Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 discussion des deux kage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
discussion des deux kage Left_bar_bleue450/450discussion des deux kage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
discussion des deux kage Left_bar_bleue557/557discussion des deux kage Empty_bar_bleue  (557/557)

discussion des deux kage Empty
MessageSujet: discussion des deux kage   discussion des deux kage Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:28

Les deux kage arriverent dan sune des rue peuplé du centre ville les bruit de la foule pouvait couvrir n'importe qu'elle discussion et kakashi pensait que sa serait l'endroit ideal il sauta de mur en mur pour aller sur un toit

bien je crois que nous pouvons parler mon chere gaara sai spour mettre quelque truc au point je quitt ele village de konoha et mon titre de kage sais pour dire sa qu eje suis venus mais pas seulement le village de konoha sera surement affaiblis par mon depart et je pourrais te donner quelque information sur les poitn faible du village si tu voulais bien me donner un petit moyen de paiement pour que ma langue se delit !
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
discussion des deux kage Left_bar_bleue450/450discussion des deux kage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
discussion des deux kage Left_bar_bleue550/550discussion des deux kage Empty_bar_bleue  (550/550)

discussion des deux kage Empty
MessageSujet: Re: discussion des deux kage   discussion des deux kage Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:55

Gaara suivit le Hokage et s'arrêta sur un toit du village de Suna no kuni, il écouta ce qu'avais a dire Hatake Kakashi. Quand il termina Gaara fut surpris par ce qu'il venait de lui dire, il lui repondit :

"Quoi?! Tu renonce a ta place de Hokage et tu quitte le village de Konoha no kuni! Tu veux de l'argent pour me faire connaître les points faible de Konoha. Non je refuse nous gagnerons quoi qu'il en soit. Mais ou est-ce que tu vas aller maintenant???"

Gaara avait une petite idée de ce qu'allait lui repondre Hatake Kakashi...

*Hum...si il part pour l'Akatsuki sa va être vraiment mauvais, l'Akatsuki a deja Itachi, Sasuke qui a Kyubi et maintenant Kakashi qui a Nibi. Ils m'ont même poser la question si je pouvais venir ou pas. Mais je ne connais pas encore leur objectif et je ne peut donc rien leur repondre...*

Gaara regarda Hatake Kakashi et attendit sa reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
discussion des deux kage Left_bar_bleue450/450discussion des deux kage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
discussion des deux kage Left_bar_bleue557/557discussion des deux kage Empty_bar_bleue  (557/557)

discussion des deux kage Empty
MessageSujet: Re: discussion des deux kage   discussion des deux kage Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:07

Bien je vois tu veut gagner par tes propre moyen je comprend mais sache que en se moment beaucoup de gens bouge telle que l'otokage qui est allé deja dans plusieur village pour chercher des alliance fait gaffe a toi se serpent a plusieur tour dans sont sac et ses jutsu sont demoniaque et utilise des drogue demoniaque pour renforcer les force de ses ninja mai sil n'on pas comme nous la puissance des demon voila la deuxieme choses qu eje voulais te prevenir en tant qu eninja konoha qui es ten alliance avec ton village c'etait ma derniere action avant qu eje quitte se village et parte pour chez eux !

Kakashi regardait droit dan sles yeux le possesseur du demon ichibi il savait que se qu'il venait de faire n'etait pas juste mais s'en fichait le village de konoha n'avait plus d'importance pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Sabaku no Gaara
Shodaime Kazekage
Shodaime Kazekage
Sabaku no Gaara


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Localisation : A Suna no kuni.
Affinités : Fuuton et mon sable...
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
discussion des deux kage Left_bar_bleue450/450discussion des deux kage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
discussion des deux kage Left_bar_bleue550/550discussion des deux kage Empty_bar_bleue  (550/550)

discussion des deux kage Empty
MessageSujet: Re: discussion des deux kage   discussion des deux kage Icon_minitimeSam 19 Mai - 13:40

Gaara regarda Hatake Kakashi et écouta chaque mot de ce qu'ils disait, ils était encore surpris par l'action de Kakashi. Il lui repondit :

"Exactement je veux gagner par mes propres moyen, mais l'Otokage est Orochimaru. Je me souviens de lui. Il la deja posé des parques sur plein de ninja. Ceux qui survive on vraiment de la chance car ils ont que une chance sur dix de survivre. Ce ninja est vraiment tres dangeureux. Mais a par cela tu na toujours pas repondu a ma question, ou compte-tu allez maintenant???"

Gaara attendit la reponse de Kakashi, tout d'un coup il sentit un niveau de chakra extraordinaire...il ne voulait pas le dire a Kakashi car il pensait qu'il ne l'avait pas encore sentit
...

*Qui est-ce, il est en plein centre ville, pas loin de nous d'ailleurs. C'est vraiment une tres grande forçe!*
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
discussion des deux kage Left_bar_bleue450/450discussion des deux kage Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
discussion des deux kage Left_bar_bleue557/557discussion des deux kage Empty_bar_bleue  (557/557)

discussion des deux kage Empty
MessageSujet: Re: discussion des deux kage   discussion des deux kage Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:51

Je compte disparaitre un petit moment et vivre en ermite pas loin de mon village pour voir se uqi se passe mais ne t'inquiete nous nous reverons tres bientot certain de mes amis te recherche donc nous devrions se croisir d'ici peut alors jusqu'a la reste sur tes garde je voudrais pas qu'un malheur t'arrive mon cher kazekage !

Sur ces mot kakashi lui fit un sourir radieux et disparut tout de suite apres cette adieux il apparut devant le sporte du village de suna il regardat un derniere fois derriere lui et commença sont periple.

Desoler gaar amais la prochaine fois que nous nous verrons cela seras le jour ou je retirai ton bjuu pour le donner ua membre de l'akatsuki en signe de fidelité mais ne t'inquiete pas tu n'ai pas ma seul victime !

Quand kakahsi eu finit sont discours il etait deja loin dans le desert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





discussion des deux kage Empty
MessageSujet: Re: discussion des deux kage   discussion des deux kage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion des deux kage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renconter entre deux kage
» Kyuubi-Kage
» Entrainement au bunshin et Kage Shuriken no jutsu
» Convocations de deux genin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser