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 Fiche de Orochimaru

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AuteurMessage
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
Fiche de Orochimaru Left_bar_bleue400/400Fiche de Orochimaru Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Fiche de Orochimaru Left_bar_bleue500/500Fiche de Orochimaru Empty_bar_bleue  (500/500)

Fiche de Orochimaru Empty
MessageSujet: Fiche de Orochimaru   Fiche de Orochimaru Icon_minitimeVen 27 Avr - 19:52

nom: inconnu
prénom: Orochimaru
age: 25ans
affinité: Katon/Doton
nindo: Devenir plus fort
Ryos:100 au début


capacitées:
chakra: 500
vie: 400
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
armes et équipement:

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Technique de base:

Ronshô (coup de paume)

Fiche de Orochimaru 7.161
Coup de paume.
2 jours d'entrainement
10 de dégats

Karenken (raffale de coups de poings)

Fiche de Orochimaru 7.97
Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements
15 de dégats


Shôshitsu (coup de genoux)

Fiche de Orochimaru 7.176
Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements
10 de dégats

Tokken (coup d'épaule)

Fiche de Orochimaru 7.199
Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements
15 de dégats

Bunshin no jutsu:
Fiche de Orochimaru 7.16
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement
1 de Chakra par clone

Henge:
Fiche de Orochimaru 7.70
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra

Kage Shuriken no jutsu:
Fiche de Orochimaru 7.179
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra

Kawarimi no jutsu:
Fiche de Orochimaru 7.106
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement:
3 de Chakra

Nawameke no jutsu:
(image en cours...)
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement
1 de Chakra

Suimen Hokou no Gyou:
Fiche de Orochimaru Marcheeau
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement
3 de chakra

Konobori no jutsu:
Fiche de Orochimaru Naruto344
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement
2 de chakra

Kai - Dispertion
Fiche de Orochimaru 7.91
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de Chakra

Shuriken no Jutsu
Fiche de Orochimaru Naruto28
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainement

techniques aprises:

Sharingan (Trois branches)
Fiche de Orochimaru Sharingan1
Sharingan
perfectionné, il fut un temps ou ce fut le meilleur sharingan. Trois
pupilles dévastatrice. Fait gagner une esquive dans un combat.
Niveau junin 6 jours d'entrainements
5pts de chakra par tour

Kage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre)
Fiche de Orochimaru 7.85
Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junin 3 jours d'entrainements
5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)

Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif
Fiche de Orochimaru Bakuretsu_Kage_Bunshin_no_Jutsu
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux chunin + 2 jour d'entrainements
4
pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif
avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans
possibilité d'esquive)


Keneita Jashu

Fiche de Orochimaru SeneiJashuu
Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements
50 pts de dégats, 75 pts de chakra

Souja sausai no justu (la double mort des serpents)
Fiche de Orochimaru 180px-Hidden_Shadow_Snake_Hand
Technique permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.
Niveau Jounin 3 jours d'entrainements
70 de chakra, enleve tous les PV à l'ennemi

Kubiya Fuuin:
Fiche de Orochimaru 03
Ce
sceau est utilisé par Orochimaru dans l'animé. Ce sceau augmente
radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
Niveaux Kage ou sanin 6 jour d'entrainements
60pts de chakra

Katon - Le nuage mistique
Fiche de Orochimaru Feu1_small
Grace
à cette technique Orochimaru peut faire apparaitre un nuage au dessus
de son advairsère. Ce nuage laisse tombé non pas de la pluie mais de la
lave liquide et brulante. Une fois que cette technique est lancé elle
est jusqu'a ce que le lanceur desside de l'arréter. Cette pluie de lave
est inévitable.
niveau Kage 3 jours d'entrainements
50pts de chakra par tour, 35pts de dégats par tour

Katon - Les feux des serpents
Fiche de Orochimaru Fantteb3
Orochimaru
utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui
permetd'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de
taille de deux grands hommes sortent du sol et se placent tout autour
de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique
est donc pratiquement innévitable.
Niveau Kage 3 jours d'entrainements
100pts de chakra, 75pts de dégats


Shikumi no Jutsu - Technique de vision de la mort
Fiche de Orochimaru 497
Ce
jutsu est tout comme la technique provisoire de paralysie, mais
paralyse l'ennemi en luo montrant une vision de sa propre mort
horrible. En outre, l'ennemi souffre d'un effort mental grave, et n'est
pas susceptible d'être en état de combat décent pendant un certain
temps.
niveau junin 3 jours d'entrainement
40pts de chakra 1 tours sans combattre

Hiru Banshō: Bōka no Jutsu - Technique de prévention d'attaque
Fiche de Orochimaru Techorofh1
L'utilisateur
fusionne avec ou dans un objet voisin, prenant ses propriétés, et
évitant n'importe quels dommages. Dans le manga, Orochimaru emploie
ceci pour fusionner avec un arbre juste avant sa bataille avec son
ancien étudiant, Anko Mitarashi.
niveau chuunin 3 jours d'entrainement
8pts de chakra


Kusanagi no Tsurugi (épée d'Orochimaru)
Fiche de Orochimaru 7.140
Epée la plus tranchante du monde ninja.
Appartenant: Sasuke, Orochimaru.
-55PV par coup


Changement de corp
Fiche de Orochimaru Orotechku3
Orochimaru peut prendre le corp de qui il veut pour celà il doit allez dans la dimension qu'il a créer pour écahangé son corp
Niveau Kage 3 jours d'entrainements
380pts de chakra, l'adversaire est considéré comme mort utilisable tous les 3 mois réel

Katon - l'utilime bombe suprème
Fiche de Orochimaru Serp2gu5
Orochimaru
utilise cette technique que si la défense de son adversaire est trop
grande et puissante. Il crache par sa bouche des serpents d'une
quantité souhaité, ces serpents en feu sont des bombes, ils se dirigent
vers la cible et au moindre contacte, il explose et font éradié un
terrain sur un périmetre d'un peu moins d'un kilomètre à la ronde. Mais
bien sure sauf l'endroit ou ce trouve Orochimaru. Toute défense est
donc inutile.
Niveau Anbu 2 jours d'entrainements
70 pts de chakra par serpent, 85 pts dégats par serpents



=Kokuangyou no jutsu
Fiche de Orochimaru Genjutsu0oq8pc0xx6sv
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU 3 jours d’entraînement
240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.

Nimpo - L'écrasage de la mort
Fiche de Orochimaru Sragewv2
Quand
orochimaru et son(ses) adversaire(s) sont dans le noir,il invoque les
ténébres qui compresse les corps des prisoniés, leurs mort est à partir
de la certaine mais pas imédiate, ils perdront des PV petit à petit.
Sachant que l'utilisateur peut en échange des points de chakra augmenté
de ces meme point les dégats. Meme si ils ont une armure ou technique
de boule protectrisse autour d'eux, les ténèbre ronge ces protections.
Niveau Kage 2 jours d'entraiment
65 pts de chakra (combats entier), -40PV pour prisonier par tour

Fiche de Orochimaru Narutoyondaime0006yg6
Shunshin no Jutsu(Technique
de Déplacement Instantanné):le ninja disparait soudainement ou
réapparait tout de suite après à un autre endroit sur une courte
distance. Cette technique permet d'attaquer ou de se retirer en un
instant.
Niveau Chunin 3 jours d'entrainements
70pts de chakra

Fiche de Orochimaru 7133bn7
Kuchiyose, Rashômon (défense ultime d'Orochimaru)
niveau chunin + 6 jours d'entrainement
chakra: 150

Fiche de Orochimaru 7120kf5
Kuchiyose, Manda
niveau junin + 6 jours d'entrainement
chakra: 150

Fiche de Orochimaru 7115fj1
Kuchiyose, Hebi (serpent)
niveau chunin + 6 jours d'entrainement
chakra: 100

Fiche de Orochimaru 7121qu6
Kuchiyose, Edo Tensei (réincarnation dans un monde impure)
niveau chunin + 6 jours d'entrainement
chakra: 200

Techniques DOTON:


Doton, Doryuudan (le souffle du dragon de terre)

Fiche de Orochimaru 7.29
Un grande quantité de boue est propulsé sur l'adversaire.
Niveau junin + 4 jours d'entrainements
140 de chakra, 120 de dégats


Doton, Kekkaï Doru Domu (prison de terre)

Fiche de Orochimaru 7.45
L'utilisateur enferme son/ses adversaire/s dans une prison de terre quasi indestructible qui absorbe le chakra de l'ennemi.
Niveau chunin + 7 jours d'entrainements
80 de chakra, enleve 20 pts de chaka par tour à l'ennemi.


Doton, Niyomi Numa (marécage d'un autre monde)

Fiche de Orochimaru 7.34
Grand marécage qui peut bloqué toute invocation, et qui peut encelir l'adversaire.
Niveau Kage ou sanin + 10 jours d'entrainements
120 de chakra


Doton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale)

Fiche de Orochimaru 7.35
L'utilisateur
enfonce l'ennemi dans la terre, ce qui le bloque. Cependant, si
l'adversaire a pour affinité doton, cette technique est innefficace
face à lui.
Niveau junin + 4 jours d'entrainements
75 de chakra, l'adversaire est bloqué.


Doton, Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre)

Fiche de Orochimaru 7.32
L'utilisateur encevlit son adversaire dans un jet de boue.
Niveau ANBU + 4 jours d'entrainements
70 de chakra, 40 de dégats, l'adversaire est immobilisé un tour.

Fiche de Orochimaru Vlcsnap387785kc0
Jagan no Geass(oeil
malefique de la Geass):
Le ninja envoie des visions a son
adeversaire,les visions debute par un doux reve qui depend des desir s
que celui qui subit l'attaque,pour ensuite devenir un cauchamar
infernale blessant l'ennemi et le laissant alors sa defense pendant un
tour
Niveau ANBU 5 jours d'entrainements
220 pts de chakra;150 de degat;impossibilité d'esquive au tour suivant



Honoo no Sharingan
(flammes du Sharingan):
le ninja peut envoyer l’adversaire dans un monde
parallèle, ou celui-ci sera brûlé à très haut degré. Ceci grâce à un
simple regard ! la seule façon de ne pas subir cette attaque, est de ne
pas croiser le regard du porteur du Dojutsu.
Niveau ANBU 4 jours d'entrainement
240 de chakra et 200 de degats


Fiche de Orochimaru Kanaxc1
Kanashibari no Sharingan:
le
ninja croise le regard de son adversaire, celui-ci se trouve
immédiatement paralysé durant un tour, sans possibilité de se dépêtrer
de ce Genjutsu. La paralysie est totale. L’adversaire ne peut bouger
ses mains pour former un sceau libérateur. La seule chance, et de
posséder soi même le Sharingan.
Niveau ANBU 6 jours d'entrainement
220 de chakra et paralysie totale prendant 2 tours

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