Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 *° Entrainement de Loucas °*

Aller en bas 
AuteurMessage
Loucas
Invité
avatar



*° Entrainement de Loucas °* Empty
MessageSujet: *° Entrainement de Loucas °*   *° Entrainement de Loucas °* Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:10

Vêtue d’un kimono noir, assai ample, la Fleur marchait vers le terrain d’entraînement. S’entraîner en intérieure, se n’était pas son truc, elle préférait faire cela dans un endroit isoler, mais, en plein soleil !
Son visage blanc, rayonnait de douceur, son air sur et grave. Elle ne semblait pas du tout craintive, ou plus ou moins stresser comme a son arrivé, elle était plus maître d’elle même. Même si pour le moment personne n’avait accepté de l’entraîner ! Peut être voyait il en elle, une simple fille qui avait quitter son villages pour des raison banal. Se qui était totalement faux ! Elle avait quitter son villages, pour fuir le restant de sa famille encore en vie ! Elle avait tuer de sa mains, beaucoup de membre, mais, il en rester sûrement encore quelque un…. Sûrement… Mais, elle tuerait se qui rester, pour ne pas qu’il face se qu’elle avait subit a d’autre.
Bref, marchant calmement, la jeune fille se mit au milieux du terrain, regardant autours d’elle, pour constater que se terrain était rond, entouré de palissade de bois.

Loucas joignit les mains. Dans une murmure, et une concentration peu poussé, elle fit :


« Henge »

Un nuage de fumer apparut autours de la demoiselle, dans celle si, son ombre s’agrandit, son visage rajeunit … Puis, tout disparut. Elle avait louper sa premier transformation. Elle devait plus se concentré, sur les détails, les détails. Donc, la demoiselle au cheveux blanc joignit une nouvelle fois les mains, elle visualisa la personne en qui elle voulait se transformé, puis, murmura encore :

« Henge. »

Cette fois, son apparence était beaucoup plus celle qu’elle voulait prendre, ces vêtements changèrent dans se nuage de fumer, devenant un long manteau noir, un haut en résille sombre, de simple sandale, et un pantalon ample aussi. Son manteau, bien particulier, avait des nuages rouges … Se long manteau qui lui descendait presque jusqu’au pieds. Mais, son visage était toujours un peu difforme. Loucas cessa sa transformation. Et secoua la tête, elle devait encre visualisé cette personne, encore. Ces cheveux sombre, son visage fin et dure, son regard inexpressif et pourtant avec temps de gravité, son regard trop sombre, pour une tel beauté.

« Henge »

Cette fois, se fut la bonne, a la place de Loucas Kiiro, la jeune fille au cheveux blanc, dont la vie était inconnue de tousse, dont la description ne figuré sur aucun bou de papier, dont la tête n’était mise a prix nul par, devint Itachi uchiwa, cette homme qu’elle avait observé si longuement, et pourtant en si peu de temps. Toute était parfait, le regard sans vie et pourtant mystérieux, l’air sûr d’elle, même l’aura meurtrière avait était copier. Loucas se regarda. Elle était beaux. Ou belle, enfin bref, elle avait plutôt bien réussi son coup…

La fumé se dissipa, et, Loucas sourit doucement, un sourire doux comme d’habitude, mais, un peu plus joyeux, comme si la douceur laissé place au simple bien être. Et elle réfléchie. Que faire d’autre. Cette fois, elle allait s’attaquer aux : Bushin. Une technique si pratique pour s’éclipsait un peu partout. Faire un clone, le laisser fuir,et mètre des traces, puis, fuir de son coté, sans trace.

Enfin, très pratique quoi. Loucas cligna des yeux, elle joignit encore les mains, fermant les yeux.


« Bushin »

Cette fois, son shakra se concentra autours d’elle, autours de son corps, puis, formant un autre peu commun a coté d’elle. C’était elle, mais, en plus petit, beaucoup plus pale, et surtout, sans vêtement !!! Loucas arrêta tout de suite. Elle soupira. Puis, recommença, un peu plus concentré cette fois, pour ne pas refaire l’erreur du « sans vêtement ». Sa concentration était plus pousser, son corps a elle se forma dans l’esprit de la jeune fille, un corps des formes, des traits du visage, les vêtements, se magnifique kimono qu’elle avait trouvé dans un magasin, très peu chair vue qu’il avait était un peu bâclé a la couture, mais, avec quelque rapiéçage, il était de nouveau parfait. Bref, un autre clone se forma a sa droite, cette fois, il était un peu plus consistant, toujours pale, et plus petit que Loucas, qui était déjà pas très grande, Elle fit disparaître d’un geste le clone, puis, se concentra une troisième fois sur son travaille. La couleur de la peau, blanc, mais, pas neige, sa taille 1m 58 exactement.

« Bushin »

Cette fois le travaille fut exemplaire ! Le clone était parfait, et, elle avait même si en créé un deuxième de l’autre coté, les deux lui ressemblait comme une goûte d’eau ressemble à une autre.

Bon, maintenant que les clone était crée, il fallait qu’elle face la dernier technique, la plus dangereuse si elle se loupait. Elle joignit les mains, se concentra sur deux autre clone,


« Bushin »

qui apparurent devant les premiers, ces dernier joignirent au même les mains, pour dire de la même voix douce que Loucas :

« Henge »

Et, les deux clone changèrent de forme, il devinrent tout deux des Kunais. Fin et tranchant. Mais, il restait des clones. Donc, la jeune fille se mit en garde, un pieds en arrière, l’air sur de ces propre capacité. C’était une technique qui demandé plus de concentration ! Et, les armes partirent sur Lou ! Elle joignit les mains, composant quelques signe rapide et murmura:

« Kawamiri »

Puis un nuage de fumé, une bou de planche a la place de Loucas qui se trouvé sur l’un des murs de bois. Le deux kunai planté dans la planche, qui disparurent eux aussi dans un nuage de fumer… Les clones firent de même, et Loucas sauta sur le sol. Elle avait acquit sans trop grande difficulté, els trois technique de base, sans avoir de sensei, c’était bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



*° Entrainement de Loucas °* Empty
MessageSujet: Kokuyou no Jutsu   *° Entrainement de Loucas °* Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:36

La fille au cheveux blanc tourna alors la tête vers l’homme qui venait d’arrivé… Lui, il était différent des autres, cela se voyait par ces air sur et pourtant doux, ces gestes lents, ces pas lents, son visage souriant. Loucas le dévisageait, le dévorant presque. Se n’était pas qu’il était beau, mais, elle n’avait jamais vu un t’elle visage, si empreint de douceur de sérieux et d’assurance … Loucas passa sa main droite dans ces cheveux et a peine fut t’elle sa qu’elle vit l’homme disparaître pour apparaître juste devant elle, le visage a quelque centimètre du sien, sa main a lui, sur le poignet droit de Loucas. Elle le regarda, quelque peu surprise.

« Jamais de gestes inutiles, toujours des gestes sûr. »

Il eut un sourire. Puis la lâcha, il recula, de quelque mettre et s’assit par terre. Et continua, sous les yeux médusé de la genin.

« Je suis Itark. Je vais t’enseigner des choses, que tu ne pourra pas développé seul. »

Loucas pencha la tête sur le coté, l’air surprise et interrogatrice, elle ne semblait pas être sur de vouloir parlé, ou même de dire quelque chose. Cette homme la, sous ces airs chétif, était fort ! A n’en pas douter …

« Qu’elle est ton nom ? »
« Loucas. »

Elle ne donnait pas son nom de famille, il était inutiles de révéler qui elle était entièrement. Cela ne servirait pas a grand chose de plus, c’était risqué dans un t’elle village … Bref, l’homme sembla comprendre, mais, ne réagit pas, après tout, lui non plus, n’avait pas donner son nom de famille ! Peut être même que se n’était qu’un pseudonyme ! Mais qu’importe, si elle pouvait s’amusé et s’entraîner avec lui … Faire cela seul, c’était pas motivant… pas du tout même !
Itark mit alors ne main dans son sac, il sortie un bou de papier rectangulaire, puis un deuxième qui était pareil au premiers…. Il les tendit a la jeune fille.


« Tien prend les est concentre ton shakra dedans. »

Loucas approcha donc, elle prit les deux morceau de papier, une dans chaque main, et baissa les yeux vers l’homme. Tendis qu’elle le regardait, son shakra entoura les deux papier, d’abord il s’humidifièrent puis, se froissèrent soudain !! Loucas ne comprit pas…

« Bien, exactement se que je pensé. Tu as deux affinité, Suiton Raiton. »
« L’art de l’eau et de la foudre. »
« Exact. Certain pense que c’est deux affinité ne servent pas a grand chose quand on les a toute deux, mais, ils ont tord. Je suis moi même de ces deux affinités, tu comprendra leurs valeurs par la suite. »

Itark se leva alors, il prit les papier des mains de Loucas et les laissa s’envolaient. Loucas comprit, sans qu’on lui dise, le rapport entre les deux !L’eau conduit l’électricité, et si le terrain et couvert d’eau, ces futurs technique de foudre seront sur de touché la cible ! C’est donc deux affinité, qui se complète remarquablement. Elle était loin d’être inutiles combiné.

« Bien la premier technique que je vais t’apprendre est une technique qui prend peu de shakra, mais qui peu être dévastateur allier a une autre bonne technique ! seul, elle est juste jolie. »

L’homme joignit les mains, il ferma les yeux et composa quelque signe…

« Kokuyou… »

Une pluie fine tomba alors, Loucas la sentit ruisselait sur son visage puis leva une mains … De l’eau noir ! Elle leva les yeux vers l’homme. Il pouvait faire tomber la pluie ! et elle aussi bientôt !

«Tu concentre ton shakra autours de toi, tentant de faire la par des choses, il faut que se shakra soie doux et qu’il s’évacue lentement mais efficacement ! n’y trop, n’y trop peu ! sinon se n’est pas la pluies qui va tomber, mais des trombe d’eau. Va y essais ! »

Loucas joignit les mains la pluie s’arrêta autours d’elle. Elle se concentra, son shakra tournoyer dans son corps, sortant par les pores de sa peaux. Mais, cela ne marchait pas, c’était vain ! Elle sentait aucunement la pluie tombait sur elle ! se concentrant un peu plus Loucas fit les signes une nouvelle fois.

« Kokuyou »

Cette fois elle sentit quelque goûte, sur elle. De fine goûte froide. Loucas fronça les sourcil, puis recommence, c’était plus dure qu’elle ne le pensait ! faire apparaître de la pluie, sur la zone ! Mais, peut être qu’elle ne se concentrait pas comme il fallait ! Son shakra bouillonnait, il ne faisait pas comme l’home avait dit : s’évacuer lentement mais sûrement. Loucas refit les signe, murmura encore le noms de jutsu, et cette fois son shakra s’évacua comme il fallait ! Lentement, prenant la forme d’un nuage invisible qui s’élevait toujours plus haut ! Puis son shakra explosa ! la fine pluie tomba. Moins étendus que quand se fut Itark qui l’avait fait, mais, toute aussi fine et belle ! Noir cendre , ruisselant sur son kimono blanc, lui donnant une teinte sombre. Loucas rouvrit les yeux et sourit doucement.

« Bien, pas mal pour un début, j’ai eut raison de venir ici »

Il s’avança et leva une main pour la posait sur le dessus de la tête de Loucas.

« Tu sera mon élève, pour un certain temps. Jusqu'à se que tu te trouve un sensei officiel. »

Loucas sourit a son tours

« D’accord. »
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



*° Entrainement de Loucas °* Empty
MessageSujet: Re: *° Entrainement de Loucas °*   *° Entrainement de Loucas °* Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:48

Citation :
Apprentissage de :
=>Raikyuu (boule de foudre)
*° Entrainement de Loucas °* 7.156
Description : La foudre par de la main de l’utilisateur vers la cible. Destructeur.
Niveau genin + 2 jours d'entrainement
50 point de shakra 40 de degats


L'homme posa une mains dans les cheveux de Loucas. Son visage doux était vrement attendrissant. Mais si il était la se n'était pas pour rien, et l'esprit mefiant de Loucas reprit bien vite le dessus sur cette sensation d'appaisement. Il sourit encore puis recula, puis leva une mains vers une autre plaque de bois.

" Autre technique, cette fois, Raiton: Raikyuu !! "

Loucas pu voir une boulle jaune partir de la mains de l'homme pour s'écrasé dans un fracas étourdissant sur la plaque en bois. Elle n'avait même pas eut le temps de la suivre des yeux! Regardant l'endroit de l'impacte, Loucas pu vois les débris de bois.... Loucas était assai impressionner! Elle reposa les yeux sur Itark. Sa puissance de frappe était grandiose! Sublime! Elle attendit donc des explication.

Les techniques Raiton sont totalement différente des Suiton! Je pourrais même dire que c'es totalement l'inverse! Alors que les Suiton doivent avoir un shakra doux, au contraire, les raiton doivent être explosive!! Elle doivent être rapide et puissante! Tu concentre ton shakra dans ta mains! et tu le fait explosé, aussi brutalement que tu peu! cela devrait au moins créé une étincelle! "

La fille au cheveux blanc hocha alors la tête, Elle se tourna vers les balustrades puis leva la main vers celle ci,

"Raikyuu"

Concentrant un même temps son shakra, la fille fit jaillir plusieurs étincelle de sa main! Mais... Elle sentait surtout la vive douleurs! La brûlure des étincelle

"Encore."

Lui dit il, comme pour la convaincre que la douleurs n'était rien! Mais, Loucas se concentré déjà, bien avant les mains! Cette fois, les étincelle lui parcourait l'avant bras, tournant autours de celui ci:

" Raikyuu!!! "

plus belle, plus puissante, la foudre partie de la mains de sa détentrice!! Fracassant une plaque de bois non loin. Mais, brûlant la peau de Loucas, la faisant saigner .... Les goûte de son sang éclaboussèrent le sol ...

" Bien bien, tu est plus e Raiton, que de Suiton! Temps mieux. Mais, Cela fait aussi mal. Comme tu le voix, l'explosion de shakra est quelque peu saignante pour toi! Il faut que tu t'achète des gants spéciaux pour sa! Le shakra s'accumulera au dessus de ta mains, et quand l'explosion aura lieux, cela ne touchera pas ta peau mais le gant. Tu comprend? "

Loucas hocha la tête, regardant sa paume de main a vif.... Elle passa sa langue sur la plaid et elle regarda l'homme

" Pour plus de précision, je te conseil aussi de tenir ton poignet, il y aura moins de vibration. "

La fleur hocha la tête, souriante. C'était douloureux, mais, rien de bien mechant comparé a l'état de la polaque de bis qu'elle avait fracassée..

" Oui sensei! ^^"


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



*° Entrainement de Loucas °* Empty
MessageSujet: Re: *° Entrainement de Loucas °*   *° Entrainement de Loucas °* Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:18

Citation :
Ronshô (coup de paume)
*° Entrainement de Loucas °* 7.161
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats

" ha ha, c'est bien! très bien. "

L'homme souriait toujours. IL avait toujours se sourire doux et délicat, le même que Loucas. Pouvait il devenir un ami? Elle avait de plus en plus confiance en lui! Les techniques qu'il lui apprenait était bonne, elle faisait un peu mal mais ...

Itark lui prit alors la main, surprise, Loucas ne bougea pas, elle le regarda, sortir une bande de sa sacoche et la déroulé

" C'est inutiles sensei. "
" Si, les soins sont toujours utiles! Surtout pour les technique de Taijutsu que je vais t'enseigner. "

Loucas le regarda alors faire, apprenant elle même a mettre une bande, c'était la premier fois qu'elle en avait une. Avec toute les blessure qu'elle avait eut, c'était la premier fois que quelqu'un prenait le temps de la soigner... Enfin, il finit donc, puis posa ces lèvres sur la bande, la ou en dessous, coulait du sang. puis recula

" Baiser magique. "

La fille eut un léger rire! Elle riait rarement, mais la, c'était vrement amusant, le pauvre sensei qui faisait de bisous magique a ses élèves! IL était vrement spécial cette homme.

Puis il recula et joignit les mains.

" Bushin."

Un clone s'éleva alors a coté de lui, sortant d'une gourde qu'il avait sur lui... Une clone qui lui ressemblait biens sur comme deux goûte d'eau!!elle regarda l'homme. Puis le clone

" Je te présente moi même. il va te servir de base d'entraînement pour sa: "

Itark se tourna vers le clone, dans une position de garde qui ressemblait a une technique Hyuuga! la main droite en avant. Et les jambe écarté! Itark fit:

" cela se nome Ronsho, coup de paume "

Se n'était donc pas une technique Hyuuga, évidement, mais, le coup de paume dévastateur fit volé le pauvre clone, qui éclata dans les airs et tomba par terre! celui ci se matérialisa doucement.

" Va y assait. "

Loucas avança vers le clone, Elle prépara sa mains gauche, vu qu'elle avait mal a la droite, puis attaqua!! Son adversaire ne bougea pas! mais, au dernier moment il se tourna sur la gauche et loucas le suivit des yeux,Itark dit:

" Tu croyait pas qu'il allait se faire éjecté une deuxième fois sans réagir! ^^"

Et, il tenta de mettre un coup de poings a Loucas! celle ci plia les genoux pour évité le coup, et, un léger décalage sur la gauche,cette fois un coup de paume de la main droite ( plutôt douloureux pour lou) le fit explosé...

" Bien ! Tu as comprit le truc ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



*° Entrainement de Loucas °* Empty
MessageSujet: Re: *° Entrainement de Loucas °*   *° Entrainement de Loucas °* Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:39

Citation :
Karenken (raffale de coups de poings)
*° Entrainement de Loucas °* 7.97
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entraînements
15 de dègats

Itark refit un clone d'eau, mizzu bushin si Loucas se souvenait bien des noms. Qui ne bougeait encore pas! Et, il leva le doigts et expliqua:

" Encore une technique de taijutsu: Karenken"
" Rafale de coups de poings?"
" C'est sa. Comme son nom l'indique elle consiste a donner des coups rapide à un individus dans une même zone de contact. "

Loucas hocha la tête. Elle avait comprit le système facilement. C'était simple à comprendre le Taijutsu, mais, c'était les bases du combat au corps à corps!

" Une démonstration?"
" Oui."

Mais, l'exemple était toujours pratique! Itark se tourna donc vers son clone et lui enchaîna 4 ou 5 coups de poings. Le clone le reçus tousse au niveau du torse. Puis éclata, et se reforma doucement, deformé d'abord puis prenant forme humain, celle de Itark.
Pourquoi le clone ne bougeait pas avec lui? C'était de la triche ...

" Va y. Et concentre toi bien! Dans le taijutsu, il ne suffit pas que de donner des coups! il faut se concentré comme dans les technique de Ninjutsu."

Comme Loucas s'en douter, le clone c'était mit en position de combat! Il n'allait une nouvelle fois pas se laisser faire par une petit genin!! Mais, le sourire qu'elle lui vit n'étai pas celui de Itark, un sourire beaucoup moins doux, plus brutal ... Mais, qu'importe, il ne s'agissait que d'un clone après tout!! Elle se mit donc elle même en position e combat et attaqua. Elle évita de justesse un coup qui aurai pu lui éclaté l'arcade.
Puis la suite se déroula pareil! Loucas n'attaquer pas, elle ne faisait qu'esquivait et paré les coups toujours de justesse, mais, sans perdre de terrain! Elle était suicidaire?
Itark sentait qu'elle aurai pu esquivait plus tôt, mais, soie elle était suicidaire, soie elle n'aimer pas montrer se dont elle était capable réellement! Elle n'était peut être pas très forte, mais, l'esquive, il était clair qu'elle aimait cela!

Puis, Loucas finit par attaquer, après 7 ou 8 coups du clone donner dans le vide! Elle donna un premier coup de poings qui fit paré, puis un deuxième qui toucha sa cible! Le troisième aussi, et les 2 autres suivirent! Le clone éclata...

" Bien! ^^ Tu apprend vite. mais tu n'as pas étais assait rapide, recommence. "
" D'accord sensei."

Le clone s'éleva alors une nouvelle fois parmi les eau noir qui étai tombé de la pluies qu'elle et Itark avait fait tomber. Et, Il attaqua Loucas. Ces coups était plus précis, mais, Loucas les esquivait toujours, avec un peu plus de rapidité cette fois, mais, frôlant toujours les geste de son adversaire! Mais, Loucas reçu un coup de poigns au ventre qui la fit reculait etposé une genous a terre... Une goute de sang coula de sa levre... mais, sous le regard de Itark, Elle se redressa pour recomencait. Le clone n'y allait pas doucement! Il y allait comme son maitre lui demandé! Et, De toute facon, c'était comme sa qu'il falait apprendre sur le terain.
Puis elle donna un coup de paume de la main droite, et continua avec un coup de poings de la mains gauche. Un deuxième coups de poings de la mains droite, et,3 autres. LE clone éclata.

" Parfait. "
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



*° Entrainement de Loucas °* Empty
MessageSujet: Re: *° Entrainement de Loucas °*   *° Entrainement de Loucas °* Icon_minitimeMer 13 Juin - 15:41

Citation :
=>Kagerou nimpou, Uta Kata (vengeance éternelle)
*° Entrainement de Loucas °* 7.81
Description : La foudre tombe violemment sur la cible.
Niveau genin + 2 jours d'entraînement
50 point de shakra 40 de dègats


" Bien bien… Je vais te montrer autre chose. »

L’homme aux cheveux gris, joignit les mains, il ferma ces grand yeux vert. Un air consentré sur le visage. Un beau visage qui plus est ... Bref, L'homme dit d'une voic, forte et clair, douce aussi.

« Kagerou Nimpou !! »

Un son caractéristique de la foudre. Une énorme détonation, qui fit vibré le sol ou se trouvé Loucas. Elle posa sa mains sur es tempe. Se bruit, était attroce pour les orreilles, enfin, pour les siennes en tout cas, mais, Itark ne semblait pas du tot affecté! Puis plus rien, juste un énorme trous a quelque mettre devant Itark.

« C’est une technique pratique si l’adversaire et a distance ou cacher pas des débris. Elle consiste a se concentrer sur l’atmosphère, le shakra circulant dans ton corps doit explosé, dans l’air ! Il doit s’évader, se contracter, frétiller, puis exploser. Il doit envahir tout une zone voulu. Et, c’est toi qui contrôle sa ! Tu peu la faire tomber a autant de mètre que tu veux, selon la puissance du fils de shakra que tu lira a la sphère que tu fera explosé. Tu as comprit ? »

Loucas baissa la tête vers le sol, tentant de comprendre la chose, sans trop se forçait l’esprit, elle en avait déjà mal au crâne.

« Plus ou moins … »

Loucas redressa la tête vers l’homme. Ces mèches blanche tombèrent devant son visage et elle souffla dessus. Elle joignit donc les mains. Se concentrant sur son objectif.
Tentant de former une boule de shakra opaque a quelque mettre d’elle, relié a son corps par un fin chemin de shakra. Rien n’était visible. Toute la techniques était doté de l’effet de surprise, sur la rapidité de la techniques ! Elle pouvait se faire très vite ! Le bruit assourdissant, plus l’explosion …..

Le tonnerre se fit entendre !! L’éclair frappa le sol au même moment et un troue, un peu moins vaste que celui du Sensei, apparut. La fille se tourna vers l’homme avec un sourire sur les lèvres. La félicitant une nouvelle fois, pour sa rapidité d’apprentissage, Itark s’étonna a s’attaché a cette futurs grande Ninja …
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



*° Entrainement de Loucas °* Empty
MessageSujet: Re: *° Entrainement de Loucas °*   *° Entrainement de Loucas °* Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:13

Citation :
=> Raizou ikazuchi wo utte (frappe de la foudre)
*° Entrainement de Loucas °* 7.158
Description : Envoie un éclair depuis un point vers un autre, plus puissant que Raikyuu
Niveau chunin + 2 jours d'entraînement
100 point de shakra 90 point de dégâts

Itark regarda son élève. Il la trouvait bien plus puissante qu’avant ! Elle était de plus en plus forte en fait. Elle apprenait très vite les techniques Raiton, même si les techniques Suiton elle avait un peu plus de mal… Mais, elle était bonne tout de même ! Itark donc passa une mains dans ces cheveux grisâtre, il regardait la jeune fille d’a peine dix sept ans enchaîner chacune des techniques qu’il lui montré. Elle semblait pas encore fatiguait. Il l’inviterais a mangeai après, il lui devait bien sa !

« Bon, Loulou, une autre technique : Raizou Ikazuchi wo Utte, Encore une technique Raiton. Elle consiste a envoyer un éclair visible, d’ici a un autre endroit ! C’est bien plus puissant que les deux autre technique. Elle fait plus de dégâts aussi bien matérielle que auditive. »

Il s’éloigna un peu de la dame et joignit les mains, il fit quelque signe, que la fille analysa rapidement, puis il plaça ces deux mains devant lui !! Partant de ces pieds, un éclair d’abord petit, passa dans le sol, puis ressortie quelque centimètre plus loin, courrant sur la terre comme un verre, mais, a une vitesse hallucinante !! IL vint se plaqué contre une parois qui al fit éclaté ….
Tout le long de la technique, le bruit du tonnerre c’était fait entendre ! Et, Loucas avait même dut posé une mains sur son oreille droite, tellement le bruit trop fort, était douloureux… Retirant sa main, Loucas regarda alors kriss. Elle ne comprenait pas comment il faisait pour resté de marbre !! Elle le regarda un instant et reposa les yeux sur la crevasse qu’il avait formé sur le sol, puis sur le trous qui était a l’extrémité.


« A toi Loucas-chan. Essai, c’est toujours aussi facil ! Chakra explosif.»

Loucas hocha donc la tête, elle se tourna vers l’un des palissades et fit les signes, elle concentra en même temps son shakra a ces pieds, une bonne dose, qui explosa d’un seul coup !! Loucas pointa les mains vers l’endroit ou il devait allé !! Le bruit étai insupportables !! Le shakra était trop explosif pour elle ! L’onde de choc se leva du sol, pour s’écrasait sur la paroi, le vacarme s’adoucie, puis il en resta plus que l’échos… La fille se tourna vers son sensei, elle le regarda quelque instant
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



*° Entrainement de Loucas °* Empty
MessageSujet: Re: *° Entrainement de Loucas °*   *° Entrainement de Loucas °* Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:41

Citation :
=>Raigeki no Yoroi (l'armure foudroyante)
*° Entrainement de Loucas °* 7.154
Description : entoure la cible d’une armure d’éclair, pratique pour contré du taijutsu, risque d’électrocution.
Jours d’entraînement :3
Niveau Junin + 3 jours d'entraînement
150point de shakra Protége de 150 point maxi, tout super flux sera prit dans les pv, si l'adversaire attaque avec un taijutsu, elle fait 140 de dégât

« C’est bien Lou. Maintenant, je vais te montré une technique de protection. De défense. Elle est très pratique pour contré le Taijutsu, et aussi pour les Ninjutsu, malheureusement, pour le Gentjutsu elle ne vaux rien. Mais, tu va l’apprendre vite, comme les autres. »

Loucas regarda l’homme attentivement, sans comprendre comment il faisait pour tenir le coups de toute ces détonations sans broncher ! Elle regarda l’homme, sans vrement comprendre se qu’il faisait. Il ne lui expliquait rien cette fois, il faisait, et c’était tout ! Il joignit les mains et se concentra ! Une détonation, un coup de tonnerre, et la foudre tomba sur l’homme !! Loucas ouvrit grand les yeux quand elle vit la suite !! La foudre était tomber sur lui, et elle restait sur lui !! Elle entourait son corps, avec une lueur jaune électrique !! Elle entourait toute les parcelles de son corps. Et même quand il bougeait les bras, l lueur le suivait… Elle regarda l’homme, qui recula de quelque pas. Sa voix résonna comme un coup de tonnerre, disant :

« Attaque moi avec un Raikyuu. »

Loucas hésita. Un autre coup de tonnerre :

« Va y ! ^^ Ne t’inquiète pas pour moi ! ^^ »

Il eut un petit rire, et Loucas exécuta donc, Elle leva les mains vers la cible, Itark, et dit :

« Raikyuu …. »

Réunissant du Chakra dans la paume de sa main, Un coup de tonnerre, et l’attaque partie en direction de l’homme ! Celle ci ricocha sur lui !! Elle ricocha, faisant un second bon sur son corps pour etre absorbé.

« Tout les dégâts son absorbé, enfin, pas les technique Junin, et encore sa dépend la puissance de celle ci ! Mais, c’est très pratique quand il nous reste une quantité de shakra énorme mais qu’on ne peu plus faire grand choses. »

Il se tue, Il fit quelque signe, créant un clone d’eau a ces cote, Il se mit en position de garde, et Attaqua le clone ! Un coup de tonnerre assourdissant résonna ! Et le clone, parcourut de lueur électrique explosa. Loucas ébahit regarda Itark. Il était fort, vrement très fort !! Elle regarda cette lueur jaune qui disparut de son corps, s’enfonçant dans le sol.

« Pasque le Taijutsu est considérablement renforçait avec cela ! Aaa, sa épuise tout sa ! allait, cette dernier technique et je t’invite a manger ! ^^ »

Loucas sourit doucement, elle hocha la tête et passa une main dans ces cheveux, les attachant grâce a un fin ruban jaune. Elle reposa les yeux sur le sensei.

« La technique et, sur papier, aussi simple que les autres ! Concentration de shakra sur soi, concentration explosif ! mais, il te faut des fringue un peu spécial que je t’achetais tout a l’heure, a la longue les tiennes vont prendre feu…. Elle vont s’usé trop vite ^^ »

Loucas posa une mains sur ces vêtements, elle portait une chemise rouge et un pantalon noir, sa cape était au sol depuis une moment.

« Par contre je crois que tu n’aura pas besoin de changeait de cape, celle la, doit tenir. Mais, pour le reste …. ^^ »


Dernière édition par le Lun 18 Juin - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



*° Entrainement de Loucas °* Empty
MessageSujet: Re: *° Entrainement de Loucas °*   *° Entrainement de Loucas °* Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:10

Citation :
Suiton, Suijinheki (mur d'eau)
*° Entrainement de Loucas °* 7.187
Appelait « mur d’eau », cette technique permet de créer un souffle d’eau sortant de la bouche de l’utilisateur. Elle permet de bloquer les attaques de types feu.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
50 de chakra

Suiton, Suirou no Jutsu (prison aqueuse)
*° Entrainement de Loucas °* 7.183
Appelée la technique de la « prison acqueuse », elle permet emprisonner son adversaire. Il faut envoyer du chakra dans de l’eau afin de la rendre plus lourde que la normale, et finit par la faire en forme de boule d’eau. Le seul inconvénient c’est que l’utilsateur doit toujours garder contact avec cette boule.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
45 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)

4 jours + 4 jours => 8 jours, donc 80 lignes.


Il eut un sourire taquin, Loucas se demandait se qu’il allait lui arrivé … Elle secoua la tête, pas le moment de pensait a cela ! Elle joignit les mains et fit les signe ! Son Chakra se concentra rapidement toute autours de son corps ! La lueur jaune éclata du ciel pour tomber sur sa pauvre personne ! Elle ne sentit pourtant aucune douleur face a cela ! Son corps résisté ais elle sentait ces vêtements chauffer … Elle baissa les yeux regardant ces bras, elle était comme lui maintenant. La technique cessa et elle entendis le rire de Itark ! regardant ces vêtements, elle vit un énorme trous dans son pantalon, au niveau du genou, et sur son haut c’était pareil mais un niveau du ventre ! Loucas eut un petit sourire puis leva une mains vers sa joue essuyant …. Une goûte de sang … qui coulait de son oreille !! Itark approcha de la dame, il posa sa main sur sa joue,en essuyant le sang

« C’est normal. On ira aussi faire un tours a l’Hospital, il te soignerons sa. »
« Itark-sensei, comment faite vous vous ? »
« Moi ?! je lis sur les lèvres ^^ »

Penchant la tête sur le coté, Loucas leva le visage vers l’homme, plus grand qu’elle ! Puis, l’homme s’abaissa doucement, posant ces lèvres sur celle de Loucas…
La fille ne comprit pas, elle laissa ces yeux grand ouvert. Il était proche d’elle, trop proche et elle ne s’en était pas rendu compte, elle avait apprit, en quelque temps a avoir confiance en cette homme et la, il l’embrassait ?!
Puis, il détacha son visage de la fille, la regarda de ces yeux vert.


« Hum … Excuse moi, en voyant ces belle lèvres rouge, j’ai pas put m’en empêcher ! ^^ Bref, Pour éviter de devenir comme moi, je te conseil d’injecter du Chakra dans tes tympan pour devenir sourde, le temps de la technique. »
« Vous ne pouvait pas entendre alors ? »

Loucas se préoccupé plus de lui, que d’elle, il posa ces yeux vert, dans les yeux bleu de loucas et sourit.

« Pas comme toi, je met aussi du Chakra dans mes oreilles pour remplaçait mes tympan, mais, les sons sont différent, difforme. Mais j’entant mieux l’intonation des voix, si celle ci est douce ou sadique. Je peu mieux savoir si quelqu’un ment ou non ! ^^ »

Loucas eut un sourire, elle recula alors s’éloignant vers sa cape, mais Itark la rattrapa!

" Lou attend, on va continuer l'entraînement, il n'est pas très tard. "
" D'accord! ^^ "


Loucas était ravie! Elle sourit doucement et reposa sa cape sur le sol, se dirigea vers son ami. Elle le regarda faire quelque geste et un clone de lui, aqueux, apparut a ces cotés! Elle regarda le clone, puis Itark

" Suiton, prison aqueuse. "

Il leva une main, une boule d'eau apparut juste devant lui, formant un boule complète, gouttant un peu sur le sol... Loucas fut impressionner, mais, se demanda surtout a quoi cela pouvait servir... Itark ne tarda pas a lui répondre:

" C'est, comme son nom l'indique, une prison d'eau! Avec sa, on peu enfermait son ennemie sans difficulté, le noyer si on en a envie! Bien que cela ne soie pas très délicat, c'est toujours pratique! Il est couper de tout mouvement mais ... "

Il retira sa main. Et la boule tomba sur le sol, s'écrasant.

" Il faut toujours gardé contact avec la boule. Toujours. Va y essai! Ton shakra doit être très doux cette fois! doux mais concentrait. "

Loucas hocha la tête, joignant les mains, elle souffla quelque instant fit quelque signe et leva une main .... Mais, se qui apparut devant elle, se ne fut pas exactement une boule! plutot un truc pla ... sans consitance ... Loucas soupira un peu tendis que Itark riait

" Ha ha ha!! pas mal, Il faut encore dosé le shakra! Arrete de pensé Raiton, pense Suiton "

Loucas défis sa main de la petit chose, celui ci tomba sur le sol. Elle ferma les yeux, se concentrant sur une dose juste de shakra, n'y trop, n'y trop peu, formant un boule dans sa tête, Elle dit:

" Suirou no Jutsu "

Une sphère se forma au bou de la main de loucas, elle sourit. Elle avait réussi a apprendre cette technique, et une autre, sans même s'en rendre compte!

'" Bien bien! Maintenant, on passe a l'autre technique! mais sa manque d'eau ici ... "

Le jeune homme fit quelque signe! son ventre se gonfla, son corps partie vers l'ériere, puis, une boule d'eau fut ejecté de son corps! La boule s'écrassa sur le sol, fermant un autre troue mais plein d'eau.
Itark fit encore quelque signe puis un clone sortant de l'eau, apparut, il se plaça devant Loucas. En position de garde.


" Ha sa non! Je ne veux pas de combat! Itark, c'est pas le moment!! "
" Ne t'inquiete pas ma belle, il va juste servir pour la technique que tu fait! Avec la forme du corps tu devrais mieu y arrivé! "
" Oui c'est possible... Enfin, l'aure technique ? ^^ "
" Tu es bien impatiente loulou! Sa te perdra! ^^ "
" Mais oui, mais oui, bien sur! allait montre moi Itark-sensei! ^^ "


Loucas eut un petit rire! Elle pencha la tête sur le coté regardant son sensei avec admiration, il était fort, il connaissait beaucoup de technique! Il était plutot beau en plus, arf, pas le moment de pensé a cela! Loucas secoua doucement la tête, regardant son ami. Itark lui sourit doucement, posant une mains sur ces cheveux puis dit:

" Mur d'eau. Avec elle, tu peu passré beaucoup de technique Katon. Même toute en fait! Elle consome pas mal de shakra, mais quand tu n'as pas le choix, c'est bien utile! IL s'agit, comme l'autre technique, d'avoir un shakra doux mais ferme! avec celui ci tu pourra faire une création plus ou moins longue. Plus ou moin resistante, ou plus ou moins pratique! ^^ "

Loucas eut un leger sourire, elle regardait son sensei toujours et elle le vit faire quelque signe, qu'lle analysa aussitot! Elle le vit ensuite levait un dogts vers un mur qui se levait du sol juste devant lui. un mur d'eau, bleuté consistant.
c'était assai jolie! Il falait avouer! La fille au cheveux clair, regarda son sensei, puis le clone qu'il avait cré de lui même.


" Allait, va y! ^^ C'est une technique simple pour toi, mais il te faut la connaitre. "

Loucas hocha la tête, elle fit les signe, se concentra sur la bonne dose de shakra! N'y trop, n'y trop peu, juste assait pour faire un mur d'environ 1 m 70, elle même faisant 1m60 a peine ... Bref, Elle dressa la main face a un mur qui apparut quelque fraction de seconde apres! Le mur semblait un peu gelatinneux, mais, se remit vite en forme! Droit et bleuté, pointant le ciel, de son extremiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*° Entrainement de Loucas °* Empty
MessageSujet: Re: *° Entrainement de Loucas °*   *° Entrainement de Loucas °* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*° Entrainement de Loucas °*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Loucas
» Inscription de Loucas
» entrainement
» Loucas Kiiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser