Naruto Best Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Best Rpg

Venez vivre l'aventure ninjas !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 inflitration d'oto no kuni phase finale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Netsuro Uchiwa
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Netsuro Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
inflitration d'oto no kuni phase finale Left_bar_bleue402/402inflitration d'oto no kuni phase finale Empty_bar_bleue  (402/402)
Chakra:
inflitration d'oto no kuni phase finale Left_bar_bleue500/500inflitration d'oto no kuni phase finale Empty_bar_bleue  (500/500)

inflitration d'oto no kuni phase finale Empty
MessageSujet: inflitration d'oto no kuni phase finale   inflitration d'oto no kuni phase finale Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:37

Arrivé a la place du village, je me cacha derriere des buissons et attendais qu'il y ait des ninjas d'Oto no kuni.
*Bon c'est trop long je vais me faire quelque clones*

"kage bushin no jutsu!"Dit il d'une voix tres basse


Puis 10 clones apparurent
"Bon vous savez que c'est une mission tres importante pour le village et tout le bazzard donc vous cachez votre chakra et quand vous voyez un ninja qui a un deuxieme bandeau suivez le toujours en vous cachant quend vous entendez son nom, disparaissez.

puis les 10 clones se dispersèrent.
De son coté, Netsuro était sur une piste. Il avait vu un un ninja chuunin d'Oto avec le bandeau de kiri barré qu'il tenait sur son bras.
*Lui je vais le suivre.*


Du coté des clones, personne n'avaient trouvé un seul deserteur.Jusqu'a ce que:
"Je trouve meme pas l'ombre d'un deserteur.Mais si je ne trouve pas un deserteur, je n'ai qu'a aller a la source... Le bureau de l'Otokage!!
Arrivé au bureau de l'Otkage:
"Ouf heureusement que l'Otokage n'est pas la. Il a du chercher dans d'autres villages des ninja avec ses ANBUS car je n'en ai pas vu un."
Il chercha dans quelques documents puis trouva "le livre des ninja deserteurs" pouis le feuillta.

"interessant. Alors il y a :
Yondaime:
Ancien ninja de kiri devenu chuunin.
Histoire: Yondaime commenca son Entrainement dès sa plus jeune Âge . A 5 ans , il avais déja commener a s'entrainer pour devenir le plus haut gradé .
Prénom :Yondaime
Age: 21 Ans
Raison du depart : Devenir plus fort

Shikamaru Nara :
Ancien ninja de konoha genin.
Histoire:Shikamaru est genin qui fait équipe avec Ino et Chogi qui sont sous la responsabilité de Asuma.Il fait partit du clan Nara et il a était le seule a passé son exame chunnin grace a son intelligence
qui depasse les 200 point mais il reste le plus feneant de la serie et etre ninja il trouve que c est ennuyant jusqu a un certain moment
en chunnin il aurait une équipe de choque avec neji naruto choji kiba et lui meme.
Autre:fait partit du clan nara et a un QI de plus de 200
Nom:Nara
Prénom:Shikamaru
Age:15 ans

raison du départ : devenir plus fort



Puis il entendit des bruts de pas puis il disparut.
Dans la tete de Netsuro toutes les informations étaient gravés dans sa tete et fit disparaitre ses clones.
"C'est bon.J'ai les infos qu'il faut."
"Qu'est ce que tu fais ici petit?"dit un ANBU a Netsuro qui prit peur et s'enfuit.
*Ho non ils m'ont reperés je suis fini!!!a moins que...

"KAGE BUSHIN NO JUTSU!"
Puis 50 clones prirent une direction differente et les ANBUS ne savaient plus où aller puis ils firent un depistage et m'ont ratrappé en un rien de temps.Ils étaient deja aux fontières du village et abordaient la forêt.
"Bon je vais devoir jouer ma derniere carte. "
Puis il s'appuia sur une branche d'arbre et mit la majorité de son chakra sur son pied et se propulsa dans les airs. On aurait dit une torpille.
Apres quelque minutes dans les airs a une vitesse phenomenale et avoir semé les ANBUs enemis, il arriva juste devant les portes du village de konoha et avait remplit sa mission.
"Maintenant, je dois aller au bureau."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Shodaime Otokage
Shodaime Otokage
Orochimaru


Masculin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 26/04/2007

Feuille de personnage
Vie:
inflitration d'oto no kuni phase finale Left_bar_bleue400/400inflitration d'oto no kuni phase finale Empty_bar_bleue  (400/400)
Chakra:
inflitration d'oto no kuni phase finale Left_bar_bleue500/500inflitration d'oto no kuni phase finale Empty_bar_bleue  (500/500)

inflitration d'oto no kuni phase finale Empty
MessageSujet: Re: inflitration d'oto no kuni phase finale   inflitration d'oto no kuni phase finale Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:54

HRP: C'est quoi ce bordel la?? Commença j'étais pas la??? Tu n'as pas le droit de dire ce que je fais ou où je suis!!! Tu n'es jamais entré dans mon bureau!! Tu n'es jamais entré dans Oto, tout cela va etre suprimé et oublié!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
inflitration d'oto no kuni phase finale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infiltration d'oto no kuni phase 2
» infiltration d'oto no kuni Phase 1
» Arriver du Kazekage au village de Kiri no kuni
» Le rendez vous de quatre ninjas de Kiri no Kuni.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Best Rpg :: Les villages :: Oto :: Centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser