Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Debut du voyage du Kazekage

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Debut du voyage du Kazekage Left_bar_bleue450/450Debut du voyage du Kazekage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Debut du voyage du Kazekage Left_bar_bleue550/550Debut du voyage du Kazekage Empty_bar_bleue  (550/550)

Debut du voyage du Kazekage Empty
MessageSujet: Debut du voyage du Kazekage   Debut du voyage du Kazekage Icon_minitimeDim 17 Juin - 16:07

Gaara était dans son bureau assis sur sa chaise. Il pensa a l'Akatsuki et a sa chère Sakura qui est parti pour le camp des deserteur...

*Hum...pourvu que l'Akatsuki ne revienne pas mettre ses pieds ici car la sa fais beaucoup. Une fois c'est Uchiwa Sasuke et son frère ainé Uchiwa Itachi qui sont venu en même temps tout les deux dans mon village pour une stupide proposition. Ensuite l'ancien Hokage, Hatake Kakashi, es venu seule me faire façe. Maintenant Haruna Sakura est parti dans le groupe des deserteurs. Suna no kuni devient vraiment une cible pour ses deux organisations, et tout ça a cause de moi. Pffff ahlalala qu'est-ce que je dois faire. Peut être que je devrais avoir un autre village avec qui je m'allierai pour defendre mon village et moi de même. Oui c'est ça mais lequel maintenant??? Je connais tres bien la forçce de Uchiwa Itachi et j'ai entendu dire qu'il est devenu Mizukage de Kiri no kuni. Je vais partir le voir un moment pour lui demander une alliance comme ça en cas de guerre j'aurai le village de Kiri a mes côtés.*

Gaara se leva immediatement de sa chaise et se teleporta au porte de Suna no kuni. Il arriva devant les gardes et leur dit :

"Je vais en direction de Kiri no kuni parler au Mizukage, Uchiwa Itachi, je vais lui demander quelque chose d'important pour notre village et ses habitants."

Puis Gaara partit dans le desert et marcha en direction du village de Kiri no kuni...
Revenir en haut Aller en bas
 
Debut du voyage du Kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Kazekage avec le Mizukage
» Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser