Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hayate vs Yami

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue400/400Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue500/500Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (500/500)

Hayate vs Yami Empty
MessageSujet: Hayate vs Yami   Hayate vs Yami Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:30

hayate se leva tot ce matin car il allé passer son examen de chuunin il prit son katana son fuma shuriken et prit un dejeuner qui lui calle bien l'estomac et parti donc pour l'examen et dans tout le camp on encouragé hayate pour l'exam.Aprés avoir fait plusieur kilometres hayate arriva devant l'arene que lui avait indiqué un jounin de son camp et deriere il entendit des hurlement quand le portier lui ouvra la porte hayate fut tetanisé pas de peur mais d'angoisse par ce que tous ces gens sont venu voir de beau combat et hayate se sous-estimé mais aprés avoir reprit ses esprit hayate se mit au milieu de ring et commenca a s'etirer et il dit

j'espere que mon concurrent va arrivé par ce que la le publique est chaud et il veut voir du spectacle et bien je vais leur en donné du spectacle et il ne seron se seraon pas deplacé pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue450/450Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue550/550Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (550/550)

Hayate vs Yami Empty
MessageSujet: Re: Hayate vs Yami   Hayate vs Yami Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:01

c'est vrai que le publique etait bien en forme aujourd'hui,faudrait pas les decevoir.

Hayate se retourna aussitot pour se rendre compte qu'il y avait un ninja avec un masque blanc,habillé d'un cape noir horné des emblemes du clan Uchiwa. L'abitre s'approcha du nouveau venu et lui demanda son nom.L'inconnu reira son masque et se presenta à l'arbitre.

Yami Hikari Uchiwa.

Le publique exclam haut fort son impascience de voir ce combat commencé,et reclama le debut de la rencontre entre les deux ninjas.Yami deposa ses affaires en dehors de la zone de combat et se plaça en position,lui et Hayate etant pret n'attedait plus que le signal de l'arbitre pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue450/450Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue557/557Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (557/557)

Hayate vs Yami Empty
MessageSujet: Re: Hayate vs Yami   Hayate vs Yami Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:16

Vous pouvez commencé....

Hayate ==> Yami ==> Moi
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue400/400Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue500/500Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (500/500)

Hayate vs Yami Empty
MessageSujet: Re: Hayate vs Yami   Hayate vs Yami Icon_minitimeMar 5 Juin - 18:31

hayate regarda son adversaire qui ete etrange il portait un masque bizarre mais peut importe il commenca tout d'abort a l'examiné il vit que ui aussi avait un katana donc ce serai un duel interresant pour hayate car il n'avait jami combattu avec son katana ca sera sa premiere.La foule attendait qu'une chose que quelqu'un commence le combat donc il prit son courage a deux main et commenca sortir son fuma et le lanca ver son adversaire puis il courru aussi ver lui et hayate disa a son adversaire qui ne connaisait

allait donnons leur spectacle qu'il veulent et pas de tricheri ok
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue450/450Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue550/550Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (550/550)

Hayate vs Yami Empty
MessageSujet: Re: Hayate vs Yami   Hayate vs Yami Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:07

Dès lors que l'arbitre donna le signal de départ du combat que les tribune tremblaient des aclamations du publique desireux de voir un beau combat.L'arène entière vibrait.Yami fixa du coin de l'oeil les gradins pour contempler le publique.Yami esquissa un petit sourire.

*ils veulent du spectacle!Je vais faire en sorte de les divertire,il vont en avoir pour leur argent.*

Hayate,semblait penser la meme chose que lui.Il voulait aussi un beau combat sans tricherie.Hayate engagea le combat en lui lança un fuuma shurikens, puis fonça tete baissé sur lui,Yami le regarda et lui dit.


Les tete brulées ne font pas souvent long feu,nous sommes là pour devenir des Chuunins,ce qui est evalué ce n'est pas seulement nos aptitude au combat,mais aussi nos capacités à faire face à une situation difficile,et nos aptitudes à trouver une solution,pour accomplir au mieux notre mission en sauvegardant la vie des membres de notre equipe.


Sharingan!

Yami activa ses sharingans et vu au ralenti l'arrivée du fuuma shurikens grace à ses pupilles,il sortit ses deux sabres pour contrer le fumma shuriken de Hayate


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue450/450Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue557/557Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (557/557)

Hayate vs Yami Empty
MessageSujet: Re: Hayate vs Yami   Hayate vs Yami Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:19

[oki mattez votre chakra et PV a la fin de vos poste en HRP

Yami: 400PV / 498PC

Hayate: 400PV / 500PC]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Kanter
Chunin revenant de Kiri
Maitre Kanter


Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 34
Affinités : suiton et futon=hyoton
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue400/400Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue500/500Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (500/500)

Hayate vs Yami Empty
MessageSujet: Re: Hayate vs Yami   Hayate vs Yami Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:46

hayate entendu ce que disait le ninja mis hayate s'en ballancai car c'est dans sa tactique de faire la tete brulé et quand il a vu que son fuma alla droit sur yami il sedisait qu'il allit l'evité mais de la maniere qui l'avait pu imaginésil activa son sharingan et esquiva le fuma comme si il tournais au ralentit pour lui pendant qu'il esquivait son fuma hayate sorti son katana tout en continuant a courrire vers lui puis hayate lui dit

fait attention a toi je ne suis pas n'importe quel tete brulé je suis une tete brulé avec un cerveau donc ne me sous-estime pas par ce que tu risque d'etr surpris
Revenir en haut Aller en bas
Yami Hikari Uchiwa
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Yami Hikari Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 95
Localisation : entre le ciel et la terre là où je peux veiller sur ce qui me sont cher
Affinités : Katon/Fuuton
Date d'inscription : 06/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue450/450Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue550/550Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (550/550)

Hayate vs Yami Empty
MessageSujet: Re: Hayate vs Yami   Hayate vs Yami Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:37

Yami resta figé devant hayate et ecouta le discours de ce dernier sans en perdre une miette.

.......................................

Il resta completement sans voix,a court totale de mots et d'argument face à Hayate,qui continua à foncer sur lui avec son sabre.

*Une vraie tete brulé,dans toutes sa splendeur,suceptible en plus,je lui ait dit ce que je voyais de manière toute à fait objective,je voulais me montrer un minimum beau joueur et sportif et lui,il s'est mit en boule et l'a prit ua premier degrés.Avec un cervelle,je l'espere car il me fonce dessus ouvertement avec un katana bien en evidence,Enfin bon il a surment des capacité caché,on va voir ça,je vais le chauffé doucement*

Allez viens Hayate,les cloches du destin sonnent,elles reclament le sang des guerriers.Faisons leur honneur et regalons le public d'un beau match.

Hayate arriva devant Yami pour lui porter un coup de sabre,il leva son sabre laissant une ouverture,puisse qu'il avait les mains leve pour porter un coup de sabre,il etait dans l'incapacité d'eviter le coup.Yami lui enfonça un coup de poing dans la tete,ce qui le fit tomber en arrière.Mais juste avant qu'il ne touche le sol.

Tu es un guerrier alos je vais te conciderer en tant que tel.Technique de Taijutsu l'enchainement du Lion.

Shichi Rendan!

Yami donna un grand coup de pied retourner dans le ventre d'hayate le plaquant au sol.


[Pv:400........Pc:448]

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue450/450Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue557/557Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (557/557)

Hayate vs Yami Empty
MessageSujet: Re: Hayate vs Yami   Hayate vs Yami Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:44

[Hayate:
PV: 400(-60=340) / 500

Yami:
Pv:400 / Pc:448]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue450/450Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Hayate vs Yami Left_bar_bleue557/557Hayate vs Yami Empty_bar_bleue  (557/557)

Hayate vs Yami Empty
MessageSujet: Re: Hayate vs Yami   Hayate vs Yami Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:08

[Ce double poste est volontaire, le combat est terminé Yami est déclaré vainqueur pour ses postes!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayate vs Yami Empty
MessageSujet: Re: Hayate vs Yami   Hayate vs Yami Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayate vs Yami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de hayate
» Technique de Hayate!
» le depart de hayate
» fiche de hayate
» fiche d'hayate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Arene :: Examen Chuunin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser