Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Loucas
Invité
avatar



[Libre] Empty
MessageSujet: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:26

Haute montagne, petit arbuste endroit escarpé.
C'était un beau "mont" tout se qu'il y a de plus vrais. Le pic neigeux régnai sur cette vaste entendus, et un point blanc a mit hauteur semblait ne pas bougeait.

Blanc, ne bougeant pas, la forme était recourbé, ou plutôt assise. sur le sol, soufflant de son ascensions.
Elle descendrait plus tard, pour l'instant elle était bien la, sur se plateau de verdure. Sympathique.

IL faisait froid. La température devait avoisiné les 3 ou 4 , mais dans sa lourde cape de voyage, qu’elle portait continuellement, elle avait bien chaud. Trop chaud même. Avec dans les mains, toujours la plaque de chocolat de Shino.
Il avait était gentils avec elle. Vraiment. Il était rare qu’elle trouve des gens comme sa. Mais , cela devait forcement existé et elle en avait rencontré déjà un cas. Elle devait en voir plus !

A oui, un détaille : La nuit était tombé, la forme ronde que regardé la demoiselle aux yeux bleus, c’était la lune, une grosse est pleine lune, qui éclairait toute la face de la montagne…


« C’est jolie. »
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Libre] Left_bar_bleue450/450[Libre] Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
[Libre] Left_bar_bleue550/550[Libre] Empty_bar_bleue  (550/550)

[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:41

[color=red]Shikamaru était content et se promennait dans les montagne et la nuit était tombé et puis bercé par une lumière qui venait de la plaine lune mais il faisait assez froid heureusement que shikamaru avait prit une veste et un pull puis shikamru entendit quelq un dit "c est joli" et shikamaru ne bougait plus et tentais de savoir d ou sa venait et il trouva et alla en direction de ces parole et shikamaru pensa:
[color:0f67=navy:0f67]"sa devait etre la voix d une fille" shikamaru arriva et vit la jeune fille assis et hésita a s approché d elle mais il avanca quand meme mais shikamaru avait marché sur une branche et un grand craquement retenti et shikamaru esperait que la jeune fille n est pas entendu car elle pourrait avoir peur...
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:48

Loucas se retourna alors. Elle avait déjà un Kunai a double tranchant en main et regarda la forme qui se dirigeait vers elle

" Tu es?"

D'un village, vu la chose brillante sur son bras. Mais du qu'elle,Loucas n'aurai su le dire.
Elle, sans bandeau, puisqu'elle avait décider qu'elle n'en porterais jamais a par pour mission, regardé la personne. Il ne semblait pas menaçant,e t son air endormie fit presque rire la jeune fille...

" J'espère que tu n'es pas la pour ma tête? sinon je risque fort de devoir te faire du mal. "

Beaucoup de mal même. La jeune fille, au tallent d'actrice inné, fronça les sourcils, elle pouvait paraître plus fort qu'elle ne l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Libre] Left_bar_bleue450/450[Libre] Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
[Libre] Left_bar_bleue550/550[Libre] Empty_bar_bleue  (550/550)

[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:55

shikamaru vit que la fille jeune essayé de faire la dure mais elle n était pas très bonne actrice et shikamaru dit:
-ahahah j aime bien ton humour je m appelle shikamaru nara genin d oto et s il te plait tu peux rangé se kunai car j ai pas envie qu une jolie jeune fille se blesse avec et toi me battre seulement dans tes rêve mais toi qui est tu???
shikamaru alla s asseoir a coté de la jeune fille et lui dit:
-bonjour deja la moindre des chose et range vraiment se kunai je veut pas te bléssé
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:05

Mais qu'elle etre ingrat! il apparaissait comme sa das le dos de Loucas est il osé dire se genre de chose. Si loucas n'était pas si étonner de ses parols, elle lui aurai bien tranchait la gorge... Mais, voila, elle ne voulait pas rajouté une mort sur son coté et de toute facon, un genin n'en valait pas la peine, même si il se donner des grand air, il ne devait pas etre si bon que sa, enfin, il valait mieux se mefiers. D'apres ces recherche sur les clan, dans le camp, le clan Nara était adepte des tehcnique d'ombre, il emprisoné leurs victime avec...
Enfin bon ....

La fille soupira donc, laissa l'homme s'aseoir et elle ne rangea pas pour autant son kunai. Il était vrai qu'elle aurai pu prendre le katana qu'elle porté a la taille, la longue chose dont elle se servait beaucoup plus, mais, lle jouer deja avecle kunai. Donc cela avait était un reflexe...
Mais je divage, revenont a Loulou, debouts incertaine.

" Bonsoir. Je suis lou, et je doit rentrer. "

Peut etre ces airs doux qui la faisait passer pour une fille fragils! Mais, OMG elle n'était pas si douce que sa!! Elle était une genin, une tueuse deserteuse!!! Pfff les hommes decidements ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Libre] Left_bar_bleue450/450[Libre] Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
[Libre] Left_bar_bleue550/550[Libre] Empty_bar_bleue  (550/550)

[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:12

Shikamaru voyait que la jeune fille qui se sentais un peu mal avec les grand air de shikamaru alors shikamaru changa tout son caractère et prit une voix plus chaleureuse et dit:

-ne part pas je suis désolé d habitude je ne suis pas comme ca mais quand je connais pas la personne je prends des airs un peu embetant tu pourra le confirmé mais tu n a rien a craindre de moi je ne te ferais aucun apart si tu mis oblige mais j esprere qu on aura pas besoin d en arrivé la

shikamaru se coucha les main derrière le dos et dit:

-la nuit est belle aujourd hui tu ne trouve pas???

shikamaru se sentais plus alaise maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Libre] Left_bar_bleue400/400[Libre] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
[Libre] Left_bar_bleue500/500[Libre] Empty_bar_bleue  (500/500)

[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:37

HRP: Aaalala quel fénéant ce Shika....xDDD^^ Essaye de faire un petit peu de ligne, sa serai encore mieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:29

[Hj: Arf, c'est pas bien de posté que pour dire sa! tu fais de faux espoir au gens!!! XD me suis dit " yeah, Oro a posté avec nous, va etre marrant!" Même pas -_- snifff]

Loucas regarda le jeune homme. Assai special dans son genre, il change de personalité comme de chemise? Ou s'adaptait il a elle?
Elle le regarda quelque instant soupira un peu, puis elle s'assit a distance tout de même, rangeant ces mains en dessous de sa cape, avec toujours le Kunai.

" Oui c'est une belle nuit. Pour la nouveauté. "

Elle leva une main vers son visage touchant a sa peau ivoire, puis regardant le ciel avec un sourire. Doux. Tujours douce, la fleur du mal. Toujours fraiche mais cruel, comme une liqueur empoisoné...
Elle baissa les yeux sur Shikamaru, le devisageant un instant.

" D'où vien tu? "
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Box
Genin de Kiri
Mr.Box


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 32
Affinités : Hyoton
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Libre] Left_bar_bleue450/450[Libre] Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
[Libre] Left_bar_bleue550/550[Libre] Empty_bar_bleue  (550/550)

[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 8:19

shikamaru était content que loucas est resté comme ca il ne resterait pas seul mais elle ne lui faisait toujours pas confiance car elle ranga pas son kunai shikamaru voyait la pointe mais shikamaru était un peu maifiant une femme et un kunai y aura surment un blessé mais il se decida a lui repondre et a lui posé une question:

-je viens d oto j ai deserté Konoha sa ne me correspondait pas trop alors et suis partit,et toi tu viens d ou???

shikamaru voyait qu elle était reté distante de lui mais apres tout c est normal elle doit avoir peur du grand shikamaru mais il allait lui posé une question a laquelle elle devra repondre shikamaru cherchait la bonne manière de la posé puis il trouva et dit:

-pourquoi ne range pas tu ton kunai tu na rien a craindre ou c est parce que tu as peur mais ne t inquiete si je voulais te faire du mal je l aurais deja puis je pense que tu as vraiment peur de moi car tu t es mis a 5 mètre ne moi alors????
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:44

" Je ne ressent pas de peur, Juste de la méfiance. Je ne peu pas avoir confiance en la premier personne que je voix. Les gens sont trop hypocrite et immoral pour qu’on puisse leurs faire confiance au premier coup d’œil. De plus la nuit, la montagne regorge de créature en tout genre pas très sympathique . "

Loucas pencha la tête en arrière, fermant les yeux. Qu'es qu'elle avait aujourd'hui a être désagréable comme sa? Elle n'avait pas était accepté aux tournois Chunin, une erreur dans son nom, Iwa qui c'était interposé?! Mais, qu'es qu'il lui voulait encore ceux la! De toute façon, elle n'avait pas besoin de sa pour devenir forte! Elle pouvait y arrivé seul.

" Je venais D'iwa, d'ou j'ai déserté. Je suis maintenant sans patries. "

Elle baissa les yeux, regarda,t ceux du jeune homme puis détourna le regard. Il avait l'air plus fatiguait qu'elle, qui n'avait pas dormie depuis quelque jours, mais, c'était son air habituel? sûrement.
Mais voila, Loucas n'avait pas d'autre choix de se contenter de l'image de cette personne, elle aurai préféré se dégourdir l'esprit a autre chose! mais quoi. Et puis de toute façon, Loucas n'avait en rien la ruse de Junin, la finesse d'un UNBU ou l'expérience du Kage. Tout se qu'elle voulait, c'était être plus forte, pour être tranquille ensuite, plus de gêneurs. Mais d'abord, elle devait éliminer les dernier survivant de son clan... Elle devait les réduire a l'état de larve, comme elle l'était autrefois...

Nous sommes donc presque pareil toi et moi. Tu as quitter les tiens pour un meilleur monde. »

Elle reposa les yeux sur Shikamaru. Son regard doux pensif et dispersait, comme si elle était la, le regardait avec assistance, sans être la, dans les nuage, ou sur la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
[Libre] Left_bar_bleue450/450[Libre] Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
[Libre] Left_bar_bleue550/550[Libre] Empty_bar_bleue  (550/550)

[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:27

Yami avait entendu parler de cette montagne comme un endroit interessant pour s'entrainer,il venait d'assez loin esclader la montagne on lui avait egalement souligné la vue imprenable que l'on avait du haut de la montagne.Il y avait un chemin qui allait environ jusqu'a mi-hauteur puis le reste Yami devait l'escalder.

Une petite marche et maintenant l'escalade!

Yami se mit a esclader la paroit de la montagne,la motée fut plus dure qu'il ne le pensait,il avait de forte raffale de vent qui pourrait le delogé de la paroit et la temprature etait très basse,mais vu que Yami avait vécu à Yuki,il n'etait pas receptif au temprature froide,mais le vent et la paroit qui pouvait ceder sous ses pas pouvait etre un probleme assez epineux.Plus il montait plus le temps semblait aller contre lui,mais c'etait un bon entrainement et en plus la promesse d'un jolie vue le motiva pour poursuivre son ascenssion jusqu'au bout.A un moment Yami arriva en haut de la montagne et ne fut pas deçu par la vue.


c'est le paradit existe c'est ici qu'on doit en etre le plus proche!

Yami decida de redescendre de la montangne alors que la nuit venait,en redescendant de lautre coté de la montagne il se rendit compte qu'il ya vait un autre chemin qui allait plus et qui pourrait le ramener au pied de la montagne,il decida de l'emprunter,mais en redescendant il eut une petite surprise.


Mmmm....je ne suis pas seul sur cette montagne.....

Yami se deplaça silencieusement en prenant garde de ne pas se faire voir à cause de la lumière de la pleine Lune,malgré sa cape noir et son masque blanc on aurait pu le voir si il passait dans un rayon de lumière.A un moment il vit deux personnes qui etait ensembles de là ou il etait il pouvait arriver a voir que c'etait deux ninja un d'Oto et le second ne portait pas debandeau donc pas moyen de savoir d'ou elle etait,malgré la retiscence Yami s'approcha d'eux en toutes amitié afin de faire connaissance.

Il semblerait qe je ne soit pas le seul à profiter du charme de la montagne


Dernière édition par le Lun 4 Juin - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:06

[j'ai pas de bandeau Yami! Mon perso en veux pas ^^ Et, je posst pas maintenant, j'attend que Shika rep! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Empty
MessageSujet: Re: [Libre]   [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [libre] Petit Lac
» [libre]Sommeil
» Perdu ... xD [Libre]
» A travers le jours ... [Libre]
» Petite balade [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser