Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Yondaime vs Kakashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue400/400Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue500/500Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime vs Kakashi Empty
MessageSujet: Yondaime vs Kakashi   Yondaime vs Kakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:20

J'arriva dans l'arène . Je m'avais inscrits a l'examen qui avait lieu aujoudh'ui . J'allais essayer de gagner . Je n'étais pas trop sur de moi mais je ne voulais pas abandonner . Car dans la vie de Ninja , il ne faut jamais abandonné . Je m'avais très bien préparé pour cette exam . J'avais apris tout les technique de base et je mettais équipé . J'avais quelque Kunai , une trentaine de Shuriken , des Gants , des sandales puis une sacoche latéral . Que du matériel qui allais être utile . Je me mit a m'étirer pour ne pas avoir de crampe pendant le combat . Car si je voulais pas perdre , je ne devais pas avoir de crampe car sinon mon adversaire Kakashi aurait l'avantage sur moi , en plein ce que je ne veut pas . C'étais mon premier vrai combat . J'espèrais qu'il allais bien se dérouler . Je ne connaisais pas mon adversaire ni ses technique . Sa allait être dur ...

- Je suis pret , que mon adversaire arrive .

Toujour sattendant mon adversaire , je continua a m'étirer un peu . Pour être vraiment près pour ce combat de l'examen Chunin .

* J'ai hâte qu'il arrive ... *

J'attendis que mon adversaire arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue450/450Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue557/557Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

Yondaime vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Kakashi   Yondaime vs Kakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:27

Kakashi arrivat dans l'arene et jetat un coup d'oeil dans les tribune des centaines de personnes cirait ayant hate que le combat commence, comme a sont habithude kakashi marchait tranquillement en trainant des pied jusqu'a sont adversaire et lui tendit sa main.

bonjour enchanté de te connaitre....je suis hatake kakashi genin de konoha et toi tu t'appelle comment ?

*kakashi tu es bete ou quoi ?....ces un ennemie et il ne faut surtout pas sympathisé avec lui sinon tu ne pourras te battre a cent pour cent !

tais toi un peu je fais sa pour qu'il baisse sa garde tu crois vraiment que ses mon style d'eter aussi amicale !

je reconnais bien la le fils de croc blanc de konoha toujour une idée derriere la tete...tu me surprendra toujour avec ta tete d'endormis !

je devrais surement prendre sa pour un compliment mais je n'ai pas trop le temp de parler avec toi mais prepare toi a surgir a n'importe qu'elle moment !*
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue400/400Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue500/500Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Kakashi   Yondaime vs Kakashi Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:28

Je le vit arriver devant moi . Avec un rire , je lui prena la main puis je lui la serra . Même si je n'aimais pas trop fréquenté mes Ennemi , je prena alors la parole .

- Je me nomme Yondaime ...

Aussitôt que j'eut fini ma phrase , je me recula tout en sortant 1 Kunai .
Je ne savais pas trop ce qu'il espèrait faire . Je luis fesais vraiment pas confiance . C'étais quand même un ennemie d'un autre village que j'étais jamais allé . Je put apercevoir qu'il venait de Konoha grace a son bandeau qu'il portait sur son front et sur l'oeil . Je ne savais pas comment la combat allais se dérouler . Peut-être que j'allais perdre...?

* Je dois faire très attention , il a quand même l'air assez fort . C'est surement le fameux Kakashi que j'ai entendu parler . Il parait qu'il est fort avec son Sharingan . Mieux vos le laisser commencer ... *
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue450/450Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue550/550Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (550/550)

Yondaime vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Kakashi   Yondaime vs Kakashi Icon_minitimeMer 9 Mai - 8:04

ORDRE DE PASSAGE:

Kakashi
Yondaime
Moi

Pv restant:
Yondaime: 400
Kakashi: 450

Chakra restant:
Yondaime: 500
Kakashi: 554
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue450/450Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue557/557Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

Yondaime vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Kakashi   Yondaime vs Kakashi Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:05

Kakashi fit aussi un saut en arriere et commença a faire des signe de main tres rapidement et finit par une posture assez ridicule

Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) :

Un enorme torrent apparut sur l'arene ou se tenait le combat entrainant tout sur sont sont passage apres se jutsu kakashi degaina sont sabre pret a attaquer si yondaime survivrai a se jutsu demoniaque

je doute qu'il survive a sa mais bon il faut bien esperer au cas ou soit un ennemie potable dans se cas la je devrai utiliser mon ultime technique et en finir avec lui rapidement !

Citation :
Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) :
L'attaquant fait apparaître un énorme torrent qui emporte l'ennemi et le projette sur le premier obstacle venu
Niveau genin + 3 jours d'entrainement
70 pts de dégats et consomme 80 en chakra
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue400/400Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue500/500Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Kakashi   Yondaime vs Kakashi Icon_minitimeMer 9 Mai - 14:20

Voyant que j'allais bientôt me faire toucher par la technique de Yondaime , Je monta sur le mur qui étais juste derrière moi . J'avais monté un peu plus haut que la vague pour quelle ne puisse pas me toucher . J'avais esquiver son attaque Suiton mais je savais pas si j'allais être capable de l'esquiver une autre fois si il la refesais . Je me mit alors a courire sur le mur , me dirigans vers Kakashi . Je sauta alors proche de lui avec mon Kunai que j'avais sortit pendant le saut .

- Salut sa va ?

J'avais dit cette phrase pour le faire frustré . J'avais hâte de voir comment il allais réagir , allait-il être frustré ? Je n'en avais aucune ideé .

* Ce combat , je vais surement le perdre ... *
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue450/450Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue550/550Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (550/550)

Yondaime vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Kakashi   Yondaime vs Kakashi Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:13

Pv restant:
Yondaime: 400

Kakashi: 450

Chakra restant:
Yondaime: 500
Kakashi: 474
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue450/450Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue557/557Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

Yondaime vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Kakashi   Yondaime vs Kakashi Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:17

Kakashi voyant que yondaime etait dans les air prit dans sa main droite et lui lança 5 shuriken qui etait entre chacun de ses doigt, le ninja copieur savait parfaitement que sont ennemie ne pouvvait eviter ses shuriken et courat vers l'endroit ou il pensait que yondaime allé atterir tenant sont sabre fermemant au dessus de sa tete.

*alors que compte tu faire maintenant yondaime eviter ses shuriken est impossible dans les air et je suis pret a te recevoir au sol avec mon sabre, je vais t'apprendre a vouloir rivaliser avec un ninja de mon niveau !*


tu es reelement betes yondaime tu fonce dans le tas sans reflechir et sais se qu'il te perdra regarde moi je savais tres bien que l'unique moyen d'eviter mon jutsu etait de sauter dans les air donc je pouvais combler cette faille en lançant des shuriken quand mon ennemie est dans les air ainsi il ne peut eviter mes shuriken.....

tu pensais a quoi en t'inscrivant a l'examen des chuunin que sa serai facile un chuunin est un chef d'equipe il doit mettre au point des strategie pour sont equipe et eviter le maximum de perte et voyant tes action tu n'as pas la carrure pour en eter un si vous auriez été plusieur la moitié de ton equipe aurait été decimés !
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue400/400Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue500/500Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Kakashi   Yondaime vs Kakashi Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:37

Je vit les Shuriken se diriger vers moi , les 5 Shuriken arriva sur moi , Kakashi avait raison , la moitié de mon équipe aurais pu être décimé . Aussitôt que je fit au sol . Je me concentra , pensant a une stratégie .

* Comment je vais le toucher . Je dois bien réagir et ne plus faire de connerie . Très bien , Je vais commencer par lui tirer des Shuriken . *

Je prit alors 4 Shuriken dans une main , puis un Kunai dans l'autre . Je lui tira les Shuriken . Espèrant le toucher .

* Si il esquive , je lui ferai ma ... *

J'attendis qu'il réagissent . Je savais qu'il n'allais pas se laisser avoir si facilement . Puis j'avais une idée comment le toucher aprèss ...
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue400/400Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue500/500Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Kakashi   Yondaime vs Kakashi Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:02

Hrp : Je tiens a préciser que je n'aime pas la triche . Kakashi , t'est achats tu les a fait après ton premier post dans ce topic , tu a fait un post ici a 14h27 . Alors vit que tu étais dans l'arène et que le combat étais commecer , tu ne pouvais pas acheter t'est objet car tu étais en combat . Je ne sais pas ce que les admin en pensent mais bon ^^ . J'espèrent que les admin feront quelque chose car je trouve sa vraiment plate . Déja que les Rp que j'ai le plus misère sont ceux en combats ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue450/450Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue550/550Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (550/550)

Yondaime vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Kakashi   Yondaime vs Kakashi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 7:44

Pv restant:
Yondaime: 400

Kakashi: 450

Chakra restant:
Yondaime: 500
Kakashi: 474

Yondaime à raison.. tu ne peux utiliser tes armes
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue450/450Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue557/557Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

Yondaime vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Kakashi   Yondaime vs Kakashi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:18

Kakashi evita facilement les armes jetés par sont adversaire en faisant un bond en arriere il recommença a faire des signe de main pour effectuer un jutsu

Suiton : Daibakufu no jutsu (Grande chute d'eau ou grande cataracte) :

c'etait la deuxieme fois que kakashi utilisais une norme vague apparut un enouvelle fois de plus pret a emporter tout sur sont passage, kakashi restait a terre toucahtn le sol avec sa main

on va bien voir sit tu peut l'esquiver une fois de plus ce jutsu mais sa m'ettonerai se jutsu est d'une puissance monstureuse se n'a été qu'un coup de chance la permiere fois et rien de plus croire que ce minable peut me battre !

hrp: desole pour les armes mais c'etait pas vraiment de la triche car je les ai pas fait apparaiter par magie pendant le milieu du combat mais avant qu eje suis allé te dire bonjoru mais ses pas grave on compte pas les amres et pis voila et on peut evité que tout les 3 post yondaime ces itachi quime la dis hier
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue400/400Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue500/500Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Kakashi   Yondaime vs Kakashi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:51

La vague se dirigait vers moi , je ne pouvais rien faire . La vague me propulsa a une vitesse folle sur le mur de Larène . Cela me fit très mal . Maintenant c'étais a mon tour , j'allais lui faire la seule technique de combat que je connaissais , elle étais vraiment pas forte . Je me diriga vers Kakashi , je lui donna alors un coup de pied vers le haut . Pour qu'il sois propulser . Puis a une vitesse folle , je me diriga vers Kakashi toute en disant ; " Shunkou Littéallement : Lumière instantanné . " . Je lui donna un coups de pied d'une grande puissance dan le dos .

* Je ne doit plus être touché .*

Je regarda mon adversaire . J'espèrais l'avoir touché . Car pour le moment , j'étais en train de perdre . Ce n'étais pas si grave . Je voulais passé Chunin mais si j'en étais pas capable , je ne méritais pas d'être Chunin

* Il va surement falloir que je recommence l'exam ...*
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue450/450Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue550/550Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (550/550)

Yondaime vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Kakashi   Yondaime vs Kakashi Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:51

Pv restant:
Yondaime: 330

Kakashi: 415

Chakra restant:
Yondaime: 475
Kakashi: 404


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 17:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue450/450Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue557/557Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (557/557)

Yondaime vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Kakashi   Yondaime vs Kakashi Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:28

hrp/sasuke ta oublié d'enleve sont chakra pour sa technique de lumiere instantanée /hrp

Kakashi se prit le terrible combo de yondaime et tomba quelque metre plus loin il se releva en tapotant sur ces vetement pour enelever la poussiere il regarda yondaime fixement lui jetnant un regard glacial.

*il ne doit pas connaitre beaucoup de jutsu ou alors que des jutsu de corp a corp...ses interessant a savoir sa je n'ai juste qu'a garder mes distance et il ne pourra pas me toucher !

mais puisqu'il connait que du combat au corp a corp il est tres rapide et je ne pourrai certeinement pas me battre si je n'arrive pas a le suivre a la vitesse ou il va....

j'aurai preferer le garde pour le prochain tour mais il ne me laisse pa le choix si je veut suivre ses mouvement !*


kakashi leva sont bandeau sont oeil etait toujour fermer on pouvait voir une enorme cicatrice vertical sur cette oeil.

Bien yondaime tu me pousse a utilisé sa conter toi tu devrais etre flatter mais maintenant aucun de te sjutsu n'aura d'effet sur moi maintenant car je te presente mon arme a moi le sharingan !

L'oeil de kakashi s'ouvrit un oeil rouge a 3 pupille apparut c'etait le legendaire sharingan du clan uchiwa maintenant l'ennemei ne pouvvait plus utiliser ses jutsu a moins qu'il se retourne contre lui, kakashi regardat derriere lui et vit qu'il restait encore de l'eau de sa derniere attaque, il fit quelque signe de main.

suiton les 5 requin affamés

L'eau de la derniere se modela pour former des requin qui foncerent sur yondaime a une vitesse incroyable.

*mon pauvre yondaime je t'avais donné un consel pour que tu puiss eprogresser mais tu ne ma pas ecouté tu as encore foncé dans le tas *
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue400/400Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue500/500Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (500/500)

Yondaime vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Kakashi   Yondaime vs Kakashi Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:31

Je me placa alors sur le bord de l'arène . Les Requin , foncais toujours vers moi . Je ne savais pas comment les éviter , c'est alors qu'une idée me vena , Au moment ou les requin allais me toucher , je sauta sur le mur pour me propuler 3 mètre plus loin. Les requin c'étais éclater dans le mur puis j'avais esquivé .

* Ce combats , je dois le Gagner ! Je doit être fort et me concentrer . J'ai peut-être déja un plan qui me permetteras peut-être de Gagner . Son Sharingan est activé sa c'est sur mais au moin , j'aurai essayé ! *

Je prit alors 2 Kunai que j'avais dans ma poche de Kunai puis je les glissa dans mes manches . J'allais les sortir au bon moment .

* Ce combats , je ne peut pas le perdre ! *

J'allais attendre le bon moment . J'avais déja ma petite idée pour toucher Kakashi , même si il avait son Sharingan , tout a une faille ...
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
Admin
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 30
Affinités : Katon and Raiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue450/450Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Yondaime vs Kakashi Left_bar_bleue550/550Yondaime vs Kakashi Empty_bar_bleue  (550/550)

Yondaime vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Kakashi   Yondaime vs Kakashi Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:47

Le match est finis.... Le gagnant de cette manche est kakashi même si Yondaime à était très bon... Le dernier à rp m'a fait prendre cette desition. Kakashi sera en finale !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-best-rpg.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Yondaime vs Kakashi Empty
MessageSujet: Re: Yondaime vs Kakashi   Yondaime vs Kakashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yondaime vs Kakashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hatake kakashi
» Technique de Kakashi!
» entreinement de kakashi
» kakashi hatake
» Examen de Kakashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser