Hessendan:
Kimimaro peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemie.
rang genins 90 pts de chakra, 85 de dégats
2 jours d'entraînement
Lame d'os:
Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant bras. Mais sa forme est un peu différente.
rang genins, 90 pts de chakra, 85 pts de dégats
3jours d'entraînement
Yanagi no Maï, la Danse du Saule :
Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits.
rang chunin, 100 pts de chakra, 99 pts de dégats
3jours d'entraînement
Tsubaki no Maï, la Danse du Camellia :
Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups.
rang chunin, 100 pts de chakra, 99 pts de dégats
3jours d'entraînement
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze :
Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois.
rang chunin, 100 pts de chakra, 99 pts de dégats
3jours d'entraînement
Tessenka no Maï, la Danse de la Clematite a Grandes Fleures :
Kimimaro utilise sa colonne vértébrale comme une lance en la sortant de son dos! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable.
rang chunin 100 pts de chakra, 99 pts de dégats
3jours d'entraînement
Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes :
Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous.
rang chunin 100 pts de chakra, 99 de dégats
3jours d'entraînement
Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes :
Kimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara.
rang genins, 90 pts de chakra, 85 pts de dégats
3jours d'entraînement