Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mission de jiraya :infiltration

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue450/450mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue550/550mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (550/550)

mission de jiraya :infiltration Empty
MessageSujet: mission de jiraya :infiltration   mission de jiraya :infiltration Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:37

Je partit de nouveau au bureau de l'Otokage pour demander une nouvelle mission.Je poussa la porte et ne trouvit personne.
Un parchemin était posé sur la table,c'était un emission.
Alors ni une ni deux je patit au village de Kiri.
La route pour arriver a Kiri était longue et froide,se coup si ce n'était pas partir jusqu'a une montagne mais de changer de pays.Cela va me prendre plus de 4 jours.
Arriver a la fronière au baut de 2 jour de course entre Oto et la mer de Kiri.
Je m'arrètta pour trouver u bateau.Au bout de plus de 30 minutes de recherche je trouva enfin un bateau s'était une petite barque qui se fesait poussé a la force des bras.Je ramat plus de 1 jours et j'apprecut enfin la frontière.


Je descendit et un froid d'une grande force me frappa.


*Ce n'est pas un petit souffle de vent qui va me destablisiser*.


Je continua ma route et entra dans le village.Il y avais un ninja qui surveiller.Je continua ma route tout droit.Au bout de plusieur heure la relève arriva alors je proffita de l'échange de garde pour' entrer dans le village.Je courut et passa sans aucun bruit.

*Etape 1 entrer dans le village réussite*

Je monta sur une maison et me camoufla avec de la neige.J'attendit le jeune ninja nommé Yondaime pour partir du village.

*J'espère qu'il va se dépécher pour venir*

La nuit commenca a tombé et la température qui chuta commencer a se faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue400/400mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue500/500mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (500/500)

mission de jiraya :infiltration Empty
MessageSujet: Re: mission de jiraya :infiltration   mission de jiraya :infiltration Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:09

J'étais chez moi lorsque je me reveilla . Il fallais que je sorte dehors cr un ninja étais venu me chercher . J'alla donc a la place rendez-vous que l'homme m'avais donné . Puis j'y attenda quelque minute . Cherchant toujours quelqu'un avec le bandeau d'Oto .

- Hum... Y'a quelqu'un ?

Après ces parole je m'asseoya sur un petit banc . Espèrant que quelqu'un me trouve et qu'il sois de Oto .

* Je ne vais pas atendre des heure moi *

J'étais sur le point de m'endormir sur le banc que J'attendit quelque bruits , je ne savais pas trop c'étais quoi alors je décida d'aller voir par moi même . Je monta sur une maison et observa . Je ne savais pas encore si c'étais le Ninja d'Oto mais je l'espèrais . Car j'étais très tanné d'atendre .

* Je trouve sa louche . Et comment un ninja pourrais se cacher dans un toit de maison . Je vais fouiller partout . *

Je commenca par fouiller le sud . Je n'y trouve rien . Je parta alors a l'ouest . Je vit que 2 petit écureuil qui se promenait . Puis je parta alors a l'ouest . J'y trouve encore rien . Il ne restais que le Nord . Je me diriga vers le nord du village . Je me promenais de toit en toit que tout a coups . J'aperçeva un Homme qui étais caché dans la neige , avec un sourire je prit la parole .

-Êtes vous le ninja d'Oto? Car je suis vraiment tanné d'atendre , partons toute suite si nous voulons quitter le village furtivement .

Je déscenda de la maison puis je l'attenda . Je lui fit signe de se dépêcher car nous n'avions pas toute la nuit .

- C'est pour aujoudh'ui ou pour demain que tu vien la ? Je suis tanné d'atendre sa fait 2 fois que je te le dit , DÉPÊCHE TOI !

Sur ce , je me diriga vers les porte . J'avais fait un Henge pour me transformer en Anbu . Pour sortir furtivement .
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue450/450mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue550/550mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (550/550)

mission de jiraya :infiltration Empty
MessageSujet: Re: mission de jiraya :infiltration   mission de jiraya :infiltration Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:12

Jiraya qui commencait a en avoir mar d'attendre commenca vraiment a s'impatienter.Le soleil se leva et toujour personne n'était arriver.Au bout de plus de 30 mintutes après que quelque personne dans le village ne se soit levé.Je vis un homme.Un blondinner qui avait l'air asser fort.Sans est ce que c'est lui la personen qui que je dois protéger.Il me fis signe de venir pour que nous partons du village de Kiri.

*Quel peureu de Yondaime*

Au bout de quelque seconde je descendit de mon petit toi que je commencais a apprécié.Je passa devant lui et je lui fis signe de me suivre.Je chutota pour que personne ne m'entende et lui dit.


"Suis moi et parle le moin possible"


Je fis une technique de Henge et me transforma en ninja de grade ANBU.

*Comme sa sa sera mieu pour passer inapercut*


Je passa devant les porte du village et un ninja de meme niveau que moi m'interpella et il me dit.

"Et toi la ou est ce que tu vas de si bonne heure"


"Mizukage-sama nous a ordonner de faire un petit tour de reconnaissance pour voir se personne n'essaye de nous attaquer".

"D'accord tu peus y aller avec ton ami"

Yondaime et moi partirent en dorection d'Oto.A partir d'ici Yondaime ne devait plus faire de bruit car sinon il allait se faire attrapper par des ninja ANBU.Au bout de 3 heures de courses Yondaime commencat a etre a la traine.Je m'arrèta et dit a Yondaime.

"Il ne nous reste plus que quelque kilomètre avant d'arriver a mon bateau".

Nous continuames notre route,puis au bout d'une heure nous arrivames a la frontière.Je monta sur le bateau et fis un signe de main a Yondaime en lui disant de monté.La brume se leva se qui favorisera notre désertement.
Je sortit de mon sac une tenue de camouflage pour ne pas me faire voir,puis j'entendit une a Yondaime.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue400/400mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue500/500mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (500/500)

mission de jiraya :infiltration Empty
MessageSujet: Re: mission de jiraya :infiltration   mission de jiraya :infiltration Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:38

Je prit alors une tenue de Camouflage puis je la mit . Je lui fit signe que l'on pouvait partir . J'attenda alors qu'il parte le bateau . Ou bien qu'il rame . A ce rithme la , nous allions pas être la avant des heures , a savoir des journé . Cela fesait quand même assez longtemps que nous marchions . Je pensais toujours a comment l'Otokage allais me donner une très grade force . M'avait-il mentis pour que je déserte Kiri ? Je ne le savais vraiment pas . Je me mit a parler au Ninja d'Oto .

- L'Otokage t'a aussi promis le pouvoir ou tu en a décidé ainsi d'aller a Oto ? Je me demande bien comment il pourras me donné la force . Mais bon , je lui fait confiance . Et j'espère ne pas être décue .

Après avoir fini ces parole , je regarda alentour de moi , nous étions toujours au port que je me mis a penser a quelque chose de très sérieux . Peut-être pas très sérieux pour les autres , mais pour moi sa l'étais quand même assez .

* J'espère au moin qu'il seras capable de me donner du pouvoir . Je ne sais pas si j'ai bien fait de lui faire confiance , nous allors le savoir dès que nous serons a Oto . Et puis lui ? Est-il fort ce Ninja ? Je vais l'affronté un jour . Pour voir sa force. *

- Je peut savoir si tu est fort ? Sa te dit de faire un petit combat quand nous serons arriver . Moi je suis Genin , et toi quelle grade a tu?

Sur ce , j'attenda qu'il me répondre au question dont je lui avait posé . J'espèrais qu'il allais me répondre assez vite . Je suis patient mais pas a ce points .

* Hum ... J'ai hâte d'être rendu a Oto , je vais me reposé , Quitté Kiri n'est pas reposants . Je vais lui demander que l'on partent tou suite . *

Je le regardais attentivement . Espèrant qu'il parte le bateau tout suite . Je me mit a parler avec impascience .

- Alors c'est pour quand la ?

Puis j'attendis qu'il me réponde .
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue450/450mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue550/550mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (550/550)

mission de jiraya :infiltration Empty
MessageSujet: Re: mission de jiraya :infiltration   mission de jiraya :infiltration Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:04

A peine le ninja de Kiri état monté sur le bateau qu'il commencat déja a m'asailait de question.Je resta cool,calme,zen.Je ne froncat pa ses sourcil rien et je lui répondit au fur et a mesur de des quetion.

"Oui l'Otokage ma promis de me donner de la puissance.Mais si il ne me la donne pas.Je serais quand même fidèle a l'Otokage".

J'attendit un petit moment,je sortit deux rames et commenca a ramer.Au bout de plusieur mètre je répondit a sa deuxième question très sympatiquement.

"Moi aussi je suis gennin mais je pense passer ANBU très rapidement pour pouvoir etre un des ninja d'élite d'Oto no kuni".

Je continua a ramer,une des rame se cassa contre un rocher.Je sortit la rame de l'eau et m'attendit au pire,puis je la fis voir a Yondaime.

"Yondaime j'ai le malheur de te dire qu'il ne nousreste plus qu'une seul rame".

Je mis la dernière rame dans l'eau et continua a ramer.Je regardit au loin,il ne nous rester plus qu'une heure de rame pour arriver a la frontière.Pendant le trajet nous nous fîmes attaquer par un poisson géant de plus de 4 mètre de long.Il devait faire pus de 100 kilos.Je regardit le poisson qui passa par dessus la barque en sautant et dit a mon nouvelle ami.Enfin je crois.

"On va manger du poisson de soir".


Pendant que le poisson passait,je malaxa mon chakra et cria.


Ninpo, Hari Jizô


Le posisson de fis trouer de tout les sens pas mes chevaux qui devinrent très solide,aussi solide que le métal.Je sauta dans les air attrapa le poisson dans les air et le posa dans la barque,il était gigantesque.Je sortit mon katana et lui coupa la tête pour le tuer.Maintenant le poisson fis c'est dernier gigotement et mourat.Yondaime et moi arrivames enfin sur le bord du rivage.Je parit vers le vendeur et lui rendit sa barque.Je partit dans la forêt pris plusieur bout de bois et des feuilles morte,je prépara un feu.
Je ne le prépara pas de facon habituelle mais de facon ninja.
Je malaxa mon chakra et je souffla du feu sur les branches.Un feu apparue et je mis un grand baton dans la bouche du posson et le mis a cuir.Pendant que le poisson brule je regardit Yondaime et lui dit.

"Tu es une personne sympa,sa te dirais qu'on soit amie et coéquipier".

Je pris un feuille et posa un bout de poisson dessus,j'attendit que
Yondaime fasse de meme pour commencer a manger.
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue400/400mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue500/500mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (500/500)

mission de jiraya :infiltration Empty
MessageSujet: Re: mission de jiraya :infiltration   mission de jiraya :infiltration Icon_minitimeLun 7 Mai - 23:54

J'écouta Jiraiya et après qu'il ait fini de parler , je prit une feuille et posa un bout de poisson dessus . Puis je me mit a manger . Je finissa ma première couché avant de lui répondre dans le calme et sagesse . Il avais l'air assez Sympa. J'étais sur que nous allions être bon Copain . Puis je le réponda avec un grand sourire .

- Sa me dérange pas ! Je suis sur que nous allons être une très bonne équipe . Et moi aussi je veut vite passez Anbu . Cela va être très difficile mais sa va surement être quand même assez facile . Avec les technique que je vais avoir d'Ici la . Au faite , j'aimerais savoir quelque chose , tu n'est pas oubligé de me répondre si cela ne te tente pas mais , je peut savoir quel affinités tu as ? Peut-être que nous allors faire un très bon Duo si tu est de la même affinités que moi . Moi je suis Futon ! Espèrons que tu l'est aussi .

* J'espère qu'il a de bon Jutsu . Moi j'en ai pas beaucoup pour le moment mais au moin , j'ai ceux de base , et c'est déja pas si mal . Enfin , j'ai trouver quelqu'un qui pourras être mon ami et qui feras surement des missions avec moi . J'espère au moin qu'il me respecteras et qu'il ne feras pas le petit boss dans l'équipe . Il va voir que je ne me laisse pas marcher sur les pied . Je ne l'insulterais pas mais si il m'insulte , je le frappe . Bon , je vais continuer a mangé .*

Je prit un autre bouché . Après avoir fait beaucoup d'effort , j'avais une faim de loup ! Après avoir fini tout mon morceau de poisson , je prena la parole en demandant une question a Jiraya qui étais en face de moi . Je lui parla sur un ton calme . Espèrant de ne pas lui faire faire un saut .

- Depuis comment de temps est-tu avec l'Otokage . Et au faite , quelle est son nom , Est-il fort ? Est-il gentil ? Est-ce que il est agressif ? Est-ce qu'il fait des chose de mal ? Tu pourrais me répondre a tout mes question s'il te plait ? Je veut en savoir le plus possible sur lui . Et aussi dernière question , est-ce que j'ai bien fait de lui faire confiance?

Sur ce , j'attenda alors qu'il me répondent J'étais toujours de bonne humeur et toute calme . J'espèrais qu'il ne me reponde pas bêtement me disant n'importe quoi car c'étais vraiment sérieux ce que je lui avais dit . Je lui fesais confiance pour ne pas qu'il me mentent .
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue450/450mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue550/550mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (550/550)

mission de jiraya :infiltration Empty
MessageSujet: Re: mission de jiraya :infiltration   mission de jiraya :infiltration Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:19

Yondaime m'écouta très attentivement,je mangea mon bout de poisson et repris un nouveau bout.
Cette fois Yondaime me posa plusieur question,et je lui répondit d'un air sympatic.

"Je connais l'Otokage depuis un petit moment.Il est gentil mais je pense qu'il ne faut pas trop l'énerver.Il est très puissant.Un jour je suis partit en cchette regarder un de ces entrainement.Il utilise des jutsu vraiment puissant a mon gout.Je suis de plusieur affinité.Mokuton et le futon".

Je finit mon second bout et en pris un nouveau.Je posa un bout dans ma bouche,mais il était vraiment chaud alors je le recracha sur le champ.Je ne sentait plus ma langue.Je commencait a avoir vraiment soif,je regardit Yondaime et lui dit.

"Je vais partir chercher de l'eau".

Je partit.En route je vis plusieur animaux,des lapins,des ours et plusieur autre animaux.Je chercher je chercher et je trouva efin une source.Je pris ma gourde et la remplie d'eau.Je mis ma main dans l'eau et inclina ma tête et je commenca a boire,cette eau était très fraiche.Sur le chemin du retour je trouva plusieur type de fruit.Des bananes,des pommes et des poires.J'ouvris mon sac et les mis a l'intérieur.J'étais enfin arrivait vers Yondaime.Je lui donna ma gourde pour qu'il puisse boire et lui dit.


"Sur la route pour trouver de l'eau j'ai trouver des fruit,est ce que tu veus en manger"

Je grimpa a un arbre et pris plsuieur feuille,je posa les fruit sur les feuille et pris une pomme une banane et une poire.Et je commenca a les manger.Je regardit Yondaime et lui dit.

"Quand tu aruras finit de manger on repartira en direction d'Oto,et la tu pourras vraiment cnniatre l'Otokage,son nom et Orochimaru et le mien et Jiraya".

Je commenca a ranger mes affaire en attendant que Yondaime finnise de manger.


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yondaime
Junin d'oto / Assistant de l'otokage / Examinateur à l'académie
Yondaime


Masculin
Nombre de messages : 162
Age : 29
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue400/400mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue500/500mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (500/500)

mission de jiraya :infiltration Empty
MessageSujet: Re: mission de jiraya :infiltration   mission de jiraya :infiltration Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:33

J'écout attentivement tout ce que Jiraya m'a dit . Il me disais qu'il connaissait bien L'Otokage mais qu'il ne fallait pas l'enerver . Et il disa aussi que son nom étais Orochimaru . J'avais maintenant quelque information de plus sur l 'Otokage , ce qui étais déja pas si mal . Puis alors il me disa que son nom étais Jiraya . C'est bon a savoir car nous allions être coéquipier quand nous allions être arriver a Oto , J'étais sur que nous allions s'entendre moi et lui . Puis après qu'il est terminer de parler , il alla chercher de l'eau et en revint quelque instant après . Il me tenda sa gourde que je prit pour boir . L'eau étais bonne et claire . Puis je me diriga vers l'arbre ou est Jiraya et je monta . Je lui prit son sac . Je prena alors une pomme et je lui redonnit . Je prit alors la parole . J'étais tout calme puis je me mit a parler , espèrant avoir une réponse .

- Je t'ai pris une pomme si ça te dérange pas . Elle ont l'air très bonne , je me trompe ? Ah et puis nous pouvons partir vers Oto j'ai fini de manger.

Sur ce , je commenca a manger ma délicieuse pomme . Elle étais vraiment bonne . Puis je lui fit signe de descendre de l'arbre pour que l'on puisse partir immédiatement . J'étais un peu tané de ne pas encore être arrivé a Oto . Je savais que c'étais long . Mais pas autant que sa ... Je demanda alors a Jiraya avec le gros sourire .

- C'est par ou Oto ? Vers le nord ? Le sud ? L'Ouest? L'est ? J'espère que tu le sais au moin . Car sinon nous somme perdu , et je ne veut pas être perdu . Ses plate être perdu . Allez range ton sac que nous partions la ... Si nous voulons arriver un jour , nous devons partir tout suite . Ok ?

J'espèrais qu'il allais bientôt me répondre . Moi , pendant qu'il rangais ses objets , je regardait un peu partout me posant des question . Je voulais essayer de deviner quelle étais le bon Chemin . Je commencais par dire que c'étais a l'ouest puis enfin de compte , je pensais que c'étais vers le nord . Puis ensuite vers l'est . En réalité , j'en savais rien , je n'étais jamais allez a Oto donc je ne pouvais même pas savoir vers ou étais le village d'Oto no Kuni .

- Bon alors nous partons la ? Je suis réelement tanné d'atendre ! J'ai hâte d'être a Oto pour me reposé . En plus , quand nous avons quitté Kiri , je sortais de la salle d'entrainement , alors ses pas trop relaxant ! Depêche toi s'il te plait ...

J'attendit qu'il descendre de l'arbre puis que l'on puisse partir . Même si j'étais tanné , je devais être patient car lui il n'avais pas l'air a être trop trop pressé.

* Orochimaru ... Otokage ... Faut pas l'enervé . Maintenant au moin , je sais ça ... *
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue450/450mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue550/550mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (550/550)

mission de jiraya :infiltration Empty
MessageSujet: Re: mission de jiraya :infiltration   mission de jiraya :infiltration Icon_minitimeMar 8 Mai - 14:32

Je sentit que Yondaime commencait a s'impatienter.Je descendit de l'abrbre après avoir regarder l'horizon et trouvé quelle endroit était le misux pour y arriver.

*Ca y est je c'est par ou passer".


Je regardit Yondaime et lui fis signe de partir.Il me suivit Oto n'était plus qu'a un seul jour de course d'ici car j'avais trouvé un raccourcit.
Yondaime et moi sautèrent de branche en branche et d'arbre en arbre,on avait un bon rhytme de course.Au bout de 5 heure de course je sortit ma gourde et je but asser d'eau.Je passa a coté de Yondaime et lui donna la gourde en plein dans les air.Puis nous continuames la routenau bout de deux de course je m'arréta et dit a Yondaime.


"Il ne nous reste plus que c'est montagne pour enfin arriver a Oto".

Je me leva et passa dans les montagne,a l'intérieur il fesait aussi froid qu'a Kiri.Je sortit une grosse veste et la mis,puis j'en tendis une a Yondaime pour qu'il n'attrape pas froid.Nous traversames quelque monagne il ne nous resté plus qu'une seul et grande montagne a passé.
Il ne nous rester plus que 3 heure de course avant d'arriver a la porte d'Oto no kuni.Maintenant quon était au sommet je pointa mon doigt en direction du nord et dit a Yondaime,on y voyat un village qui n'était pas très grand mais qui avais l'air puissant,ce qui était le cas.

"Le village d'Oto est ici".

Puis au bout d'une heure je sentit une drole de présence,je me retourna et
je vis un ours polaire.Il avait l'air vraiment menacent.Je sortit mon katana de son étui et je lui assaigna plusieur coup dans la tête.L'ours tomba au sol,il était sans aucun doute mort.Yondaime et moi continuames notre course et arrivèrent enfin a Oto.

"Yondaime voici ton nouveau village"

J'ammena Yondaime devant le bureau de l'Otokage comme ma mission me le demandait.


HRP:Excuse moi d'avoir posté a ta place si je le fesait pas la mission était pas encore finit^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue400/400mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
mission de jiraya :infiltration Left_bar_bleue500/500mission de jiraya :infiltration Empty_bar_bleue  (500/500)

mission de jiraya :infiltration Empty
MessageSujet: Re: mission de jiraya :infiltration   mission de jiraya :infiltration Icon_minitimeMar 8 Mai - 18:55

Hrp: bravo sa c du bon RP lé gars bravo!! [mission accomplie]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de jiraya :infiltration Empty
MessageSujet: Re: mission de jiraya :infiltration   mission de jiraya :infiltration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de jiraya :infiltration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de mission de Jiraya
» infiltration d'oto no kuni Phase 1
» Infiltration d'oto no kuni phase 2
» fiche de Jiraya
» entrainement de jiraya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser