Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 entrainement de Yami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Yami Left_bar_bleue450/450entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de Yami Left_bar_bleue550/550entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de Yami Empty
MessageSujet: entrainement de Yami   entrainement de Yami Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:12

Bunshin no jutsu:

L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 % de Chakra par clone.



Par cette journée de forte chaleur Yami allat s'entrainer dans les collines un peu à l'exterieur du centre,il decida de prendre la technique du clonage.Une fois arriver dans un lieu un peu isolé,Yami se mit au travail la technique de clonage reclame au moins deux d'entrainement intenstif de la part du ninja desireux d'apprendre ce jutsu.Yami de vait au préalable commencer par malaxer son chakra à l'interieur de son corps celà lui permettait egalement par la meme occasion de revoir sa façon de faire.Pour ce faire le ninja devait faire circuler le chakra dans son corps et controler le flux ainsi que la maière sont il le ferair surgir hors de son corps quel que soit l'apparrence que Yami allait lui donner,dans le cas present un clone.Yami devait arriver à sentir le chakra circuler dans tout son corps par l'intermediaire des portes spirituels,ensuite il devait arriver à maitriser le flux du chakra sans contrarié le sens de circulation du chakra, le faire afflué dans un certaine zone du corps, et ensuite il devait controler sa liberation de chakra la dose precise qu'il devait liberer pour excuter une technique.Le chakra continua d'affluer sur les parties de son corps qu'il avait choisit:les mains,les pieds,le bout de ses doigts........Au dela d'une demi journée entrainement il decida de passer à autre chose.Maintenant qu'il bien malaxer son chakra et revu se maitrise du flux il decida de s'entrainer au technique ninjustu: le clonage.Maintenant Yami devait puisé dans ses reverses afin d'executer une technique,il devait extiper le chakra hors de son corps pour creer une replique non consistante de lui meme qui pourrait servir de leurre pour l'ennemi,comme une image de lui.Il decida de tenter un premier essais.

Technique de clonage!
entrainement de Yami Bunshin_2
Mais malheureusement cette première tentative fut un bel echec,en clair un truc clochait dans la conception et il devait continué à s'entrainer alors que la première journée allait s'achever,il decida de laisser le reste au lendemain.Lors du deuxieme jour Yami ne mit ne mit quelque heure pour preparer au maximun son chakra et se prepara pour faire de nouveaux essais,mais comme la prelière elles ont toutes avortés Yami compris bien vite d'où venait le probleme.

Ma haine envers moi meme m'empeche de creer un replique,je n'ait guère le choix,que ma haine se canalise pour que mes illusions s'entrelassent par mon chakra et forme mon double incosistant.....

Technique de clonage:Bunshin no jutsu!

entrainement de Yami Hengenojutsu2vi2bg

Voila c'est gagner je maitrise la technique de clonage.Demain je passe à la suite pour preparer mon examen de passage.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Yami Left_bar_bleue450/450entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de Yami Left_bar_bleue550/550entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de Yami Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yami   entrainement de Yami Icon_minitimeVen 25 Mai - 21:55

Henge:

L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 % de Chakra



Pour ce nouveau jour d'entrainent Yami retourna à son lieu habituel et decida d'apprendre une nouvelle technique la metamorphose.Il avait emprunter un rouleau d'apprentissage à la bibliotheque de Suna,pour en apprendre plus là dessus avant de ce lancer.Il ouvrit le parchemin et se mit à le potasser en plein soleil.Selon le manuscrit il faut une journée d'entrainnement pour la maitriser la technique il faut concentrer le chakra sur le corps afin de donner à son corps l'apparence d'une autre personne ou d'un objet.Yami voulait faire un essais en prenant l'apparence d'un ninja qu'il avait vue au village.Yami commença par malaxer son chakra de el manière à ce qu'il l'enveloppe afin de changer la forme de son corps.Il devait fixer l'image de la personne dont il avait decider de prendre la forme ,la taille, les formes,la couleur de la peau des yeux,des cheveux............tout devait correspondre à la perfection,pour qu'il devienne entierrement la personne qu'il veut copier tout en gardant son esprit et son ame.

Technique de ninjustu de metamorphose:Henge no jutsu


entrainement de Yami 37-29


elle se nomme Sakura je crois...elle est joli.........bon j'ai maintenant appris le henge no jutsu
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Yami Left_bar_bleue450/450entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de Yami Left_bar_bleue550/550entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de Yami Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yami   entrainement de Yami Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:15

Kai - Dispertion

Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement + niveau Genin.
3 % de Chakra


Yami etait devenu Genin et souhait devenir Chunnin il lui fallait donc deux autres techniques pour cela il choisit la technique de rupture de genjutsu le kai.De retour dans sa petite zone entrainement personnel Yami se prepara pour l'entrainement avec un parchemin qu'il avait emprunter et l'aide d'un ninja qui s'u connais en genjutsu qui allait venir plus tard.Selon le principe de base pour contrer l'action d'un genjutsu il fallait pour celà barrière avec son propre chakra poour ensuite faire comme une sorte de barrière qui aurait pour fonction de reposser les illusions et toutes les techniques liées au genjutsu lancer contre le ninja ou contre quoi que soit d'autre.Yami à varié sa faculté de controle de chakra pour qu'il fasse office de bouclier ou plutot d'annulateur,afin d'annuler le controle du chakra de l'adversaire sur l'illusion qu'il projete.Après une demi-journée d'entrainement un ninja de suna arriva à son niveau et lui dit qu'il là pour l'entrainer au Kai.Le ninja de Suna lui lança de petite attaque de ninjutsu,mais debut Yami se faisait avoir comme un debutant de quoi briser la fierté.Mais en fin de journée Yami parvint à un resultat.

Technique de rupture:Kai

Après cette nouvelle journée et une nouvelle technique acquise Yami decida de ce reposé avant le prochaine entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Yami Left_bar_bleue450/450entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de Yami Left_bar_bleue550/550entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de Yami Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yami   entrainement de Yami Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:45

Katon : Goukakyuu no jutsu (Technique de la boule de feu) :
Kakashi
utilise cette technique dans la saga Naruto Shipuuden lorsque Sakura et
Naruto doivent a nouveau faire le test des clochettes ses un jutsu du
clan uchiwa le lanceur concentre un maximum de chakra entre sa bouche
et sont ventre et le racrache en un coup pour lancer une terrible boule
de feu
Niveaux Genin 3 jours d'entrainements
80 points de chakra, 75 de dégats

Aujourd'hui Yami s'eloiga un peu plus du village ce coup ci il avait l'intention d'apprendre une technique plus puissante pour l'examen des Chuunin se devait une technique plus puissante pour avoir un avantage sur l'ennemi,son sharingan lui apporterai un avantage sur certain point du combat au corps a coprs mais il devait avoir une avant garde efficace au combat a distance pour celà il devait faire appelle à la technique famillière de clan dont il a reçu le sang et les enseignement par l'intermedaire de son maitre les techniques Katon,et dans cette situation il n'y avait rien de mieux que la celèbre technique du clan,la technique de la boule de feu.Mais là technique demandait un niveau plus élevé et une maitrise du chakra encore plus important,là Yami commençait entre appercevoir une partie de l'essentiel de sa force d'autrefois perdu depuis 2ans.IL lui faudrait au moins 3 jours d'entrainement pour l'assimiler de nouveaux.Pour commencer il devait malaxer de nouveaux son chakra mais ce coup-ci il devait ajouter un élément suplementaire dans cette entrainement,mais avant il devait consulter les documents qu'il avait pris soin d'emmener avec lui de Konoha venant du clan Uchiwa sur le sharingan et le katon.Il etudia les document pendant une 1/2 journée ,puis il decida de revoir son chakra pour la 3e façon de la maitriser.Yami malaxa son chakra comme à l'habitude,mais ce coup il devait ce coup ci gonfler la puissance et booster son niveau de chakra au point que ce dernier s'echappe de son corps.Il reussit à obtenir assez vite un niveau de chakra à un nivau acceptable pour les premiers essai,mais trop tard pour commencer la 2e phase de l'entrainement,celà devrait attendre demain.
Pour le 2e jours Yami commença très tot afin de pouvoir exercer son chakra et ainsi modifer la nature du chakra afin de qu'il devienne feu,le faire devenir maitère inconsistante ou illusion visuel ou sonore,ce n'était pas la meme chose,il concentra son chakra au maximun de son intensité actuel et ce concentra sur la modification de la nature du chakra pour qu'il s'adapte à l'affinté de Yami,dans le cas present le katon,le feu.Après une journée entiere d'entrainment ,il parvint a donner à son chakra la nature du feu en lui insuflant nu peu de son affinité,il réussit a créer du feu avec son chakra mais maitenant allait débuter la dernière phase,le plus dure.
Lors du 3e jour Yami decida de terminé sa technique à tamps pour l'examen qui aurait lieu très bientot.Il créa une vague de chakra autour de lui et la convertissa en flamme il executa les mandras (signes incantatoires)le cheval et le tigre,puis il prit un grande inpiration comme pou aspirer le chakra qu'il plainait autour de lui alors qu'il venait de le changer en feu,pour ensuite,le diffuser par la suite sur l'ennemi,sous forme de boule de feu.Mais bien sur la première n'est pas toujours la bonne,Yami multiplia les essais pour créa la boule de feu.Alors que le soleil allait se coucher Yami tenta le tout pour le tout avec la confiance absolue en sa reussite ce coup ci.


Technique de la boule de Feu du clan Uchiwa
Cheval! Tigre!
Katon Gokyakuu no jutsu!

entrainement de Yami Katongoukakyuunojutsubyobzezzedsk7
Katsu!

Avec ce cri de victoire Yami se declara pret affronter les epreuves de selection des Chuunins,mais esperait quand bien meme avoir le temps de se preparer encore afin d'avoir plus que le ninveau necessaire pour reussir.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Yami Left_bar_bleue450/450entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de Yami Left_bar_bleue550/550entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de Yami Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yami   entrainement de Yami Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:24

* Kage bunshin no jutsu - clonage de l'ombre*

Une technique que Naruto a réussi à maîtriser en un soir grâce au rouleau
des techniques interdites où il a su créer 1000 clones de lui même. Au
début du manga il n'était pas très fort dans les techniques de clonage.
Concrètement, cette technique permet de créer quelques clones
consistants, pouvant attaquer.

Niveau genin + 4 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone
Yami aurait besoin de l'aide de clone pour l"examen de selection de Chuunin.Ses clones habituel ne lui auraient pas fourni une aide efficace,il fallait pour celà qu'il puisse se battre avec lui sur le terrain et aussi qu'il puisse utilisé des technique de combat.Les differentes phases de cette entrainement differait assez de celles de ses autres techniques,pour commencer il devait revoir toutes la théoire sur la technique du clonage de l'ombre,il reussit à emprunter un rouleau speciale sur le technique de rang mais pour celà il du accepté de s'entrainer dans une salle de l'academie avec la surveillance de garde pour veiller à ce qu'on ne vole pas le parchemin pedant qu'il s'entraine,mais il demanda une salle d'entrainement extreme afin d'eviter les dommages colatereaux.Mais avant il devait passer une journée à etudier le principe.Pour le Kage bunshin le principe est plus difficiles et très differents du simple bunshin,il fallait non plus emploier son chakra à la création d'un clone non consiststant qui est un principe de genjutsu,mais à la fabrication d'un clone parfait capable de mouvoir aussi vite que l'originale et capable de lancer des attaques,bien que comme les autres clones ils disparaissent dés le premiers coup reçu.Pour ce faire il fallait malxer le chakra comme d'habitude mais ce coup ci il fallait delivrer une assez grande puissance poour que le ninja puisse changer la nature du chakra projeter en matière pour creer un etre de chair et de sang bien qu'instable et très fragile,il faut aussisavoir que le clone devait pour utiliser des techniques de combat,puiser dans la reserve de chakra de l'originale,certes on peu alors utilisé plusieurs techniques mais celà ne pouvait engendrer qu'une chute encore plus rapide du niveau de chakra.Yami passa la journée à etudier le parchemin à la fin de la journée il decida d'aller se reposer pour reprendre le ledemain.....Pour ce second jour Yami allait revoir un peu le parchemin et malaxer son chakra pour l'aider lui faire prendre un forme consistante,concentrer le chakra au maximum,le malaxer puis le modeler pour changer la nature du chakra pour creer un double parfait.

Je dois concetrer mon chakra quitte à en user plus qu'il n'en faut pour creer un clone de l'ombre,puis changer la nature du chakra pour le transformer en matière,puis l'extraire de mon corps pour le partager equitablement envers toutes mes reproductions de l'ombre.

Le partage équitable du chakra plusieur est riquer car on devient plus faible,il faut alors eviter de créer trop de clones pour ne pas se retouver dans une situation délicate car les clones son instables et disparaisse dés le premier impact et entraine avec lui la reserve de chakra qu'il detient, le lanceur se retrouve alors avec une reserve de chakra très diminué si il engendre trop de clone.Yami decida de se reposer pour le moment apès avoir passer la journée à travailler son chakra.Pour cette nouvelle journée d'entrainement Yami avait decider de passer à la suite et de tenter les premières tentatives de clonage.Il decida de continué dans la salle d'entrainement de Suna.


Concentration de chakra,partage,et création......Technique ninjutsu de clonage.

Yami reussit à créer un clone mais il devait maintenant s'assurer qu'il avait créer un clone viable.Mais malheuresement ce n'etait qu'un clone non consistant,un simple bunshin sans consistance reel......le probleme de materialisation d'un clone physiquement réel et pas une illusion.Yami devait pousser sa reflexion sur le sujet et son entrainement sur ce sujet plus qu'epineux,li prix l'initiative de tenter une autre fçon de procerder,il créa un simple clone et allait effectuer une manipulation dessus afin de lui donner de la consistance,mais avec du recul il se dit que celà ne serait pas une bonne idée car sur le terrain et en combat il n'aurait pas le temps deffectuer de tel manipulation sur une armée de clones,il devait dés le depart créer un clone physiquemet viable,donc s'entenir au plan initial et suivre la technique du parchemin a la lettre.

Allez,je reprends il faut que recommence jusqu'a la reussite et que je maittrise la technique du clonage de l'ombre.Cette fois je vais y mettre tout le chakra que j'ai encore en reserve et le liberer d'un seul coup.


Yami libera toutes ses reserves de chakra en une seule fois afin d'obtenir le meilleur resultat possible.La concentration etait tel que l'atmosphere entière était emplie de chakra,les Yeux de Yami brillait de la couleur des sharingans,quand il prononça les mots de victoire sur cette mission d'appretissage.

Technique ninjutsu de clonage des ombres:Kage Bunshin no Jutsu!

Yami reussit à créer un bon nombres de clones parfaitement consistant et ayant une semi conscience identique à celle de Yami et capable de lancer des attaques,capable d'esquive et de pensée propre et autonome.



Dernière édition par le Dim 27 Mai - 16:23, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Yami Left_bar_bleue450/450entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de Yami Left_bar_bleue557/557entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (557/557)

entrainement de Yami Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yami   entrainement de Yami Icon_minitimeSam 26 Mai - 20:39

[t'a pas envoyétes tech donc temp que tu ne les a pas envoyé tu connais que ceux de base!]
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Yami Left_bar_bleue450/450entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de Yami Left_bar_bleue550/550entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de Yami Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yami   entrainement de Yami Icon_minitimeDim 27 Mai - 18:16

-Katon : Housenka no jutsu (Technique de la balsamine)
Technique spéciale du clan Uchiwa, Sasuke lance des petites boules de feu en forme de pétales. Il y cache des shurikens pour la rendre plus
efficace.
10 pts de dégats par boules et consomme 5 de chakra la boule
niveau genin et deux jours d'entrainement



Yami arriva dans le desert pour faire evoluer sa technique du katon pour apprendre une nouvelle technique du feu celle de la balsamine.Pour celà il devait reprendre la base de la technique de la boule afin de cracher plusieurs boule de feu plus petite qui partirait un raffale sur l'ennemi idéale pour atteindre sur une zone moyen la large un nombres moyennement important de cibles regoupés,qui pourrait escquivé la technique de la boule de feu.Yami se disait que ce serai une bonne idée pour l'exam de selection des chuunin,le jour j arrivait et il se devait d'etre une bonne idée d'etre gonflé à bloc.

Bon là je serai tranquille pour m'entrainner sur un nouvelle technique pour l'examen de selection des Chuunin,le katon est une de mes cartes maitresse,je me dois de les exploiter au maximum.Bon je commence,comme d'habitude je dois malaxer mon chakra....

Yami reprit ses echauffement,il malaxa son chakra pour l'utilisé pour executer un technique Katon,changer la forme en feu et le diffuser un plusieurs boules de feu tirées en raffale.Pour executer la technique de la balsamine,il fallait pour celà reprendre le meme principe que pour la technique de la boule de feu,à la difference s'est qu'il fallait regulé la puissance du chakra pour cracher des boules de feu plus petites moins puissante certe mais tirées en rythme et en grand nombres,bien entendu le nombres de boules de feu est propotionnel à la quantité de chakra que le ninja peut ou veut deploier dans cette technique qui peut s'averer plus utile que la simple technique de la boule de feu.Après avoir effectuer ses échauffement Yami passa à la pratique de cette technique,il effectua le Gokykuu no jutsu pour apprendre à reguler la puissance afin d'atteindre la puissance d'une petite boule de feu.


*C'est bien trop gros je dois diminuer la puissance de la boule de feu pour qu'elle soit plus petite,........encore plus petite.......encore.....encore ......*


Yami reussit à atteindre le niveau d'une boule de taille de la balsamine,maintenant Yami devait apprendre à les enchainer les une après les autres,une,puis deux,trois,quatre,cinq..........

*J'en ai fait une maintenant encore,une........encore une.......une de plus....*


Puis enfin Yami devait les enchainer en raffales pour finaliser la technique de la Balsamine.


Va y est je l'aie ce coup ci:Katon! Housenka no jutsu!

Une nouvelle technique assimilée par Yami.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Yami Left_bar_bleue450/450entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de Yami Left_bar_bleue550/550entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de Yami Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yami   entrainement de Yami Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:12

Sharingan (Une branche)

Le premier Sharingan:il permet de copié seulement des techniques de Taijutsu.
Niveau genin 4 jours d'entrainements
2 pts de chakra par tour.



Yami se rendit dans une des grottes de Suna pour un entrainement très spéciale le devellopement du Sharingan,l'évolution vers sharingan allait prendre du temps un moment et pour celà le calme absolue etait nécesaire pour une concentration optimale.

Je dois doit faire abstraction de tout mes sens pour exploiter au maximum les capacités de mon corps et de mon esprit affin de faire evoluer mes yeux vers le Sharingan pour atteindre la 1e virugule le stade premiers du sharingan,pour celà je dois aller dans le fond de la grotte....

Dans le fond de la grottes il y avait une petite caverne où il n'y vait ni lumière ni bruit,dans cette caverne l'ambiance sombre et les ténèbres bloquait totalement les sens pour le devellopement spirituel,il faut par fois oublier son lien avec la réalité et son propre corps pour ne devenir qu'une idée qui ne peut que par sa propre volonté.En evlouant dans le noir Yami arriva dans ce qui lui samblait etre le fond de la caverne,mais il n'etait pas sur,pour ne pas risquer de ce perdre,il s'arreta là et s'asseilla pour mediter sur ses yeux.au fur et a mesure que Yami se concentrait sur ses yeux,il revit en memoire tous les grands evenement noirs de son existance,la disparition de son maitre de ses amis et coéquipiés de son ancienne équipe à l'époque où il etait ninja de konoha.les ténèbres l'envahir de l'interieur toutes ses peurs resurgir alors qu'il etait physiquement et psychiqument à la merci de l'ombre immence et omnipresente,il devait se faire,arbre contre le vant, montagne face à la tempete
, implacable face à la peur, au doute et à la terreur que lui inspire le coté obscur des shinobis.Yami commença peu à peu a retrouver ses ésprit et à dominer ses angoisses.

*Dans cette obscurité je vois rien,dans ce silence de mort je ne parvient pas à entendre mon propre souffle,je ne sens meme pas mon propre corps,j'ai conscience de ma presence mais je n'en ai plus aucune preuve,mais ma determination me maintient present present dans ma réalité pour sortir de l'ombre je dois dabord je dois avant tout m'extraire de mes demons et me liberer de ma prison.O sharigan soit mon guide dans les ténèbes*

Dans les ténèbres de la grottes,si il s'approchait,il était possible d'appercevoir deux petite lueur rouge au coeur de l'ombre.Alors que le temps ne semblait avoir d'influence sur l'interieur de la grotte Yami,concentre son chakra sur ses yeux ,alors qu'il combattait ses demons et faisait abstraction de ses angoisses,pour devenir quelqu'un d'autre,il sera toujours une ombre mais une ombre dans un monde lumière comme le voulais son maitre.Alors que son chakra et ses illusions s'entrelaçait autour de ses pupilles,de nouvelles marques commençait à apparaitre sur ses yeux,il devinrent de couleur rouge sang avecun marque en forme de cercle autour de l'iris de ses deux yeux puis une petite marque començait a apparaitre comme une virgule,la première branche,la premier stade d'évolution des Sharingans.

*Je dois trouver ma voie dans ce monde,mon chemin dans cette réalité,mon nindo entant que ninja.Sharingan! évolue pour prendre ta 1ere forme ,SHARINGAN!*

Pendant ce temps d'autre ninja passèrent devant la grotte et par curiosité,il decidèrent d'entrer et se dirigèrent vers le tunel noir dans lequel s'était engoufrer Yami aucun moyen pour d'éclairer la lumière ne smblait pas passer dans cette épaisse purée de pois obscure.alors qu'il allait tenter de rentrer dans la "zone d'ombre" il virent quelqu'un sortir de la grotte,un jeune homme habillé en noir portant les Sharingans:Yami.


La place est libre maintenant!Vous pouvez entrer mais faites attention il fait noir là dedans,on a vite fait de ce perdre,alors n'aller pas trop loin.

Yami resorti au grand jour avec maintenant des Sharingans parfaitement évoluer.


Je suis maintenant un Uchiwa accompli.Je viens d'eveiller mes pupilles au Sharingan les yeux des uchiwa la preuve qu'on est l'un d'entre eux.


Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Yami Left_bar_bleue450/450entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de Yami Left_bar_bleue550/550entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de Yami Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yami   entrainement de Yami Icon_minitimeLun 28 Mai - 17:20

Konobori no jutsu:

technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 % de chakra


Yami decida de parfaire ses conaissance dans le domaine des technique de base,pour commencer a propos de la technique de marche sur les arbres,mais pour celà il devait se rendre dans la serre n°3 de Suna le seul endroit du village où il y avait des arbres suffisament grand pour fournir un entrainement viable pour Yami.Une fois arrivé Yami reçu l'autorisation de ce servir des arbres pour s'entrainer.Pour cette technique le principe restait simple,il fallait concentrer le chakra sous la plante des pieds et le doser pour bien adherer à l'arbre trop on arachait l'ecorsse et pas assez et on tombe.Yami malaxa son chakra afin de mieux concentrer son chakra sous ses pied dans le but de parfaitement adherer à la surface de l'arbre,ses precedent entrainement l'avait bien preparer.Une fois près Yami s'approcha de l'arbre.

Technique ninjutsu de marche sur les arbres:Konobori no jutsu!

Yami se mit à marcher sur l'arbre à la vertical et meme à l'envers comme si il marchait normalement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Yami Left_bar_bleue450/450entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de Yami Left_bar_bleue550/550entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de Yami Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yami   entrainement de Yami Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:25

Shuriken no Jutsu

C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement


Pour cette entrainement Yami allat dans une salle concut pour les entrainement aux armes.Yami sortit toutes ses armes,ses shruikens,Fuma shurikens,ainsi que ces kunais.il prepara son entrainement à la manipulation des armes.Dans cette il fallait relever un parcours du combattant qui simulait un chemin dans une foret avec de vrais arbres.Le parcours du combattant classique des cibles divers,placer au hasard et pouvant apparaitre n'importe où dans le decor dans une duré de temps limiter.Yami s'adressa à la personne qui commande les cibles du haut du poste au dessus du parcours d'entrainement.

Allez y commencer à les envoyés je prend le parcours rapide 4min!GO!


Yami commença à foncer dans le parcours armer de tous les armes qu'il pouvait transporter sur lui,kunai,shurikens,fuma shurikens,kunai,et enchaina les cibles qui apparaissait les une après les autres.


*première derrière le rocher,seconde l'arbre 45° ouest,troisième sur une rocher dans la rivière,quatrième cible d'avergure a 6h,fuma shuriken,cibles fixe a 1h......à 3h........10h........45° au dessus..... dans l'eau à 6h....Cible au dessus dans l'arbre...... derrière l'arbre à 6h.....20 m à 1h.....15m 60° au dessus à 6h derrière.........trois cible à 5h à 1h et à 10h,shurikens no jutsu......cible massive à 12h double shuriken Fuuma.*

Yami reussit à finir le parcours dans les temps mais fut pas très satisfait de ses resultats alors prit la descision de refaire ce parcours en augmentant la difficultés et la vitesse de deroulement,pendant les deux jours qui se déroulèrent Yami ne pensait qu'a son examen de séléction des Chuunins dans le seul but de devenir plus fort pour mieux proteger les personnes qui lui sont chers.Lui qui n'avait plus personne vers qui se tourner,repensa à cette jeune fille qu'il avait recontrer une nuit et qui lui parut très amicale,il souhaitait la revoir une fois son examen terminé.

Technique de manipulation des Armes ninja:Shurikens no Jutsu

Maintenant la suite et je serai pret!


Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Yami Left_bar_bleue450/450entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de Yami Left_bar_bleue550/550entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de Yami Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yami   entrainement de Yami Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:19

Dynamic Entry (entrée dynamique)
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin 2 jours d'entrainements
30 pts de dégats, 20 pts de chakra

Yami decida de prendre des cours de Taijutsu et de s'entrainer pour completer son arsenal de technique,Katon et Fuuton sont ses affinités et peuvent lui accorcer une aide pour le combat à distance mais cela ne suffit en aucune manière car il devait etre aussi etre capable de se defandre contre des adversaire au combat au corps à corps,le taijutsu est une obligation afin de se montrer faible face à une situation de combat raproché,et en celà le Sharingan allait se reveler utile.Bien que cet oeil ne lui serai utile que contre des adversaire qui pratique le taijutsu,il pourrait egalement lui permettre de l'apprendre en le copiant.Yami se rendit dans le centre d'entrainement de Suna où il rencontra plusieur expert en taijutsu il leur demanda de faire une demostration afin de copié tout cequ'il pourrait apprendre d'eux,bien installer dans les gradins Yami fixa les combattants qui s'apprettaient à commencer losqu'il activa son Sharingan.Il ne possedait encore que la premiere marque,il pouvait apprendre la technique assez vite.Alors que Yami contemplaait le combat il entrevoillait à peine le fantastique pouvoi de cette oeil que lui avait donner son maitre,il voyait tous les mouvements au ralenti chaque coup de pieds et de mains étaient perçu et interioser dans son corps pas l'intemedaire du Sharingan.Il y avait tant à apprendre et si peut de temps l'examen avait beau etre reporté pas question de perdre un instant pour mieux reussir Yami decida de se concentrer sur une technique et de la cible avec le Sharingan pour n'assimiler qu'elle pour le moment ensuite il allait de voir faire un teste sur les ninjas de Suna qui ont accepter de ce soumettre à sa petite experience.Une technique retenit son attention car elle semblait correpondre à son style "d'entrée".Une fois bien assimilé Yami demanda un volontaire pour un teste et un evaluation.

Technique de Taijutsu:Dynamic Entry (entrée dynamique)

Yami reussit à l'assimiler selon le volontaire ninja expert en Taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Yami Left_bar_bleue450/450entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de Yami Left_bar_bleue550/550entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de Yami Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yami   entrainement de Yami Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:50

Technique du marteau pilon
Technique de prise permettant de frapper son adversaire violemment sur la tête.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
25 de dégats

Yami continua a venir voir les combattant s'entrainer au taijutsu,il passa ses journée à obsever combat combat afin d'apprendre le plus possible dans le domaine du taijutsu et pour celà le sharingan allait etre d'une très grande utilité,pendant des heures il resta en place sans bouger à observer les experts en taijutsu,tous les combat lui paraissait aller au ralentit a cause de l'effet enregistreur du Sharingan, regarder le monde à cette vitesse pendant des heures étaient très contraignant car celà lui donnait de serieuses migraine.IL remarqua une technique qui pourrait lui etre utiles alors il decida de l'appliquer dans un etrainement par tester sa capacité a l'assimilé et à utilisés.Il demanda à emprunter un manquin d'entrainement auprès du gérant du cnetre d'entrainement,un manquin qui pourrait facilement agripé et projeté en l'air.Le principe de la technique était assez simple mais le coup pouvait etre important si elle etait bien utilisée,le ninnja devait projeté son adversaire à une haute distance et le suivre dans son ascention pour l'agriper puis de le renvoyer au sol en le faisait atterir sur la tete pour celà le ninja devait rester agrippé à so adversaire pour ne pas qu'il puisse se rattrapper au sol,et pour faciliter la tache le ninja devait provoqué un mouvement de vrille sur les deux corps afin d'augementer le coeficient d'acceleration, la vrille permet au deux corps d'ameliorer leur aerodynamisme, en claire pour aller plus provoquant un choc plus violent une fois au sol car la puissance du choc serai optimal avec le poids des deux ninja multiplié par leur vitesse qui augmentera avec la vrille.Yami prit le manquin et passa au premiers tests,mais se fut difficile car projeté l'adversaire assez haut pour faire un max de degat était plutot difficile,mais pour reussir il devait aoccoplir un enchainemet de coup de pied qui lui permetterait de propulser son adversaire.

* Je dois reussir:coup de peid verticale cers le haut......maintenant je le suis le propuse assez haut en lui assainant plus de coup....un.....deux.....trois......maintenant je suis assez haut,je l'agrippe,la tete vers le bas......la vrille........et maintenant le coup final*

Technique de taijutsu projection fatal:Technique du marteau pilon.


Yami fit atterrir le maquin sur la tete,la technique était assimilée mais pouvait encore etre ameliorer car son mal de crane venait reprendre avec de l'ampleur etait ce la vrille ou le choc....il avait trop mal à la tete pour y reflechir.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Yami Left_bar_bleue450/450entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de Yami Left_bar_bleue550/550entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de Yami Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yami   entrainement de Yami Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:40

Kawarimi no jutsu: L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement:
3 de Chakra


Pour cet entrainement Yami voulait apprendre la seul technique de base importante qu'il avait négligé,la technique de substitution qui permutation qui permettait d'evité une attaque en changeant de place avec un objet se trouvant à une proche distance.Yami aurait besoin d'une aide un peu plus tard pour tester la technique de substitution.Yami allat dans le centre d'entrainement de Suna pour s'entrainer,il avait pris un objet de taille et poids moyen.Yami avait emprunter un rouleau explicatif sur cette technique et ce mit à le lire " Pour servir de cible à la permutation de place,pour cette technique il fallait s'envelloper de chakra et englober l'objet avec lequel on devait permuter puis ensuite par une technique de teleportation se deplacer à l'endroit où se trouve l'objet ciblé et par la suite l'on devait teleporter l'objet à sa place d'origine et c'est à ce niveau que ce trouve la subtilité et la grande difficulté de la technique,ainsi que dans le temps de réalisation car le ninja dvait la realisé dans un temps extremement reduit.La permutation devait etre si rapide que l'image du ninja qui se teleporte devait resté collé sur la retine de l'oeil de l'ennemi,alors qu'il s'etait dejà téléporter,il avait alors l'impression que le ninja etait toujours a sa place statique alors qu'il etait dejà téléporter depuis quelques secondes.Une fois la rechnique réaliser il etait alors possible de contrer un attaque de l'ennemi et par la meme occasion prendre l'effet de suprise sur l'ennemi,ce qui pourait faire basculer l'issu d'un combat".Après avoir étudier toutes la caracréristique et lees subtilités de cette technique Yami se prepara pour les premières applications pratiques.

Bon pour cette technique je resume il me faut me teleporter à un emplacement precis,en penant comme point de repere un objet, envoyé le dit objet à ma place d'origine,le tout en temps tellement infime que mon image me situant à mon ancienne place doit rester coller à la retine de l'oeil ennemi......mission impossible quoi!Mais il ne tient qu'a l'etre humain de depasser sa notion de l'impossibilté.Allez au boulot.

Yami commença à s'entrainer pour commencer avec l'objet seul,les premiers essais de teleportation etaient prometteur la vitesse semblait bonne et la distance de téléportation etait pas trop courte.Pour la suite il se fit aider par un ninja de Suna qui devait pour commencer lui lancer des projectiles d'entrainement rempli de peinture,les debuts furent un peu dur mais au final Yami reussit a maitriser et à se familliariser avec la technqiue.Cependant Yami voulait effectuer une simulation en situation reel pour realiser le degrés d'assimilation de la technique de substitution,il demanda à son aide de lui lancer de vrai shurikens autant dire un situatio réelement dangereuse le ninja s'executa sans prevenir Yami qui fu prit un peu de court réagit aussitot par instinct:


Technique ninjutsu de substitution:
Kawarimi no jutsu!

Yami permuta avec l'objet d'entrainement,l'exercice etait reussit et une nouvelle technique assimilée qui serait d'une grande utilité pour Yami.

Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Yami Left_bar_bleue450/450entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de Yami Left_bar_bleue550/550entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de Yami Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yami   entrainement de Yami Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:54

Nawameke no jutsu:la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 de Chakra
Yami passa un nouvel entraiment bonus puisqu'il avait mis moins de temps que prévu pour sa dernière technique,son aide Suna lui proposa une technique d'évasion très pratique pour s'échapper lorsque l'on est prisonnié et attaché. La technique était on ne peu plus simple car elle demandait vraiment qu'une petite dose de chakra,le principe etait de faire passer un peu de chakra dans le corde au niveau du noeud par l'intermedaire de ses mains pour que le noeud se défasse de lui meme et ainsi se liberer.Yami accepta et retrouva pieds et poings liés sans rien comprendre,le défi etait qu'il devait défaire les liens de lui meme sans que personne viennent l'aider car de toutes personnes n'allait l'aider,c'etait un peu ça l'idée du defis.Yami se retrouva seul dans le batiment,alors qu'il avait fermé ses portes,il sentit la presence du grade qui allait arrivé et se souvenu que ce garde était pas commode et son chien encore moins,très motivé Yami decida de partir tout de suite.

Je tiens pas à servir de paté à se cabot.Technique ninjutsu d'évasion:Nawameke no jutsu!


Yami se libera de ses liens et fila comme le vent avant d'avoir des ennuis,une journée mouvmentée mais productive,puisqu'il avait approt une nouvelle technique.
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Yami Left_bar_bleue450/450entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de Yami Left_bar_bleue550/550entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de Yami Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yami   entrainement de Yami Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:30

Konoha Sempuu (tornade de Konoha) :Coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha Repuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
25 pts de dégats, 15 pts de chakra

Yami poursuivit son entrainement au taijutsu,il continua à observer les combat entre les ninjas de suna,pour en apprendre toujours plus sur les technique de taijutsu.Alors uqe les combat se deroulait dans la salle d'entrainement,Yami continua à analyser cahque technique de taijutsu avec son sharingan,à force d'observation,Yami finit par remarquer un coup assez interessant qui pourrait lui etre utile,un coup de pied circulaire qui semblait assez violent.Le coup devait etre porter la tete,le coup circulaire se serait de la force centrifuge associé au poids du combatant pour gagner en force et en vitesse portant ainsi un coup violent dans la tete de l'adversaire,l'adversaire se trouve dans une situation où il prit dans le force centrifuge du coup il tournoi sur lui meme d'une manière assez violente.Yami decida d'appliquer cette technique à son bénéfice pour les combat celà pourrait se reveler utile lors d'un combat au corps à corps.Yami emprunta un manequin d'entrainement en paille pour appliquer la nouvelle technique,Yami s'entrainaà donner des coup de pied dans le manquin,les coups de pied circulaire devait etre concentrer au maximum avec le pieds total du corps pour que la forcre du coup portée soit maximal puisqu'elle serait augementer par le poid et la vitesse (qui sera elle meme multiplié par le poids du corps de porteur de l'attaque et le coeficient d'acceleration).Yami prit un peu d'elan et fonça tete baisser sur le manequin puis une fois à son niveau plaça tot les poids dont son corps etait pouvu pour lancer un coup très violent et il la combinat à la vitesse qui'l avait accumulé dans son elan et effuctua la rotation pour entrer dans la phase final de son attaque.

Technique de Taijutsu la tournade de Konoha:Konoha Sempuu

Yami fut assez nostalgique d'avoir reutilisé une technique de son ancien village,une nostalgie courte et laissa place à la satisfaction d'avoir reussit a assimiler une nouvelle technique de combat
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement de Yami Left_bar_bleue450/450entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
entrainement de Yami Left_bar_bleue550/550entrainement de Yami Empty_bar_bleue  (550/550)

entrainement de Yami Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yami   entrainement de Yami Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:34

Shishi Rendan (enchaînement du lion) Technique créer par Sasuke, inspiré du jutsu de Rock Lee.
Niveau genin + 5 jours d'entrainements
50 de chakra, 60 de dégats

Yami etait loin d'etre satisfait de ce qu'il avait apprit depuis qu'il avait commencé a observé les ninjas de Suna lors de leur entrainement au taijutsu.Afin d'avoir un entrainement à toute epreuve il devait faire un teste grandeur nature et se mesurer à des combattant chevroner pour pouvoir connaitre son niveau de manière infaillible et determiner si il etait apte ou pas à un combat au corps.Il obtenit l'attention des ninjas sur place et leur demanda si il acceptait de l'aider à s'entrainer en l'attaquant pour analyser de plus près ses réelle dispositions au taijutsu,ils accepterent à la seul condition qu'il pourrait y aller à fond et se défouler completement sur Yami.L'idée ne lui pas forcement bonne sur le coup mais il n'avait pas le choix car il n'avait pas sous la main et en regardant la situation sous un autre angle ça allait lui permettre de montrer vraiment ce qu'il pouvait faire en situation de combat extreme.Il finit par accepter mais à peine avait lil donner son accord que les ninjas de suna lui sautèrent dessus et l'assailir de coup,les ninjas adverse etaient des combatants chevroné et en plus très baraquer de vrai armoires à glaces dés le debut du combat Yami en prit plein la tete,Yami finit très vite au sol mais il parvint à se relever et faire face à ses adversaires malgré la douleur que lui procurrait les premier coup qu'il avait reçu Yami regarda ses adversaire dans les yeux.

Je suppose que dans une situation réelle il m'arrivera de rencontrer des ennemies qui n'auront pas le sens de l'honneur alors autant y etre preparer,C'est parti!


Yami fonça ser les ninjas et montra que malgré son inferiorité physique il n'avait pas de quoi rougir et qu'il pouvait lui aussi se battre,certes il resistait mieux mais resta quand meme faible face aux autres,il enchaina les technique de taijutsu qui'l connaissait,Dynamic Entry,Le marteau pilon,et la Konoha Sempuu,la lutte fut sevère car Yami comperssait son manque de puissance physique par un acharnement et une volonté inebranlable,il resterait debout jusqu'a ce que ses ennemi soient à terre où qu'ils soient completement defouler et perdent leur envie de lui passer un savon.Ce combat avait un incoveniant les ninjas de Suna etaient très endurant et pouvant maintenir le rythme pendant des jours car il controlait leur depenses physique pour ne depenser que le strictes necessaire.Pendant 4 jours Yami avait subi les coups des ninjas de Suna et n'etait pas pret à lacher le morceau,mais pour gagner il devait avoir recours à son atout principale pour gerer les situations à haute risque en matière de taijutsu.

Très bien ca fait 4 jours que vous me lattez mais il y en a marre ce coup ci vous allez voir de coup est capable un enfant du Sharingan!

Yami activa son Sharingan et passa à la vitesse superieur en esquivant toutes les attaques de ces adversaire,mais l'un deux fut trop rapide pour lui et lui excecuta une technique que Yami ne connaissait pas une coup d'une rare violence,le ninja l'avait appelé l'enchainnement du Lion:Shichi Rendan.Le coup consistait a ecraser son adversaire au sol en lui donnant un grand coup de pied dans l'estomac en faisant un rotation sur soit meme alors qu'on est parrallèle au sol la puissance du coup est alors encore augmenter par l'ajout de la force de gravité.La puissance du coup pouvait desarçonner un advsersaire de grande taille tellement la puissance du coup etait grande.Yami fut envoyer au tapis par ce coup, alors que les autres ninjas de suna bien defouler s'en allait un seul est resté caril savait que Yami serai interresser par l'idée d'apprendre la technique de l'enchainement du lion il ne lui manquait plus quelques information au sujet de cette technique pour que Yami puisse l'assimiler par l'intermedaire de ses Sharingans.Yami se releva pour faire face à son adversaire en lui souriant alors que la promesse d'apprendre un tel technique le tentait autant qu'un enfant devant une sucrerie Yami fonça droit devant lui.Le ninjas lui refit à plusieurs reprise le Shichi rendan,plus Yami l'encaissait plus il en apprenait sur cette technique,alors qu'il etait presque à bout de force il donna tout ce qu'il lui restait en fonça sur son adversaire avec le sourire aux levres,il venait de comprendre le mecanisme de la technique de l'echainement du Lion.


La plus beau cadeau que peut faire un élève à son maitre s'est de le dépasser,alors maintenant subi le nouvel enchainement du lion.Technique de Taijutsu l'enchainnement du Lion:Shichi Rendan.

Yami venait d'apprendre une nouvelle technique alors qu'il effondra après une magnifique excecution,et que son adversaire le transporta jusqu'a l'Hopital pour le faire soigner en ce 5e jour de combat acharner,Yami se sentit enfin un minimum satisfait de ce qu'il venait d'apprendre et de ce qu'il savait mais n'etait pas decider à s'arreter en si bon chemin,il viserai toujours plus haut tant que son ascenssion continurai,il tracerai sa propre route au cour du Mugen no Sora et s'eleverai au meme niveau que les plus grand,et faire honneur aux clan des Uchiwa et des Hikari.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Yami Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Yami   entrainement de Yami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Yami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Yami Hikari Uchiwa
» Yami Vs Kimimaro
» technique Yami
» Hayate vs Yami
» Orochimaru rencontre Yami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser