Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arriver de Akatsuki!

Aller en bas 
+2
Deideira
Uchiwa Itachi
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue450/450Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue557/557Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:43

Itachi arrivait enfin au camp en compagnie du ninja copieur. Il tua deux ANBUs comme à son habitude avant d'entré dans un village attendant devants les portes la venues des déserteurs...

-Kakashi tu t'en occupes seul... je veux voir comment tu te débrouilles je te rappelle que leur chef comme tu l'a dit vaut 4000ryos donc c'est lui la priorité.

Itachi attendant devant les portes se réjouisser...
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue450/450Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue557/557Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:48

Kakashi restait derriere itachi pendant sont massacre des garde des porte des qui'l eu finit il s'approchat de lui

ne t'inquiete pas hayate je lui ai deja cassé les deux bras il n'ai pas pret de s'en servir don cil n'ai pas une menace pour nous quand au chef je ne c'est pas ses capacité mais il ne ma pas l'air bien mechant !

il ne mette quand meme du temp cdi tmoi le chef a t'il un bjiuu ou non ses pour savoir dan squelle probleme tu ma mit s en'ai pas trop ton genre de tuer pour le plaisir dans se village il doit surement se cacher quelque choses et tu ne me le dit pas !
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue400/400Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue500/500Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:30

Shiba vit itachi a la porte un peu in quiet il lui dit

TU Vien detruire notre village n’est pas ?


Itachi hocha la tête. Shiba de plus en plus inquiet préféra rester calme et esseya de trouver une idée pour que le camp ne sois pas détruit. Soudain shiba trouva le moyen de e ssortir de se movais pas mais il etait sur que itachi préfererait toucher l’argent de sa tete plutot qu’une alliance mais il esseya comme meme.

Je sais que tu es un puissant ninja mais ne préfère tu pas faire une alliance comme ça tout le monde sera content et en plus personne ne mourra.

Shiba voulant a tout prit sauver ses disciple pouvait trouver tout les moyens pour réussir à les sauver d’une mort certaine. Il sortit une feuille et un stylo de sa poche et écrit traiter d’alliance entre le déserteurs et membre de l’organisation nommer l’Akatsuki. Shiba aurait ete prés a parié que itachi allait le déchirer et après commencer a attaquer

Tien si jamais tu es d’accord pour une alliance

Shiba ayant le cœur qui battait a tout allure attendit la reponse du chefs de l’akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue450/450Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue557/557Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:41

Kakashi apparut derriere le dos de itachi et jetat un regard a shiba osnt regard avai tlitteralment chagés on ne voyait plus sur sont village qu ede la haine mais sa fatigue elle etait toujour la, il jetat un regard dans le camp.Puis jeta un regard a itachi en degainant sont katana en le pointant sur shiba

dis moi itachi on fait quoi je m'occupe de lui et on a la recompense ou on accepte sa proposition !

*je suis sur qu'il va prendre la deuxieme solution le connaissant !pourtant il m'avait dit que nous nous ferion sse village en signe de notre puissance totale sur le monde mais bon ses le chef apres tout je n'ai pas a le contester !*

Kakashi rengaina sont katana dans sont etuis qui se trouvait dans sont manteau il plongea sa deuxieme main dans sont manteau pour sortir un livre bizarre qu'il s'empressa d'ouvrir et alla s'assoir d'un rocher pret de la porte du camp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue450/450Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue557/557Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:58

Itachi écouta l'offre de Shiba Kaien le chef des deserteurs, puis Kakashi apparut derriere Itachi avec l'envie de tué Shiba. Il lui demanda quoi faire mais Itachi lui aussi ne savait pas... Il réfléchit un court instant puis prit la feuille et la déchira. Le regard vide Itachi avait une envie de tué mais de retour à la réalité et sa facheuse tendance à être paresseux le calma et dit assez rapidement...

-Ce bout de papier ne répresente rien! Voilà ma proposition vu que si on te tue pas on perdra de l'argent tous les mois je viendrais içi et tu me donneras cent ryos. Kakashi j'ai fait ma proposition soit tu acceptes et on s'en va soit tu le tue et tu te charge toi même des bénéfices de Akatsuki. Choisi vite et arrete de lire des sotises pareil, je te l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue450/450Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue557/557Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:25

[center]Kakashi vit itachi dechirer la feuille et ecouta dans le calme la proposition d'itcahi

si il nous donne d el'argen ttout les moi il nous seras nettement plus rentable a la longue que sa prime mais un auter chef des deserteur pourrai nous donner cette argent mais se smon jour de bonté !

Apres cette courte discussion il disparut d'un coup pour reaparaitre devant shiba ayant sont sabre a la main il lança un coup su rle cotés gauche de la tete de shiba quelque cheveux fur coupés par le sabre tellement aiguisés kakashi s'approchat de l'oreille du deserteur

mai sj'ai bien envie de t'affronter en garde shiba in va se battre pour voir se que tu vaut comme deserteur

kakashi sauta en arriere et s emit en position tenant sont katana a un main sont regard montrait qu ele combat serai jusqu'a la mort.

allez en garde shiba le combat va commencer et je ne voudrais pas te tuer si tu ne te defend pas !center]
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue400/400Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue500/500Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:50

Shiba agasser de l'insolance de kakashi prit son katana et donna un coups dans l'epée de son adversaire kakashi. IL en avai franchement marre des airs superieur que kakashi prenait trop souvant a son gout. Il dit alors

pas de probleme pour les ryo par contre dit a kakashi arreter de me regarder de haut sa m'agasse

shiba prit son katana et le pointa sur kakashi et lui dit

tu es sure de vouloir te battre sa t'avancere a quoi a part a utisiser l plus part de ton chakra. je te conseil de pas trop me chercher car tu voi on me trouve facilement et sa fait souvant tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue450/450Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue557/557Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:11

Itachi aimé voir la tenacité de Shiba qui avait un grand sens de l'honneur, mais si un combat aurait lieu Itachi n'aurait aucune envie de le stoppé. Itachi ne voulait pas réclamé les cent ryo tout de suite, il voulait d'abord voir la réaction de Kakashi. Kakashi savait-il gardé son sang froid? Itachi se le demandé, la vent commencé à se levé. A croire que ce vent signifié la tension qui planait devant les portes du camp des déserteurs. Itachi se réjouissait, cette attente était trop longue pour le Uchiwa. Le bruit des branches se cassant allait-il être sinonyme du bruit du cassement des os? Itachi était droit, tout exité à l'annonce d'un massacre. Qu'allait-il se passait?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue400/400Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue500/500Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:27

hayate etait a l'hopital pour ses deux bras qu'avait blesser kakashi.Hayate avait entendu du bruit au porte du village i se leva pour voir ce qui se passait il arriva au porte et vit deux membre de l'akatsuki et son chef entrain de parler et il vit kakashi ce mettre en garde pour affronter le chef de deserteur hayate couru pour intervenir pour pas que son chef sois mort alors il s'interposa entre les deux ninja et il dit

CHEF VOUS ETE FOUS VOUS ALLEZ VOUS FAIRE MASSACRER et puis pourquoi les membre de l'akatsuki sont ici je voudrai savoir quan meme
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue450/450Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue557/557Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeMar 22 Mai - 7:54

Un petit sourir sadique se vit sur le visage de kakashi quand shiba parla et quand il pointa sont katana sur lui il se tenait pret a foncer sur lui quand hayate s'nterposa il le regarda on aurai qu'il c'etait remit de sa derniere mesaventure avec le ninja copieur il le regarda fixement.

tiens tiens qui c'est que je voila ne serais ce pa sle petit hayate?eh ben je vois que tu tais remit ed tes blessure ses bien comme sa je vais pouvoir te tuer !

itachi le petit la il a une prime su rlui si je le tue s nous feras quand meme un peu d'argent !


*tu as raison kakashi il faut les tuer je vais te donner d ema puissance pour se combat

non nibi je n'ia pas besoin de toi contre eux et ne cherche pas a voulolir me controelr sur ce combat je dois faire mes preuve et doit garder la tete froide si je t'ecoute sa montrerai que je n'ai pas de self controle !*

kakashi regardait fixement les deux deserteur il s'avait que si un combat faisait rage entre nu des deux il aurai surement une chance mais contre les deux en meme temp il risquerai sa vie il decida donc d'employer une strategie de chasse canine et de commencer par le p:lus faible des deux

allez hayat emontre ton courage et protege ton chef au risque de ta vie vien sm'affronter et peut etre perir !

*hmm si je les affronte en meme j'aurai surement quelque difficulté je vais devoir etre vigilant !*

Kakashi disparut soudainement et reaparut derriere hayate degainant sont katana pour lui decocher un coup dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue450/450Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue557/557Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:46

Itachi vit Kakashi s'attaquer au jeune Hayate un ninja courageux, qui avait anciennement déserter Kiri no kuni, Hayate avait l'air assez dévoué pour un déserteur. Itachi intercepta le katana de Kakashi et le bloqua avec ses deux mains parallelement avec la lame pour ne pas se couper. Il fit un gémissement et dit...

-Eh Kakashi, tu te dévies de ton but là, c'est pas ce vulguère genin ou aspirant ninja à qui tu dois faire fasse, mais à lui, Shiba Kaien! J'ai pas l'impression que tu ai peur de lui, alors pourquoi tu perd ton temp avec ce minable genin. Finnisons en et tue ce chef puisque tu y voulais temp mais sache qu'en aucun cas je n'interviendrais en ta faveur. Je te considere comme un exellent ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue400/400Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue500/500Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeMer 23 Mai - 2:05

HRP: Shiba n'as pas de fiche technique??? Donc il n'a pas de technique!! sa sera facil pour Kakashi^^
Laissé lui un délé pour qu'il la fasse au moins psk sinon sa sera trop facil^^
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue450/450Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue557/557Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:37

hrp/ses ^pour sa que je fais train,er le dialogue orchimaru ^^/hrp

Kakashi vut bloquer sont katana par itachi et les paroles de itachi le blesserent

tu crois qu ej'ai peur de lui sache que j'ai attaqué hayate parce que j'avais un compte a regler mais si j edois te prouver ma valeur je m'occuperais du chef

Kakashi se tourna vers shiba dont regard etait glacial mais se n'etait qu'un debut il fonça sur shiba katana a la main en voya une serie de coup rapide sur l'homme d'abord vers les jambes et ensuite vers la tete

allez shiba montre moi de quoi tu es capable
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue400/400Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue500/500Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeMer 23 Mai - 17:59

shiba commançai vraiment a perdre son sang froid quand il eu une idée pour piégé kakashi dans son propre jeux. Shiba dit

Alors Kakashi tu m'impressione tu as perdu tout ton sang froid en moins de 10 minutes c'est un reccord je pourrais l'annoncé a tout le monde quand j'aurais planter mon épée dans ta glotte. T'inquete je rigole tou de façon sa n'en vaux pas la peine. Je sais que tu es plu fort que moi mais tu as toujours eu moin de qualité que moi par exemple tu ne sais pas diriger si un ninja osai te repondre tu le tueraii tout de suite. Alors toi tu es un trés bon ninja qui a telement peur de l'akatsukie tu te sens obliger de les rejoindre.

Shiba reprit son sens froid et souri
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:12

La fleur du mal courait droit un direction des ennemies. Elle s’arrêta brusquement, puis marcha pour se mètre juste devant Shiba-sama.
« Shiba-sama, sa va ? »

Tournant les yeux vers les deux personne qui n’était pas sensé être là, Loucas pencha la tête sur le coté, qui était il … Deux membres de l’akatsuki, pour sur. Leurs manteaux en disaient long. Les deux semblaient avoir le sharingan. Et, il semblait surtout être beaucoup plus puissant que la jeune fille ! Mais, elle venait de passer par la, elle ne pouvait pas resté indifférente.

Passant une mains sous sa longue cape qui entourait son corps, ont entendu le fin son de la mort, un katana qui sortait du foureau. Elle n’avait peut être pas encore apprit beaucoup de technique, mais, le katana était l’une de ces spécialités ! Elle se démarquait de cela, pas de technique, mais, un sens du combat a toute épreuve ! Une fierté effacé, et un amusement constant, même face a sa propre mort.
Le truc, c’était que Loucas était morte il y a bien longtemps ! Elle n’avait strictement rien a perdre ! Elle ne faisait que gagnera chaque fois ! De l’amusement ou de l’expérience, voir le combat engageait.


« Vous etez ? »

Loucas posa ces grand yeux bleu sur les deux autre. L’un avait de somptueux cheveux gris ébouriffé, un masque cachait la moitié de son visage. L’autre de long cheveux noir, raide, une allure stricte et un visage sévère… Mais, ces deux la étaient tachés de sang ! C’était une évidence …
La fille cligna des yeux. Peu impressionnait visiblement. Pourquoi l’être ? mourir ou ne pas mourir, cela se déciderait selon ces choix, et ceux de l’ennemie.
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue450/450Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue557/557Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 7:45

Kakashi commençait reelement a s'enerver les paroles de shiba l'avait quand meme fait sourir il le regarda droit dans les yeux il leva sont bandeau pour faire apparaitre sont terrible sharingan qui lui avait permis plusieur fois de se sortir de situation difficile

Certe avant j'etait connus pour mon sang froid legendaire mais c'est du passé j'air rejoint cette organisation non pas parce que j'en avait peur mais parce que je dois me venger de mon village nous les membre de cette organisation avont tous des temperament different et faision stous partit de l'elite de noss village et ce n'ai pas un groupe de deserteur qui va nous intimider !

Soudain une jeune fille vint au porte du camp kakashi lui jetat un regard terrifiant il etait en colere a croire qu'il avait tous donner rendez vous ici

alors shiba aurai tu peur ?

tu as besoin de ramener tout le smembre de ton village pour m'affronter cel ame flatte beaucoup mais pour toi ses un signe de deshonneur ses a toi de les proteger et pas le contraire !


Le porteur du sharingan fit quelque pas en arriere et commença a faire des signe de main puis le sposas a terre

ninpo les croc traqueur

La terre au pied de shiba commençait a trembler 8 chien en sortir pour immobiliser le chef des deserteur
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue450/450Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue557/557Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:10

Itachi qui commencait à en avoir marre de tous ces nouveaux venus, baissa la tête. Puis regarda bien les deux ninjas de "bas étages" et les pointas du doigts, alors les deux immédiatements se prirent dans un genjutsu. Et vus leur niveaux Itachi se deandait si même ils allaient s'en rendre compte, mais une chose était sur, si Shiba ne les aidaient pas il ne s'en sortirait pas. Shiba avait mieux à faire que ça, ces ninjas à présent était plus des fardeaux pour lui, que des aident. Itachi releva la tête et dit à Shiba.

-Ca, des ninjas? Je croyait que ce camp était réputé et craint mais ce village ne fait pas le poid même façe à Kiri. Celà devient assez monotone, surtout que tes ninjas voyent en ce moment ton corp qui s'éloingne au fur et à mesure d'eux et qu'ils ne le rattrperons jamais. Kakashi occupe t'en! Qu'on rentre il y a des infos. Tu te souviens de mon clone que j'avais fait lors de la réunion? Ben il m'a annoncé un joli combat à Suna, il a mit Sasuke sur l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:03

Loucas, prise évidement dans le Gentjutsu, avec quasi aucun moyen de s'en sortir, se demandait bien pourquoi elle était venue, Pour s'amusé. Oui c'était simplement pour sa, elle voulait voir se quoi était capable sa lame face à des ninja impitoyable....

Mais, au fur et a mesure qu'elle y pensait, les chose se brouillaient autours d'elle... tout devenait floue! Et elle se retourna vers Shiba, qui lui s'effaçait aussi, s'éloignant sans rien dire, d'elle ... Elle n'avait jamais était très proche de lui de toute façon, et cette attitude ne la dérouté pas!! Elle restait totalement neutre...


¤*Dans le réel*¤

Dans la réalité, Loucas était de marbre, aucune goûte de sueur qui aurai pu signaler son angoisse, rien, le regard fixé sur Itachi, dont elle n'avait pas encore quitter le regard. Loucas, avait de beau yeux bleu, envoûtant, mystérieux mais aussi, à cette instant, vide et opaque... Lugubre... Plein de douceur pourtant, qui faisait comme façade sur son visage, Un masque de douceur, voila. C'était se qu'elle portant, un voile, un masque, une couverture, qui la cachait elle, se qu'elle était peut être réellement, ou, qui cachait ces envies impitoyable de mourir.

¤*Fin du réel*¤

Loucas tendis la mains vers Shiba, mais, rien, faisait un pas, il continuer de s'éloigner devenir plus petit, de dos, elle ne voyait que ces cheveux, et pas un bruit, pas une seul odeur .... C'était suspect ... L'odeur des deux individu n'était plus, il n'y avait même pas l'odeur charismatique de sang et de sueur, rarement de fleurs du camp. Un camp d'homme hors la lois après tout ...Mais, rien. Elle avait toujours son katana en main ...

Loucas se mit a frémir. Elle bougeait lentement le bras droit, ou elle tenait sa lame d'argent, sculptait de pétale de fleur, en forme de losange assait rond. Elle vibrait, sous sa soudaine décision. Sa lame entra en contact avec sa joue, et alors qu'elle appuyait, et, descendait sa lame en même temps, un fin filé de sang apparut sur sa joue... Rien, pas de douleurs, c'était donc un jutsu, mais, comment en sortir, sans technique, elle ne savait pas comment utilisé le KAI!!

" C'est presque pitoyable. Comme si Shiba-sama abandonnerais son élève. "

Elle tourna sur elle même a la recherche de l'autre jeune homme.... Rien, elle était donc seul, mais, la solitude elle en avait l'habitude ... Suffisait d'attendre, qu'elle reçoive un coup... Enfin, pas trop fort -_-


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue400/400Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue500/500Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 17:49

shiba enerver dit

Laisse mes eleves tranquilles car si tu veu montrer ta puissance c"'est un echec tu t'attaque a mes eleves sans raisons estce que Loucas ta fait quel que chose je ne croi pas

shiba vit les huits chien se jeter sur lui mais shiba prit lattention desquiver par les air comme sa les chien ne pourons pas l'avoir. Shiba fit un ourir malefique comme jamais il avait fait au paravant et il lanca cette phrase a kakashi.

Tu es vraiment pitoyable tu laisse des chien macher le travaille ( c'est le cas de le dire) car tu pas assez adroit pour m'attaquer de frond. Je sais que tu es bien plus fort que moi donc je ne sais vraiment pas se que tu cherche a prouver a part que tu est devenu sans pitier a un point ou on se demande si tu n'est pas plus cruelle que ton maitre .

Donc je te repose ma question est tu sure de vouloire te battre contre un adversaire que tu sais est oins puissant que toi mais qui est plus inteligents par contre sa tu doits le reconaitre


Shiba s'assis en haut de la porte du camp pour etre sure de ne pas etre a la porté de ses chiens. Shiba dit a loucas

Part vite tu na rien a faire içi cette rencontre n'oppose que moi et kakashi

Shiba fit signe a loucas de partir en direction de la montagne la ou l'akatsuki n'ira pas la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Genin deserteur
Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nul ne sait où ...
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue400/400Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue500/500Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeJeu 24 Mai - 18:28

Kyosh était assit dans un arbre . Son regard était neutre et son regard se posait particulièrement sur Itachi Uchiha .

* Itachi-Sama ... *

L'air pensant , un léger sourir apparut sur son visage . Il détourna son regard vers tout le monde puis , il prit la parole , d'une voix calme et angélique .

Bien le bonjour a vous ... Je peux savoir se que vous voulez , vous , l'Akatsuki ?

Kyoshi disparut lentement pour réaparaître devant Itachi et Kakashi . S'appuyant sur son katana , son regard ne pouvait s'empêcher de ce poser sur Itachi mais , il baissa son regard au niveau de ses pieds , pour ne pas tomber dans son Genjustu . Peu a peu , il sortait son katana , le bruit du frotement de la lame contre le fourreau était suspecteux puis , il finit par le dégainer . Une longue lame et fine se dressa sur le sol . Se décalant de côter , le jeune homme attendait une réponse , laissant son capuchon cacher son visage ...
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue450/450Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue557/557Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeVen 25 Mai - 8:40

Kakashi ne fut pas surpris que ses chien ai été evité et vit shiba monté sur le haut de la porte il le regardait fixement, il eu un petit sourir voyant que sont ennemie fuyait pour ne pas l'affronter

hmm nous te l'avaons deja dit shiba nous sommes venus pour toi mais tout tes derserteur vienne pour t'aider et cela pourrai gacher notre combat itachi a fait cela pour que nous soyons tranquille tu devrais t'en prendre a tes subordonnés qui n'ecoute pas tes ordre montrant ainsi que les deserteur sont bien les ninja le splus faible sans discipline il n'y a aucune que vous soyez puissant maintenant assez rigolez !

Un homme s'adressa au deux membre kakashi lui jetat un regard rapide il etait dans un arbre caché comme un trouillard

nous sommes venus ici pour affaire et tu n'as aucune raison de nous poser des question et voici une fois de plus que tes subordonnés ne t'ecoute pas shiba itachi occupe toi de celui la moi je m'occupe de shiba rapidement !

Kakashi leva sont bandeau pour fair eapparaitre le cadeau de sont amis le dojutsu le plu sconnue de se monde le sharingan il le ferma quelque seconde pour faier apparaitre la forme ultime de ce dojutsu

mankengyuu sharingan

L'oeil c'etait totalement transfromé ce n'etait plus qu'une pupille en forme d'iris qui fixai tl'epaule de shiba un petit trou noir se forma

tu es finit mon pauvre shiba j'ai utilisé contr toi mon jutsu prefere le petit point sur ton epaule est en realité un trou noi qui va t'absorber pour te faire passer dans une autre dimensiuon !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue450/450Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue557/557Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:33

Itachi vit encore un nouveau arriver, mais celui là il le conaissait, Kyoshi un déserteur que Itachi avait pris en main. Ce ninja travaillé pour Akatsuki est Shiba ne semblait pas être au courant. Mais une question le trottait pourquoi était-il venu? Voulait-il joué les ninjas dévoués au camp? Ou regrettait-il tout simplement l'accord avec Akatsuki? Itachi n'avait pas le temps de répondre à ces questions alors immédiatement il pointa aussi du doigts le jeune Kyoshi et tomba dans le même genjutsu que ces deux précedents camarades. Puis il vit Kakashi utilisé un jutsu de très haut niveau; le Mangekyou Sharingan.

**Impressionant, Kakashi. Il est arrivé à maitriser un tel jutsu sans être un Uchiwa. Bravo! Il m'interesse çelui là. Oui moi aussi. Mais je hais Nibi! Je ne le connais pas particulierement. Evidemment, baka! Kuso... Tu va te taire? T'es pas très bavard comme gars... Toi tu es trop bavard! Bon ferme là! Je vois que tu t'énerves. Oui et je te conseil de ne pas trop m'énervé. Ah bon? Tu comptes faire quoi? Haha tu le saura un jour, minus! Je te hais depuis que je suis enfermé dans ton corp! Quel coeïncidence, moi aussi.**

-Bien joué Kakashi, mais tu es betes... Arretes ce ninjutsu! Car si tu envoies le corp de Shiba dans une autres dimension, nous ne toucherons pas les sous!Ta colère à pris le dessus Kakashi! Alors calme toi vite!
Revenir en haut Aller en bas
Shiba Kaien
Ancien criminel de rang A / ANBU de Kiri / Second sabre de Kiri
Shiba Kaien


Masculin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Localisation : Deriere toi un kunaï contre ta tempe
Affinités : Raiton suiton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue400/400Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue500/500Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:17

Shiba perdant son bras dit a kakashi

J'abandonne tu as gagner je vais me lasser enmener a ma mort et vous receverez la renson . De toute façons tu m'aurais battu car tu a plus de technique mais au moins tu n'a pas reussi a me copier des techniques. Et oui si tu m'avait laisser faire un technique tu aurais eu la chance de pouvoir la copier mais tu etaits en presser de me tuer pour la renson que tu as oublier de mutilise pour apprendre des techniques'

shiba se mit face a Ita et lui dit d'un air depiter

Alors tu es content tu as reussi a détruire un camp sa devrait te faire sourir tu as reussi a etres a la Fois l'embledu clan Uchiwa mais aussi la honte. Continu comme sa et on parlera meme plus de se que tu etais avant de devenir l'emblem du mal
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue450/450Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue557/557Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:58

Itachi regarda Shiba se rendre et lui assignait quelques mots, il ne fit pas attention aux paroles adressés à Kakashi mais quand Shiba lui dit parla et sourit légèrement et dit assez calmement...

-Eh bien pour quelqu'un qui vent d'abandonner tu te montres assez fier je trouve. Bon et tes paroles m'interessent peu. mais le trajet est trop long alors j'ai pas envie que tu joues les donneurs de leçon donc je vais t'assomer.

Itachi assoma Shiba d'un violent coup de pied dans le ventre et le jeta au sol... Il s'assura de voir s'il était bel est bien inconscient et dit à Kakashi...

-Tu as fait du bon boulot maintenant porte le et nous le ramenons à Konoha mais pour celà nous devons nous transformé à l'aide d'un Henge... Un fois pres du village je serais Koji Yusuke l'examinateur je diré que tu es mon petit frere... Nous allons aussi profité de voir le nouveau Hokage...
Revenir en haut Aller en bas
Deideira
Chef de Akatsuki / Hokage déserteur
Deideira


Masculin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Date d'inscription : 29/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue450/450Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Arriver de Akatsuki! Left_bar_bleue557/557Arriver de Akatsuki! Empty_bar_bleue  (557/557)

Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:13

Apres les paroles de shiba kakashi annula sont jutsu supreme et prit shiba sur sont dos

d'accord itachi mais dis moi pourquoi allons nous a konoha il n'y a pas de village plus pret!

Kakashi remonta shiba qui descendait de sont dos et se mit en marche une epaisse fummée apparut le dissimulant quan dil en sortit il avait prit un nouvelle aspect

voila je crois que sous cette aspect on ne se feras pas remarquer mais je me demande bien qui peut etre le nouveau kage on va faire comme l'autre on va lui demander de nous payez chaque ou on y va juste pour dire bonjour...ah j'oubliais quelque choses en chemin !

Kakashi jetat shibaz terre et en profitat pour lui mettre une serie de coup de poing et de coup de pied dan sle visage et dans le ventre

voila sa lui apprendra a jouer les ventard et a croire qu'il avait tout prevus a l'avance en n'utilisant pa de jutsu tout de façon je ne me serais saaiser a apprendre ses deux jutsu de rang inferieur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Akatsuki! Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Akatsuki!   Arriver de Akatsuki! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Akatsuki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'akatsuki
» arriver de Ino
» Arriver de Obito
» arriver de gilardo
» L'arriver d'Amaterasu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Porte du camp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser