Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 entrainement naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
entrainement naruto Left_bar_bleue400/400entrainement naruto Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
entrainement naruto Left_bar_bleue500/500entrainement naruto Empty_bar_bleue  (500/500)

entrainement naruto Empty
MessageSujet: entrainement naruto   entrainement naruto Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:09

Entrainement Kamaitachi(Technique de la tornade tranchante)

Je venais d'arriver a Suna no kuni , et c'etais la premiere fois que j'allais m'entrainer ici .
Pour mon premier entrainement ici , j'allais apprendre le Kamaitachi (Technique de la tornade tranchante).
Cette technique consiste a se servir d'une arme pour envoyer un vent enorme qui servirait a se defendre . En melangeant le vent a son chakra , on peut provoquer de blessure plus ou moins graves selon la dose de chakra envoye sur l'ennemie .
Je voulais l'apprendre car c'est une des techniques de mon affinites assez puissante qui apres l'avoir appris pourrait me permettre d'etre plus fort et d'aller m'inscrire au trounoie chuunin .
Je devais devenir plus fort pour pouvoir defendre ce village ou j'etais venu et pour defendre mes nouveaux amis .

*Aujourd hui , je vais m'entrainer au taijutsu , ninjutsu et au Kamaitachi(Technique de la tornade tranchante) . Je vais commencer par prendre des poids .*

Je sortit de chez moi en prenant des poids et je me rendit dans la foret pour effectuer mon entrainement . Je mit rendit en courant pour ne pas perdre du temps , il etait trés tot dans la journée , le soleil etait a peine levé et j'allais deja m'entrainer .
Je traversé ce village vide , cela me faisait bizarre car je ne l'avais jamis vu vide et silencieux comme ca.
Je venais d'arriver dans la fôret et mon entrainement allais commencer . Je pris ces poids et les enfilais .

*Pour commencer , je vais taper dans le vide et appres je vais taper dans les arbres pour pouvoir ameliorer ma vitesse et ma puissance .*

Aprés le avoir mis je passais une heure a m'entrainer en tapant dans le vide et contre les arbres pour gagner en puissance . Cet entrainement etait difficile mais il serais aussi trés benefique pour ma futur vois de ninja .

*Bon , Apres avoir fait cet entrainement de taijutsu . je vais commencer mon entrainement au ninjutsu en m'asseyant contre cet arbre et en malaxant mon chakra pour mieux le controler .*

Je m'asseyais , et commencais a controler mon chakra . Je le fit tournoyer en moi .
Apres avoir fait cela , je commencais a revoir mes techniques de vent comme cette attaque .
J'allais commencer par revoir avec mon Hahen Kaze . Je me mit en face d'un arbre et commencais a crier .

Hahen Kaze

Des lames de vents partit vite contre l'arbre et l'arbre tomba nette .
Apres , je revus mon autre attaque , le datoppa

Datoppa(Grande percée)

Je mit mes mains devant ma bouche et souffla , une enorme bourrasque sortit de ma bouche et emporta quelque arbres jusqu'a la riviere derriere cette fôret .
Aprés avoir revu ses techniques comme celle la , j'allais commencer mon entrainement . Je me mit en place et reflechissa avec quel arme j'allais pouvoir me servir pour cette technique . Je decida de m'entrainer avec un kunai et d'en prendre un autre apres si je ne m'en sortais pas .
Je sortit un kunai et me mit en place . Je melangais mon chakra avec mon affinites du vent et je le transmettais au kunai . Je mit un coup de kunai dans le vide:

Kamaitachi(Technique de la tornade tranchante)

Un petit vent partit du kunai .
Bien sur le vent devait etre plus fort et plus grand , c 'est pour ca que je decidai de recommencer pour m'ameliorer et avoir un vent encore plus grand et devastateur .
Je recommenca encore . Je me mit en place et lanca encore mon kunai dans le vent :

Kamaitachi(Technique de la tornade tranchante)

Cette fois ci , le vent fut plus grand mais toujours pas assez puissant . Cette fois ci je mettais plus de chakra dans le kunai et tapais plus vite avec le kunai et criais plus fort:

Kamaitachi(Technique de la tornadetranchante)

Cette fois ci , un enorme vent partit vers la foret , beaucoup plus puissant que le Datoppa . Il arrachait beaucoup plus d'arbres aussi.
Apres avoir fini cet entrainement je retournais a Suna pour prendre du repos que j'avais bien merite .
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de Uzumaki Naruto
» naruto
» Naruto
» Naruto! Alternative fin!
» Technique de Naruto!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Suna :: La salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser