Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les plantes des forêts ! Mission de Rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsukimi
Aspirant ninja déserteur de Konoha
Tsukimi


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Affinités : Les mangas et internet :)
Date d'inscription : 14/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Les plantes des forêts ! Mission de Rang D Left_bar_bleue400/400Les plantes des forêts ! Mission de Rang D Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Les plantes des forêts ! Mission de Rang D Left_bar_bleue500/500Les plantes des forêts ! Mission de Rang D Empty_bar_bleue  (500/500)

Les plantes des forêts ! Mission de Rang D Empty
MessageSujet: Les plantes des forêts ! Mission de Rang D   Les plantes des forêts ! Mission de Rang D Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:15

Je sortais de chez moi , j'avais préparé 30 Kunaïs , un parchemin , 20 Shuriken ... Je sorti du village pret a tout pour récupérer les plantes que l'on m'a demandé .

- " Youpiiiiiii allons y , Bonjour les anbus "

Je venais de passé les anbus qui gardé les portes du village . Je me dirigeais droit vers la forêt ... je marché, marché encore et encore ... je pris une pause et bu de l'eau de la rivière . Je reprennais mon chemin , et arrivé à 500 métres de la forêt .

- " Haaaa me voila donc arrivé , pourquoi le Hokage m'a dis de prendre des précautions il n'y a rien ici "


Je me penché pour prendre une des fleurs écris sur la feuille de ma mission , un animal fonca sur moi je fis un saut périlleux au dessus de lui et ouvras mon range-tout pour y prendre un kunai et lui lancé dessus .

- " Prend ca , sale bête "

Le sanglier esquiva, et refonca sur moi il me heurta et je volais contre un arbre ...

- " Ce sanglier est super fort ! "

Il refonca sur moi et je décidé de ne pas lui faire de cartier ! je réouvri mon range-tout , et pris 5 Shuriken et lui lanca dessus .. Je le savais qu'il allais esquivé , donc j'en relancé 5 autres , 2 à droite et 3 à gauche . Il se pris les trois Shuriken et était gravement bléssé .

Il ne pouvais plus courir sur moi et plus se levée ... Je m'approchais vers lui doucement et lui enlevé les Shurikens , Je pris plusieur feuilles et le soigné . Une fois soigné il reparti ... Je continué a prendre les fleurs et repartie a Konoha .


Une fois sur le chemin un ninja m'attaqua , il lanca 2 shuriken sur moi , je pris deux pierres et les lancas dessus je n'avais pas eu le temps d'ouvrir mon range-tout pour les parés je sorti mon parchemin et le lis pendant qu'il s'équipé

- " Je vais te tué "

- " Je n'ai pas le temps de jouez avec toi , j'ai mes fleurs a rendre pour ma mission "


Il lanca un kunai droit sur le sac ou je portais les fleurs et le toucha ... Je le regardé d'un air énérvé ...

- " Je suis un ninja érant et je tue tout le monde pour devenir plus fort "

- " Moi je vais te tué , mais je ne serais pas autant plus fort car toi tu est faible " .

Je posais le sac de fleurs a moitié déchiré sur le sol . J'introduisi ma main dans mon range-tout et pris de Kunai et les lancais en l'air .. Il me lanca deux kunai vers les pieds ... Je sautais . Mes kunais retombés sur chacun de mes pieds et je les tapé dans ca direction .


Il évita , mais je lui avais lancé deux en l'air qui lui retomba dessus .

- "Alor , ca c'est pour mes fleurs "
- " Et ca ! "

Lui donne un coups de pied
- " C'est pour m'avoir fais perde du temps "

Le ninja au sol :
- "Stop arrête ... S'il te plaît , je ferais se que tu veut ."

- "Ramasse les fleurs et remet les dans le sacs ... "


Il s'éxecuta et me redonnas le sac

- "Merci et maintenant part loin et n'en t'en prend a plus personne ."
- " D'accord je vous le promet "

Il reparti et je fis de meme de mon côté ... J'arrivais enfin devant la porte de Konoha ou je fus acceilli par les deux anbus qui protéges la porte .

[color=blue]- " Youpi , je suis enfin rentré "

- " Trés bien va donné ton rapport au Hokage ."
- " Ok "

Je me mis en route pour allez faire mon rapport à L'hokage .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les plantes des forêts ! Mission de Rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang D de Kimimaro
» Mission de rang D: Le voleur d orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser