Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Kimimaro au Bar

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro Kaguya
Chuunin d'Oto
Chuunin d'Oto
Kimimaro Kaguya


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
Vie:
Kimimaro au Bar Left_bar_bleue400/400Kimimaro au Bar Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
Kimimaro au Bar Left_bar_bleue500/500Kimimaro au Bar Empty_bar_bleue  (500/500)

Kimimaro au Bar Empty
MessageSujet: Kimimaro au Bar   Kimimaro au Bar Icon_minitimeJeu 24 Mai - 23:44

Je venais de finir mon entrainement, intensif. Je sorite de la salle et me dirigea vers la sortie du batiment qui habritait les nombreuses salle d'entrainement de Oto no kuni. Je sortie, pour retrouner chez moi me reposer, me promenant comme une âme errante en ce monde. Après plusieurs minutes de marche, je m'aperçu que je tournais en rond depuis le début, je m'avais perdu dans mon propre village, c'est vrai que ça ne faisait pas très longtemps que j'étais arrivé, mais faut dire que Oto est grand. Je continuais de marcher, en esperant trouver un petit commerce ouvert en cette heure de la nuit, mais en vain. Je continua mon chemin et fini par aboutir dans une petite rue étroite et je commençais à distaindre plusieurs voix et cri, comme dans un bar. Je continua dans la rue et fini par aboutir devant un petit bar très achanlandé.

*Peut-être quelqu'un ici va pouvoir me dire où je suis et enfin retourner chez moi. À bien y penser, je vais prendre un petit verre de saké*

J'entra dans le bar et me dirigea vers le contoir où le barman était dérrière. Je m'assi sur unpetit tabouret. Le Barman vint me voir.

-Que puis-je pour vous jeune shinobi?

-Je vais prendre un pichet de saké, svp.

-Oulala, vous êtes un peu jeune, non?

-Aller va me chercher du saké, sinon je mets ton bar en bordel!

Le barman cessa de parler et versa du saké dans un pichet et me l'emmenna.

-Merci.

Je bus tranquillement mon saké, regardant la petite télé qui montrait une partie de lutte sumo, m'interressant guère, je continua à boire. Après plusieurs minutes, je senti une main se poser sur mon épaule. Je fis sortir un manche d'os de mon autre épaule et le tenait fort, prêt à attaquer. Je me retourna et vis un vieille homme saoul, qui s'assi juste à coté de moi, je réentra mon os dans mon corps et regarda l'homme, puis il prit la parole.

-Est-ce que vous pourriez *HICK* m'indiquer le chemin pour retourner chez moi? *HICK*

-Pas la peine de me le demander, car moi aussi je le cherche.

L'homme se releva et tomba en s'enfargeant dans sa propre patte de chaise. Il se releva et sortie du bar. Je fini enfin mon pichet de saké. Je me leva et prit la parole au barman.

-Excuser moi.

-Oui!?

-Est-ce que vous pourriez me dire où est la rue Tanakashi.

-Bien sure, vous sortez du bar et tournez à droite, vous continuer et tourner à gauche et vous finirai par trouver votre rue.

-Très bien merci.

Je sortie du bar me retournant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-narutowar.forumpro.fr/index.htm
 
Kimimaro au Bar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haikkai VS Kimimaro
» Arriver de Kimimaro
» Entrainement de Kimimaro
» Techniques de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser