Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rapport mission , Kakuzu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakuzu
Genin de Kiri
Kakuzu


Masculin
Nombre de messages : 68
Affinités : suiton , fuuton, hyoton ,raiton
Date d'inscription : 12/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
rapport mission , Kakuzu Left_bar_bleue400/400rapport mission , Kakuzu Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
rapport mission , Kakuzu Left_bar_bleue500/500rapport mission , Kakuzu Empty_bar_bleue  (500/500)

rapport mission , Kakuzu Empty
MessageSujet: rapport mission , Kakuzu   rapport mission , Kakuzu Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:46

Je ressortit du bureau de Itachi –sama . Il m’avait donnait une mission . Cette mission consistait a aider les ouvrier de la ville (du pont de Kiri no kuni ) pour les aider a finir de construire ce pont qui devait relier les deux cotes de la ville .


*Cette mission n’a pas l’air très compliqué mais je dois faire mes preuves avant de faire de vrais missions , je comprend pourquoi le Mizukage ma donner cette mission , c’est pour faire mes preuves .*


J’étais encore devant le Bureau du Mizukage avec ce papier a la main .



*Il fait déjà tard , et je suis pas vraiment en forme après mes entrainements donc je vais me reposer chez moi comme ca je vais pouvoir arriver en forme sur le chantier pour pouvoir construire et aider les ouvriers pour quelques soit la tache . Je vais rentrer chez moi .*



Après avoir penser ca , je rentrai chez moi sans trop me dépêcher pour revenir en forme après cette nuit .

Le lendemain , je me levais en parfaite forme . Je déjeuna tranquillement et prit mon temps car je m’étais levée très tôt . Quand j’eue finis de déjeuner , il était déjà 7h 30 et je décidais de partir en marchant vers le nouveau pont de Kiri no Kuni car il n’étais vraiment pas loin de chez moi .

Une fois arrivais la bas , je vus quelque ouvriers déjà présent et d’autres qui arrivaient au fur et a mesure . Ils ne commençaient pas encore , ils attendaient la totalités des ouvriers pour commencer . Au bout d’une demi heure d’attente avec les ouvriers , ils étaient tous arrivés .



*On va pouvoir commencer a travailler a construire le pont.*



Je savais déjà que ma mission ne durerait pas qu’un jour vu que le pont était juste a moitié fait. Je me levais du caillou ou j’étais assis et je vis les ouvriers commençaient . Je vus un groupe d’ouvriers qui devait déplacer des cailloux . J’en vus beaucoup donc je décidai de les aider pendant un grosse partie de la matinée et peut-être encore plus tard .



« Bonjour monsieur l’ouvrier , je suis Kakuzu , un ninja envoyais par le Mizukage pour vous aider , vous voulez que je vous aider a porter ces cailloux pour l’instant . »



« Oui je veux bien petit , c’est bien que le chef de ce village nous aider , ca montre qu’il tient au village . «



« Merci monsieur , c’est pour une mission . Que dois-je faire ? »



« Pour commencer , j’aimerai bien que tu déplaces ces cailloux jusqu’au bout du pont , si ne c’est pas trop dur pour toi . »



« Non ca me dérange pas monsieur , je vais commencer.et je ne vous dérangerais pas dans votre travail vous verrez . »



J’allai vers le tas de granit et d marbre posais avant le commencement du pont . Je prit un bloc de pierre et je l’emmenais jusqu'à l’autre bout du pont . Je fit plein de fois l’aller retour comme ca . Pour ne pas perdre du temps , j’essayais de prendre deux blocs de pierre en même temps ce qui me fus gagner du temps et qui me fit un peut d’exercice .

Après avoir transportais pleins de blocs de pierres , je recherchais un autre groupe d’ouvrier pour en aider d’autres et diversifier mes taches .

Je vis des ouvriers qui cette fois utilises les pierres pour les mettre sur les bases du pont qui étaient déjà faites depuis un moment avec les poutres . Je m’avançais vers le bord du pont jusqu’au bord et je vus des types en dessous soutenu quelque un avec des cordes et d’autres avec des appareilles .



*C’est sur que pour ce métier , il ne faut pas avoir le vertige . !!!!*



Quand tout a coup un ouvrier apparût derrière moi et me dit :



« Petit , c’est toi le ninja envoyais par le Mizukage , qui doit nous aider ? »



« Oui monsieur , je peux vous aider dans votre tache ? »



« Oui bien sur , tu n’a pas le vertige , sinon tu vas nous aider en montant sur les poutres et en installant les pierres et ceux en dessous mettront leur produit pour les fixer . ok ? »



« D’accord , j’y vais et encore merci de m’accepter , vous le regretterait pas !!!! »



Je pris les pierres que j’avais mises ici l y’a pas si longtemps que ca avant . J’en pris une pour ne pas prendre des risques et avançais jusqu’au bord . Je vis un ouvrier qui me fit signe de la poser . Je réfléchis que je n’étais pas vraiment obligé de m’avançer sur les poutres mais juste au bord en les posant . Je posais la pierre que je portais au bord et l’ouvrier en dessous mis son produit . Je fis ca pour une bonne partie du pont . J’étais aller assez vite et nous avions bientôt fini et même fini le pont le jour même .

Je pris une petite pause car je ne m’étais pas arrêter depuis le matin et il était déjà quatre heures . Pour continuer , je continuai a mettre les pierres sur les poutres . On avait presque finit le pont , il devait rester 4 heures de travail tout au plus . Malheureusement , il était déjà 21 heures donc la journée était finie et tout le monde rentra chez lui . J’en fis autant mais j’y allais en marchant car j’étais quand même exténué de cette journée .

Le lendemain , je me levai aux aurores pour être bien en forme . Il était déjà 8heures, je ne pris pas le temps de déjeuner, et je me rendit au chantier en courant . J’arrivais juste un peu avant l’heure . Comme le nombre de pierres commençaient a être insuffisant sur le pont , je décidai d’en ramener encore sur le pont. Je retournai voir les ouvriers au blocs de pierres et me reproposai pour les aider . Bien sur, comme le pont avait été agrandi , la distance était plus grande a parcourir , mais je pris les blocs trois par trois pour aller plus vite sur le pont . En moins d’une heure j’avais ramené toutes les pierres qu’ils restaient . Avant de retourner au bout du pont , je me reposai quelques instants avant de reprendre le travail . J’avais pensé à préparer la veille un déjeuner. Cette pause m’avait fait du bien et une fois revigoré , je me mis en route jusqu’au bout du pont . L’ouvrier du pont me revis et me saluat , et me dit ce qu’il restait a faire . Je recommençais le travail en posant les pierres sur le pont . Ce travail se fit assez vite car il ne restait presque rien a faire .

Au bout d’une petite heure de travail , le pont était achevée . J’étais heureux d’avoir accomplie ma mission .

Avant d’aller retrouver le Mizukage , je passais chez moi prendre une douche . Je prit deux feuilles et écris mon rapport sur ces deux journée .

Après avoir écris mon rapport je l’emmena chez Itachi-sama .



*J’espère qu’il sera fier de moi pour avoir accomplie cette mission .*



[color:ef90=white:ef90]Je me rendit vers son bureau pour lui rendre ce rapport .

[/size]
Revenir en haut Aller en bas
 
rapport mission , Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission pour kakuzu
» Kakuzu
» Yukimaro VS Kakuzu
» fiche Kakuzu
» Entrainement Kakuzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser