Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement en fôret

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement en fôret Left_bar_bleue400/400Entrainement en fôret Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement en fôret Left_bar_bleue500/500Entrainement en fôret Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement en fôret Empty
MessageSujet: Entrainement en fôret   Entrainement en fôret Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:09

Aprés avoir quitter sa salle d'entrainement pour qulques jours Yuki décida de commencer a s'entrainer il avait tout prévu :mannequin , poids , eau , sake , sandwich il avait des reserves pour tout un régiment
-Bon commencons par s'étirer
Et Yuki se mit a courrir dans la fôret sauter d'arbres en arbres
Bon commencons pas rajouter 10kilos a chaqe jambes(ca fait 70mmaintenant)
-Je vais apprendre:

Dynamic Entry (entrée dynamique)
Coup de pied donné avec le style d'un karatéka, en plein dans le visage de l'adversaire.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
30 pts de dégats, 20 pts de chakra


Yuki prit 3mannequins et les séparat de quelques métre chacun
*Je vais commencer par celui tout a gauche mais avant je vais m'éloigner et fair comme si je ratraper le mannequin et que je l'attaquer*
Puis il fit comme pour l'échauffement il courru , sauta d'arbres en arbres puis sautat et mis un coup de pieds digne d'un karatéka dans la t^éte du mannequins
Le mannequins explosa en plusieur morceaux
*Bon cette partie est maitriser maintenant faut que je frappe au niveau de la têtê et que je contrôle toute mn énergie sur la têtê*
Alors il rajouta encore 10kilos pour passer a 80kilos puis il motat a la cime d'un arbre se concentrat sur le mannequins et partit a toute vitesse dansa la direction du mannequins et frappa d'un coup de pieds la tête une des deux mannequins restant et criat:

Dynamic entry

Celui-ci perdu juste sa tête puis Yukimaro continua sa course et fit demi-tour pour frapper le dernier mannequins;lorsqu'il le toucha la têtê s'arracha mais a cause de la grande vitesse , et force de yukimaro le torse s'arrachat aussi
-Yeah!! réussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement en fôret Left_bar_bleue400/400Entrainement en fôret Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement en fôret Left_bar_bleue500/500Entrainement en fôret Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement en fôret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en fôret   Entrainement en fôret Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:28

A peine sa nouvelle techniques apprise qu'il décida d'apprrendre une autre
*J'apprend celle là puis j'aurais fini avec le taijutsus*
Il allait apprendre:

Konoha Dai Sempuu (grande tornade de Konoha)
Plusieurs coup de pied circulaire plus puissant que le Konoha sempuu, qui, donné à la tête, fait tourner son adversaire très violemment.
Niveau genin + 3 jours d'entrainements
40 pts de dégats, 42 pts de chakra


Aprés avoir apprit sa nouvelle techniques il prit un peu d'eau et un morceaux de sandwich puis reprit l'entrainement et il se mit a courrir et quelques heure aprés il s'arréta et placa 3 mannequins devant lui
*je dois tourner trés vite sur moi meme et mettre plusieurs coup de pieds le plus fort possible*
Alors il courru a toute vitesse se baissa , tourna sur lui meme et mit un grand coup de pieds circulaire dans la têtê du mannequins mais il retenut son coups pour ne pa le détruire et continuer sa techniques


Konoha Dai Sempuu


Et il continua a frapper le mannequins toujours aussi violemment et toujours dans la têtê du mannequins puis lorsqu'il mit le dernier coup le mannequin explosa complétement et disparu en poussiére
*C'est bien mais je n'y suis pas aler assez vite , de plus je vais taper dans une vielle soche comme je pourrais ne pas me retenir*
Il partit chercher une souche et la placa au millieu de la salle , puis il se mit a courrir tout autour de la souche a une grande vitesse mais a une certaine distance pour éviter de prendre des coup au cas ou ce soit un ennemi
-Encore un per et cc'est bon
Puis il accéléra
-Ca y est


Konoha Dai Sempuu(Grande Tornade de Konoha)


Il arreta de tourner autour de la souche et alla sur la souche et la frappa de toute ses forces puis l'enchaina de coup de pieds pendants que Yuki frappait la souche qu'il pensait asser solide commencer a perdre son éccorce sous la viloence des coups puis la souche céda sous les derniers coups et explosa
-Sisi une techniques de plus a ma fiche de taijutsu mais avant je vais rajouter des poids pour que ca fasse 100kilos puis je n'en rajouterais plus
Puis il recommenca la techniques plusieurs fois et quand il réussi a la faire a une certaine vitesse il s'arreta et il alla s'allongeait sous un arbre et cete fois avec une petite caraphe de sake et un sandwich
*Une petite sieste pour me reposer ne me feras pas de mal , je l'ai bien mériter et aprés j'apprendrais une techniques de katon*

Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
15 de dégats par boules 25 de chakra les deux boules
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement en fôret Left_bar_bleue400/400Entrainement en fôret Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement en fôret Left_bar_bleue500/500Entrainement en fôret Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement en fôret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en fôret   Entrainement en fôret Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:51

Mais pendants que Yukimaro dormais l'odeur de ses sandwichs attirait aussi quelques animaux , c'était 3sangliers qui se mirent a sentir les sandwichs qui se trouvait a côté de Yuki et ils se mirent a les mangeait mais le bruit réveilla Yukimaro et vut que tout ses sandwichs était manger , sauf celui qui était dans sa main
-Oh mais vous foutez quoi salle b^étes
LEs3bêtes ne s'occupaient pas de yukimaro mais il étaient atirés par le dernier sandwichs qui était dans la mains de yuki
-Vous voulez ca c'est ca ben tenez!!!
Et yukimaro lancat le sandwich en l'air et les 3sanglier le suivirent du regard
*Je vais en profiter pour mettre a jour mes techniques*
Alors il courrut vers le premier sanglier et dit:

Premiére techniques Konoha rempuu
Spoiler:
Puis le sanglier s'envola tout en tournoyant sur lui meme et els deux autres sangliers se retournérent et quittérent le sandwichs des yeux
-A votre tour
Seconde techniques : Kage bushin no jutsu
Spoiler:

2Clones apparurent et lancérent 1sangliers dans les airs qui ce coincat entre des branches

Troisiéme et dérniére techniques Dynamic entry
Spoiler:

ET Yukimaro surgit et frappa le 3eme sangliers qui c'était enfui discretement pour prendre le sandwichs
-Travaile finit il va falloir que je retourne au village chercher d'autres sandwich
Mais le sangliers coincer dans les branches faisait trop de bruit d'apprait yukimaro alors il décida de le sauver
-Pooo...il commence a m'enerver ses sangliers

Shishi rendan
Spoiler:
Aprés cette attaque le sangliers s'envola a lautre bout de la fôret
Mais malheuresement le sangliers était tomber danss un térrier de lapins qui les éffrayat et il sortirent pourvoir ce qu'ils ce passait
*Hum des lapins c'est bon ca surtout rôtit*
Alors Yukimaro montat dans un arbre et sauta puis attaqua les lapins

Katon Gokakyou no Jutsu
Spoiler:
Les lapins furent griller par l'attaque
*Mince je les ai calciner pas grave je retournerais au village faire des sandwich , meme si j'aurais bien manger du lapins(rire)*
Mais sans le savoir il avit aussi bruler un écureuil
*Désoler petit*
Puis il retournat au village rapidement

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement en fôret Left_bar_bleue400/400Entrainement en fôret Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement en fôret Left_bar_bleue500/500Entrainement en fôret Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement en fôret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en fôret   Entrainement en fôret Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:01

Aprés être aller faired'autres sandwiche yukimaro revint dans la fôret la ou il c'était installer tout ce qu'il avait laisser n'avait pas bouger
*LEs animaux on dut avoir peur de la trace de brulure sur le sol*
Il deposa son katana et ses sandwich a côté du saka de l'eau et de ses autres affaires
-REprenons je vais apprendre ma technqiues vu que c'est saloperies on couper mon sommeil

Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)
Attaque de type feu qui envoie plusieurs petites boules très dévastatrices.
Niveau genin + 2 jours d'entrainements
15 de dégats par boules 25 de chakra les deux boules


Yukimaro comme a sa bone abitude allait placer es mannequins mais il vu qu'il restait 2ammanequins du dérniére entrainement donc il aller les utiliser
Revenir en haut Aller en bas
nnaarruuttoo
Déserteur de Konoha / Genin de Suna
nnaarruuttoo


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 30
Affinités : katon futon
Date d'inscription : 12/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement en fôret Left_bar_bleue400/400Entrainement en fôret Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement en fôret Left_bar_bleue500/500Entrainement en fôret Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement en fôret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en fôret   Entrainement en fôret Icon_minitimeVen 8 Juin - 18:13

HRP/ yukimaro , pk tu t'entraine ici , ta une salle d'entrainement qui sert a ca , meme si ton entrainement est en foret tu poste chez toi et edite tes dialogues ya des trucs faux , exemple: le kage bushin est une technique de niveau jounin donc tu peux pas l'avoir appris et tu a meme pas envoye tes techs encore donc arrete d 'apprendre car tu les a pas tant que ta pas envoye et ces quoi tes affinites ariton????
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement en fôret Left_bar_bleue400/400Entrainement en fôret Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement en fôret Left_bar_bleue500/500Entrainement en fôret Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement en fôret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en fôret   Entrainement en fôret Icon_minitimeVen 8 Juin - 19:11

hrp : j'ai posté dans ma maison et a la salle d'entrainement de plus ma fiche techniques je l'ai fait ya longtemps mais je la retrouve plus parec-que ca fait longtemps je me suis pas conécter car j'était sur mon autre compte{[(C'est dali Very Happy)]}
Revenir en haut Aller en bas
Yukimaro
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Yukimaro


Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 33
Affinités : katon
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement en fôret Left_bar_bleue400/400Entrainement en fôret Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Entrainement en fôret Left_bar_bleue500/500Entrainement en fôret Empty_bar_bleue  (500/500)

Entrainement en fôret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en fôret   Entrainement en fôret Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:08

Yukimaro commencat par concentrer son chakra dans ses poumons , le malaxa puis essaya de le concentrer tout au tour de ses poumons pour les proteger de son jet de feu
*J'ai réussi Katon Gokakyou no Jutsu donc je peux faire cette techniques a l'aise*
Puis il souffla sur le mannequins:

Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)


Puis Yukimaro cracha 4fois et 5boules deux feux sortirent et enflammérent légerement le mannequins
*Mince j'ai bien pretéger mes poumons mais j'ai pas mis assez de chakra pour augmenter la puissance*
Puis yuki recommenca mais cette fois il aspira une grande bouffée d'air puis il courut montat sur un arbre et dit en direction du mannequins:

Katon, Housenka no Jutsu (pétales de feu)


4boules de feux sortirent et enflammérent le mannequins , puis le feux augmentat et commenca a bruler l'herbe de la foret
-Mince le feux augmente
Il prit le mannequins le jeta dans l'eau et pris ses reserves d'eau pour éteindre l'herbe enflammé
-Ouf c'est passez juste , mais bon j'ai réussi a maitriser cette techniques
*Je vais pouvoir retourner a Oto et m'inscrire a l'examen des chunnins*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement en fôret Empty
MessageSujet: Re: Entrainement en fôret   Entrainement en fôret Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement en fôret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite dans la foret.
» Entrainement Kakuzu
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Autres lieux :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser