Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Retour du Kazekage avec le Mizukage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour du Kazekage avec le Mizukage Left_bar_bleue450/450Retour du Kazekage avec le Mizukage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Retour du Kazekage avec le Mizukage Left_bar_bleue550/550Retour du Kazekage avec le Mizukage Empty_bar_bleue  (550/550)

Retour du Kazekage avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Retour du Kazekage avec le Mizukage   Retour du Kazekage avec le Mizukage Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:37

Gaara traversa le desert en compagnie du Mizukage. Gaara était habitué a la chaleur qui avait dans le desert. Il marcherent durant de longues heures. Quand il arriverent au porte les gardes s'exclamerent en regardant leur Kazekage de retour en compagnie de l'ancien chef de l'Akatsuki.

-Kazekage vous êtes de retour!!! Mais pourquoi êtes vous avec Itachi? Il n'était pas le chef de l'organisation secrete de l'Akatsuki? C'est un dangeureux criminel vous savez? Ancien criminel de Rang S!!!

"Ce n'est plus un criminel de Rang S!!! Ni le chef de l'Akatsuki. Maintenant c'est le Mizukage de Kiri no kuni!!! Je suis Kazekage comme même je ne vais pas inviter un dangeureux criminel dans mon village. Et pis nous nous sommes alliés. Nous partons des maintenant dans mon bureau ou nous partons tout de suite, Itachi?"

Gaara attendit la reponse du Mizukage tout en entendant les paroles du Shukaku qui lui parlait au fond de lui, dans son esprit...

~GAARA, ES-TU SUR QUE ITACHI NE VAS PAS TE TRAHIR??? JE PENSE QU'IL FAUT COMME MÊME QUE TU LE SURVEILLE!!! JE N'AI PAS ENVIE DE MOURIR ALORS QUE TU PEUX ÊTRE TRES FORT MÊME SI JE TE CONSIDERE COMME UN MINABLE TU PEUX TE SURPASSER. JE L'AI VU PENDANT QUELQUES ENTRAINEMENTS! JE N'AI VRAIMENT PAS ENVIE DE MOURIR BÊTEMENT A CAUSE DE TOI!!!~

*Ne t'inquete pas je sais que Itachi ne me trahira pas j'ai une enorme confiance en lui.*

Gaara regarda le Mizukage attendant sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour du Kazekage avec le Mizukage Left_bar_bleue450/450Retour du Kazekage avec le Mizukage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Retour du Kazekage avec le Mizukage Left_bar_bleue557/557Retour du Kazekage avec le Mizukage Empty_bar_bleue  (557/557)

Retour du Kazekage avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Retour du Kazekage avec le Mizukage   Retour du Kazekage avec le Mizukage Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:00

Itachi qui regardait l'étonnement d'un des ninjas du sable quand il l'aprecu en compagnie du kazekage, Itachi était déjà venu aussi et pour de mauvaise intention. En s'approchant il sentit quelque chose de familier, cette chaleur, il ne l'a connu aussi forte que dans ce village. Soudain Gaara se mit à défendre Itachi, en affirmant que ce dernier avait bel et bien changé. Puis Gaara proposa à Itachi de monter dans son bureau pour discuter, mais quelques seconde plus tard Gaara semblait songeur, comme Itachi lorsqu'il s'adressait à Raijuu.

-Allons y Gaara, le temps est précieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour du Kazekage avec le Mizukage Left_bar_bleue450/450Retour du Kazekage avec le Mizukage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Retour du Kazekage avec le Mizukage Left_bar_bleue550/550Retour du Kazekage avec le Mizukage Empty_bar_bleue  (550/550)

Retour du Kazekage avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Retour du Kazekage avec le Mizukage   Retour du Kazekage avec le Mizukage Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:47

Gaara avait vu que Itachi observait la scène des ninjas de Suna. Il n'avait pas l'air tres confiant de ses deux ninjas. Gaara pensa soudainement :

*Itachi n'a pas l'air vraiment heureux qu'on le considère encore comme un grand criminel de Rang S. On dirait moi quand j'étais plus petit, tout le monde me considerai commme un monstre et fuyait en croisant mon regard. A vrai dire j'ai mal agis en me disant comme but de vivre que je devais tuer tout le monde. Uzumaki Naruto a eu la même enfance que moi mais lui il a decidé de vivre en ayant pour but devenir Hokage et montrant a tout le monde de quoi il est capable. Et maintenant les gens le considère comme un gentil garçon. Moi heuresement que je suis devenu Kazekage pour que les gens m'accepte. Et surtout heuresement que Uzumaki Naruto ma donner une bonne leçon pour me faire changer d'avis.*

Gaara leva la tête vers Itachi et lui dit :

"Itachi je crois qu'il vaut mieux que l'on reste a Suna pour l'instant car si on pars la-bas il peuvent nous reperer et nous faire une attaque surprise. C'est pour notre securité que je dis ça car je ne veux pas qu'on se blesse inutilement alors que nous avons d'autre solutions a prendre qui nous faciliterons la tache. Je pense qu'il faut qu'on reste a Suna pour l'instant. Qu'en pense-tu???"

Gaara attendit la reponse de l'ancien chef de l'Akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour du Kazekage avec le Mizukage Left_bar_bleue450/450Retour du Kazekage avec le Mizukage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Retour du Kazekage avec le Mizukage Left_bar_bleue557/557Retour du Kazekage avec le Mizukage Empty_bar_bleue  (557/557)

Retour du Kazekage avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Retour du Kazekage avec le Mizukage   Retour du Kazekage avec le Mizukage Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:12

Itachi entendit Gaara lui faire la proposition de rester...Il baissa la tête, tou en réfléchissant Itachi releva a tête, c'était pour lui un réflexe quand-t-il réléchissait Itachi regardait de bas en haut. Soudain il regarda Gaara...

-Comment ça, ils nous prendrons par surprise? Puisque c'est nous qui allons, c'est eux qui vont être surpris, de plus je connais parfaitement ou ce situe le camp mais tu as raison sur certains points. Car si on part, et que eux font de même et si l'on ne se croise pas Suna sera sans protection, enfin la meilleur solution que je vois c'est de leur tendre une embuscade dans le désert ou de tout simplement les attendre là bas. Suna ne doit pas voir un combat sur ses terres, il faut à tout prix éviter le combat dans le village. Ensuite, le désert et bien le seul moyen d'accès à Suna, non? comme çelà on sera sur des les avoir. Et pour finir, le seul à qui se battre dans le désert serais profitable c'est bien toi, avec tout ce sable et cette chaleur, tu as l'avantage, Gaara, je te propose que l'on parte tout de suite nous préparer, et avant tout à tu un ninja médical avec toi? Celà nous serais bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour du Kazekage avec le Mizukage Left_bar_bleue450/450Retour du Kazekage avec le Mizukage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Retour du Kazekage avec le Mizukage Left_bar_bleue550/550Retour du Kazekage avec le Mizukage Empty_bar_bleue  (550/550)

Retour du Kazekage avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Retour du Kazekage avec le Mizukage   Retour du Kazekage avec le Mizukage Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:15

Gaara entendit ce que disais Itachi par rapport au camp es deserteurs. Gaara savait bien que Uchiwa Itachi connaissais l'endroit ou se situe le camp des deserteurs. Le Kazekage entendit la reponse de l'ancien chef de l'Akatsuki concernant un ninja medical. Gaara se souvenu tout de suite de Haruno Sakura qui voulait devenir un ninja medical. Elle connaissait deja quelques techniques pour se regenerer ou soigner. Gaara repondit a Itachi :

"Oui tu as raison Itachi nous devons nous combattre dans le desert car je ne veux pas que mon village se detruise, et puis c'est mon terrain le plus avantageux. Pour le ninja medical non je n'en ai pas mais dans le desert je suis pratiquement invincible je crois sincerement ne pas en avoir besoin enfin peut être que si on en aura besoin mais seulement dans des cas extreme. Enfin tu peux toujours rappeler quelques ninja de Kiri même si c'est un enorme risque que tu prend. Enfin partons dans le desert maintenant. Nous attendrons leur arriver la bas! Mais si ils viennent pas nous serons obliger de nous bouger pour les exterminer!"

Gaara attendit la reponse de Uchiwa Itachi. Le jeune Kazekage était un petit peu inquet concernant Haruno Sakura.

*Est-ce qu'elle va bien??? Qu'est-ce qu'elle est devenue??? Pourquoi est-elle partit??? Vais-je me battre contre elle? Hum nous verrons bien quand le camp des deserteurs et l'Akatsuki viendra ou quand nous viendront a eux...en tout cas maintenant Haruno Sakura est devenue une deserteuse donc je dois la considerer comme un ennemie je vais devoir la faire souffrir ou de douleur graçe a mes techniques ou par le passé entre elle et moi. Ce sera un combat tres difficile, je pense que ce sera le combat le plus difficile que je n'aurai jamais fait. Mais bon je vais devoir essayer de la persuader de revenir a Suna. Je ferais tout pour qu'elle revienne. Je ne vais pas la tuer, je ne vais comme même pas tuer une fille auquel autrefois j'ai aimé et embrassé. Je vais devoir l'assomer ou la rendre inconsiente. Puis je l'emmenerai avec moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Retour du Kazekage avec le Mizukage Left_bar_bleue450/450Retour du Kazekage avec le Mizukage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Retour du Kazekage avec le Mizukage Left_bar_bleue557/557Retour du Kazekage avec le Mizukage Empty_bar_bleue  (557/557)

Retour du Kazekage avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Retour du Kazekage avec le Mizukage   Retour du Kazekage avec le Mizukage Icon_minitimeMer 20 Juin - 15:15

Itachi acquissa d'un hochement de tête pour dire qu'il était d'accord, il regarda au loin Kiri était trop loin maintenant, ramener un ninja tel que Shiba prendra trop de temps. Itachi se rendais à l'évidence ils allait se battre contre tout un camp, son visage avait changer une sourire noir lui vint des yeux qui disait qu'ils voulaient voir du sang. Itachi n'avait plus ressenti çelà depuis qu'il avait quitter Akatsuki, un sentiment d'envie de se battre lui vint tout à coup. Itachi n'avait plus eu d'action depuis très longtemps et sachant que c'était pour la bonne cause Itachi était encore plus heureux.

-Gaara, allons y avant qu'ils nous devancent, au fait je tiens à me battre contre Kakashi, je le connais mieux que toi, et son style de combat peut être fatal. Toi tu t'occuperas du chef, je ne sais pas qui est ce depuis que l'ancien Shiba est venu à Kiri. Gaara on va s'amuser!!!


Itachi et Gaara commencerent de marcher vers le désert, Itachi les yeux fixait vers l'horizon, vit du bleu superposé aux jaune nacre du sable... Ses yeux étaient maintenant rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du Kazekage avec le Mizukage Empty
MessageSujet: Re: Retour du Kazekage avec le Mizukage   Retour du Kazekage avec le Mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du Kazekage avec le Mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut du voyage du Kazekage
» Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni
» Retour
» retour de la mission de l'homme bizzare et d'un enfant
» retour de shiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser