SUITONSuiton, Suishouha (raz de marée) C’est une technique qui permet de provoquer un raz de marrée.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements110de dégats,90 de chakraGoshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiquete
Niveau junin 6 jours d'entrainement185 de chakra, 170 de dégatsSuiton, Suiryuudan no Jutsu (dragon aqueux) Appelée « Dragon aqueux », cette technique
permet de réaliser un dragon géant constitué d’eau qui s’écrase
violement sur l’adversaire. Le problème c’est que l’exécution est
lente.
Niveaux chunin 4 jours d'entrainements55 de dégats,60 de chakraSuiton, Teppo Dama (boule aqueuse) Boule envoyé à l'adversaire, la jet est très puissant.
Niveau chunin 4 jours d'entrainements60 de chakra par boule, 50 de dégats par bouleSuiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse) Appelée la technique de la « prison acqueuse »,
elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans
de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la
faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que
l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)[/center]
[color=DimGray]FUTON Fuuton Atsugai
Le ninja évapore une quantité surnaturelle de puissance Fuuton , cela
créer un rayon d’énergie concentré en vent qui est capable de détruire
n’importe quoi , cette technique est l’une des techniques les plus
Niveau anbu + 4 jours d’entraînement300 point de shakra+270de dégâts
Tatsumi No Jutsu (Technique du cyclone dévastateur)
Le ninja un cyclone tranchant qui perfore même les armures
les plus lourdes.
Niveau Junin + 4 jours d’entraînement210 point de shakra+ 200 de dégâts
Suna Boufuui No Jutsu(Technique de la tempête de sable)
Le ninja crée une tempête de sable qui fonce sur l'ennemi.
Outre les dégâts, l'ennemi souffre du sable dans l'air et ne peut pas
bouger aussi facilement qu'en temps normal pendant les deux tours que
durent la technique.
Niveau Junin + 4 jours d’entraînement150 point de shakra+ 140 de dégâts
Mugen Sajin Daitoppa (Percée infernale de poussière)
Le ninja inspire une grosse quantité d'air puis la recrache
en y mêlant de la poussière. Cette technique permet de retourner tout
type d'attaque directe.
Niveau junin + 5 jours d’entraînement170 point de shakra, repousse toute attaque.
Ren Kuudan (Boule d'air compressée)
Description : Le ninja envoie une boule d'air compressée vers son ennemi.
Niveau Chunin + 3 jours d’entraînement110 de chakra + 100 de degats
RASENGAN
Rasengan (Orbe tourbillonant)
L'attaquant forme une sphère parfaite de chakra
dans sa main en dégageant des flux de chakra en un point très précis de
sa main et en le faisant tourbilloner à une vitesse exponentielle
(Technique maîtrisée uniquement par Jiraya, Yondaime et Naruto qui l'a
maitrisée en seulement une semaine alors qu'il a fallu 3 années à
Yondaime, le quatrième hokage, pour le créer et le maîtriser).
Utilisateur: Yondaime, Jiraya, Naruto, Kakashi
Seul Yondaime, Jiraya et Naruto la maitrise 4 jours d'entrainements100 pts de chakra, 120 de dégats
Odama Rasengan - Super Rasengan
Technique développée durant les deux ans et demi
passés en compagnie de Jiraya. À l'aide d'un, ou plusieurs, Kage
Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite.
Utilisateur: Naruto, Jiraya, Yondaime
Niveau ANBU 5 jours d'entrainements190 pts de chakra, 170 pts de dégats