme il a unpeu changé mais son allé dans les source n'a pas changé mais plus il se repose plus il deient fort en tout cas c'est se qu'il pense mais bon c'est pas l'avis de tout le monde

Shuriken no Jutsu
entranement de Shikamaru Naruto28
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement


Fin d entranement dans 4 jours (hyoton)


fini la tech de base

fin de une tech hyoton


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 13:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entranement de Shikamaru Left_bar_bleue450/450entranement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entranement de Shikamaru Left_bar_bleue550/550entranement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)

entranement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entranement de Shikamaru   entranement de Shikamaru Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:36


Shikamaru dormait profondement chez lui quand son père vit le reveillé a 5 heures du matin en lui disant
:
-debout la dedans ton instruction dans les technique du clan Nara va commencé alors habit toi et rejoit moi à la table pour mangé un bout et après on va s entrainé

Shikamaru qui éatit encore à moitié endormit dit a son père
:
-va dormir il est 4 heure du matin en dirait que tu connais pas ton fils tu je vais y arrivé du premier alors arrete de m embeté et laiss moi dormir!!!

Le père de Shikamaru prit le matelas de Shikamru et le lanca avec Shikamaru dessus et dit:

- c est se que tu croit les ombre son plus compliqué a aprendre qu une technique de clonage alors leve toi et vit me rejoindre sinon la prochaine fois que je reviens je t ammene par la peau des fesses et tu sais que j en suis capable alors leve toi tout suite!!!

Shikamaru du se resigné à se lever mais à contre coeur il s habilla et décandit à la cuisine mangé un bout avec son père qui avait beaucoup d èspoire sur Shikamaru et son avenir alors Shikamaru après avoir fini de prendre son petit déjeuné en vitesse partit vite avec son père dans la foret et sonpère commenca à donné des ordre:

-alors vu que tu as voulu faire ton malin à la maison tu vas commencé par 10 tours autour de ses trois arbres et EN COURANT!!!

Shikamaru qui savait que s il ne le fait pas sa empirerais pour son coté alors Shikamaru commenca les des tours en courant et Shikamaru voyait son père entrin de s assoupir Shikamru fini les 10 tours mais après directement il alla vers son père pour le reveillé mais il fut bloqué par il ne sait quoi pi on entendit son père:

-voila c est cette technique que je vais t aprendre aujourd hui c est la manipulation des ombres,bien sur il y a des technique plus puissant mais les autres technique on comme base le Kage Mane No Justu si tu ne maitrise pas cette technique tu n en maitrisera pas d autre...

Shikamaru toujours bloqué par l ombre de son père fut envahi par un sentiment de contentement car s il aprennais cette technique et qu il l utilisait pendait les matchs et qu il prennait son adversaire il serait bloqué et Shikamaru fait se qu il avait mais se pendant un truc lui tachinait le cerveau alors il dit a son père

-cette technique est fabuleuse mais elle doit utilisé beaucoup de chakra pour gardé un adversaire bloqué,non???

Son père eu un petit sourir et se leva pendant que Shikamaru était toujours bloqué et dit
:

-ah tu est bien le digne fils de ton père Shikamaru,tu as bien raison elle utilise beaucoup de chakra cette technique c est pour ca que doit l utilisé a bonne essien,car tu peux la gardé lomptemps mais après tu n aurais plus de chakra pour te défendre alors tu as une marge de temps pour trouvé se que tu doit faire.

Son père lacha son ombres et dit a Shikamaru

-alors nous allons commencé ton entrainement mais avant nous devons faire un recapitulatif pour savoir quel sera la plus grande utilité de cette technique je te laisse commencé car je ne pense pas que tu n a pas cherché alors vas y!
Le père de Shikamaru n avait pas tord Shikamaru avait cherché des information alors il commenca

-Alors la manipilation des ombres sert à bloqué son ennemi avec son ombres mais la personne qu il utilise cette technique peut bougé alors sa lui permettrera de lui faire d autre technique après mais c est plus facile à deux car pendant que la personne utilise la technique la deuxième personne peu attaqué se qui permetrera de gardé l ombre plus lomptemps...

Son père dit

-ses bn tu est pret tu peu commencé alors tu sais quel signe tu dois faire alors utilise la sur moi!
Shikamru se mit en place et cria:

Kage Mane no Jutsu (manipulation de l'ombre)


L'utilisateur emprisonne son adversaire grâce à la manipulation des ombres et ne peuvent plus bougé. Il ne suit pas les mouvements de l'utilisateur.
Niveau genin 3 jours d'entrainements
60 de chakra par tour
L ombre de Shikamaru commenca a s étendre jusqua son père qui fut bloqué Shikamru venait de reussir sa technique puis son père reprit

-bien Shikamaru tu me fait vrament plaisir tu as reussi la technique du premier coup j aurais peu etre pas du te reivellé aussi tot car j ai envie de dormir aussi bon allons c est fini pour aujourd hui.
Shikamru énervé repondit:

-alors la je t avais que c était trop tot mais monsieurs na pas voulu écouté tu mériterais que je te laisse ici mais bon au bon je ne suis pas venu pour rien.

Shikamaru lacha l ombre qu il utilisait sur son père et rentra avec fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entranement de Shikamaru Left_bar_bleue450/450entranement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entranement de Shikamaru Left_bar_bleue550/550entranement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)

entranement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entranement de Shikamaru   entranement de Shikamaru Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:38



Shikamaru était chez lui tranquillement entrin de regardé la télé un film d'action mais il avait fin mais il avait trop la flemme de se levé alors il eu une idée il decida d'étiré son ombres jusqu a la cuisine et attrapa un gateau avec son ombres et le ramena se que Shikamaru venait de faire n'était pas une technique mais c'est une des caracteristique qu'il trouva au cours de ses entrainement avec son ombres très pratique pour lui car il était flemmard mais son père pas tellement car il ne voulais pas que les choses facile de la vie Shikamaru soit dependant de son ombres pour tous faire mais Shikamaru dans avait que faire il disait toujours à son père de ne pas s'occupé qu'il c'est se qu'il fait mais son père n'était pas convaincu mais bon il pouvait lui faire confiance certaine fois mais Shikamaru est un homme de parole alors il se leva de son canapé tant bien que mal et decida d'allé faire un tours pour se degourdir alors il fit un tours et vit un petit garcons qui regadait une corde alors cette corde était pour un piège et le petit garcon allait marché dedans alors Shikamaru cour sauta et sauva le petit du piège mais Shikamaru fut prit à sa place et dit:

-allé petit garcon et si tu voix en des corde de temps approche pas

le petit garcon fit un signe et partit mais Shikamaru était dans la galère il était prit dans le piège puis il eu une idée il decida d'utilisé
:

Nawameke no jutsu:
(image en cours...)
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 de Chakra


Shikamaru se concentra et defit le noeud et dit:

-la prochaine fois que mon père me dit de sortir je reterait chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entranement de Shikamaru Left_bar_bleue450/450entranement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entranement de Shikamaru Left_bar_bleue550/550entranement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)

entranement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entranement de Shikamaru   entranement de Shikamaru Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:29


Shikamamru était entrin de dormir paisiblement quand une tornade arriva dans sa chambre ce n'était pas une tornade mais c'était son père qui arrivait en criant:

-Shikamaru debout la dedans aujourd'hui je vais m'entrainé avec toi je vais t'apprendre 1 technique de base que tu n'as pas encore apris qui te sera utile en combat comme ca tu aura de l'avance sur les autre alors bouge toi et viens me rejoindre àla table pour mangé un petit quelque chose pour avoir des force car après ton entrainment tu ne pourra plus marché alors mange sufisament

Shikamaru s'habilla en prenant son temps et descendit en bas a la cuisine mangé un morceau comme son père lui avait demandé alors il manga 2 oranges car ya beaucoup de vitamine apres 2 kiwi car il aussi beaucoup de vitamine alors après il sortit de chez son père l attendait juste devant et commencère à allé vers la foret puis Shikamaru se demanda quel technique son père allait lui aprendre aujourd'hui mais il ne se risqua pas a demandé il avait peur de la reaction de son père alors il se tut pendant tous le long du chemin mais son père coupa le silence en disant:

-Tu ne veux pas savoir quel technique je vais t apprendre???

Shikamaru quand il entendit cette phrase de perdit pas une seconde puis lui demanda directement:

-alors quel technique va tu m'a prendre papa comme je te connais sa va etre une technique facile a aprendre comme d'habitude

son père ne repondit meme car il sont arrivé a la foret alors il commenca
:
-Bon je vais t 'aprendre une technique qui dissipe les genjustu la connais tu?? si oui dit laquel et on commencera l'entrainment directement car je sais que tu sais àquoi elle sert

Shikamru comme son père l'avait prevu connaissait deja la reponse alors vu que Shikamaru voulais rentré au plus vite il dit:

-la technique c'est kai elle dissipe un genjustu de niveau moyen a amateur

Son père comme il l'avait prevu sont fils connaissait la reponse alors il ne perdit pas de temps et lanca un genjustu facile sur Shikamaru,Shikamaru était entrin de voir tout bizzare alors Shikamaru compritqu'il était dans le genjustu de son père alors il se cconcentra et cria:

Kai - Dispertion

Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de Chakra

Le genjustu se dissipa et Shikamaru voyait normalement après cette entrainment alors il rentra avec son père qui était faché car Shikamaru arrivait toujours du premier se que le père de Shikamaru ratait...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entranement de Shikamaru Left_bar_bleue450/450entranement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entranement de Shikamaru Left_bar_bleue550/550entranement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)

entranement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entranement de Shikamaru   entranement de Shikamaru Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:13

[color=#ffff00]
Shikamaru était allé faire car il était il était dans son lit mais il ne dormait pas c'était juste pour pas devoir rangé la cuisine puis quand ses parent sont partit Shikamaru partit faire un tours au villagge accheté quelque fourniture pour la maison mais bon sa servait plus a Shikamaru cas ses parents mais Shikamaru qui était en chemin vit une vieille dame crié:

-Pompom

Shikamaru mit un peu de temps a comprendre mais quelque temps après il vit un perché sur un arbres qui n'arrivait pas descendre alors shikamaru alla vers la vieille dame et la rassura en lui disant qu'il allait cherché son chat mais shikamaru ne savait pas comment mais c'est alors qu'il se souvaint d'une technique qui pourrais mais vu qu'il ne l'avait pas appris sa serait plus compliqué mais il c'est dit que aprendre cette technique lui serait d'une grande utilité alors il savait en quoi elle consistait alors il concentra son chakra dans les pieds alors il cria:

-Konobori no jutsu:

technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra
[color:b651=#ffff00:b651]
et commenca a monter arrivé en haut il prit le chat et redescendit le donna à la vieille dame qui l'embrassa et lui dit merci puis Shikamaru rentra chez après avoir fait ces commission...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entranement de Shikamaru Left_bar_bleue450/450entranement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entranement de Shikamaru Left_bar_bleue550/550entranement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)

entranement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entranement de Shikamaru   entranement de Shikamaru Icon_minitimeSam 23 Juin - 16:53


Un jour Shikamaru se leva car il prit consience q'il avait apprit a manillé les armes il c'est si j sait les utilisé pourquoi pas les decuplés il avait entendu parlé d'une technique qui lui permettrerait donc il sait au boulot sa fera une technique de plus dans son repertoire et elle pourrais etre très utile au combat alors Shikamaru se prepara dans sa chambre calmement car ses parent dormait encore alors il decidi a la cuisine toujours s'en faire de bruit et se prepara un enorme sandwicw avec du jambon,moutarde cornichon tous se qu'il pouvait trouvé il le mettait dans le sandwich et le mit dans un sac et partit en direction de la bibliotheque cherché plus d'information sur la technique qu'il voulait apprendre alors arrivé à la librairie il commenca à cherché quand il trouva un livre intitulé:

Citation :
Tous sur les technique de l'academy

alors Shikamaru commenca a cherché une page precise quand il tomba en plein dessus cette technique s'appelle:

Kage Shuriken no jutsu:

Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra

Elle permet à l'utilisateur de la technique decuplé les Shuriken ou kunai qu'il enverra vers son adversaire sa peux s'averé très utile si l'utilisateur se transforme en kunai et qu'il est lancé par un clone se qui permettrera l'effet de surprise...
Shikamaru n'allait pas plus loin cette partie lui suffisait enplement alors il ne perdit pas de tempset partit directement à la foret pour s entrainé quand il arriva il sortit un shuriken et commenca a se concentré et a malxer son chakra pour une meilleur chance de reussite il se concentra pendant un long moment et apres il se leva et se prepara a lancé le shuriken mais non enfaite il sortit de son sac un enorme sandwich qu'il avait fait avant de venir alors il commenca a le devoré d' un coté puis apres il changa de sens on aurait un chien affamé qui n'avait pas mangé depuis une semine a la fin de sont sandwich la il se concentra mais cette fois pour la technique et pas un autre sandwich et commenca à malaxé son chakra Shikamaru lanca un Shriken et cria:
-
Kage Shuriken no jutsu:

Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra

le Shuriken que Shikamaru avait envoyé avancait à toute vitesse vers l'arbre mais au dernier moment il se decupla en 3 Shuriken qui allaèrent se planté contre l'arbre et la il se dit que si cette technique marchait vraiment comme ca elle serait imparable mais Shikamaru retenta encore une fois pour etre sur de bien la controlé et il reussi au la main donc apres cette entrainment il decida d'allé faire un tours au source chaude car sa fait un baille qu'il ny va plus alors il partit avec une nouvel technique en poche se prélassé dans l'eau....
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entranement de Shikamaru Left_bar_bleue450/450entranement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entranement de Shikamaru Left_bar_bleue550/550entranement de Shikamaru Empty_bar_bleue  (550/550)

entranement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entranement de Shikamaru   entranement de Shikamaru Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:55

Shika revenait dasn sa salle pour sotn entreienemtn quotidien il alla se mettre en place au milieu de la salle les rayon de soleil traversait le sfentre en faissaut lumineux encerclant entierement shika il fut emerveiller par cette acte naturelle mais redevotn normal tout de suite pares il voulais aujourd'hjui assimiler les jutsu de base telle que le coup d'epaule et le coup de genoux il alla dans un des armoire de la salle a la recherche d'un objet bien particulier il le trouva quelque minute plutard sous un tas de poussiere et de toile d'araigne il le netoya vulgairement avec ses manches et alla le poser dans la salle d'entreinement s'etait un rondin de bois ou des manche en bois etai tposté cette instrument etait frequemment utilisé par les maitre du taijutsu pour ameliorer leur base il se mit en postion e tcommenca a enchainer par un coup d'epaule mais l'espace etait insuffisant et par manque de pratique il se cogna contre un des manche il fit un pas en arriere en se maitenant l'epauke avec sa main

Je vois il faut etre extremement precis dans cette pratique et ses amnche sont la pour nou sle prouver je vois il ne me reste plus qu'a me concentrer encore plus pour assimiler entierement le coup d'epaule !

Apres cette courte analyse shika revont vers le rondin de bosi poru recommencer le meme geste qu'auparavant il s'entreinat durement pendant plusieur heure les coup de sont epaule sur le bois resonnait dasn toutes la piece shika etait extenué par cette entreinement il suffoquait parmanque d'habithude pour les exercice de taijutsu ses jambes commençait a trembler par le pod du ninja mais il ne pouvait abandonne ril recommença une nouvelle fois de plus il s'avança vers le rondin et en profitat pour donner un violent coup d'epaule qui envoya valdinguer quelque metre plu sloin le rondin d'exercice shika avait reussi a maitriser le coup d'epaule sont visage se decrispat par cette entreienement intensif pour laisser pace a sont regard vide qui montrait sont ennuis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entranement de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: entranement de Shikamaru   entranement de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entranement de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Shikamaru
» Technique de Shikamaru!
» fiche de Shikamaru
» presentation de shikamaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser