Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mission pour kakuzu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission pour kakuzu Left_bar_bleue400/400mission pour kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
mission pour kakuzu Left_bar_bleue500/500mission pour kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

mission pour kakuzu Empty
MessageSujet: mission pour kakuzu   mission pour kakuzu Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:09

Je m'etais rendu dans le batiment du Mizukage pour lui demander de bien vouloir m'accorder une mission . Meme si j'etais que aspirants je voulais deja avoir une missions pour lui prouver mes talents . J'arriva devant sa porte .

*J'espere qu'il voudra bienme confier une mission car j'aimerais avoir de l'argent . Je vais frapper voir si il etait la .*

Je frappa quelque coup a la porte et j'entendut un entré . Je rentrit dans son bureau et je lui demanda .

"Bonjour Itachi -sama , Je viens vous voir pour savoir si vous voudriez bien me donner une mission . Je suis aspirant et passe bientot le concours pour etre Genin , Donner tout ce que vous voulez ."

J'attendais sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission pour kakuzu Left_bar_bleue450/450mission pour kakuzu Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
mission pour kakuzu Left_bar_bleue557/557mission pour kakuzu Empty_bar_bleue  (557/557)

mission pour kakuzu Empty
MessageSujet: Re: mission pour kakuzu   mission pour kakuzu Icon_minitimeMer 13 Juin - 20:56

Itachi trifouiller quelques papiers dans son bureau, vit Kakuuzu rentré puis lui demanda une mission, il sourit devant une telle détermination, puis consulta ses fiches. Il lui sourit et en trouva une parfaite pour voir sa détermination...

Citation :


LIEU: Centre ville

TYPE DE MISSION: Aide aux civils

RECOMPENSE: 60ryos

RECOMPENSE DU CHEF: 20ryos

DESCRIPTION: Aidez quelques ouvriers à construire un pont.

RANG: D

NOMBRE DE PERSONNE DEMENDER: 1

CONSEIL:Etre organiser! (Minimum 50 lignes)



-Tiens prend ce rouleau Kakuuzu est fait la tache à faire puis reviens et donne moi le rapport de mission.

**Cette mission va déterminer s'il veut ou pas devenir un grand ninja. Je m'en réjouis de voir ça! **
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission pour kakuzu Left_bar_bleue400/400mission pour kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
mission pour kakuzu Left_bar_bleue500/500mission pour kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

mission pour kakuzu Empty
MessageSujet: Re: mission pour kakuzu   mission pour kakuzu Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:55

Je revenais de ma mission qui consistait a aider les ouvriers a construire les ponts . J'etais anxieux de savoir ce que pensait itachi-sama da ma mission et de savoir si mon rapport etait bien fait . Comme a mon habitude , je tapa a la porte et attendit le entrer .

"Bonjour Mizukage , je viens vous donner mon rapport de mission du pont ."

https://naruto-best-rpg.actifforum.com/Les-villages-c2/Kiri-f92/rapport-mission-Kakuzu-p3890.htm#3890

*J'espere qu'il trouvera sa bien !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission pour kakuzu Left_bar_bleue450/450mission pour kakuzu Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
mission pour kakuzu Left_bar_bleue557/557mission pour kakuzu Empty_bar_bleue  (557/557)

mission pour kakuzu Empty
MessageSujet: Re: mission pour kakuzu   mission pour kakuzu Icon_minitimeMer 13 Juin - 23:16

Itachi surpris de voir Kakuuzu revenir aussi vite sourit à sa venue, il le regarda. Kakuuzu avait l'air assez fatigué, il avait sûrement travaillé très dur. Seul le travail acharné fait naitre un grand ninja... Il le vit arriver prit le rapport de mission et le lit. Une fois fini de lire Itachi posa le rapport sur son bureau et ouvrit un tiroir et sorta soixante ryos et lui donna.

-Beau boulot Kakuuzu! Je te félicite, tu a l'air épuisé va te reposé jeune homme. Le route est encore longue! Continue les effort! Mais pour l'instant va te reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission pour kakuzu Left_bar_bleue400/400mission pour kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
mission pour kakuzu Left_bar_bleue500/500mission pour kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

mission pour kakuzu Empty
MessageSujet: Re: mission pour kakuzu   mission pour kakuzu Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:19

Alors que ma premiere mission fût accomplit ,le lendemain , j'allais voir Itachi-sama pour qu'il m'accorde une seconde mission pour avoir plus d'argent . Je sortit de chez moi et me rendit vers son bureau . En chemin j'esperais qu'il me donnerait une mission dangeureuse mais meme si m'en donnerait je comprendrait . J'etais arriver devant son bureau et frappa . Je rentra :

"Bonjour Itachi-sama , je reviens vous voir pour vous demandez si vous voudriez bien m'accorder une mission ?"

J'esperait que le Mizukage aurait une mission de capture ou dans ce genre .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission pour kakuzu Left_bar_bleue450/450mission pour kakuzu Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
mission pour kakuzu Left_bar_bleue557/557mission pour kakuzu Empty_bar_bleue  (557/557)

mission pour kakuzu Empty
MessageSujet: Re: mission pour kakuzu   mission pour kakuzu Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:43

Itachi qui était en train de lire le rapport de mission de Kakuuzu entendit un bruit qui attira son attention, celà venait de la porte. C'était Kakuuzu qui venait dans le bureau, il demandait encore une mission. Itachi le regardait, il sourit il se leva posa la main sur sa tête et dit...

-Tu as de bonne capacités, mais concentre toi sur l'examen genin, tu as le temps pour les missions, pour l'instant elles ne doivent pas être prioritaire à tes yeux. Tu as un objectif... Devenir le plus fort possible comme tous ninjas. Alors va t'entrainé et repose toi un ou deux jours pour être en pleine forme. Et là je t'appeleré pour une mission de rang C! Allez va jeune!

Itachi se rassied et fit un signe de main à Kakuuzu pour lui dire de s'en allait, toujours le sourire aux levres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission pour kakuzu Empty
MessageSujet: Re: mission pour kakuzu   mission pour kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission pour kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport mission , Kakuzu
» mission pour Shisuki
» demande de mission pour shisuki
» Demande de mission pour Shino (2)
» demande de mission pour nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Bureau du Mizukage :: Les missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser