Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement au pays de la foudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Akuma Rakurai
Hokage
Akuma Rakurai


Masculin
Nombre de messages : 60
Localisation : Derrière toi ^^
Affinités : Raiton/Suiton
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement au pays de la foudre Left_bar_bleue400/400Entrainement au pays de la foudre Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement au pays de la foudre Left_bar_bleue500/500Entrainement au pays de la foudre Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement au pays de la foudre Empty
MessageSujet: Entrainement au pays de la foudre   Entrainement au pays de la foudre Icon_minitimeLun 4 Juin - 3:33

Les éclairs déchiraient le ciel, le fendant tel un sabre glissant dans la chair d’un homme. Le pays de la foudre se faisait trempé par les milliers de goutte d’eau qui tombai du centre des cieux. Ces minuscules larmes venaient s’écraser sur la tête d’une chose encagoulé. Cette ombre menaçantes avançait dans la nuit noire qui parcourait cette terre. Une terre qui, bien trempé en ce moment était dénué de toute forme de vie. Une étendue désertique de roc et de bassin noirci par des choses immondes qui couvrait ce sol. Des corps, des centaines de corps en putréfaction gisait par terre immobile a jamais… Cet homme avançait a travers ce cimetière macabre. Il pouvait apercevoir au loin une montagne qui perçait la nuit. Il lui prit au moins une autre heure avant de pouvoir atteindre cette monumentale masse de roc. Puis, la montagne se découvrit; la montagne des hokage n’était rien comparez a cette chose. La moitié de la montagne avait été sectionné. La partit avant avait été creusez de façon a sculpté dans la roche une monumentale statut de Raijin

Entrainement au pays de la foudre Raijin_33gendo

A ces pied se trouvais une grande stêle ou était inscrit ces mots.

‘’La marche du vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises égoïstes que fait sans fin surgir l'oeuvre du Malin. Bénit soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes car il est le gardien et la providence des enfants qui se sont égarés. J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant...Qui sont ils?’’

-Je suis le vertueux qui guide les faibles. Le malin qui me cause du tord se nomme Fujin, le génie du vent.La vallée d’ombre de la mort et des larmes est ce monde constament en guerre ou nous, pauvre insecte nous exterminons entre nous. Le tout puissant est le grand Raijin, donc je suis le serviteur. Je deviendrais l’éternel car je serais celui qui se raprochera des dieux. Et voici ma vengeance.

Sous la stêle se trouvais un trou profond remplis de toile d’araigné et dinsecte. Akuma plongea son bras a l’intérieur et dit;
Raizou ikazuchi wo utte
Un puissant éclair perça le trou. On entendit des turbines s’activer et la stèle s’ouvrit. Rakurai disparu dans les profondeurs de la montagne.

HJ :Entrainement de Raizou ikazuchi wo utteterminé ^^



Raigeki no yoroi;

Rakurai pénétra dans le couloir qu’avait fait apparaitre la stèle. Ce long tunnel noir fini par déboucher sur une grande salle intérieur. D’innombrable torche a l’huile éclairait des dizaine de statut de Rajin. Rakurai tourna la tête et aperçu d’énorme turbine en marche. Il avait du les activer grâce au pouvoir de la foudre. Comme quoi seule un homme ayant maitrisé la foudre et qui connaissait les dire de Raijin pouvait entrer ici. De nombreux couloir bordait la salle mais Akuma les ignorât, il avança tout droit vers la plus imposante statut. Un large bassin d’eau se trouvait a ces pieds. Il s’arrêta devant celui ci, sortit un kunai et se trancha la paume de sa main. Une petite gerbe de sang coula dans le bassin, les yeux de la statue s’illuminère. Akuma se mit à genou en fermant les yeux. Il détacha ses gantelet nous fessant découvrir des tatouages tribal sur ces bras. Il les leva en s’inclinant et dit plusieurs fois;

Je t’évoque dans la lumière.

Les flammes des torches la sale vasillere. Un violent vent parcourait la salle. Un espèce de chant se fit entendre, un chant qui semblait être chanté par des être démoniaque… Akuma entrepris ce chant lui aussi avec une voix qui ne semblait pas lui appartenir. Le bassin devant Akuma se mit a bouillonner. L’eau avait pris une teinte rougeâtre a cause de son sang. Rakurai cria de toute ses force en levant les yeux vers la statut;

-Je te fait présent de ce sang, ce sang qui a signé le pacte qui vous démontre ma loyauté. Je n’ai que pour maitre Raijin-sama, je ne vie que pour le servir. Je mourrais si il me l’ordonne. Je lui offrirais ma vie si je venais un jour a salir son nom. Je l’évoque aujourd’hui devant moi en toute humilité. Sachant que rien ne me garantie de repartir de ces lieu. Je vous conjure s’apparaître devant moi Raijin-sama!

Toute les flammes s’éteignirent en même temps et, une après l’autre, chacune des statue de la salle se mire a se mouvoir. Elles avancèrent s’un pas lent et lourd vers Akuma arme a la main. Celui-ci se redressa en vitesse en poussant un juron. Rapidement le ninja déroula son parchemin et fit apparaitre un sabre qu’il empoigna aussitôt. Il se mit en garde en fixant les statues qui avançaient vers lui.

-Bon, si vous voulez vous battre… Raigeki No Yoroi!

Un halo de foudre entoura Rakurai. De rapide décharge parcoururent tout le long de sa lame. Akuma s’élança vers les statues de son maitre et seigneur Raijin. L’une d’elle lui asséna un puissant coup de massue. Rakurai fit preuve de ses compétences en bloquant l’arme bien que l’attaque venait de son angle mort. Au moment de l’impact tout le flux que le jeune homme avait accumulé se déchargea sur son ennemi. Ceci a eu pour effet de faire éclater son arme ainsi que sa main gauche. Cependant ces chose était plutôt coriace. La puissance tu coup avant éjecté l’Hokage au loin. Il se fracassa le dos contre une poutre. Son sabra quant a lui avait volé en morceau tellement la force du coup était énorme. Akuma contempla avec perplexité le manche de son arme qui était resté entre ses mains. Il se remit sur ces pieds toujours en fixant son reste d’arme. Puis, dans un acte de colère il lança ce petit bout de bois a la tête de la statut la plus proche. Celle-ci, bien que faite de pierre, a été obligé de faire un pas de derrière dus a la force de l’impact. Rakurai s’écria alors;

Bande de salle statut stupide, vous savez combien sa coute un truc du genre!

Les statues semblaient plutôt surprises par ce comportement enfantin. Et pendant qu’elle restèrent perplexe elles perdirent le ninja de vue. La seconde suivante il était réapparut sur les épaule d’une des sculpture. Il dit en riant;

-Si sa ne marche pas, frappe encore.

Il ferma alors les yeux, se plongeant lui-même dans ses pensés. Il se demandât alors pourquoi la statue précédente n’avait pas été détruite;

-J’espère que…..non c’est impossible que ces statues soi… peut importe. La pierre de ces statu ne conduise pas la foudre…Alors, du a l’implosion qu’elle causerait, une décharge d’un niveau supérieur pourrais la détruire.

Rakurai ouvrit les yeux, ceux-ci brillait d’une lumière blanchâtre. Un halo de lumière l’entoura. Il utilisa une quantité impressionnante de chakra. Il posa ses main sur chaque coté de la tête de la statue. Le dernier prêtre de Raijin exprima avec colère les mots;

-RAIGEKI NO YOROI!

Il leva ses deux points. Un courant électrique entourât tout a coup tout son corps. Il abattit ses deux bras sur la tête du gardien. Celui-ci explosa en mille morceau mais Akuma fut tout de même projeté au loin se fracassant encore une fois contre une des parois de la salle. Il laissa échapper un cri de douleur.

*Merde! Je me suis prit le courant en trop de la technique.*

L’écho d’un rire moqueur et sombre se fit entendre dans la salle, puis une voix menaçante s’adressa a Akuma;

-Il ne fallait que toi pour utiliser une technique défensive en guise d’attaque. Tu n’es réellement un idiot.

Akuma avait l’air stupéfait.

-Alors tu es encore la… sa veut dire que je ne pourrais pas l’avoir pour le moment… Mais ne t’inquiète pas, je reviendrais…Gargant.

A ces mots, Rakurai fila vers la sortit en laissant derrière lui son but maintenant inaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement au pays de la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kakuzu
» entrainement
» Entrainement de Daisuke
» entrainement
» Entrainement d'Hatakashi Lee...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser