Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Chef de Akatsuki / Kunichi experte en medecine
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 33
Localisation : Ligue 2 T_T
Affinités : Doton - medical
Date d'inscription : 02/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour] Left_bar_bleue450/450Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour] Empty_bar_bleue  (450/450)
Chakra:
Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour] Left_bar_bleue550/550Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour] Empty_bar_bleue  (550/550)

Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour] Empty
MessageSujet: Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour]   Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour] Icon_minitimeMar 19 Juin - 10:07

Un vent froids s’était installé dans la pièce entrant et sortant par une fenêtre ouverte, soulevant la chevelure étrangement rose d’une jeune fille assise sur une chaise les mains dans le dos, maintenue par des chaines.
On aurait dit que la fille était endormie dans un sommeil profond, presque appétant, son corps se soulevant aux rythmes de ça respiration.
Mais en regardant de plus prés, on pouvait voir qu’un filet de sang coulait de la racine de ces cheveux jusqu'à ça joue, le liquide rouge brillait à la lumière des torches enflammées encastré dans les murs.
Un silence de cathédrale avait envahi la pièce interrompu quelques fois par les gouttelettes d’eau qui tombaient du plafond humide.
La tranquillité inquiétante de la pièce fut stoppée lorsque l’unique porte qui donnait dans le lieu s’ouvrit dans un grincement tellement insupportable, que les yeux qui était resté clos de la fillette jusqu’à maintenant s’ouvrir, non sans difficulté.


-La belle au bois dormant se réveille enfin.

Un homme d’une trentaine d’année venait d’entré, installé sur une chaise roulante, il regardait avec une fausse moue le visage déjà meurtrie de la fille, qui n’avait pas encore reprit tout ses esprits. Dans ses yeux étrangement rouge et sans pupille on pouvait voir le reflet des flammes qui crépitaient, et sur ça peau pale il y était marquée des années de torture.

-Alors mademoiselle Haruno, il n’est plus l’heure de dormir.

Il sortir des gants noir de sa poche, qu’il enfila doucement puis avec un large sourire, il frappa violemment la joue de la ninja, se qui eut l’effet escompté, car Sakura pris la parole, d’une voix enrouée.

-Qui…Comment avez-vous…ou suis-je ?

Elle avait tellement de questions qui lui traversaient l’esprit qu’elle ne savait pas laquelle choisir, el se débâtit avec force, faisant cliqueter ses chaines.

-Oh ma princesse, qui suis-je ? Même si je te le disais, tu ne pourrais le divulguer, comment es tu arrivé ici ? Tu as été tout simplement Kidnappé par mes sbires, et je pense ne pas me tromper en disant que lorsque tu parleras de ce lieux, si je ne t’ai pas arraché la langue avant, tu l’appelleras ENFER !!!

Il avait crié le dernier mot avant de rire comme un dément, faisant rouler ça chaise autour de Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marlouche44.skyblog.com
 
Test RP pour être Nuknin Légendaire[en cour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canditature en tant qu'Hokage
» Mon test fini
» Test Nukenin legendaires...
» [sondage]epreuve pour equipe pour l exame chunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Camp des deserteurs :: Bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser