Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 une promenade dans le desert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue450/450une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue550/550une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (550/550)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: une promenade dans le desert   une promenade dans le desert Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:17

Sakura faisait une de ses nombreuses promenade dans le désert n'emportant avec qu'elle que de l'eau et quelques vivres, elle trouvait que c'était un bon moyen d'entraînement, afin d'améliorer son endurance dans des conditions difficiles.
Alors qu'elle courrait le long d'une petite oasis les pieds nu laissant l'eau lui chatouiller les orteils, elle entendit de drôle de bruit, mais en regardant autour d'elle, la kunoichi vit bien que le désert était belle et bien désert.


* J'ai une impression bizarre d'être observé, se n'est pas qu'une impression je sens la présence de quelqu'un pas loin de nous, un ennemi? je ne sais pas restons sur nos gardes *

Sakura continua sa course gardant l'oeil au aguets une main sur sa sacoche pleine de Kunai prête à attaquer, même si il y avait vraiment quelqu'un près d'elle la jeune kunoichi continua son entraînement, elle ne pouvait s'arrêtait là, même si son intuition ne lui faisait jamais défaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue400/400une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue500/500une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (500/500)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: suite   une promenade dans le desert Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:44

Neji regardait prudament les gestes de la fille marchand pres de l'oasis.Il avanca et remarqua que quelque chose goguotait dans son pantalon,pris de peur il coura et fonca droit sur l'oasis en se disant que si il arrivait dans l'eau,la petite bete se noirai.Quand il plonga dans se liquide frais et soulagent apres des heure de marche dans un desert chaud comme la braise.Enfin la petite bete etait partit mais autre chose le genait maintenant,c'etait la fille qu'il espionait,elle se trouvait a cote de lui le regardant d'un air bizzare.

Mince je crois que j'ai fait une boulette.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue450/450une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue550/550une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (550/550)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le desert   une promenade dans le desert Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:05

Sakura se retourna brusquement en entendant des pas lourds et précipités raisonner dans l'air calme du désert, c'est là qu'elle vit un jeune ninja accourir vers l'oasis, d'abord elle ne fit aucun geste encore surprise par l'arrivée inattendu du garçon, puis prenant son Kunai elle en menaça le ninja qui venait sûrement de Konoha comme le montrait son bandeau frontal, le garçon toujours dans l'eau, elle lui demanda d'une voix agressif:

- Qui es tu? es que viens tu faire ici? tu es bien éloigné de ton village.

Toujours le kunai dirigé vers l'ennemi, elle commença à l'observait, il portait les cheveux long noué au dos son visage était pale et sa grande particularité c'était c'est deux grand yeux bleu presque électrique, elle connaissait ses yeux là, elle avait lu l'histoire de cette famille qui détenait le pouvoir du byakugan, une puissante famille mais elle n'en fut aucunement impressionné, en tout cas elle ne montra rien.

- Alors répond!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue400/400une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue500/500une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (500/500)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: suite   une promenade dans le desert Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:31

Neji ne savit pas quoi repondre,il etait en mauvaise posture.Si elle l'ataquerait il ne pourrait l'eviter car l'eau le ralentirai.

Je me nomme Hyûuga Néji,je fais partit du clan Hyûuga.je suis un geniin et hokage du village cache de konoha.Je suis venu ici pour m'entrainer a resister a la chaleur et aux illusions cause par le soleil.et toi,qui est tu et que fait tu ici?

En voyant son bandeau,il se rendit conte qu'il venait de dire une absurditer absolue.

Aaaaaaaaarf!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue450/450une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue550/550une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (550/550)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le desert   une promenade dans le desert Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:09

Sakura écouta attentivement le Ninja Neji se présentait, c'était un Hokage et même si il n'était pas celui de son village, elle ne pouvait que le respecté elle rangea son Kunai dans sa petite sacoche prévue à cette effet puis lui répondit d'une voix plus douce et plus amicale cette fois.

- Je suis Sakura Haruno du village de Suna si vous n'avez pas vu sur mon bandeau, enfin voulez vous que je vous aide Hokage vous m'avez l'air en mauvaise posture dans cette oasis, et faite bien attention l'eau et profonde il serait bien dommage que vous mourriez de cette façon.

Elle eut un sourire ironique puis ramassant une longue branche sur le sol elle la tendit vers Neji afin qu'il s'y accroche.

- Vous pouvez vous tenir à la branche je pourrais vous tirez jusqu'ici sauf bien sur vous préférez vous en sortir seul, je sais comment son les hommes du genre à vouloir se débrouiller sans l'aide de personne surtout sans l'aide d'une fille.

Toujours avec son sourire sur les lèvres et le bâton dans les mains, elle attendit que le Hokage fasse un geste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue400/400une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue500/500une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (500/500)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: suite   une promenade dans le desert Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:19

En voyant mieux le visage de la jeune fille ou plutot Sakura Haruno de suna,Neji voulait se montrer cooperatif et tendit sa main pour attraper le baton que lui tendait la belle sakura.Quand il mit pied a terre,il s'approcha de sakura et lui fit un petit bisou sur sa jou en esperant qu'elle ne le prendrait pas mal.

Je te remerci de tout mon coeur pour ton aide,comment puis-je te dedomager?

Mais comment allait lui repondre la jeune fille?tel est la question que se posait Neji.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue450/450une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue550/550une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (550/550)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le desert   une promenade dans le desert Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:31

Sakura apprécia que le Hokage accepte son aide, elle tira alors de toute ses forces et après quelques seconde d'un rude effort le ninja était enfin hors de l'eau.
Elle s'essuya le front avec son bras puis reprenant sa respiration elle vit Neji s'approchait d'elle, et lui donnait un petit bisou sur sa joue rosie par l'effort. Elle n'eut d'abord aucune réaction restant cloué sur place un petit moment puis ensuite, elle regarda le hokage dans les yeux se massant la joue d'un geste distrait.


une promenade dans le desert Naruto55

- Pour qui tu te prends tu?

Elle lui donna une beigne phenomenal puis avec un grand sourire annonça.

- un merci aurait été bien suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue400/400une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue500/500une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (500/500)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: suite   une promenade dans le desert Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:43

Apres avoir entendu la reponse de la geniin Sakura et la beigne surhumaine,il voltiga dans l'oasis comme au debut de sa rencontre avec elle.Neji sortit la tete a la surface et la regarda avec un sourire.

Je te remerci de m'avoir sortit de l'eau mais pourrait mis ressortir,sauf si bien sur tu veux m'envoyer balader.

Neji se mit a nager pour se rapprocher pour se rapprocher de la rive et attendit qu'elle lui tende de nouveau un baton.

A en faite tu ne ma pas repondu,que veut tu en echange de ton aide pour m'avoir sortit de l'eau?

Que va t'elle repondre?J'espere pas un truc pas trop compliquer parce que la je suis epuise de cette longue marche dans un desert chaud bouillant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue450/450une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue550/550une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (550/550)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le desert   une promenade dans le desert Icon_minitimeLun 4 Juin - 16:56

Sakura regarda Neji voltigé de nouveau dans l'oasis, au début elle avait l'irresistible envie de le laisser dans sa mare, mais sa gentillesse repris le deçu et elle tendit pour la deuxième fois le long bâton.

- Oh et pardon de ma réaction, je m'emporte facilement et comme je vous l'ai dit il y a deux minutes un merci m'aurait bien suffit, se n'est pas mon genre de recevoir ou de donner même un petit baiser sur la joue à un inconnu, sa m'est bien arrivé une fois....enfin se n'est pas le sujet, je ne veux rien de votre part sa ira.

Tenant le bâton à deux mains les pieds bien collé au sol pour ne pas être entraîné à son tour dans l'eau elle regarda le hokage puis ajouta en rigolant.

- Mais faites bien attention la prochaine fois que vous faites se genre de chose, se sera avec ce bâton que je vous frapperais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue400/400une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue500/500une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (500/500)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: suite   une promenade dans le desert Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:11

Quand Il fut a la surface,Neji eclata d'un rire absolument innatendu.

Je vous remerci bocoup pour m'avoir aider et je ne ferai pas la meme erreur deux fois de vous donner un baiser.

Et en plus je n'ai pas envie d'avoir de coup de baton,surtout pas par elle.

Que diriez de manger et de boire un coup,j'ai ramener du sake et des sandwitch.Je ne pourrai pas tout manger,ca ces sur.

Quand il sortit de son sac a dos les sandwitch,il remarqua qu'il etait tremper.

Quel imbecile que je suis,J'ai completement oublier que j'etait tomber dans l'eau avec mon sac sur le dos.En plus je creve de faim.

Je suis desole,mais mes sandwitch son bon a donner au poisson,desole.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue450/450une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue550/550une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (550/550)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le desert   une promenade dans le desert Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:24

Sakura rigola à son tour, mais fut assez surprise de sa réaction, elle s'attendait plus à se prendre à son tour une beigne mais il n'en fut rien, il lui proposa même de manger et de boire en sa compagnie. Mais quel fut la déception de Neji lorsqu'il vit que toute sa nourriture était trempée.
Elle s'approcha du sac puis dit:


- Pour la sake ,on peux toujours le boir c'est en bouteille, mais par contre les sandwichs ils sont mouillés.

Elle sortie du sac les sandwichs du bout de ses doigt fin, l'air un peu dégoûte, ensuite elle reposa se qu'elle tenait dans les mains sur le sol de sable chaud, puis se dirigea vers son propre sac.

- J'ai quelques sandwichs si vous voulez, nous pouvons nous installer ici à l'ombre de cette oasis quant dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue400/400une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue500/500une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (500/500)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: suite   une promenade dans le desert Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:39

Neji accepta la proposition de Sakura,il s'assit a coter d'elle et prit le sandwitch qu'elle lui tendit.

A oui en faite,tu peux me tutoiyer,meme si je suis hokage.Et je trouve que ces casse dalle son vachement bon de quoi est ce f....

Neji se tut pendant un moment,il fit une drole de tete et sentit quelque chose de mouiller sous ces fesse.Quand il se leva pour regarder ce que c'etait,il cria et vit:

O NON,MES SANDWITCHES.Que je suis maladroit,veuillez m'escusez.

Il se diriga vers l'oasis et netoya son kimino.Quand il revint vers sa camarade,il lui tendit la bouteille de sake qu'il avait mis dans l'eau fraiche auparavent.

Ils etaient un peu chaude.

Neji la regarda et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue450/450une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue550/550une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (550/550)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le desert   une promenade dans le desert Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:52

Sakura pris le sandwich qu'il lui tendait et croqua dedans affamé, son entraînement lui avait ouvert l'appétit, puis regarda Neji, il commençait à faire une tête bizarre lorsqu'il se leva et qu'il se précipita pour la troisième fois en une journée dans l'oasis, elle remarqua qu'il c'était assis sur les sandwich mouillé elle ne pus réprimer un fou rire, s'étouffant presque avec la nourriture.

- Tu n'as pas de chance.

Elle continua de mangé tout en regardant Neji revenir toujours mouillé, il n'avait même pas le temps de séchait qu'il se trouvait immediatement dans l'eau.

* Tu perds ton temps à manger avec lui. Toi la fermes j'ai le droit de me reposer. *

Neji lui tendit alors la bouteille de sake qu'elle prit sans hesiter et qu'elle ouvrit rapidement pour remplir les petits verres qu'elle avait emporté, Sakura en donna un à l'hokage puis bu le siens coup sec.

- J'avais soif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue400/400une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue500/500une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (500/500)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: suite   une promenade dans le desert Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:36

Quand Neji avait terminer se merveilleu sandwitch,il prit la bouteille de sake et bu une grande gorgee mais en laissa a Sakura en voyant qu'elle avait l'air d'aimer sa.Tout ta coup Neji sentit une force assez puissante apparaitre pendant quelques secondes.

Qu'est ce que c'etait?J'en ai des frissons.

Il activa ces Byakugan et regarde au alentour puis fut surpris que sa colegue possede une si forte quantiter de chakra.

Elle est plus forte que je le pensais.

Il l'examina un peu mieux et vit au milieu de son flux se chakra une chose effrayante,un petite boule de chakra possedant une infinite de chakra.

Ce n'est pas possible,mon pere m'avait dit que se n'etait qu'une legende.

Neji se rapprocha de sakura et lui demanda:

D'ou detient tu une force aussi puissante?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue450/450une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue550/550une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (550/550)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le desert   une promenade dans le desert Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:21

Sakura s'attaquait toujours à son sandwich, elle ne parla pas durant le repas, trop absorbé par la faim, qui lui tenaillé le ventre.
Elle regarda le paysage simple qui s'offrait à elle, chaque dune de sable donnait l'impression d'être de grosse vague restaient en suspension dans l'air.
Elle se sentait agréablement bien à l'abri du soleil grâce à l'oasis, qui lui protégeait des rayons puissants, mais même comme ça elle avait toujours un peu chaud, et elle se serait bien jeté dans l'eau pour se rafraîchir, mais elle voulait montré un minimum de classe à l'hokage de Konoha.
C'est alors qu'elle vit que le ninjà l'observait d'un oeil interrogateur, elle se demandait si elle n'avait pas un truc sur la figure ou bien autre chose, il fini par lui révéler se qui lui trottait dan la tête.


D'où détient tu une force aussi puissante?

Elle ne put cacher sa surprise, mais elle aurait du s'en douter, il avait le byakugan, il pouvait sûrement voir la présence d'un trop plein de chakra, mais elle ne pouvait pas pour autant tout lui révéler, elle ne le connaissait pas du tout, et elle pouvait risquer sa propre vie en lui révélant la présence de shichibi en elle.

- Vous êtes bien curieux, je détiens cette puissance...de...grâce à....enfin bref vous avez soif?

Sakura changea de sujet de conversation celui ci ne lui plaisait pas vraiment, elle sourie à Neji, puis but une gorgée de Sake.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue400/400une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue500/500une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (500/500)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: suite   une promenade dans le desert Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:43

Vous êtes bien curieux, je détiens cette puissance...de...grâce à....enfin bref vous avez soif?

Quand Neji entendut cette reponse hesitente et un changement de sujet si brusque,il ne voulait pas la gener davantage.Il lui rendit le sourire et dit:

Je suis navre,on se connait a peine et je vous pose des question absurde.Et je veux bien boire un coup car j'ai un peu chaud.

J'espere qu'elle me repondra bientot car je suis tres intriguer par cette mysterieuse force cache en elle.

Neji sortit de son sac une petite fiole qu'il tendit a sakura.

Tenez,prenez,cette fiole contient la specialite de Konoha fait par le chef medecin de mon village.Vous m'en direz des nouvels.

Je ne sais pas si il va trouver du premier ne sachant pas sa specialite,c'est un anti-chaud:sa permet pendant quelque heure de ne pas avoir chaud et de procurer un bien etre particulier.J'en ai deja pris pas mal depuis mon depart de Konoha et je trouve ceci tres efficace.Jespere qu'elle me fait connfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue450/450une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue550/550une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (550/550)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le desert   une promenade dans le desert Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:15

Sakura se sentait un peu gêner de devoir répondre ça à Neji, qui avait été vraiment adorable depuis le début de leur rencontre, mais même pour sa propre sécurité moins il en savait mieux c'était pour lui.
Alors qu'elle buvait encore une longue gorgée de sake, se qui la fit perdre un peu la tête.


*Hum j'arrête sinon je vais être soûle, et je vais dire n'importe quoi ou pire faire n'importe quoi *

Elle reposa la bouteille de sake sur le sol de sable, puis s'étira un peu, elle aurait bien fait une petite sieste, c'est alors que Neji lui tendit une fiole, il lui expliqua rapidement les effets, c'était vraiment tentant, mais elle doutait encore de lui.
Ça soif l'emporta sur ses habitations et elle fini par boire au goulot de la bouteille, elle senti immédiatement les effets .


- C'est magique je me sens déjà mieux merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue400/400une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue500/500une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (500/500)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: suite   une promenade dans le desert Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:49

Quand Neji remarqua qu'elle amait la petit fiole d'anti-chaud,il sortit de son sac cinq petite bouteille contenant le meme remede.

Tiens je te les donne,sachant que tu vit ici tu en aura besoin plus que moi.

Neji se tut deux seconde et sentit une presence assez flagrante,il se retourna et vit un scorpion geant de couleur noir.

OHHHHHHH!!!!CES QUOI CE TRUC!!!!

Il regarda sakura et lui dit d'un air assez heureux.

J'ai trouver l'entrainement que nous allons faire tout les deux,on va eclater se scorpion geant.J'ai activer mes Byakugans et j'ai remarquer que se scorpion est une femelle donc il faudra s'attendre a des bebe scorpion de notre taille.

Neji eut un sourire assez bref car le scorpion lui avait envoyer une jette d'acide.

Comment je vais eviter ce truc?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue450/450une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue550/550une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (550/550)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le desert   une promenade dans le desert Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:26

Sakura eut un large sourire lorsque Neji lui sortie plusieurs fiole de se remède magique contre les fortes chaleurs, qui sevissent beaucoup en cette saison à Suna, et surtout dans le désert.
Alors qu'elle tendait la main pour ramasser les petites bouteilles et le remercier, Neji se leva en criant, la jeune Kunoichi qui avait toujours le regard baissé sur les fioles, se leva surprise, c'est là qu'elle le vit, un énorme scorpion de au moins 4 mètres de hauteur s'élevait sous leurs yeux ébahit d'un air menaçant. Mais se qui surpris encore plus Sakura c'est se que lui dit le Hokage qui paraissait assez content de se faire attaquer par un monstre, mais pour elle c'était tout autre chose, elle se serait bien passer de ce combat, elle écouta tout de même les instruction de Neji il avait l'air de si connaître un minimum en insecte géant et tout se qu'il savait était bon à prendre.


- Des bébés ah super géniale, je veux faire nourrice.

Elle avait dit ça sur un ton ironique, la mère avait l'air déjà assez forte en plus il fallait s'occuper des rejetons se serait bien galère.
Mais le sourire de Neji s'effaça lorsqu'il vit qu'un jet acide se dirigeait vers lui.
Sakura s'agenouilla rapidement fit quelque signes à toute vitesse puis s'écria:


Doton, Doroku Gaeshi


Un immense mur de terre sortie du sol puis s'interposa entre le jet et Neji, mais elle ne savait pas si son rempart allait tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue400/400une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue500/500une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (500/500)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: suite   une promenade dans le desert Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:19

Le grand mur de terre qu'avait fait sakura le surpris d'une facon pas du tout discrete,il tomba par terre et la regarda.

Je te remerci de tout mon coeur,tu ma sauver la vie d'une mort atroce.Bon je te laisse les petites crottes et moi je m'occupe de la grosse mere,ok?

Je suis d'en la merde,mais je dois lui montre que je suis assez puissant pour qu'elle me dise son secret de cette force assez mysterieuse.

Neji activa son Byakugan pour se preparer a faire une attaque qui tuerai cette bete imonde d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue450/450une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue550/550une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (550/550)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le desert   une promenade dans le desert Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:28

Sakura fut soulager de voir que son mur avait tenu contre le jet acide qui était venu s'écraser contre le rempart, elle s'essuya le front, la chaleur avait repris le dessus, regardant les bouteille du remède magique sur le sol, elle voulut en ramasser mais se fut à se moment là que la mère Scorpion décida de lâcher ces petits monstre sur eux, l'un des petits était venu s'écraser sur les fioles, les mettant en miette sous son corps noir.

une promenade dans le desert Sakura31

- Espèce d'idiot je vais t'écraser sale bestiole.

Elle fut heureuse d'avoir apprise toute ces techniques durant tout se temps, elle allait enfin les utilisaient, elle concentra tout son chakra dans une main en libérant un maximum, ensuite elle cria:

Chûsûsei Biribiri


Son chakra se changea en électricité regardant le scorpion il n'avait pas l'air rapide alors sans attendre elle lui assena un coup en plein dans le dos, avec l'électricité celui ci explosa comme les fioles.

- D'accord Neji je m'occupe des petits.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue400/400une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
une promenade dans le desert Left_bar_bleue500/500une promenade dans le desert Empty_bar_bleue  (500/500)

une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: suite   une promenade dans le desert Icon_minitimeVen 8 Juin - 15:50

En voyant comment sakura-san avait mis en miette le bebe scorpion,Neji se dit qu'il resterait toujours ami avec elle sachant qu'il n'aimerait pas se prendre un coup comme ce dans la face.C'est la qu'il realisa que la mere scorpion se trouvait a 2 metre de lui.

Jyuuken!

Le gros scorpion se prit les coup et s'affala par terre se qui provoqua une vague de poussiere gigantesque.Il remarqua aussi que les petits bebes etaient liee a la mere car il mourrurent tous sur le coup et en meme temp.

Je suis trop fort.Je l'ai explose en moins de deux.

Mais des petits scorpion avait survecu et etaient entrain de tournee autour de sakura.

Je te les laisse,il n'ont pas lair tres fo.....

Tout a coup Neji senti une vague de chaleur immense parcourir son corp et quand il regarda sur sa jambe il remarqua que la queue d'un petit survivant l'avait piquer.Il se sentit tres mal et s'ecroula par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une promenade dans le desert Empty
MessageSujet: Re: une promenade dans le desert   une promenade dans le desert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une promenade dans le desert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gaara du desert
» promenade
» promenade(PV:Deidara)
» Promenade de Gaara avec Sakura (pv Sakura)
» Dans la Montagne [PV: Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: Le desert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser