Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Infiltration d'oto no kuni phase 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Netsuro Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Netsuro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Infiltration d'oto no kuni phase 2 Left_bar_bleue402/402Infiltration d'oto no kuni phase 2 Empty_bar_bleue  (402/402)
Chakra:
Infiltration d'oto no kuni phase 2 Left_bar_bleue500/500Infiltration d'oto no kuni phase 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Infiltration d'oto no kuni phase 2 Empty
MessageSujet: Infiltration d'oto no kuni phase 2   Infiltration d'oto no kuni phase 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:32

Arrivé devant les portes du village, je vis deux gardes a moitié assomés par le manque de sommeil et l'ennuie.*
*hihihi c'est mon jour de chance de tomber sur desgardes endormis!!*

puis il sortit je sa poche six sanbons.
*Alors pour les endormir, je vais les envoyer au cou, ils ne vont rien sentir et vont dormir tant qu'il y a ces senbons*
Apres cette pensée il lanca ses senbons et sa technique concretisa a merveille.Ils était dans l'etat de "mort momentané."

*Allez il faut passer inaperçut et pour cela, je cacherais mon chakra ? cacher les corps en lieu sur et utiliser un Meisai Gakure no Jutsu pour ne pas me faire reperer


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Junin d'Oto / Bras droit de l'Otokage
Jiraya


Masculin
Nombre de messages : 165
Localisation : tu me donne 1000 ryo et je te le dit XD
Affinités : taekwondo,foot et hanball
Date d'inscription : 03/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Infiltration d'oto no kuni phase 2 Left_bar_bleue450/450Infiltration d'oto no kuni phase 2 Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Infiltration d'oto no kuni phase 2 Left_bar_bleue550/550Infiltration d'oto no kuni phase 2 Empty_bar_bleue  (550/550)

Infiltration d'oto no kuni phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'oto no kuni phase 2   Infiltration d'oto no kuni phase 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:20

Jiraya qui commencait a s'ennuyer de s'entrainer a l'intérieur du village d'Oto no kuni voulut s'entrainer en dehor pour devenir trèd puissant.Arrivé devant les portes du village je vis deux gardes avec des senbon.

*Oto se fait elle attaqué pas un autre pays*

Sur cette pensée je cherchat par tout jusqu'a que je trouve l'auteur de ette acte.Au bout de quelque minute de recherche je trouva un ninja qui essayait de cacher le corp des ninja gardant les portes du village.Je passat l'entement derrière ce ninja et sortit mes deux katana.Je lui mis devant son cou et lui dit sur une voie menacente.

"Que vient tu faire ici,si tu ne parles pas tu es mort"

Sur ces mot je comencat a malaxer mon chakra et rapprocha de plus en plus de son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Netsuro Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Netsuro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Infiltration d'oto no kuni phase 2 Left_bar_bleue402/402Infiltration d'oto no kuni phase 2 Empty_bar_bleue  (402/402)
Chakra:
Infiltration d'oto no kuni phase 2 Left_bar_bleue500/500Infiltration d'oto no kuni phase 2 Empty_bar_bleue  (500/500)

Infiltration d'oto no kuni phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'oto no kuni phase 2   Infiltration d'oto no kuni phase 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:24

hrp :desolé jiraya mais tu viens un peut trop tard la je suis deja a konoha et j'ai fini ma mission que m'a attribué le hokage. Va voir au centre ville tu verras.hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infiltration d'oto no kuni phase 2 Empty
MessageSujet: Re: Infiltration d'oto no kuni phase 2   Infiltration d'oto no kuni phase 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltration d'oto no kuni phase 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infiltration d'oto no kuni Phase 1
» inflitration d'oto no kuni phase finale
» mission de jiraya :infiltration
» Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni
» Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser