Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Salle d'Entraînement d'Haikkai

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salle d'Entraînement d'Haikkai Left_bar_bleue400/400Salle d'Entraînement d'Haikkai Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Salle d'Entraînement d'Haikkai Left_bar_bleue500/500Salle d'Entraînement d'Haikkai Empty_bar_bleue  (500/500)

Salle d'Entraînement d'Haikkai Empty
MessageSujet: Salle d'Entraînement d'Haikkai   Salle d'Entraînement d'Haikkai Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:05

~ Entraînement d'Haikkai Partie 1 ~

Haikkai venait d'être accepté dans le camp. Il s'était renseigné auprès d'un des déserteurs. Ce dernier lui avait parlé de Shiba Kaien, que c'était le chef du village. Haikkai n'avait pas trop envie de se présenter à lui maintenant, sans avoir une bonne raison.

Il questionna donc le déserteur pour devenir tout d'abord Genin. Il apprit donc, que pour pouvoir prétendre passer l'examem de Genin, il faut d'abord maîtriser au moins deux techniques. Cela serait donc assez facile, mais d'abord il faut en apprendre deux. Il demanda donc où il pourrait s'exercer afin de perfectionner ses techniques. L'homme lui indiqua le chemin pour trouver le dojo, là-bas il pourra y trouver des parchemins de techniques de rang bas pour commencer.

C'est donc après avoir reçut toute ces infos qu'il se dirigea vers le dojo.
En arrivant à l'entrée, il pût voir que le dojo était assez vieux, la charpente était assez abimée, sans doute l'usure causer pas le nombre d'entraînement qu'il put avoir dans ce lieux. Mais bon, il avait un but, et rien ne le stopperai, il pénétra donc à l'intérieur. Plusieurs ninjas s'entraînait déjà, il les salua amicalement, et se focalisa très rapidement sur les étagères au fond du mur de droite, là où se trouvait les parchemins.

Il commença par chercher un premier parchemin, il se rappella que l'homme lui avait dit qu'il était fortement recommandé de connaître la technique "Henge no Jutsu". Il chercha donc se parchemin et le trouva rapidement. Il avait en main les instructions pour apprendre sa première techniques.

Il alla se mettre dans un coin, à l'écart des autres, s'assit pour commencer sa lecture. Cela paraisait compliqué à lire, mais peut-être qu'en passant à la pratique, sa ira mieux. Il finit par mémoriser les signes pour réaliser la technique.

Il se releva, écarta légerement les jambes, rapprocha ses mains l'une de l'autres et commença la série de signe en terminant par

- Henge no ...
Mince! j'ai oublié de visualiser.


Haikkai s'était arrêté avant de terminer sa phrase, en effet il avait oublié une chose importante qui l'aurait empêché de réussir sa technique, visualiser en qui il voulait se transformer. Il se reconcentra très rapidement, en évitant d'être distrait par les autres ninjas qui l'avait vu commencer le "Henge no Jutsu, et s'arrêter en cours, il commençait à sourire, voir à rire pour se moquer. Mais très vite il les ignora, seul lui comptait, et sa soif de connaissance et de pouvoir.
Il se remit donc en position et exécuta la série de signe pour finir par

- Henge no Jutsu!

Il alla se regarder dans un mirroir placé sur le mur de gauche, mais rien n'avait changé, il avait la même apparence, et avait donc écoué.
Il repensa à tous ce qu'il avait fait, cette fois il avait visualisé l'image de la personne en qui il voulait se transformer, puis soudain, il eu un déclic.
Finalement, les mocqueries autours de lui l'avait distrait, et l'avait empéché de concentrer assez de chakra pour réussir la technique.
Après sa rapide analyse, cette fois c'était la bonne, il réussirait.
Il concentra assez de chakra, enchaîna les différents signes, puis prononça la phrase

- Henge no Jutsu!

On entendit un bruit, et de la fumée formée autour d'Haikkai. Elle se dissipa rapidement, cette fois il savait que c'était la bonne, il s'approcha du mirroir, il avait changé, il avait pris l'apparence d'une personne appartenant à l'Aka, le chapeau de paille, le manteau noir avec le nuage rouge, rien n'avait été oublié, une copie parfaite de la tenue d'un membre de l'Akatsuki, même ses yeux avait pris la forme de ceux d'un Uchiwa, le sharingan. Ca y est il avait réussit, il pouvait passer à la suivante maintenant.


Il revint donc devant l'étagère de parchemins, et pris en autre dans la lignée du "Henge no Jutsu", cette fois, c'était celui du "Bunshin no Jutsu".
Il reprit donc le même procédé, se plaça dans un coin pour étudier, avant de passer à la pratique. Il mémorisa la série de signes qui était différent de celle du "Henge no Jutsu", la quantité de chakra aussi, elle pouvait même varier, selon la quantité de chakra utilisée, on pouvait faire apparaître plusieur clone de soit.
Il se sentait prêt maintenant, il alla donc se placé, toujours les jambes légèrements écartées, les mains ensembles pour exécuter les signes.
Il concentra son chakra, pas trop pour le moment, juste assez pour au moins un clone, il enchaîna la série de signes et finit par

- Bunshin no Jutsu!

Un bruit se fit retentir, et un epais nuage de fumé se forma à côté d'Haikkai. Un fois la fumée dissipé, il put voir son oeuvre, en effet un clone se trouvait à côté de lui, il lui ressemblait beaucoup, sauf qu'il était en version 1/10, il n'avait pas réussit à faire un clone parfait de lui, il maîtrisait la technique partiellement, mais pas suffisament pour prétendre au titre de genin. Le clone disparut après 1min, Haikkai se reconcentra, utilisant un peu plus de chakra cette fois, exécuta la série de signes, et lacha la phrase
- Bunshin no Jutsu!

De nouveau un bruit, un épais nuage de fumée, qui se dissipa rapidement pour laisser entrevoir le chef d'oeuvre d'Haikkai. Cette fois son clone était énorme, c'était lui mais avec 100 kilos. Cette fois, les autres ninjas ne put se retenir d'éclater de rire, Haikkai ne savait plus trop où se mettre, heureusement, le clone disparut au bout de 30s, et le calme revint après quelques minutes. Il put donc se remettre en position, sauf que cette fois, tout les regards était tourné vers lui, comme s'il allait encore amuser la galerie, mais il devait faire abstraction de tout cela, sinon il amusera effectivement encore une fois tout le monde.
Il se reconcentra, commença la série de signe et finit par

- Bunshin no Jutsu!

Encore une fois, et comme d'habitude, un bruit se fit retentir, suivit de prêt par un épais nuage de fumée, placé à côté d'Haikkai.
Une fois la fumée dissipé, on pu enfin voir le fruit du travail d'Haikkai, cette fois c'était une copie conforme de lui, il avait enfin compris le procédé. Les autres ninjas semblait un peu triste, car il s'attendait à pouvoir encore rire, mais là, Haikkai venait de leur clouer le bec, il avait enfin réussit à maîtriser deux techniques de genjutsu.
Pour être sûr qu'il la maîtrisait bien, il recommença tout le cirque en utilisant beaucoup plus de chakra, et cette fois ce n'était pas 2, mais 3 clones de lui qui avait apparu, il avait vraiment compris le truc, et cette technique n'avait plus de secret pour lui.
Et il se sentait de plus en plus apte à continuer d'apprendre des techniques, comme s'il débordait d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salle d'Entraînement d'Haikkai Left_bar_bleue400/400Salle d'Entraînement d'Haikkai Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Salle d'Entraînement d'Haikkai Left_bar_bleue500/500Salle d'Entraînement d'Haikkai Empty_bar_bleue  (500/500)

Salle d'Entraînement d'Haikkai Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement d'Haikkai   Salle d'Entraînement d'Haikkai Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:07

~ Entraînement d'Haikkai partie 2 ~

Haikkai venait de maîtriser deux techniques de genjutsu, "Henge no Jutsu" et "Bunshin no Jutsu". Il retourna donc vers l'étagère de parchemin, il voulait encore apprendre une technique de genjutsu, celle de "Kawarimi no Jutsu". Il attrapa donc le parchemin de cette technique, puis retourna vers son coin chétif pour commencer la lecture.
Après une trentaine de minutes, il semblait avoir comprit dans l'ensemble le procédé, et apprit la nouvelle série de signes.
Il se mit donc en position, comme à son habitude, les jambes légèrement écartées, les deux ramenées les unes des autres, et commença sa série de signe pour finir avec un

- Kawarimi no Jutsu!

Mais rien ne se passa, pourtant il avait visualisé l'objet avec lequel il voulait permutter, assez de chakra, mais pourtant il n'avait pas réussit. Il se remémora toute l'action, et vu qu'il s'était trompé, il avait inversé deux signes, et avait donc empêché que ça marche. Il n'avait plus qu'à tout recommencer.
Il se remit donc en place, concentra la quantité de chakra nécessaire pour réussir la technique, enchaîna la série de signe, en faisant bien attention de ne pas interchanger de place certain signe, et prononça

- Kawarimi no Jutsu!

De nouveau, rien ne se passa, il se remémora toute l'action, et cette fois il n'avait pas fait d'erreur de signe, pourtant il n'avait pas réussit à exécuter la technique. Qu'est-ce qui pouvait bien clocher?
Où avait-il commit une erreur? Pour en avoir le coeur net, il reprit le parchemin pour tout relire, sauf que cette fois il fût attiré par le mot "Note", en effet, à la fin du parchemin il y avait une petite note, qu'il n'avait pas fait gaffe à sa première consultation, cele-ci lui disait, que l'objet avec lequel il voulait permutter devait se trouver dans l'environnement autour, et c'était de là que venait son erreur.
Cette fois il pouvait recommencer le procédé, en ayant rien oublié.
Il se mit en place, concentra une quantitée de chakra suffisante, visualisa un onjet se trouvant dans le dojo, exécuta la série de signes et dit les mots magiques

- Kawarimi no Jutsu!

Un bruit retentit, de la fumée avait apparut, et quand elle se dissipa, on pût appercevoir une planche de bois, Haikkai avait disparut, enfin plutôt, il se retrouvait de l'autre côté de la pièce, devant le mur où derrière lui il manquait une planche de bois.

- Désolé, je vais la remettre en place, dit-il en souriant.

C'était bon maintenant, il avait maîtrisé une troisième technique de genjutsu, mais n'était pas encore rassasié de son entraînement, il lui restait encore assez de chakra pour tenter d'apprendre encore une technique pour aujourd'hui. Cette fois il voulait en apprendre une de ninjutsu, plus précisément de Katon. Il alla donc vers l'étagère de parchemins pour trouver une technique de Katon basique, une pas trop puissante pour commencer. Il trouva vite son bonheur, la technique "Katon - Gōkakyū no jutsu" retena son attention.
Il retourna dans son coin, et commença sa lecture.
Cette fois il mit une heure pour tout maîtriser en théorie, il pensait qu'il avait bien mémorisé les signes, et avait parfaitement compris le fonctionnement.
Il alla donc se placer dans son coin, se mettre en position.
Il concentra son chakra pour le canaliser vers sa bouche, il exécuta la série de signe, bomba le torse, prenant une grande inspiration, tout en rapprochant sa mian droite de la bouche, il lâcha les mots

- Katon - Gōkakyū no jutsu!

Puis souffla, mais aucune flamme ne jaillit, nada, il avait juste brassé de l'air. C'est alors qu'un ninja tout énervé arriva en criant
" Mais t'es complètement malade! Tu veux apprendre une technique de Katon dans un dojo. Tu vois pas qu'il y a un problème, tu veux mettre le feux? Heureusement que t'as pas réussit à la maîtriser du premier coup. Va dehors pour se genre de technique."

- Je suis vraiment désolé. Vous avez raison, je n'ai pas réfléchit, je vais aller dehors continuer mon entraînement.

Après cette légère altercation, Haikkai attrapa rapidement le parchemin du "Katon - Gōkakyū no jutsu" et pris la direction de la sortit, tout gèné.
Une fois dehors, il se remit au travail.
Il concentra son chakra vers la partie de sa bouche, en remontant par la gorge, exécuta la série de signe et amenant sa main droite vers sa bouche, en ayant pris au préalable du soufle, il prononça les mots magiques

- Katon - Gōkakyū no jutsu!

Cette fois quelque chose sortit de sa bouche, autre que des mots et de l'air, mais même si s'était du feu, c'était une toute petite flammèche, rien qui pourrait inquièter quelqu'un fasse à lui.
Il exécuta plusieurs fois la méthode, encore et encore, avec acharnement. Il ne s'arrêterait pas, tant qu'il n'aurait pas réussit une grosse flamme. Le temps s'écoulait de plus en plus, la réserve de chakra avait fortement diminuée, il lui restait assez pour tenter encore une seule fois.
Il se concentra, amena le reste de chakra jusque vers sa bouche, exécuta la série de signe en prenant une grande inspiration, puis tout en ramenant sa mian droite vers sa bouche, il dit

- Katon - Gōkakyū no jutsu!

Il vida tout ce qu'il avait, et une énorme flamme sortit de sa bouche, cette fois c'était une flamme qui pouvait vraiment inquiéter quelqu'un. Il avait réussit, après un entraînement acharné, il maîtrisait enfin une technique de Katon. Maintenant, il était prêt pour passer l'examen de Genin, mais d'abord il devait faire une demande au chef du camp, et surtout se trouver un endroit pour se reposer, car là il était vraiment fatigué.

Après une bonne nuit de sommeil, Haikkai revint au dojo pour se diriger vers l'étagère de parchemin pour apprendre un nouveau genjutsu "Suimen Hokou no Gyou" qui permet de marcher sur l'eau.
Une fois le parchemin en main, il sortit du dojo, et commença à chercher un lac, un bout d'étang, de quoi essayer pour voir s'il réussit.
Au bout de 10 min, il trouva un coin d'eau, il s'installa contre un arbre, et commença sa lecture. Une fois après avoir bien lu les consignes, il se rapprocha de l'eau, se placant devant, ramenant ses mains les unes des autres et concentra une quantité de chakra dans ses deux pieds. Une fois sûr de lui d'avoir mis assez de chakra dans ses pieds, il prononça les mots

- Suimen Hokuo no Gyou!

il avança son premier sur l'eau, pour prendre appui, son pied ne s'enfonçait pas dans l'eau, il leva donc son pied qui était sur la terre ferme pour l'amener lui aussi sur l'eau. Quand il posa son deuxième pied, il s'enfonça dans l'eau jusqu'aux genoux. Il n'avait pas assez dosé le chakra dans chacun de ses pieds. Il sortit de l'eau pour se remettre en position. Il se reconcentra en faisant abstraction à ses jambes mouillées.
Une fois prêt, il se replaça devant, concentra beaucoup plus de chakra dans chacun de ses pieds, en faisant attention de mettre la même quantité. Puis dit les mots magiques

- Suimen Hokuo no Gyou!

Il était prêt et mis son premier pied dans l'eau, tout se passa bien, il accrocha bien à la surface de l'eau, maintenant le teste de vérité.
Il approcha son deuxième pied sur la surface de l'eau, il accrocha aussi, cela semblait bon, il avança ses pieds les uns après les autres, il restait toujours au dessus de l'eau, il commença à courir et il tenait toujours sur la surface de l'eau, c'était bon, il avait assimilé la technique et pouvait courir sur l'eau comme il veut maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salle d'Entraînement d'Haikkai Left_bar_bleue400/400Salle d'Entraînement d'Haikkai Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Salle d'Entraînement d'Haikkai Left_bar_bleue500/500Salle d'Entraînement d'Haikkai Empty_bar_bleue  (500/500)

Salle d'Entraînement d'Haikkai Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement d'Haikkai   Salle d'Entraînement d'Haikkai Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:57

~ Entraînement d'Haikkai Partie 3 ~

Haikkai s'était inscrit à l'examem de chuunin, peu de temps après avoir été promu au rang de Genin. Son adversaire avait été désigné pour son premier combat. Mais avant de se rendre dans l'arène où aurait lieu l'affrontement, il préféra apprendre encore quelques techniques de genjutsu, histoire d'avoir un peu plus de chance de son côté.
A l'intèrieur du dojo, plusieurs salle ont été aménagée pour les ninjas, et l'une d'elle lui avait été assigné. C'était parfait pour Haikkai, car comme ça il sera à l'abri de tout les regards des autres, et pourra ainsi éviter les mocqueries.
Avant de se rendre dans sa salle, il alla dans le coin des parchemins, prendre celui qui contient les informations pour apprendre la technique de genjutsu "Kai", qui permet de disperser les trompe-oeil.
Une fois le parchemin en main, il se rendit dans sa salle pour commencer l'apprentissage de la technique. Il s'adossa contre un des murs de la salle, puis ouvrit le parchemin pour commencer sa lecture.
Après plusieurs minutes, il semblait assez confiant, il avait, semble t-il, appris les diférents signes et le procédé pour réaliser la technique.
Il se plaça donc au milieu de la pièce, au préalable, il avait camouflé un petit objet, qui lui servirait de test pour voir si sa marchait.
Il concentra son chakra, puis exécuta la série de signes pour finir par un

- Kai!

Il ressentit une sensation étrange, puis sa vision changea, il pouvait apercevoir l'objet dissimulé, signe qu'il avait apprit la technique et s'écria
- Yatta!
J'ai réussit, c'est la première fois que je réussi une technique du premier coup. J'ai dù bien progresser depuis que j'ai commencé mon entraînement.
Finalement, j'ai bien fait de venir ici pour m'entraîner et progresser rapidement.


Haikkai était tout heureux de sa prouesse, mais il ne voulait pas s'arrêter en si bon chemin, et voulait continuer son entraînement.
Il quitta donc sa salle pour retourner vers l'étagère de parchemins et chercher une autre technique qu'il pourrait apprendre.
Cette fois-ci, il voulait apprendre la technique "Konobori no Jutsu", qui permet de marcher sur les arbres. Pour cette technique, il devait donc aller dehors. Il quitta le dojo pour aller vers un coin où il avait des arbres, puis une fois qu'il avait trouvé un coin propice pour son entraînement, il déroula le parchemin pour débuter sa lecture. Une fois qu'il avait tout lu et apparament assimilé le contenu, il se dirigea vers un arbre.
Il concentra du chakra dans chacun de ses pieds, et dit

- Konobori no Jutsu!

Puis s'élança pour monter le tronc, il arriva à mi chemin de la hauteur du tronc et tomba par terre, il venait d'échouer, il n'avait apparement, pas assez mis de chakra dans chacun de ses pieds pour pouvoir accrocher au tronc, sa chance pour le "Kai" l'avait abandonné, et cette technique ci, lui demandera un peu plus d'effort.
Il se remit donc en position pour recommencer, il concentra un peu plus de chakra dans chacun de ses pieds, puis lança un

- Konobori no Jutsu!

Puis commença à courir en direction de l'arbre, et une fois devant, il débuta son ascension avec ses pieds, l'un après l'autre il montait l'arbre en marchant, cette fois c'était bon, ses pieds accrochait bien à l'arbre, il avait compris le procédé, soudain il apperçut au loin une magnifique Kunoichi, qui le distraiya et le fit perdre pied ^^.
- Aie, une chose à retenir, rester concentré quand on fait cette technique, sinon attention à la chute dit-il en souriant.

Voilà, il avait assimilé cette technique, et pouvait passer à autre chose maintenant.
Haikkai de retour dans le dojo, alla directement vers l'étagère à parchemin, pour prendre celui de la technique "Fūton - Datoppa", une technique de Futon qu'il voulait assimiler avant de commencer son combat de Chuunin.
Le parchemin en main, il se dirigea dans sa salle personnel, se posa dans un coin, ouvrit le parchemin et entama sa lecture. Il était très concentré dans son apprentissage, il était sur une technique de ninjutsu, et cela recquir beaucoup d'attention et de travail.
Après 1 heure de lecture intensive et de réflexion, il se sentait prêt, et alla se placer au milieu de la pièce.
Il concentra son chakra dans sa bouche, pris une grande inspiration, et exécuta la série de signes pour terminer avec

- Fūton - Datoppa!

Puis expulsa tout l'air contenu dans ses poumons, il souffla bien de l'air, mais rien de puissant qui pourrait causer des dommages à un adversaire, tout juste assez puissant pour faire écrouler à chateau de carte.
Il avait donc échoué, et commença à analyser ce qu'il venait de faire pour trouver où il aurait fait une erreur qui l'a empêché de réussir.
Les signes était bon, il avait bien pris son inspiration, la seule chose qui pouvait lui avoir fait défaut, c'est sa concentration de chakra, il avait s'en doute trop retenue son chakra par peur de souffler l'un des murs de la pièce. Il ne lui restait donc plus qu'a se remettre en place pour réessayer.
De nouveau au centre de la pièce, il reconcentra son chakra dans sa bouche, en puisant plus dans ses réserves, enchaîna la série de signes tout en prenant une grande inspiration, puis prononça les mots magiques

- Fūton - Datoppa!

Cette fois, quand il explusa l'air de ses poumons, une bourasque se forma à partir de sa bouche et balaya tout ce qui se trouvait dans la pièce, c'était imprésionnant, s'était le fruit de son entraînement assidut, et acharné.
Il avait enfin assimilé une technique de Futon, et comptait maintenant deux attaques offensives pour son combat pour l'examem de chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Aspirant ninja de Suna
Aspirant ninja de Suna
Uchiwa Sasuke


Masculin
Nombre de messages : 99
Affinités : Katon/Raiton
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Salle d'Entraînement d'Haikkai Left_bar_bleue400/400Salle d'Entraînement d'Haikkai Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Salle d'Entraînement d'Haikkai Left_bar_bleue500/500Salle d'Entraînement d'Haikkai Empty_bar_bleue  (500/500)

Salle d'Entraînement d'Haikkai Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement d'Haikkai   Salle d'Entraînement d'Haikkai Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:53

~ Entraînement d'Haikkai Partie 4 ~

L'examem de Chuunin fut annulé, et reporté à plus tard. Haikkai avait donc quelques jours devant lui, assez pour continuer à s'entraîner. Il se dirigea donc au dojo pour aller vers l'étagère de parchemin et apprendre une nouvelle technique de Katon, "Katon - Housenka no Jutsu", elle est de son niveau. Etant donné que c'est une technique Katon, il vaut mieux aller dehors pour l'apprendre.
Haikkai quitta le dojo pour se rendre dans un coin où il pourrait s'entrainer.
Une fois à destination, il s'adossa contre un arbre, puis commença sa lecture pour bien comprendre la méthode.
Deux heures plus tard, il se mit en position, prêt à voir si sa lecture porte ses fruits. Il concentra son chakra, exécuta la série de signes, puis dit

- Katon - Housenka no Jutsu!

Deux petites flammeches montrèrent le bout de leur nez, mais rien d'inquiètant. Il fallait recommencer, pas assez mis de chakra et d'entrain pour réussir cette technique. Il se remit donc en place, concentra plus de chakra, enchaîna rapidement les signes puis prononça les mots
- Katon - Housenka no Jutsu!

Là, deux boules de feu sortirent de sa bouche, et allaient finir leur cours contre un arbre. Haikkai venait de réussir, mais avait aussi mit le feu, il devait donc trouver rapidement une solution, c'est alors qu'il utilisa sa technique de Fuuton apprise hier pour éteindre le feu.
- Fūton - Datoppa!

Le souffle balaya les flammes, le feu était étint, et ne restait qu'une odeur de brûler et un tronc cramé de l'exploit d'Haikkai.
Maintenant qu'il avait assimilé la technique, il pourrait passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'Entraînement d'Haikkai Empty
MessageSujet: Re: Salle d'Entraînement d'Haikkai   Salle d'Entraînement d'Haikkai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'Entraînement d'Haikkai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle d'Entrainement de Kyoshi
» salle d'entrainement au kenjutsu
» salle d'entrainement de Jiroiyika
» Salle d'entrainement d'Haosha
» Salle d'entrainement de Sephir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser