Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Arriver de Kimimaro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Kimimaro Left_bar_bleue400/400Arriver de Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de Kimimaro Left_bar_bleue500/500Arriver de Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de Kimimaro Empty
MessageSujet: Arriver de Kimimaro   Arriver de Kimimaro Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:02

Depuis plusieurs jours, je marchais dans la forêt du pays du riz à la recherche du village caché du son, où qu'Orochimaru m'avait proposé de venir. Je marchais et marchais, en direction de nulle part. Mais quelques heures plus tard, je fini par aboutir devant une grande palissade, jonché vers le ciel, protégeant, a ce qui avait l'air, le village que je cherchais tant. Je m'approcha de la porte, puis un garde ANBU m'intercepta.

-Que vient tu faire à Oto, jeune homme?

-Je vient rejoindre les shonobis d'Oto, dont Orochimaru m'avait parlé, il y a maintenant 6 mois.

-C'est bon entre. Va au bureau d'inscription, à ta droite.

-Merci.

J'entra dans le village, puis me dirrigea vers le bureau d'inscription. J'arriva enfin devant celui-çi. J'y entra, puis un vieille homme m'intercepta.

-Bienvenue en ce magnifique village. Veuiller bien remplir ce formulaire et me le rammener.

Je pris le formulaire que l'homme me tendis et le rempli.


Citation :
nom : Kaguya
prénom : Kimimaro
But dans la vie : Venger ma famille
Pourquoi ce village ? : Car c'est ici que je risque d'avoir le plus d'avancement.

Je redonna le formulaire à l'homme, sorti du bureau et m'assi sur le banc qui était à coter de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Kimimaro Left_bar_bleue400/400Arriver de Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de Kimimaro Left_bar_bleue500/500Arriver de Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kimimaro   Arriver de Kimimaro Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:28

Hrp: Jolie Rp^^ et bienvenue à Oto (tu peux commencé à poster dans le village^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Arriver de Kimimaro Left_bar_bleue400/400Arriver de Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Arriver de Kimimaro Left_bar_bleue500/500Arriver de Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Arriver de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kimimaro   Arriver de Kimimaro Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:51

HRP: Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Arriver de Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Kimimaro   Arriver de Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro au Bar
» Yami Vs Kimimaro
» Technique Kimimaro
» Haikkai VS Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser