Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Entrainement d'Hatakashi Lee...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hatakashi Lee
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Hatakashi Lee


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Le Village Caché de la Feuille : Konoha.
Affinités : Ninjutsu : Katon + Doton et Hyôton. Taijutsu.
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Hatakashi Lee... Left_bar_bleue400/400Entrainement d'Hatakashi Lee... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement d'Hatakashi Lee... Left_bar_bleue500/500Entrainement d'Hatakashi Lee... Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement d'Hatakashi Lee... Empty
MessageSujet: Entrainement d'Hatakashi Lee...   Entrainement d'Hatakashi Lee... Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:24

Hatakashi entra dans la salle,dans la ferme intention de maitriser cette technique (basique...) :

Karenken (raffale de coups de poings)
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements
15 de dégats

Il se mit en position.


Karenken !!!

Hatakashi réussi à enchainer deux coups de poings,mais tomba aussitôt à terre...

"Et zut !!! Je ne lacherais pas l'affaire,je vais recommencer jusqu'a réussir !"

Hatakashi couru vers une cible,enchaîna 3 poings,mais manqua la cible...

"Ce n'est pas fini... !!!"

Le jeune Hatakashi ne lachais pas l'affaire,il continua...

Harenken !

Hatakashi enchaîna une série de 10 poings,mais il manqua le 11e,parce-qu'il pensait involontairement à son frère...

"Bon !!! On recommence !"

Harenken !!!

Le jeune aspirant enchaîna une série de poings,pas aussi rapide,mais c'était continuel...

"Il me faut plus de vitesse..Je manque de rapidité...

Il était déterminé...Il ne lachais pas l'affaire...

Harenken !!

Hatakashi enchaîne une série de 5 poings,très vite,mais il manqua encore un peu de rapidité...

"Je vais y arriver !!!"

Hatakashi pensa encore à son frère,qui était très fort maintenant.Il a vu comment devenait son frère,la classe qu'il avait,tout comme lui...Mais son frère,ne pouvait pas de faire du Ninjutsu,il était condamné à faire du Taijutsu,cependant,le Taijutsu est une affinité très puissante...

HARENKEN !

Hatakashi enchaina 20 poings très rapidement ! Il avait réussi à enchainer un Harenken sur une cible !!!

"ENFIN !!!"

"Mais maintenant,je dois savoir le faire quand je veux..."

Harenken !

Hatakashi était un peu fatigué,dû à l'entrainement éprouvant...

Pour ma famille,pour mon futur village !!!

Hatakashi réussit encore une fois son Harenken !!

Très éprouvant...Maintenant je mérite un peu de repos...

Part vers la porte de la salle d'entrainement,en pensant à son futur stade de Genin,ensuite de Chuunin,en passant par Juunin,Anbu et Hokage du village de Konoha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hatakashi Lee
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Hatakashi Lee


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Le Village Caché de la Feuille : Konoha.
Affinités : Ninjutsu : Katon + Doton et Hyôton. Taijutsu.
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Hatakashi Lee... Left_bar_bleue400/400Entrainement d'Hatakashi Lee... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement d'Hatakashi Lee... Left_bar_bleue500/500Entrainement d'Hatakashi Lee... Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement d'Hatakashi Lee... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hatakashi Lee...   Entrainement d'Hatakashi Lee... Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:56

Hakatashi entre dans la salle d'entrainement,dans la ferme intention d'apprendre une nouvelle technique ! Cette technique n'est autre que le Bunshin no Jutsu !

Bon...On va commencer...

Bunshin no Jutsu !!!

Hatakashi réussi à invoquer un clône,qui malheureusement n'as l'air de rien,déformé de partout,avec les yeux à la place de la bouche...

"Je l'ai vraiment raté,cette technique...Bon,recommencons !"

Bunshin no Jutsu !!

Cette fois ci,c'est un clone sans jambes,ni bras,ni corps,mais juste une tête,une tête qui ressemblait parfaitement à Hatakashi...

"Je n'y arrive pas...C'est dur..."

Hatakashi Concentre son Chakra...

Bunshin no Jutsu !!

Le clône est fait,cependant,il ne bouge pas,il est figé,mais le clône fini par tomber en poussière...

"J'y étais presque !!!"

Bunshin no Jutsu !!

Le clone est réellement debout,qui a la même forme que Hatakashi,il tient debout !!!

Mon clone,bouge vers là !

Le clone bouge là où Hatakashi demande !!!

Et bien...C'était vraiment éprouvant...(Comme d'habitude xD)

Hatakashi sort de la salle d'entrainement...

Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Hatakashi Lee... Left_bar_bleue400/400Entrainement d'Hatakashi Lee... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement d'Hatakashi Lee... Left_bar_bleue500/500Entrainement d'Hatakashi Lee... Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement d'Hatakashi Lee... Empty
MessageSujet: desoler   Entrainement d'Hatakashi Lee... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:17

HRP:pourai tu seleumen mettre tes action en blanc,tes pense en rouge et tes parole en bleu.tu pe changer la couleur des pense et des parole mais pa des action.merci.ces pour ton bien.jenleverai se post kan tu lora fai.a++^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatakashi Lee
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
Hatakashi Lee


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Le Village Caché de la Feuille : Konoha.
Affinités : Ninjutsu : Katon + Doton et Hyôton. Taijutsu.
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Hatakashi Lee... Left_bar_bleue400/400Entrainement d'Hatakashi Lee... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement d'Hatakashi Lee... Left_bar_bleue500/500Entrainement d'Hatakashi Lee... Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement d'Hatakashi Lee... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hatakashi Lee...   Entrainement d'Hatakashi Lee... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:21

Hyûuga Néji a écrit:
HRP:pourai tu seleumen mettre tes action en blanc,tes pense en rouge et tes parole en bleu.tu pe changer la couleur des pense et des parole mais pa des action.merci.ces pour ton bien.jenleverai se post kan tu lora fai.a++^^

Je ne suis pas obligé de faire ça.Tu peux laisser ton poste,ca me gène pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûuga Néji
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hyûuga Néji


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : un peu partout
Affinités : Hakke
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Hatakashi Lee... Left_bar_bleue400/400Entrainement d'Hatakashi Lee... Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement d'Hatakashi Lee... Left_bar_bleue500/500Entrainement d'Hatakashi Lee... Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement d'Hatakashi Lee... Empty
MessageSujet: dsl   Entrainement d'Hatakashi Lee... Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:23

mai ces la regle ru rp de se forum.sof si sauke te di le contraire ou ita je fermerai ma geule.lol
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Ancien criminel de rang S / Nidaime Mizukage /Chef des sabres de Kiri
Uchiwa Itachi


Masculin
Nombre de messages : 733
Age : 32
Localisation : Partout et nul part à la foi!
Affinités : Katon / Suiton
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'Hatakashi Lee... Left_bar_bleue450/450Entrainement d'Hatakashi Lee... Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Entrainement d'Hatakashi Lee... Left_bar_bleue557/557Entrainement d'Hatakashi Lee... Empty_bar_bleue  (557/557)

Entrainement d'Hatakashi Lee... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hatakashi Lee...   Entrainement d'Hatakashi Lee... Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:17

[Lee tu commences à me faire chier! Tes RP doivent être le plus beau possible et arrêtes de contredire ceux qui essaye de t'aider!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Hatakashi Lee... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Hatakashi Lee...   Entrainement d'Hatakashi Lee... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Hatakashi Lee...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Kakuzu
» Entrainement de Daisuke
» entrainement
» Entrainement de Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Konoha :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser