nom: inconnu
prénom: Orochimaru
age: 25ans
affinité: Katon/Doton
nindo: Devenir plus fort
Ryos:100 au début
capacitées:
chakra: 500
vie: 400
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armes et équipement:
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Technique de base:Ronshô (coup de paume) Coup de paume.
2 jours d'entrainement10 de dégatsKarenken (raffale de coups de poings) Enchainement de coup de poing.
3 jours d'entrainements15 de dégatsShôshitsu (coup de genoux) Coud de genou qui peut être placé n'importe où.
2 jours d'entrainements10 de dégatsTokken (coup d'épaule)
Charge de l'épaule sur son adversaire.
2 jours d'entrainements15 de dégatsBunshin no jutsu:
L'utilisateur crée un clone de lui meme qui n'a pas de réel consistance.
2 jours d'entrainement1 de Chakra par clone
Henge:
L'utilisateur se transforme en une personne ou en un objet.
1 jours d'entrainement
1 de Chakra
Kage Shuriken no jutsu:
Un shuriken dissimulé dans un autre shuriken
2 jours d'entrainement
2 de Chakra
Kawarimi no jutsu:
L'utilisateur permute son propre corps par un objet.
3 jours d'entrainement:
3 de Chakra
Nawameke no jutsu:
(image en cours...)
la technique pour défaire les noeuds
1 jours d'entrainement1 de ChakraSuimen Hokou no Gyou:
technique qui permet de marcher sur l'eau
2 jours d'entrainement3 de chakraKonobori no jutsu:
technique permettant de marcher sur les arbres
1 jours d'entrainement2 de chakraKai - Dispertion
Technique dispersant les illusions.
1 jour et demi d'entrainement niveau Genin.
3 de ChakraShuriken no Jutsu
C'est l'art de manier les armes. Vous pourrez vous y perfectionner en vous entrainant à part.
2 jours d'entrainementtechniques aprises:Sharingan (Trois branches)
Sharingan
perfectionné, il fut un temps ou ce fut le meilleur sharingan. Trois
pupilles dévastatrice. Fait gagner une esquive dans un combat.
Niveau junin 6 jours d'entrainements5pts de chakra par tourKage Bunshin no Jutsu (clonage de l'ombre) Créer un clone sui est réelement consistant.
Niveaux junin 3 jours d'entrainements5 pts de chakra par clone (les clones ont une esquives chacun mais les attaque utilise le chakra de l'utilisateur)Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
Niveaux chunin + 2 jour d'entrainements4
pts de chakra par clone (si un adversaire attaque un clone explosif
avec du taijustu celui ci explose et il perd 40 pts de dégats sans
possibilité d'esquive)
Keneita Jashu Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre.
Niveaux junin 4 jours d'entrainements50 pts de dégats, 75 pts de chakraSouja sausai no justu (la double mort des serpents)
Technique permettant à l'utilisateur de tuer son ennemi d'un coup.Niveau Jounin 3 jours d'entrainements70 de chakra, enleve tous les PV à l'ennemiKubiya Fuuin:Ce
sceau est utilisé par Orochimaru dans l'animé. Ce sceau augmente
radicalement la puissance de la personne sur laquelle il a été posé.
Niveaux Kage ou sanin 6 jour d'entrainements60pts de chakraKaton - Le nuage mistique
Grace
à cette technique Orochimaru peut faire apparaitre un nuage au dessus
de son advairsère. Ce nuage laisse tombé non pas de la pluie mais de la
lave liquide et brulante. Une fois que cette technique est lancé elle
est jusqu'a ce que le lanceur desside de l'arréter. Cette pluie de lave
est inévitable.
niveau Kage 3 jours d'entrainements50pts de chakra par tour, 35pts de dégats par tourKaton - Les feux des serpentsOrochimaru
utilise cette technique qu'en cas de grosse difficulté. Elle lui
permetd'attaquer son adversaire grace aux serpents. Dix serpents de
taille de deux grands hommes sortent du sol et se placent tout autour
de l'ennemi, ils crachent tous une énorme boule de feu. Cette technique
est donc pratiquement innévitable.
Niveau Kage 3 jours d'entrainements100pts de chakra, 75pts de dégats Shikumi no Jutsu - Technique de vision de la mort
Ce
jutsu est tout comme la technique provisoire de paralysie, mais
paralyse l'ennemi en luo montrant une vision de sa propre mort
horrible. En outre, l'ennemi souffre d'un effort mental grave, et n'est
pas susceptible d'être en état de combat décent pendant un certain
temps.
niveau junin 3 jours d'entrainement40pts de chakra 1 tours sans combattreHiru Banshō: Bōka no Jutsu - Technique de prévention d'attaque
L'utilisateur
fusionne avec ou dans un objet voisin, prenant ses propriétés, et
évitant n'importe quels dommages. Dans le manga, Orochimaru emploie
ceci pour fusionner avec un arbre juste avant sa bataille avec son
ancien étudiant, Anko Mitarashi.
niveau chuunin 3 jours d'entrainement
8pts de chakra Kusanagi no Tsurugi (épée d'Orochimaru) Epée la plus tranchante du monde ninja.
Appartenant: Sasuke, Orochimaru.
-55PV par coupChangement de corp
Orochimaru peut prendre le corp de qui il veut pour celà il doit allez dans la dimension qu'il a créer pour écahangé son corp
Niveau Kage 3 jours d'entrainements380pts de chakra, l'adversaire est considéré comme mort utilisable tous les 3 mois réelKaton - l'utilime bombe suprème
Orochimaru
utilise cette technique que si la défense de son adversaire est trop
grande et puissante. Il crache par sa bouche des serpents d'une
quantité souhaité, ces serpents en feu sont des bombes, ils se dirigent
vers la cible et au moindre contacte, il explose et font éradié un
terrain sur un périmetre d'un peu moins d'un kilomètre à la ronde. Mais
bien sure sauf l'endroit ou ce trouve Orochimaru. Toute défense est
donc inutile.
Niveau Anbu 2 jours d'entrainements
70 pts de chakra par serpent, 85 pts dégats par serpents=Kokuangyou no jutsu
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque.
Niveau ANBU 3 jours d’entraînement240 point de shakra permet une fuite parfaite, ou une prochaine attaque parfaite.Nimpo - L'écrasage de la mort
Quand
orochimaru et son(ses) adversaire(s) sont dans le noir,il invoque les
ténébres qui compresse les corps des prisoniés, leurs mort est à partir
de la certaine mais pas imédiate, ils perdront des PV petit à petit.
Sachant que l'utilisateur peut en échange des points de chakra augmenté
de ces meme point les dégats. Meme si ils ont une armure ou technique
de boule protectrisse autour d'eux, les ténèbre ronge ces protections.
Niveau Kage 2 jours d'entraiment65 pts de chakra (combats entier), -40PV pour prisonier par tour
Shunshin no Jutsu(Technique
de Déplacement Instantanné):le ninja disparait soudainement ou
réapparait tout de suite après à un autre endroit sur une courte
distance. Cette technique permet d'attaquer ou de se retirer en un
instant.
Niveau Chunin 3 jours d'entrainements70pts de chakra
Kuchiyose, Rashômon (défense ultime d'Orochimaru)
niveau chunin + 6 jours d'entrainementchakra: 150
Kuchiyose, Manda
niveau junin + 6 jours d'entrainementchakra: 150
Kuchiyose, Hebi (serpent)
niveau chunin + 6 jours d'entrainementchakra: 100
Kuchiyose, Edo Tensei (réincarnation dans un monde impure)
niveau chunin + 6 jours d'entrainementchakra: 200
Techniques DOTON:
Doton, Doryuudan (le souffle du dragon de terre) Un grande quantité de boue est propulsé sur l'adversaire.
Niveau junin + 4 jours d'entrainements140 de chakra, 120 de dégatsDoton, Kekkaï Doru Domu (prison de terre)
L'utilisateur enferme son/ses adversaire/s dans une prison de terre quasi indestructible qui absorbe le chakra de l'ennemi.
Niveau chunin + 7 jours d'entrainements80 de chakra, enleve 20 pts de chaka par tour à l'ennemi. Doton, Niyomi Numa (marécage d'un autre monde)
Grand marécage qui peut bloqué toute invocation, et qui peut encelir l'adversaire.
Niveau Kage ou sanin + 10 jours d'entrainements120 de chakraDoton, Shinjuuzanshou no jutsu (décapitation fatale)
L'utilisateur
enfonce l'ennemi dans la terre, ce qui le bloque. Cependant, si
l'adversaire a pour affinité doton, cette technique est innefficace
face à lui.
Niveau junin + 4 jours d'entrainements75 de chakra, l'adversaire est bloqué.
Doton, Doryuutaiga (fleuve du dragon de terre)
L'utilisateur encevlit son adversaire dans un jet de boue.
Niveau ANBU + 4 jours d'entrainements70 de chakra, 40 de dégats, l'adversaire est immobilisé un tour.
Jagan no Geass(oeil
malefique de la Geass):
Le ninja envoie des visions a son
adeversaire,les visions debute par un doux reve qui depend des desir s
que celui qui subit l'attaque,pour ensuite devenir un cauchamar
infernale blessant l'ennemi et le laissant alors sa defense pendant un
tour
Niveau ANBU 5 jours d'entrainements
220 pts de chakra;150 de degat;impossibilité d'esquive au tour suivant
Honoo no Sharingan(flammes du Sharingan):
le ninja peut envoyer l’adversaire dans un monde
parallèle, ou celui-ci sera brûlé à très haut degré. Ceci grâce à un
simple regard ! la seule façon de ne pas subir cette attaque, est de ne
pas croiser le regard du porteur du Dojutsu.
Niveau ANBU 4 jours d'entrainement
240 de chakra et 200 de degats
Kanashibari no Sharingan:
le
ninja croise le regard de son adversaire, celui-ci se trouve
immédiatement paralysé durant un tour, sans possibilité de se dépêtrer
de ce Genjutsu. La paralysie est totale. L’adversaire ne peut bouger
ses mains pour former un sceau libérateur. La seule chance, et de
posséder soi même le Sharingan.
Niveau ANBU 6 jours d'entrainement
220 de chakra et paralysie totale prendant 2 tours