Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Yami Vs Kimimaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yami Vs Kimimaro Left_bar_bleue450/450Yami Vs Kimimaro Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Yami Vs Kimimaro Left_bar_bleue550/550Yami Vs Kimimaro Empty_bar_bleue  (550/550)

Yami Vs Kimimaro Empty
MessageSujet: Yami Vs Kimimaro   Yami Vs Kimimaro Icon_minitimeDim 27 Mai - 17:40

Yami arriva dans l'arène pour l'examen de séléction des Chuunin,mais à sa grande surprise,pas un chat sur place meme pas l'examinateur dans l'arène.Mais vu qu'il était encore très tot celà pouvait etre normal,il se plaça dans un coin de l'arène en attendant son adversaire et l'examinateur....

Bon puisque je n'ai rien n'a faire,je vais attendre les autres tranquillement dans un coin,il finiront bien par arriver à un moment où à un autre.


Au bout d'un petit quart d'heure Yami sentit l'ennuie venir peu à peu,il laissa son tic habituel le rependre.


"Shiawase
to iya no omoide.Yasashii ima ga toozakaru.Shizuka na yoru
tsuzuke,shun non uchi ni kore de subaru kimoshi sutete,subete omoi
tsunage...."



"....Une
joie et des souvenir deplaisants.Ce doux moment disparait dans le
lointain,souhaitant que ce genre de nuit paisible puisse continuer.Alors que c'est juste le moment, debarrassez-vous de ce sentiment de pitié,et placez tous vos espoirs dans l'avenir."

Yami se remit à chanter et dans l'arène il y avait un éco,on devait l'entendre depuis l'exterieur de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yami Vs Kimimaro Left_bar_bleue400/400Yami Vs Kimimaro Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Yami Vs Kimimaro Left_bar_bleue500/500Yami Vs Kimimaro Empty_bar_bleue  (500/500)

Yami Vs Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Yami Vs Kimimaro   Yami Vs Kimimaro Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:10

Stressé, je marchais en direction de l'arène. Je regarda l'heure sur un immeuble au beau milieu de la ville et je vis qu'il ne me restait que 10 minutes avant que le combat arrive et si je n'y étais pas, j'allait être disqualifié. Je partie à courir le plus rapidement que je pouvais. Il ne me restait que 3 minutes avant que le combat commence que j'arriva devant l'arène. Je salua rapidement les garde et courut au centre de l'arène.
Je regarda autours de moi et vis une grande foulle, je détourna le regard vers le fond de l'arène et vis mon adversaire en train de chanter et enfin, je regarda au centre et vit l'examinateur. Je m'avanca au centre.

-Salut! Aller, arrête de chanter et vient-en. Je suis impatient de commencer.

Je regarda l'examinateur.

-Bonjours, je suis prêt, à vous de dire le départ.

J'entendis que mon adversaire s'avance et que l'examinateur dit de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Yami Vs Kimimaro Left_bar_bleue450/450Yami Vs Kimimaro Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Yami Vs Kimimaro Left_bar_bleue557/557Yami Vs Kimimaro Empty_bar_bleue  (557/557)

Yami Vs Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Yami Vs Kimimaro   Yami Vs Kimimaro Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:06

Je seré l'arbitre!

voilà l'ordre qui ne doit pas etre chamboulé

Yami ==> Kimimaro ==> Moi
Hajime!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yami Vs Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Yami Vs Kimimaro   Yami Vs Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yami Vs Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimimaro au Bar
» Techniques de Kimimaro
» Haikkai VS Kimimaro
» Entrainement de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Hors rpg :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser