Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Perdu ... xD [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyoshi
Genin deserteur
Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nul ne sait où ...
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Perdu ... xD [Libre] Left_bar_bleue400/400Perdu ... xD [Libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Perdu ... xD [Libre] Left_bar_bleue500/500Perdu ... xD [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Perdu ... xD [Libre] Empty
MessageSujet: Perdu ... xD [Libre]   Perdu ... xD [Libre] Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:07

Alors que Kyoshi venait de quitter la forêt , il arrivat bien plus tard au frontières de Yuki ( Et oui , le Pays des Neiges ... ) . Marchant dans ces épaisses couches de neige , le jeune homme s'arrêtta un moment plus tard et , levant sa tête vers le ciel , il poussa un soupir . Il était malheureusement perdu au beau milieu de nul part . Passant sa main a travers de la neige , Kyoshi la regarda de près . Sa faisait longtemps qu'il n'en n'avait pas touché . Il la serra de ses doigts puis la lâcha lentement .

* Haaa ... Je me suis perdu , c'est pas vrai ... *

Kyoshi retira son capuchon , laissant son visage de Déserteur a découvert . Bref , il sortit une aiguille puis il la lanca au loin , traversant la neige . Apparement , de l'eau ne se trouvait pas loin de lui , surement de la glace se trouvait autour de lui . Ainsi il continua son chemin , évitant ces zones glacés .
Revenir en haut Aller en bas
Haosha Mizutirigi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Haosha Mizutirigi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Perdu ... xD [Libre] Left_bar_bleue400/400Perdu ... xD [Libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Perdu ... xD [Libre] Left_bar_bleue501/501Perdu ... xD [Libre] Empty_bar_bleue  (501/501)

Perdu ... xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... xD [Libre]   Perdu ... xD [Libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 18:34

Haosha marchait dans la neige après être parti du combat qui l'opposait au ninjas d'Oto. Quel signe de trahison, il s'en voulait beaucoup et ne parlait même pas à Gobi de peur des reproches. C'est pour ça qu'Haosha voulait endurer des choses dures, comme marchait dans la neige. A un moment, à son grand désaroi, il vit des traces de pas, des traces de sandales ninjas. Alors, Haosha les suivit, à quel ninja allait elle appartenir ? Un ninja de Suna, de Kiri, de Konoha ou même d'Oto. Mais il ne pensait une seconde que ce serait un déserteur qu'il allait voir au bout de ces traces de pied.

*Gobi... Quoi ? Tu me prends pour un lâche ? Non... N'importe quel ninja intelligent aurait fait pareil... Mais... *

Haosha ne dit plus rien à son bijuu, malgré que Gobi le comprenne. Haosha n'était toujours pas content de ce qu'il avait fait. Ce qu'il avait fait ne servait qu'à sauver sa vie. Il n'aurait pas dû... Haosha continua son chemin tête baissée puis il la leva et vit devant lui un déserteur, car il avait un bandeau barrée. C'était un déserteur. Haosha l'interpella :

"Bonjour, qui êtes vous"
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshi
Genin deserteur
Kyoshi


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : Nul ne sait où ...
Affinités : Katon et Raiton
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Perdu ... xD [Libre] Left_bar_bleue400/400Perdu ... xD [Libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Perdu ... xD [Libre] Left_bar_bleue500/500Perdu ... xD [Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

Perdu ... xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... xD [Libre]   Perdu ... xD [Libre] Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:52

Kyoshi tourna légèrement sa tête sur le côter , regardant l'homme près de lui . Son regard neutre se plongea dans celui de l'homme puis , il reprit , d'une voix calme et ténébreuse .

Bien le Bonjour , je suis Kyoshi Mizu , appellez moi Kyo ... Et moi , a qui ais-je l'honneur ?

Le souffle glacial du vent commencait a faire frissone les deux personnes . Le jeune homme posa sa main sur le manche de son katana , et l'autre , il la glissa dans sa poche . Le capuchon relié a la veste de Kyoshiro lui cachait a nouveau le visage , juste sa bouche était visible . Juste quelques mèches violettes sortèrent de cela . Les yeux de Kyo se baissèrent vers le sol , ses yeux remplient de haines et de souffrances commencèrent a changer . Un regard plutôt amical se forma dans ses pupilles , ainsi un sourir apparut sur son visage pâle . A présent, il attendait une réponse de ce jeune garcon .
Revenir en haut Aller en bas
Haosha Mizutirigi
Chuunin de Suna
Chuunin de Suna
Haosha Mizutirigi


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Perdu ... xD [Libre] Left_bar_bleue400/400Perdu ... xD [Libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Perdu ... xD [Libre] Left_bar_bleue501/501Perdu ... xD [Libre] Empty_bar_bleue  (501/501)

Perdu ... xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... xD [Libre]   Perdu ... xD [Libre] Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:55

Le souffle glacial du vent qui commencait a les faire frissoner les ne s'ârrêtait pas même qu'il s'intensifiait et devenait de plus en plus fort. Le déserteur avait posé la main sur son katana, preuve d'une peur quelconque. Haosha le regarda tranquillement prêt à attaquer au cas où son ennemi attaquerait. Le jeune homme avait répondu d'une voix calme est très ténébreuse. Cette homme avait une haine colossalle en lui, Pourquoi? Haosha se le demandait bien, mais se passa de le demander et répondit plutôt d'une voix amicale et tranquille :

"Moi, je suis Haosha Mizutigi, appelle moi juste haosha."

*Un ennemi ou un ami ? Je ne sais pas, il a beaucoup de haine mais a l'air d'être amical. A ton avis il faut s'en méfier ? Il touchait son katana tout à l'heure, mais il l'a relâchait donc aucun problème!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu ... xD [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Perdu ... xD [Libre]   Perdu ... xD [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu ... xD [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu :(
» [Libre]
» [libre] Petit Lac
» [libre]Sommeil
» Petite balade [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser