Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petite balade [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Aburame
Genin de Kiri
Shino Aburame


Masculin
Nombre de messages : 98
Age : 34
Localisation : Kiri no Kuni
Affinités : Mokuton / Insecte
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Petite balade [LIBRE] Left_bar_bleue400/400Petite balade [LIBRE] Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Petite balade [LIBRE] Left_bar_bleue500/500Petite balade [LIBRE] Empty_bar_bleue  (500/500)

Petite balade [LIBRE] Empty
MessageSujet: Petite balade [LIBRE]   Petite balade [LIBRE] Icon_minitimeJeu 7 Juin - 12:19

J arrivée au pied de la montagne l air était frais et délicat. Je regardait un peut partout autour de moi, la ou je me trouver la neige était un peut tomber du sommet de la montagne, je vis un endroit ou il y avait un arbre. Je décider de mis allonger pour pouvoir apprécier ce temps. Une fois assis dans la neige je commencer a faire des petites boules.

*Je me demande si, je vais apercevoir une connaisence aujourd’hui.*

Je voyais des papillons voler autours de moi, en rond. Je rigolais car la dernière fois que j avais vus autant de papillons, c était quand j avais rencontrer une jeune fille du nom de Loucas.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.gladiatus.fr/game/c.php?uid=18724
 
Petite balade [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade de Temari et Sasuke
» [Libre]
» [libre] Petit Lac
» [libre]Sommeil
» Perdu ... xD [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: la montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser