Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Loucas
Invité
avatar



Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour] Empty
MessageSujet: Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour]   Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:50

A la premier personne :

Des chaînes claquent. L’air est humide… j’ai mal, un peu partout… Les poignet surtout, les cuisses, un peu, et les bras… Qu’es que je fais là ? accrochée a se mur ?! a oui … Je me souviens …
Je devais allait a Konoha, pour donner des informations sur la prochaine bataille contre Suna… On avait préféré me les transmettre a l’oral, pour que si on me prend, je n’ai aucune preuve de mes propos, ou, si j’ai assai de courage, que je ne dise rien du tout, et que rien ne se sache …
Que faire ? J’ai mal, partout … Je ne sais plus bien comment je me suis fait prendre, mais, maintenant que mes idée s’éclaircissent, je me souviens…

J’étais dans les plaine de Konoha, quand deux hommes au long manteau noir son apparue devant moi. Des nuages rouge sur leurs manteaux, le regard menaçant … Je sut se qui allait m’arrivé. Mais, je me disais que peut être j’allais m’en sortir, un jutsu ou deux … Mais non. Les membres de L’akatsuki était bien trop fort pour moi ! j’en ai blesser un, mais, alors que cette même personne tenter de me tuer, l’autre ma protégeait…
Mais, protégeait pour quoi ? pour être ensuite enfermé dans une cellule ? humide et sombre … Seul …
Je me souviens du visage de celui qui m’a protégeait. C’était Itachi Uchiwa. Il voulait des informations sur la guerre, mais, je ne pouvait pas lui en donner, même si il m’avait donner un coup de pouce, lors de ma premier mission quand je suis passé Chunin … Je lui avait déjà rendu l’appareil ! Je lui avait donner des copies, mais, là … Là …

Depuis combien de temps je dormais ? depuis combien de temps j’étais inconsciente ? Des jours ? des heures ? des minutes ?

J’entend des cliquetis de clé, j’entend des pas qui se rapproche, bruyant. Qui viens ?

Puis, je vois un homme s’arrêter devant ma cellule, je ne le connais pas, pourtant j’ai lu, mainte et mainte fois le bingo book, mais, lui, ne me dit rien du tout … De long cheveux blanc, comme les miens, des yeux foncé. Et, un air prétentieux, sadique… Près a sauté sur sa futurs proie. Moi.
24
Je me redresse, doucement, car mes jambes sont douloureuse. Mais il le faut, je ne compte rien dire de toute façon, et, il le sais, cela se lit dans ces yeux, et dans les miens, un refus le plus catégorique, celui qui dit : « tu peu toujours me tuer, je ne dirais rien, jamais ! »

« Ton nom ? »

Contrairement a ces yeux aiguisé et tranchant, sa voix et douce et vermeil … Elle résonne dans ma cellule. J’hésite. Un peu, de toute façon, il sais qui je suis :

« Je suis Loucas Kiiro »

Il hoche la tête et fait un signe de mains vers la droite. D’autre pas résonne, des gémissement… Et deux hommes entre dans la cellule, tout deux portant deux ninja les accrochants au mur sur la droite et la gauche de moi. C’est deux personne semble totalement brisé. Sanglante surtout. Je les regarde. Ils ne sont pas d’oto. L’un est une femme, avec de cours cheveux chatain, un visage immaculé de sang décomposé, les yeux clos, comme si elle voulait s’endormir a tout jamais. Son corps est pris de tremblement qu’elle ne semble pas contrôlé. Elle est fragiles cela se voit. Il ne vaux mieux pas lui parlé. Pas maintenant en tout cas. L’autre personne ne tremble pas, c’est une homme, qui n’a qu’un œil ouvert, l’autre saigne avec abondance, il a les dents serraient, regardant les membres qui l’attache avec un air fiers ! Il n’a rien dit lui. Tout ces traits résonne de douleurs, ces dents crispé ces poings. Il sais pourtant qu’il ne peu rien faire contre trois membre…. Puis, les deux membre au manteau noire parcourue de nuage rouge s’approche de moi. Je dégluti. Que me veulent ils ?! je ne leurs diraient rien de toute façon … Rien !!
Ils passent leurs mains sur les poignet sanglant de la fille, l’un la détache plus vite que l’autre. Je ne bouge pas, j’attend qu’il finissent de défaire son autre lien au poignet. Puis… Je saisie ma chance !! Me poing entre dans un violent contact avec la joue de l’homme a ma droite. Mais celui a ma gauche me tien l’épaule me retourne face a lui et je ne vois plus rien….

Que c’est il passé ?! je suis tombé, je sent le sol froid sous mes mains !! Mais se n’était pas le moment d’être par terre ! je me redresse alors, passant mes doigts sur mon front sentant se liquide chaud et visqueux : du sang, je ne comprend pas …. Puis, je ne réfléchie plus …..


Il fait noir. J’ai toujours froid. Mais cette foi je ne me réveil pas toute seul, se sont des bruits de fers qui le font. Mes poignet son toujours douloureux, Je suis donc toujours attaché, se n’était pas un rêve Comme j’aurai aimer qu’il en soie ainsi….
J’ouvre doucement mes yeux bleu clair, pour les posé sur se qui m’entoure, je suis sur un murs, que je n’ose même pas touché, je regarde les instrument divers autours de moi …. Et je comprend vite. IL compte m’arraché mes infos par la douleurs…. Jamais. Je ne dirait rien. Strictement rien. Je lève les yeux vers le plafond, puis me redresse comme je peu

« Tien, tu es réveillé ? »

C’est la voix de l’homme qui m’a demandé mon nom quelque temps plus tôt ! Douce, Je le voit sortirs de l’ombre, s’approchant de moi. Sa longue chevelure blanche et attaché. Ses yeux foncé glissant sur mon corps offert a toute ces envies …
Je ne répond pas, bien sur ! Si je dit quelque chose, il s’en servirait, je ne suis pas si faible !! je ne dirais rien. Il semble comprendre d’un simple regard. Il soupire.

« C’est dommage, je vais devoir t’arracher ces informations. »

J’eut un léger sourire. Sait il se que c’est une torture ? il a l’air, simplement l’air. Mais, je sais une chose, j’ai plus soufferts des torture qu’il ne peu l’imaginé. Je sais résister !
IL s’approche donc de moi, et je sent une de ces mains caresser doucement ma joue, il cliquetis puis une douleurs a la cuisse…. Je baisse les yeux.
Dans son autres mains un sanbon. Une fine aiguille, dont le tranchant et remarquable ! Je ne bouge pas. Je sais se que sa fait, toute ces chose, je l’ai ai déjà vu, déjà sentit parcourant mon corps.
Donc, je ne gémit pas, aucune marque de douleurs sur mon visage. Il sourit. Il aime ça !! Pencha la tête sur le coté, je le laisse tourné l’arme dans ma cuisse sans réagir ! Trancher mon muscle, tournée la plais pour l’agrandir en arrachant la peau et les muscle en dessous ! Il enlève l’objet, cela ne me fait rien.
Il se redresse un peu et léché doucement mon cou, puis déboutonne ma chemise. Je recule cette fixe, instinctivement, plaquant mon dos contre la parois sanglante du mur dernier moi.
Il prend l’aiguille l’enfonçant doucement sur le dessus de mon épaule, léchant le sang qui coule de la plaid. Il est trop près de moi. Je ferme les yeux pour ne plus le voir. Le contact de la langue au chaud. Mais, quand celle ci s’infiltre dans la plaid, pour lécher le sang, je ne fait rien. Sa m’était déjà arrivé dans mon passé. Avant Oto, quand j’étais encore du Clan Kiiro. Il susse mon sang… Je bouge les poignet et je baisse la tête vers lui.

« Prend moi se que tu veux, j’ai déjà tout perdu par le passé. »

Alors il arrête, passa ces doigts …. Ils sont doux ces doigts, comme sa voix. Ils sont doux comme les pétales d’une fleurs, caressant ma plaid avec finesse.
Je sais se qu’il veux faire, c’est simple ! Il veux tout simplement touché a mon âme … Il veux, par la douceur, et la douleurs me faire cracher le morceaux. Mais, cela ne marchera pas.

Je comprend, et je ne peu réprimé mon sourire doux qui s’affiche sur mon visage, une lueurs allume alors mes yeux, de l’amusement. Que va t il inventé pour me faire parlé ?
Mais il recule, il s’en vas. Je connais sa aussi ! Se qu’il veux, c’est que je m’imagine des choses, que j’ai peu et que je parle. Je sourit, et je baisse le visage vers le sol. Le membre de l’akatsuki ne sont pas des pros dans la torture, a oto si. Et, le clan Kiiro en sont les maîtres….
Je ferme les yeux, et le sommeil m’emporte.

3em personne

Le corps qui semblait frêle de la fille était un met beaucoup plus fin que les deux chose avant. Elle ne gémissait pas, ne bronchait pas, même dans ces yeux aucun signe de douleurs ! Il valait mieux faire appelle a plus compétent pensé l’homme au cheveux blanc. Donc, marchant dans les couloirs, il s’arrêta net devant une porte, tournant les yeux vers celle ci, il frappa et entra sans attendre, sa voix douce résonna

« Itachi, je n’arrive pas a la faire parlé. »

Le fameux Itachi sort d’une pièce annexe. La premier est sombre, on n’y voix quasi rien, mais, Itachi n’avait pas besoin de voir pour savoir. Il s’approche de son compagnon d’arme

« Débrouille toi Itark. Je n’ai pas que sa a faire. Je doit bossé moi. Contrairement a toi.»
« Allait Itachi, tu peu m’aidé quand même ! Fait pas l’égoïste ! En plus, je suis sur qu’elle te plairait ! Elle a les cheveux blanc, comme moi, des yeux très clair et un air fiers !»
« Oui, je sais, on ne lit la peur dans ces yeux, aucune crainte juste une espèce d’amusement. »
« Tu as déjà jouer avec elle Itachi-kun ? »
« Non, et ne m’appelle pas comme sa, je te tuerais la prochaine fois. »
« Bien, bien, mais accompagne moi, je n’arrive même pas a la faire frissonner. »
« A bon ? toi le plus compétent des tortionnaires ?! »

Il émit une sorte de rire peu sonore. De l’ironie bien sur, il savait qu’il n’y arriverais lui même pas ! Les gens de Oto son beaucoup plus fort mentalement qu’ils ne peuvent l’imaginé ! Ils sont beaucoup plus fiers en fait ! il n’auront rien d’eux. De plus, cette fille ne tenait pas a la vie, alors a quoi bon la torturé, il valait mieux lui promettre des chose plus douce.

« Je vais te donner un conseil : Ne la torture pas physiquement. »
« Oui, mais mentalement, c’est ton truc pas le mien. »
« Certes… »

L’homme au yeux foncé les posé sur Itachi, les deux hommes se regardèrent, qu’avait il entre eux pour que le grand au puissant Itachi supporte cette homme qui semblait l’embété, Itark était il plus puissant ? ou simplement une amitié qui ne se disait pas avec des mots ?

« Bon d’accord. »

Itachi sortie avec Itark de la chambre, ils retracèrent ensemble le chemin qu’avait prit le jeune homme et Itachi ouvrit la porte de la cellule de torture. Il découvrit une jeune fille endormie, attaché a un mur.

« C’est pas vrais, elle dort ! »

Hum, Itachi eut un sourire a la remarque de son compagnon, il avança vers la fille, et Loucas leva les yeux quand il se trouva a quelque mettre d’elle ! Des yeux bleu, envoûtant. Il s’approchait d’elle, et elle ne bougeait pas. Il passa sa mains sur son avant bras droit et détacha la fille, puis, sur son autre poignet la détachant. Elle s’appuyait sur une jambe, l’autre était trop douloureuse. Et son épaule saignait, elle ne bougeait plus les bras, économisant ces force. Elle regardait Itachi. Il la détachait mais pourquoi.
Son regard passe du noir au rouge, pour formé la pupille ultime du clan Uchiwa. Elle le regardait dans les yeux, c’est trop tard maintenant … Elle était prise dans le mangekyuu …..

Son environnements changeait !! Lui rappelant des choses qui avait existé, mais, comment savait il tout cela ? Peu importe, pour l’instant c’était une période difficiles de sa vie qu’elle voyait, d’un regard de spectateur ! ne bronchant pas…
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour]   Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour] Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:20

On flash

« Laisser la !! »
« Grand frère »

C’était une journée d’été, trop chaude pour sortir, trop chaude pour bougeait, mais, une fillette, dehors, était obliger de se battre contre une homme, pratiquement deux fois comme elle, quand en autre être était apparut. Lui, il avait de long cheveux noir. Un air supérieure, bien que maigrichon, et, avec des bleu sur les bras, et le visage.

« Encore toi, tu veux encore subirent ta raclé ?! »

Le jeune homme ne répondait pas, que répondre ? la veille encore, il avait tenter de protégeait la fillette qui lui servait de sœur, c’était sa sœur !! de sang !! Il se devait de la protégeait ! même si a cause de cette foutue famille, il ne la connaissait que peu…
L’homme prit la fillette au cheveux blanc par la gorge, et la jeta derrière lui violemment, la fille s’ écrasa par terre. Et le jeune homme courut la rejoindre, mais, il fut largement devançait par une lame, qui lui coupa la route.
C’était me père qui l’avait laissait, a coté de lui, le maître de famille.
Son père parla

« si tu y va, je n’hésiterait pas a te tuer. »

Mais le jeune home, courageux, et peut être fou, avança. IL n’était pas genin, sont corps était trop faible. Il était toujour a l’académie. Alors qu’il était vieux ! Il n’avait aucun avenir dans le shinobi. Mais, il mourut comme t’elle ! Un kunai lui transpercent la gorge, tombant sur l’être qu’il voulait aider.

Flash off

Grand frère, le seul homme qui l’est aidé un jours !!
Loucas ferma les yeux, elle murmura

« Grand frére… »

Puis, l’univers changea encore, elle était autres pars, elle voyait tout sans pourvoir intervenir !

On flash

Un homme. Les yeux rouge éclatant, Que loucas, une jeune loucas, da peine quelque année 15 ans, pas plus, voyait a travers des barreaux e sa cellule. Elle ferma les yeux un instant, avant de les rouvrit et regardait la forme, sans bouger.
Elle ne pouvait pas bouger de toute façon, elle était bien trop faible.
Apres être sortie de l’un de ces entraînement, tout sa pour acquérir une technique qui la dépassait elle même, et qu’elle ne maîtriser même pas d’invocation !!
Elle regarda l’homme, de l’autre coté des barreaux, qui avait les yeux poser sur elle, Doux, passif et gaie.
Il ne semblait pas s’amuser d’elle, non, mais, il était gai, comme pour remonter le moral d’une jeune Loucas.

L’homme passa sa main sur les barreaux et ouvrit la cellule avant de tendre une main a la demoiselle toujour recroqueviller contre le même mur depuis voilà une heure.

Loucas regarda la main tendu, et approcha la sienne de celle ci. Se redressant, sans conviction, sans aucune motivation.
Elle posa ces yeux bleu mer sur l’homme devant elle et il lui murmura

« Viens, nous allons les tuer. »

Les yeux de la demoiselle s’illuminèrent un instant avant de fondre de nouveau dans une couleur terne. S’accrochant avec d’espoir a cette main tendu,
L’homme la tira hors de la cellule, et loucas pu voir a l’intérieure de la ou elle vivait depuis quelques années a peine. Elle passa ces yeux terne sur la surface du sol, des murs, des lieux.

Puis, quand elle vit, celui qui l’entraînement salement et durement, la rouant de coup, l’homme qui était avec elle la plaça devant lui, les deux main poser sur les épaules de la fille au cheveux sale, mais toujours blanc.

« Tue le. »

Loucas ne réfléchie pas, elle sauta a la gorge de l’homme apeuré, et planta ces ongles dans sa gorge, et ces croc dans cette même partie du corps, avant de sentir avec délice, le goût d’un sang délicat et perfide. Violant et salé.
Elle resserra sa mâchoire, et le sang éclaboussa ces vêtements, le corps de l’homme tomba en arrière, et dans des geste vain, il tentait de repousser de ces mains, la gueule de Loucas.
Mais, Loucas sentie dans ces crocs, sa jagulaire céder, et le sang s’évacuer dans sa gorge sèche. Elle ne relâcha pas pression..
Au contraire, elle secouait la tête, avec une telle violence, et la chair céda en grande partie, pour dénuder a demie la tête de l’homme.
Loucas relâcha enfin prise.
Et tourna la tête vers l’avant, du sang, partout sur le visage, dans les cheveux, devenue rouge de sang..
Le long de sa gorge coulait su sang, et, aussi a l’intérieure.
Passant sa langue sur ces lèvres fine, la gamine regarda derrière elle l’homme qui l’avait sauver

« il y en a d’autre. »

Loucas, devenue quasi animal, dégageant une agressivité directement venue d’haleur reposa la tête devant elle. Elle courut, les mains posait sur le sol pour la propulsait dans une course frénétique vers un autre sang.
Et, elle s’arrêta net, devant un berceau ou un enfant, plutôt un bébé pleurait. Penchant la tête doucement sur le coté, loucas tendit la main vers lui.
Lui caressant doucement la joue avant de planté son ongle dans son œil rouge de sang, le sang gicla alors, et Loucas prit le bébé par le pied, le souleva et le lâcha sur le sol avant de se jeter sur la pauvre épave innocente et inoffensive.
Passant ces ongle sur le ventre du bébé, elle l’éventra et plongea sa main dans le corps du bébé, hurlant une dernier fois, avant de rendre son âme au paradis. Loucas enleva les organe, un a un, les éclatant dans ces doigts, les jetant autours d’elle.
Loucas sortie du corps le dernier organe il était tout petit, tenant dans sa paume de main. Elle avança la main vers sa bouche, et dévora se cœur tout frais, le sang vola une nouvelle fois.

Puis, un cris, un cris de détresse d’horreur et de d’espoir. Celui d’une femme, la chevelure noir de jet. Les mains devant le visage.
Cette dernier tourna la tête sur le coté, et vomi ces entrailles avant de voir la silhouette de celle qui était frêle, lui volait au visage, lui arrachant la peau du visage. Prenant les aiguilles qu’elle tenait dans les main, pour planter ces yeux, puis sa gorge, puis dans son cœur, plongea son doigts avec.
De grosse aiguille a tricoté. Pointu et énorme.
Loucas défigura donc la personne, lui arrachant toute la peau qu’elle avait au visage, lui arrachant la peau, tirant sur cette atroce langue jusqu'à se qu’elle cède.

Elle voulait du sang, encore plus de sang !!!

Flash Off.

Mais, ces yeux rouge, qui c’était ? des yeux rouge, c’était rare, de plus, luisant comme ceux la … Elle se retrouva alors autres part, regardant autours d’elle, la fille constata qu’elle était de retours a la réalité, a genou par terre, le regard perdu sur les dalles sanglante…

Itachi se pencha sur elle, il posa sa mains sur son épaule valide et dit :

Itachi : donne moi les plans de combats de Oto no kuni.

Loucas ouvrit la bouche, elle suait a grosse goûte, mais, rien, aucuns on ne sortie. Son corps en avait assait, mais, son âme résisté encore ! Un seul mort sortie :

« Jamais »

Se fit la seul chose, avant de sentir un choc contre son visage, qui la fit basculé sur le sol. Elle perdu connaissance…

Loucas se réveilla dans sa cellule, elle leva les yeux vers les plafond. Le même que le premier, tournant la tête a droite et a gauche, elle vit les deux personne qu’elle avait déjà remarqué plus tôt. La fille et le gas… Elle ouvrir la bouche, elle avait la langue pâteuse, elle dit :

« Combien de temps ? »

L’homme fit le premier a levé la tête, il comprit se qu’elle voulait dire. Cela faisait combien de temps qu’elle dormait ? combien de temps qu’elle état partie.

« Quelque heure que tu dort et une seul je crois que tu es partie. »

Il redressa la tête vers l’autre fille qui elle, tremblait toujours. Des tremblement qu’elle ne contrôlé toujours pas pleurant en silence. Loucas se redressa un peu, elle avait mal au épaule, dormir suspendu a un mur, c’était pas génial, elle le savait. C’était même atroce ! Elle cligna des yeux, regardant autours d’elle. Il fallait sortir de la !

« Tu es une deserteuse? »

Lui demanda l’homme, elle tourna la tête vers lui, hochant la tête.

« Moi de suna, et elle de Konoha on dirait. »

Il avait temps besoin de parlé, a une ennemie ? Apparemment l’autre n’était pas capable de produire un son, et lui était tellement stressé qu’il aurai tout déballé d’un coup. Tout se qu’il avait sur le cœurs, Loucas lui sourit doucement, elle le regarda puis dit.

« Chuut, ne dit pas des chose qu’il ne faut pas dire, c’est se qu’ils veulent. »
« Comment sa ? »

Loucas eut un sourire, il ne comprenait pas, décidément, il fallait tout leurs expliquer au gens.

« Il nous places en groupe pour qu’on se divulgue nos infos, qu’on s’ouvre, ainsi il auront moins de mal a brisé notre coque. »

L’homme ouvrit les lèvres, puis les referma, elle avait raison après tout. Mais, en attendant il fallait sortir de la, et, l’homme ferma les yeux, penchant la tête en avant.

« Qu’elle est ton nom ? »

Demanda Loucas, regardant l’autre personne puis le jeune homme

« Je suis Kriss. Kriss Kaito. Je suis Junin. Et toi ? »
« Je suis Loucas Kiiro. Je deserteur de rang C, depuis peu aussi. »
« C’est ta premier mission ?! »
« Oui. »

Il ne répondit pas il regarda l’autre fille, puis, c’est yeux prirent une autre lueurs, une lueurs plus méfiante.

« Alors comment tu connais tout sa ? sur le système qu’il emplois sur nous. »
« Mon clan était spécialiste dans cela. »
« Dans la torture ?! M’étonne pas des deserteurs … »

Loucas n’en crus pas ses oreille, alors qu’il était dans la même galère, il sortait des propos raciste !! Enfin, au moins, on pouvait dire qu’il était lui même. Elle sourit doucement tournant la tête vers la fille.

« hé ! regarde nous… »
« J’ai déjà essayer elle ne répond pas. »

Loucas passa sa langue sur ces lèvres, puis, avec pus de douceur elle dit

« Hé, jeune fille, regarde nous, nous ne sommes pas des ennemies, et, on a besoin de toi si on veux sortir. Lève les yeux… »

La fille leva les yeux, elle les avait blanc… Mais, elle fixait Loucas, semblant la détaillé du regard… Une Hyuuga !!! Il ne pouvait pas rêvé mieux !! Loucas avança un peu son buste, pour regardé la fille.

« Hyuuga-san, nous avons besoin de toi. »
« Ils, ils … »
« Oui je sais. Calme toi »


La fille recommençait a pleuré, mais, cette fois, se fut plus bruyamment ! Elle débloqué sa carapace. C’était bien, Loucas tourna la tête vers l’autre homme. Elle sourit.
Puis, des bruits de pas, kriss et Loucas se redressèrent un peu, le jeune Junin de Suna murmura.

« C’est le cheveux blanc. »

Il avançait donc, puis, il parvint a la vue de Loucas, ouvrant la cellule, il regarda les trois personne. Loucas fut la premier a ouvrir la bouche

« Combien de jours que nous sommes la ?? »

Itark eut un sourire, il s’approcha de la fille, posant une main sur sa joues.

« Une info en vaux une autres. »

Loucas constata qu’il n’avait plus le même regard sur eux. Elle pencha la tête sur le coté. Et dit.

« Que veux tu savoir. »

Alors que Itark allé répondre, Itachi apparut devant la cellule ! Loucas ne le voyait pas, mais elle entendit soudan gémir la petit Hyuuga. Loucas recula un peu regardant la fille. Itachi avait prit entre ces doigts ces cheveux, la redressant.

« Combien vaux ta virginité ? Loucas-chan ? »

Loucas ne comprit pas, une t’elle question n’avait pas lieux d’être ! Elle était vierge certes, mais, une question comme celle ci dans un t’elle moment ! Loucas ne répondit pas tout de suite. Elle voyait Itark reculé d’elle, pour s’avançait vers Kriss.

« Elle n’a aucun prix, elle ne vaux rien face a ta mort. »

Itachi sourit. Il regarda la fille, puis lâcha la Hyuuga. Loucas fut soulageait, elle semblait être arrivé a sa limite elle, elle n’avait plus besoin de subir tout cela. Elle devait dormir.

« Je peu te libéré, si tu me dit où les deserteur va attaqué et comment. »
« Pourquoi t’acharné ? je ne compte rien dire. »

Elle avait toujours cette voix douce qu’elle avait a l’extérieure, avec Itark, moins douce que quand elle parlé a la Hyuuga mais, avec cette finesse et cette amusement caractéristique de la folie la plus pure. C’était Loucas qui parlé, enfin, l’ancienne Loucas, celle qui venait tou juste de sortir de la terreur de son ancienne vie.

« Je sais, mais, je peu toujours essayer. »

Il approcha de Loucas. Lui murmurant a l’oreille.

« Toi sa fait deux jours que tu es la, eux deux, déjà trois. »

Deux jours ?! Deux jours ?! si peu et pourtant autant ?! elle ne les avait pas vu passé, en fait, elle les avait sûrement passé a dormir ! le mangekyuu l’avait épuisé, et pourtant elle restait elle même. Fiers et mystérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité
avatar



Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour]   Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour] Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:22

« Je vais te prendre. »

Loucas ne comprit pas, elle ne comprit que quand elle sentit la main de l’homme parcourir son flanc. La, elle eut le déclic. Il lui fallait patienté pour sortir d’ici, elle ne dirait rien mais, elle patienterais….

Itark tourna la tête vers Itachi

« Hey, pas ici ! »

Itachi tourna les yeux vers lui. Il avait le mangekyuu activé, et, regardait l’autre homme, menaçant. Itark lui jeta les clé des poignets de Loucas. Itachi les rattrapa, puis défis les lien de Loucas. Itachi lui prit la main et la tira vers lui. Elle tourna les yeux vers la Hyuuga, qui était complètement apeuré. Elle ferma les yeux. Se retrouvant toute collé a l’homme qui allait la violé, sans résistance. Elle avait une idée. Cela devait fonctionné.
Itachi murmura une chose que Loucas ne comprit pas, puis, dans un nuage de fumé, elle se retrouva dans une pièce trop sombre pour être rassurante.

« Laisse toi faire. Et se sera sans douleurs. »

Itachi lâcha les clés sur le sol. Et Loucas ne bougeait pas. Il léchait son cous avec douceur, semblant vouloir quelque chose de doux d’elle. Mais, elle ne fit rien, jamais elle ne s’abaisserais a cela.

« Hum … »

Il lui lécha doucement l’oreille. Puis il la porta. Loucas se crispa. Elle n’aimait pas être porté. Il la posa sur le lit, puis se mit au dessus d’elle a quatre pattes. Ces cheveux noir tombait sur le visage de Loucas, il était doux, soyeux… Elle tourna le regard vers les yeux noirs de Itachi et lui regardait ces yeux bleus. IL soupira puis se tourna pour s’allongeait sur le lit. Loucas ne bougeai pas, puis elle se redressa. Il la retint d’un geste et elle fit plaquer sur le lit, le bras de Itachi sur son ventre. Il s’approchait d’elle, il s’approchait trop !! Loucas déglutie fermant les yeux, sentant des vibration lui parcourir le corps. Elle sentait son visage sur son épaule, mais il ne bougeait plus….

Loucas n’ouvrit pas les yeux avant un certain temps, elle les ouvrir enfin. Et leva une main devant le visage de Itachi l’agitant doucement. Il dormait ?! le rois des démons dormait sur Loucas ?!!! Mais … au moins elle était tranquille au chaud… Pas le moment de pensé au confort, elle devait se sortir de la ! Elle devait se redressé prendre les clés au sol, les cachant sur elle mais où ?! Elle ferma les yeux. Mais, avant qu’elle ne puisse y réfléchir, elle c’était déjà endormie ….

Une nuit sans rêve vint tinté la nuit de Loucas. Par chance, elle se réveilla avant Itachi, Qui c’était retourné pendant la nuit. Elle se redressa regardant les clé au sol. Ou les mètres ? de plus il y en avait trois ! cela devait être les clés des autres personnes, mais, il y avait une chance sur trois pour que se sois la sienne… Trois forme différente de plus. Mais, elle ne pouvait en cachait qu’une dans sa bouche. Et, c’était le seul endroit qu’elle pouvait, le reste, c’était impossible. Elle se redressa alors doucement tentant de faire le moins de mouvement possible, passant au dessus de Itachi sans le réveillé. Elle regarda son visage endormie. On aurai dit que cela faisait des année qu’il n’avait pas eut un sommeil si reposant. Donc, la demoiselle posa une mains sur les clés, elle prit la premiers qui sortait du trousseaux et entendit un grand bruits derrière la porte. Itachi se leva d’un bond, Loucas était déjà redressé, la clé dans la bouche, les dents serré, puis la porte la une éclat.

« Itaa … »

Itark. C’était Itark, il posa les yeux sur Loucas, qui venait juste de donner un coup de pieds dans les clé pour qu’elle vole sous le lit de Itachi. Loucas eut un sourire, elle se prépara a l’attaque, et attaqua l’homme. Tentant de lui donner un puissant coup dans la mâchoire. Son coup atteint sa cible, mais, Itachi l’attrapa par le col et la tira vers lui.

« C’est dommage je dormais bien. »

Loucas entendit une nouvelle fois les murmure de Itachi, une nouvelle bouffé de fumé, puis, elle apparut dans sa cellule. Elle recula alors mais, le violent choc du poing de Itachi sur son arcade la fit vibré. Non, elle ne devait pas sombré elle risqué de perdre la clé !! Elle secoua doucement la tête, du sang coulé dans ces yeux. Elle avait mal, il venait de lui éclater l’arcade c’était certain !! Elle secoua doucement la tête. Et Itachi la plaqua contre le mur refermant les menotte sur ces poignet. Puis, elle entendit la cellule s’ouvrir, Itachi partir.
Dommage oui, elle aurai pu passé quelque meilleur heure avec lui. Mais, elle avait préféré aidé ces deux personnes.

« Loucas ?! »

Elle leva les yeux vers la voix masculine. En fait, un seul œil, l’autre était voilé de sang. Elle voyait le visage de Kriss inquiet, il avait toujours un œil clos lui aussi.

« Loucas ?! répond !!»

Elle sourit, un sourire franc, puis, elle lâcha un petit rire. La Hyuuga regarda la fille au cheveux blanc…

« Je ne suis pas sur que … »

Loucas sortie la clé de sa bouche,la passant juste entre ces lèvres… Kriss sourit, ces yeux s’illuminèrent. Elle tourna le visage vers la Hyuuga, même réaction chez elle. Elle tenta de marmonnait :

« Hyuuga-san, regarde les serrure avec ton Byakugan »

Espérant que la Hyuuga l’ait comprit. Elle hocha donc la tête, puis ferma les yeux. Et des veines apparurent sur ces tempes ! Elle regarda les menote de Loucas. Elle fit non de la tête, puis celle de Kriss. Regardant la forme de la clé, puis celle de la cerrure. Se n’était pas celle la non plus.

« C’est donc la tienne »
Kriss bougea les poings, la Hyuuga regarda ces serrure et ces yeux s’allumèrent encore, c’était bien la clé de ces menottes !! Loucas souffla, elle n’avait pas prit de risque pour rien. Elle regarda la Hyuuga qui était bien loin, comment lui donner sans qu la clé ne tomber….

« Lance la. »

Loucas cligna des yeux elle montré sa main droite, elle devait lancer la. Elle e pensait pas pouvoir réussir…

Lançant la clé en l’air, Loucas la rattrapa dans sa mains gauche, la plus près de la Hyuuga. Puis, d’un geste, elle envoya la clé dans la mains de la fille.
La clé fut rattrapé de justesse !!
Loucas souffla. La Hyuuga était plus habile qu’elle n’y paraissait. Elle secoua la tête et regarda la Hyuuga se débrouiller. Elle était habile de ces mains, et un tours de poignet lui suffit a maîtrisé la clé et a l’entré dans la serrure, la menotte s’ouvrit et avec un sourire joyeux elle défit l’autre.

« Bien maintenant vas t’en ! »
« Mais, je en peu pas… »
« Si, tu es la seul de libre, alors zou !! »
« Ouais, allez dégage. »
« Non. »

La Hyuuga s’approcha des menotte de Loucas, elle posa ces mains autours et ferma les yeux, le byakugan réapparut, et, la serrures s’ouvrir.

« Comment .. »
« Le Chakra. Très utiles… »

Elle posa sa mains sur l’autre fers et la menotte Mais du bruit retentit.

« Kusoo !! Va aidé Kriss, je m’occupe de sa. »

La Hyuuga exécuta ! Elle se dirigea vers le jeune homme, entreprenant les même choses. Loucas quand a elle posa un pied contre le mur et ces deux mains sur la chaîne. Insufflant une quantité exemplaire de Chakra, celle ci se mit a vibrai. LE shakra de Loucas était un peu spéciale, d’affinité Raiton, elle avait moins de mal a le faire explosé !! elle fit donc explosé son Chakra sur la chaîne, Tirant en même temps avec force du mur… Celle si lâcha. Elle fit tournoyait la chaîne et Kriss la regardait avec un sourire certain.

« Maintenant on sort. »

Des bruits de pas. Et, Itark apparue l’air surprit !! Loucas passa sa mains entre les barreaux attrapant Itark par le colle le ramenant a elle le plaçant contre le grille.

« C’est dommage que je n’ai pas le temps, je t’aurai montré se que c’est que la torture, la vrais ! les clés.»
« Tu crois m’avoir comme sa ?! »
« Pourquoi pas, Hyuuga-san, regarde le, ou son les clé ? »
« Dans ces poches. La droite. »
« Bien tu vois que je peu arrivé a mes fin. Itark, on se retrouvera. »

Loucas posa sa mains sur la joue du jeune homme elle sourit doucement puis murmura

« Raiton »

Une onde électrique parcourue le corps de Loucas, puis celui du jeune homme. Il perdu connaissance et tomba par terre, Loucas le fouilla a travers les barreaux et prix les clé, ouvrant la cellule.

« Il doivent être nombreux ici, vaux mieux faire attention. »
« Non, ils ne sont que deux. Itark et Itachi, els autres son a Suna, nous, nous sommes dans leurs planque. »
« Comment en est tu si sur. »
« On met plus d’homme au milieux de l’action, comme sa, si les plant tourne mal, se en arrière le sauve et préviennent les attaquant ! Les attaquant font en fait office d’appât, pour faire croire que personne ne connais les plan des divers nations. Il pensait que nous parleront.»
« Lou… Tu fait trop de stratégie. »
« Hein ?! Mais non. C’est de la logique de psychopathe c’est tout.»

Loucas sourit doucement avançant doucement dans le couloirs, suivit de Kriss et la Hyuuga. Elle allait sortir. Mais c’était trop simple pourtant … Pas de trace de Itachi, aucune trace même ! Elle tourna la tête vers une source de lumière. Elle soupira.

« C’est pas normal. Pas de trace d’Itachi. Aucune. Où il est. Hyuuga-san ? »

La Hyuuga tourna la tête un peu partout.

« Pas de trace … »
« Bizarre… Bon sortons. »

Tout trois sortirent de la grotte. Les arbres a perte de vue derrière. Loucas sortie en premier, la Hyuuga la suivant de près, et Kriss regardant a l’intérieure.

« Je crois que c’est bon, on est sauvé. Plus ou moins… »

Kriss regarda Loucas, Puis la Hyuuga.

« Mais au fait, c’est quoi ton nom ? »
« Hinata. Hinata Hyuuga. »

Loucas hocha la tête. Elle tendit la main devant elle

« On se retrouvera. »

Kriss posa sa main au dessus de celle de Loucas, Hinata fit de même.

« Ouais. »

Dirent ils d’une même voix. Loucas sourit, et Hinata et Kriss disparurent dans deux directions opposé. Tournant le regard vers la grotte, Loucas vit une lueurs rouge, puis, plus rien. Itachi… Loucas se mit donc a courir vers le camp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour] Empty
MessageSujet: Re: Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour]   Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature en tant qu'Hokage
» Mon test fini
» Test Nukenin legendaires...
» [sondage]epreuve pour equipe pour l exame chunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser